Sébastien Fillion - Pianiste Chanteur DJ
2, Allée des Gentianes 74000 Annecy (Haute-Savoie) Carte

Opinions de Sébastien Fillion - Pianiste Chanteur DJ

Guilhem · Marié(e) le 27/07/2019

Super prestation de Sébastien

Nous sommes ravis d’avoir eu Sebastien à nos côtés lors de notre mariage au château de Menthon ! Il a enchaîné avec brio une prestation bluffante piano/voix pour le cocktail puis une prestation plus classique de DJ lors de la soirée.
    De la préparation jusqu'à la prestation le jour J, il s’est montré respectueux de nos attentes tout en sachant s’adapter aux demandes particulières de nos invités lors de la soirée. Nous le recommandons les yeux fermés ! Merci encore !

Envoyé le 31/07/2019

Armelle Chaumaz · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande Sébastien

Nous avons beaucoup apprécié la prestation de Sébastien au cours du cocktail et il a su s'adapter à nos demandes : très professionnel et flexible, nous le recommandons.

Envoyé le 10/07/2019
  • É

Élise Bernard · Marié(e) le 29/08/2018

Excellent musicien

Super musicien très professionnel, nous avons pu compter sur lui pour être tout à fait prêt et donner une superbe prestation ! Discret et s’adapte parfaitement aux demandes. Sébastien est créatif, agréable, il est parfaitement équipé pour être dans plusieurs lieux et il sait faire danser tout le monde très tard !

Envoyé le 29/08/2018

Nebon Lionel · Marié(e) le 19/05/2018

Discret, professionnel efficace, adaptable

Nous recommandons fortement.
    (Ambiance piano bar), jeux en musique (ambiance potache), danse (ambiance bal), fin de soirée dj (ambiance discothèque)
    Sébastien a fait l'unanimité ! Merci.

Envoyé le 22/05/2018

Nicolas Lise Marie · Marié(e) le 02/09/2017

Une belle prestation qui a duré jusqu'au bout de la nuit, malgré quelques péripéties liées au temps. La musique de ce duo a réchauffé le cœur de nos invités et a grandement participé à la magie de notre mariage. Un grand merci à vous deux pour cette animation, telle que nous l'imaginions.

Lise-Marie et Antoine

Envoyé le 15/09/2017

Angélique Didelot · Marié(e) le 19/08/2017

Exceptionnel ! L'ambiance musicale était au top grâce à Sébastien et son frère ! On ne peut rêver mieux. Un grand merci pour la disponibilité, le professionnalisme et l'attention prêtée à nos demandes. Je les recommande sans hésiter ! Bravo !

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de Sébastien Fillion - Pianiste Chanteur DJ:

Merci Angélique. Ce fut en effet un événement mémorable dans un cadre exceptionnel. Vraiment, nous sommes heureux d'avoir contribué à ce moment. Nous vous souhaitons une longue et belle route aux côtés de Jérôme.

Perrot Vincent · Marié(e) le 12/08/2017

Sébastien a contribué à la réussite de notre mariage grâce à ses qualités de musicien et sa polyvalence. Sébastien sait s'adapter à toutes les demandes et le service est de qualité. Il a joué du piano lors du cocktail et animé le repas. La playlist était parfaite. Je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 12/09/2017

Erwan Renoult · Marié(e) le 08/07/2017

Artiste de talent idéal pour tout mariage : a été très à l'écoute et ouvert vis à vis de nos demande (ex : a retranscrit et joué une chanson japonaise pour laquelle la partition était introuvable). Le répertoire est varié, le jeu au piano excellent, l'animation a vraiment été appréciée (karaoké). En bref, tout nos convives ont été heureux de notre choix et ont réellement profité de toute la musique de notre mariage !
    Si vous cherchez un vrai artiste et non un simple diffuseur de mp3 (traduire DJ), foncez, vous ne serez pas déçu ! (Et en plus les tarifs sont très compétitifs)

Envoyé le 15/07/2017
  • Dufour

Claire Dufour · Marié(e) le 22/04/2017

Un grand merci à Sébastien Fillion pour son professionnalisme, sa réactivité et pour ses talents musicaux ! Sébastien a parfaitement égayé notre vin d'honneur avec un répertoire très diversifié et parfaitement adapté à l'événement. Je ne peux que le recommander pour votre mariage !

Envoyé le 02/06/2017
  • Jessica

Jessica · Marié(e) le 17/09/2016

La prestation était parfaite ! Nous avions quelques impératifs mais nous avons laissé Sébastien gérer le déroulement du début du vin d'honneur jusqu'à la fermeture (le tout s'étant passé dans un restaurant) et pas une seule fois nous avons dû intervenir ! Nous sommes ravis et recommandons bien sûr Sébastien pour un mariage, surtout dans le même contexte, au sein d un restaurant, très convivial... J'ai adoré !!!!

Envoyé le 19/09/2016

Réponse de Sébastien Fillion - Pianiste Chanteur DJ:

Merci pour le retour Jessica et Sébastien,
    J'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre soirée.
    Encore félicitations !
    Sébastien