Avis de Sév&Stéf Animations

Ormoy, Essonne

• Cindy & Mathieu
    Cindy S. Envoyé le 28/09/2023

Un duo talentueux, je recommande à 150%

Spécialiste de l'organisation et l'animation musicale toutes générations en idf : particuliers et professionnelsdes premiers anniversaires aux départs en...

Acteur-fete

Sév&stéf animations / dj, chanteuse, orchestre de variétés
    Spécialiste de l'organisation et l'animation musicale toutes générations en idf et départements voisins : particuliers et... Saint michel sur orge (91). Voir le...
    Afin d'afficher les résultats les plus pertinents, nous avons omis quelques entrées qui sont très similaires aux 7 entrées actuelles.
    Si vous le souhaitez, vous po
    Que dire de sév et stéf... : Ils sont démentiel,

Nous leur avons demandés chorégraphie, cours de danse, cérémonie laïque, animations et dj.

En amont du mariage :
    Premier rdv avec sèv &stef à la maison : le feeling était déjà là : un énorme coup de ❤️ ! Nous avons tout de suite ressenti du professionnalisme, de l'expérience et une équipe à l'écoute.
    Avec sèv, nous avons travaillé pendant plusieurs semaines notre chorégraphie d'ouverture de bal qu'elle nous a créée. La création était tout à fait à notre image, elle a su cibler exactement ce que nous voulions, ce qui nous correspond, notre histoire ! Ensuite les cours étaient très pro et sérieux, tout en étant dans la détente et la méga bonne humeur. 👌
    Elle a fait un peu psy de couple lors d'une séance où avec mathieu je m'étais pris la tête sur l'organisation traiteur et enfants... 😅
    Avec stéf, nous avons plus travaillé sur le l'organisation du mariage. Le choix des musiques et le déroulé de la cérémonie laïque au château, ainsi que pour la soirée du mariage. Il nous a même fait les livrets de cérémonie 👍

Le jour du mariage :
    Ils sont arrivés. Nous avons un peu discuter pour refaire un check puis ils ont fait le tour du château de villiers. Ils ont fait leur installation rapidement et en toute discrétion.
    La cérémonie laïque : waouhhh, moment magique ! Séverine était magnifique, très belle prestance. C'est elle qui est maîtresse de cérémonie. C'était plein d'émotions, un très beau déroulé avec du sens, de beaux dialogues, du concret, du solonel mais aussi beaucoup d'humour (nous avions demandé), les échanges de vœux et d'alliances, un rituel du sable. Et beaucoup de larmes de bonheur.
    Stef, plus discret à ce moment mais super matos/sono.
    Pendant le cocktail dînatoire que nous avons fait en extérieur, nous avons eu la méga surprise et c'était vraiment topissime : au moins deux heures de concert --> Sèv (dans une autre belle tenue de soirée) et stéf ont des voix en or, et Stéph sur la guitare ! Waouh waouh waouh. Nos convives ont dansé et ont été subjugués !
    Lors du dîner, nous avons donc fait quelques animations par séverine dont le jeux des douze mois. C'était super drôle et attention : pas le droit de tricher sinon un gage 🤣
    Ensuite ouverture du bal tant travaillé et tant attendue. C'etait une fierté d'enchaîner nos 7 portés !
    C'est également à ce moment que l'on remarque beaucoup plus le talent de stéf dans l'animation de la piste de danse avec, encore une fois, un super matos, du bon son (c'est important ! ), Et de très bons enchaînements ! Il a tout de même réussi à me mettre rammstein alors que je suis la seule a écouter du métal avec mon fils ! J'adore 😘😘

En résumé : un duo extraordinaire, consciencieux, la main sur le cœur, perfectioniste. C'était parfait !
    Je les adore ! Et surtout : je recommande puissance 10 !

Séverine, Stéphane, des milliers de mercis pour cette merveilleuse expérience !

Réponse de Sév&Stéf Animations:

Merci beaucoup Cindy pour ce retour élogieux !!! Déjà sans l'avis on vous gardait dans nos coeurs... alors là !!! Que dire... si ce n'est à très bientôt 😊
    Prenez soin de vous et des petits. On vous embrasse chaleureusement 💋😘
    Elodie C. Envoyé le 27/08/2023

BRUNO ! au top !

Nous avons fait connaissance de Bruno pour dj lors de notre mariage il est très agréable gentil réactif et l'ambiance était bien là milles merci à toi Bruno je recommande les yeux fermés ++

Réponse de Sév&Stéf Animations:

Wahou ! Merci Elo & Alex pour votre recommandation. C'était une belle rencontre et je suis ravi de notre collaboration. Bises, à++ Bruno / Sév&Stéf Animations
  • Maureen
    Maureen H. Envoyé le 15/08/2022

Les meilleurs !

Nous voulions les meilleurs et nous avons eu les meilleurs !
    Les chants à l’église, le vin d’honneur, la soirée tout était magique et parfait !
    En passant par la chorégraphie et les cours de danse de Sev et Nana !
    Au-delà de votre professionnalisme, vous êtes des personnes en or !
    On vous aimes

Réponse de Sév&Stéf Animations:

Merci Maureen & Hédouard ! Vous êtes également des mariés en OR !!! Vous avez mis la barre haute et votre mariage restera gravé dans nos coeurs, et ce, à plus d'un titre ! Restez comme vous êtes, on vous aime aussi pour ça. On reste en contact... Bises de nous 2 ainsi que de Nana. Et encore tous nos voeux de bonheur !!!

• Klaa
    Clarisse Envoyé le 02/09/2021
    Nous avons passé une très bonne soirée. Sev et Stef sont adorable et à l'écoute.
    Leur prestation est passé vite, un petit goût amer sur l'arrêt de la soirée, mais on était pas prêt à payer les demi heure supplémentaire bien trop honereux pour nous, sinon ça aurait pu durer toute la nuit, on était chaud ! Et Sev et Stef on su mettre l'ambiance aussi. Très contente de vous avoir rencontré ! Et merci pour tout .
  • Ileana
    Ileana B. Envoyé le 26/09/2020

Un duo de choc !

Alors que dire à part que ce sont sans aucun doute les meilleurs prestataires de notre mariage !
    Stéphane est un DJ absolument génial. Il a mis une ambiance de folie toute la soirée, si bien que personne n'a vu le temps passer !
    Séverine est une animatrice en or et a mis une ambiance de dingue toute la soirée !
    En plus d'être adorables et à l'écoute, il y a une véritable complicité entre eux et cela se ressent dans leur travail et dans l'ambiance qu'ils mettent. Si vous cherchez une officiante, une animatrice et/ou un DJ, prenez-les sans hésiter !
    Nous n'avons même pas les mots pour vous exprimer toute notre gratitude ! Grâce à vous, notre mariage a réellement été le plus beau jour de notre vie !

Réponse de Sév&Stéf Animations:

C'est nous qui vous formulons notre gratitude ! Et encore merci de nous avoir fait confiance quant à la réalisation de votre mariage, de la cérémonie laïque qui nous a beaucoup émus, à la dernière danse en passant par les animations en cours de dîner ! Alors c'est avec beaucoup de passion que nous vous souhaitons à nouveau beaucoup de bonheur. Vous êtes top ! Bises de nous deux.
    Audrey C. Envoyé le 03/06/2019

Animations parfaites au-delà de nos attentes

Nous nous sommes mariés samedi 1er juin 2019, une journée mémorable.
    Animateurs au top, les chants parfaits, animations nickel.
    Ils sont très à l'écoute.
    Rien à redire

Réponse de Sév&Stéf Animations:

Merci Audrey & Yannick pour ce retour positif et tous ces compliments... Nous n'avons fait que réaliser ce que vous souhaitiez (chant à l'église, chant acoustique au vin d'honneur, animations et soirée dansante) et ce, pour notre plus grand plaisir !
    Nous gardons en tête de très belles images de votre mariage, de tous vos invités ainsi que vous 2 qui avez bien participé ! Mémorable !
    Encore merci pour votre confiance, prenez soin de vous.
    On vous embrasse et vous souhaitons tout plein de bonheur à venir.
    Stéphane / Sév&Stéf Animations
    Céline M. Envoyé le 20/08/2018
    Pendant le vin d'honneur Sèv nous a régalé en l'entendant chanter, nos invités étaient aux anges.
    Sans parler de la danse....
    La musique extraordinaire jusqu'à la fin.
    Encore merci pour cette magnifique journée.
  • Priscillia
    Priscillia C. Envoyé le 02/07/2017
    Severine et Stephane sont vraiment des personnes hors du commun. Excellents professionnels, excellents chanteurs et animateurs mais pas seulement. Ils ont vraiment à coeur de nous faire passer un moment magique. Ils sont très à l'écoute et s'implique dans leur travail à 200%.
    Nous ne les remercierons jamais assez de tout ce qu'ils ont fait pour rendre notre mariage exceptionnel.
  • Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 30/06/2017
    Nous avons rencontré Séverine et Stephane un soir de semaine chez nous. Outre un entretien purement professionnel nous avons eu un coup de cœur pour ce duo. Ils ont tout de suite cerné nos attentes. Ils nous ont même offert le privilège d'un live dans notre Salon c'était superbe. Le jour de notre mariage ils ont tout géré, la cérémonie Laïque, un live d'une heure pendant le vin d'honneur, et la soirée. Ils ont été parfaits et nos invités ont été charmé par leurs talents. En plus de cela ils ont toujours été disponibles pour nous. Foncez ce sont des professionnels sur qui on peut compter !
  • Claire
    Claire Envoyé le 22/06/2017
    Bonne prestation dans l'ensemble. Le vin d'honneur a été animé à merveille ! Dans l'ensemble la soirée s'est super bien déroulée. Sev a su ambiancer les gens pour faire monter la chaleur de la piste de danse. Seul regret, la playlist n'a pas toujours été à notre goût. Stef a super bien géré toute l'installation, éclairage de la salle au top. Merci à vous !