Avis de Select Sonorisation

Rouen, Seine-Maritime

• Léa
    Léa C. Envoyé le 04/08/2023

Nous recommandons !

Nous avons fait appel à Select Sonorisation pour notre mariage et nous ne regrettons pas !! L'ambiance était au top avec Meekey, du bar à vinyles au dancefloor, tous les invités étaient ravis !
    Un grand merci !
  • Natalia
    Fronczek N. Envoyé le 17/07/2023

Mariage château de Belmesnil 15/07/2023

Nous avons passé une très bonne soirée grâce au service de Greg, merci beaucoup !

Pauline G. Envoyé le 17/07/2023

Mariage Lebreton 13.7.23

Une ambiance et un professionnalisme au top. La soirée dansante s’est prolongée jusqu’au bout. Du monde sur la piste en permanence.
    Un grand merci

Réponse de Select Sonorisation:

Un grand merci a vous, pour votre accueil et votre gentillesse.
    Un super mariage ! C 'est un plaisir de travailler dans ces conditions.
    Encore tous nos voeux de bonheur !!!
    Lancelot M. Envoyé le 21/07/2023

DJ Mariage

Greg était le DJ de notre mariage et nous le recommandons fortement.
    A l’écoute des souhaits musicaux des mariés, super sélection de musiques pour faire danser tout le monde ! Bar à vinyles pour le cocktail au top également ! Encore merci Greg!
  • Émilie
    Émilie L. Envoyé le 22/07/2023

Jusqu'au lendemain matin

Lors de notre rencontre avec Gregory dans son magasin, nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de quelqu'un de passionné et qui a une grande expérience des mariages!
    Le jour J, Gregory accompagné d'un autre DJ professionnel ont fait torte impression par leur gentillesse, leur bonne humeur, leur sens de l'animation et leur accompagnement (ils ont notamment conseillé nos témoins pour coordonner les discours avec le déroulement du service du repas).
    Le bar à vinyles a apporté un vrai plus à notre cocktail.
    Nous tenions a remercier encore une fois Gregory et son collègue d'avoir su trouver les bonnes musiques pour donner l'envie aux plus jeunes et aux moins jeunes de danser jusqu'au lendemain matin !

credit photo: tempera events
    Aurélie Envoyé le 05/06/2023

Mariage Aurélie et Steve

Merci à Greg et à toute son équipe pour l’excellente ambiance que vous avez su mettre à notre mariage. Nous avons tous les deux été plus que ravis, la journée était au-delà de toutes nos espérances. Du bar à vinyles à la programmation musicale riche, tous nos invités se sont éclatés, encore bravo !
  • Lynda
    Lynda Envoyé le 18/11/2022

Très déçue

Nous avons choisis Select sono en suivant les conseils de Mr N. propriétaire du château du Taillis où nous avons célébrer notre mariage le 8 octobre dernier, malheureusement rien ne s’est passé comme prévu, après avoir eu un très bon feeling avec Gregory, qui nous a orienté vers pascal son collègue qui devait animer notre mariage, c’était une vrai catastrophe, tout ce que nous avions choisis avec Gregory n’a pas été pris en compte, nous avions pourtant payé un acompte sur place et Gregory avait pris des notes et le jour J Pascal me dit que le devis n’a pas été validé …résultat, il est venu en freestyle, aucune des options que nous avions réservé, style de musique complètement dépassé, aucune ambiance, aucune musique pendant la cascade de champagne, en plus du fait que pascal ait mal répondu à certains de nos invités qui essayaient de lui proposer des musiques pour mettre un peu d’ambiance, bref même si Gregory a vraiment l’air de maîtriser son sujet, et peut être que si c’était lui qui était venu ça serait bien passé, néanmoins il y a vrai problème d’organisation. Je ne recommande pas.

Réponse de Select Sonorisation:

Vous aviez sans doute confondu le Devis et la facture !!! Aucune option n' a été validée ni payée !!!! Quand a l' accueil, personne ne peut travailler sereinement dans ces conditions de stress. Pascal a été sous pression dès le début de la soirée. Pourtant, vous avez dansé jusqu' a 4H ..... Alors oui, en 30 ans de mariages, vous faites partie de mon top ten des soirées cata .... Mais a qui l'a faute ????
  • Anabelle
    Anabelle C. Envoyé le 12/10/2022

Passez votre chemin

Aucune implication et préparation dans la soirée de mariage sur un thème rock. J'ai du moi même préparer les musiques. L'ouverture de bal n'a pas du tout été géré. En plein milieu de la soirée, j'ai dû (la mariée) intervenir. Vraiment pas à la hauteur !!

Réponse de Select Sonorisation:

Un thème rock qui n' en n' est pas un. Une ouverture de bal qui change tout le temps, un accueil déplorable et une organisation approximative. La sono n' est pas responsable de tout !!!!
  • Jeanne
    Jeanne-Marie C. Envoyé le 31/08/2022

Une animation qui s'adapte à vous !

Réservation facile et rapide après avoir discuté par téléphone. Ils proposent une fiche pour préciser le style de musique qu'on attend, et les morceaux qu'on veut absolument.
    L'animation de la soirée était géniale, correspondait à notre style et Mickey s'est adapté à l'ambiance de la piste de danse. Sympathiques et flexibles, je recommande !