Sébastien Ceresuela

17 avis | Pau (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Sébastien Ceresuela

Cécile L.

Préparation mariage

Prestataire à l'écoute de nos besoins. En ce temps de crise et dans l'obligation de reporter notre mariage, Sébastien a su être prévenant, patient et compréhensif. Il nous a accompagnés jusqu'à la décision finale avec professionnalisme.

Envoyé le 26/03/2021

Réponse de Sébastien Ceresuela:

Je vous remercie beaucoup Cécile, pour votre avis constructif et qui représente bien, une année 2021 riche en rebondissements. Sacrée pandémie ! J'ai toujours eu à cœur l'organisation, le suivi des prestations ainsi que le fait d'avoir une réelle et sincère relation de confiance avec mes clients. Encore merci à vous & portez-vous bien.

Cordialement
    Sébastien

Dos S. · Marié(e) le 26/09/2020

Excellent DJ

DJ au top ! Super soirée ! Tout était super ! Les lumières, la musique et le photobooth !
    Vraiment n’hésitez pas une activité très appréciée de tous les invités !

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Sébastien Ceresuela:

Merci pour ce beau message. Je suis heureux et fier d’avoir pu animer votre mariage, d’avoir pu sublimer ce moment si important !
    La musique est passionnante et se partage divinement. Encore mille mercis et félicitations à vous deux ! :)
  • Charlène

Charlène · Marié(e) le 19/09/2020

Tout était parfait !

Un grand merci à Sébastien avec qui nous avons pu travailler récemment.
    La soirée de notre mariage était tout juste géniale !
    Vous pouvez contacter Sébastien sans hésiter !

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Sébastien Ceresuela:

Merci beaucoup pour ce beau témoignage. Je suis ravie d'avoir participé à la réussite de cette magnifique journée. Merci à vous et à tous vos proches. Cordialement Sébastien
  • Marjorie

Marjorie T. · Marié(e) le 05/09/2020

Super ambiance merci !

Merci encore d'avoir participé à notre mariage, tout le monde a passé une super soirée, merci pour vos conseils ! Je recommande à 100%

Envoyé le 12/09/2020

Réponse de Sébastien Ceresuela:

Merci beaucoup Marjorie pour ce "retour" de soirée. Un Big-Up à vous et tous vos invités pour cette nuit festive ! Ravi d'avoir participé ensemble à cette merveilleuse réussite.
    Cordialement Sébastien

Charlene C. · Marié(e) le 08/08/2020

Parfait superbe soirée

Nous sommes vraiment ravis, Sébastien est au top, nous avons vraiment profité de notre soirée c'était génial, il a su s'adapter au public qu'il avait face à lui et tout le monde a apprécié, merci encore je recommande plus plus

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Sébastien Ceresuela:

Merci Charlène, je suis ravi d'avoir participé à cette magnifique soirée. Que du bonheur ! Merci pour ta confiance ainsi qu’aux nombreux prestataires qui ont parfaitement contribué à cette belle réussite.

Aurelie · Marié(e) le 01/08/2020

Une ambiance de folie

Nous tenons à remercier Sébastien.
    C'est une personne très professionnelle, à l'écoute, dynamique et qui connait très bien son métier.
    Sa prestation complète, qui comprend, le photobooth et qui a eu un gros succès auprès de nos invités... et qui va nous laissé de beaux souvenirs.., son jeu de lumière qui vient sublimé la salle et sa prestation musicale au top !
    Encore merci pour tout.
    Aurélie et Stéphane

Envoyé le 22/07/2021

Réponse de Sébastien Ceresuela:

Merci beaucoup Aurélie & Stéphane pour ce beau commentaire. J'ai également apprécié l’énergie de vos invités : quelle ambiance ! Nous avons tous passé une superbe soirée avec vous et quel plaisir de mixer avec un tel public. A très bientôt dans les landes et sud Béarn !
  • Lucas'morgane

Lucas'morgane F. · Marié(e) le 01/02/2020

Je recommande totalement !

Super ambiance jusqu’au petit matin ! Les invités se sont beaucoup amusés ! Je recommande totalement !

Envoyé le 13/03/2020
  • Frédéric

Frédéric L. · Marié(e) le 01/06/2019

Absolument parfait !

Un professionnel comme nous aimerions en voir plus souvent : patient, souriant, flexible.
    Tout était parfait pour notre mariage !
    Encore merci !

Envoyé le 04/06/2019
  • Celine

Céline F. · Marié(e) le 11/05/2019

Super ambiance

Nous avions contacté Sébastien pour faire la sonorisation de la cérémonie laïque, le cocktail et la soirée de notre mariage. Le résultat a été super. Très professionnel Sébastien a su bien gérer la sonorisation des moments émouvants de la cérémonie, puis agrémenter de musique tous les moments de la soirée et faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit ! Nous le recommandons sans hésiter. Merci encore !

Envoyé le 09/06/2019