Avis de SF Sonorisation 63

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
    Elodie Envoyé le 15/07/2024

Mariage Élodie et Robin 13.07.2024

Nous avons choisi Siegfried pour notre mariage ce week-end le 13 juillet 2024.
    Mais quelle soirée incroyable ! Siegfried a sû rythmer le mariage et tous les convives sont unanimes l'ambiance a été au rendez vous et tous le mariage a été et hyper dynamique. Et il fallait être endurant, depuis l'Eglise à 16h30 jusqu'au bout de la nuit... ou du petit jour l'ambiance n'est pas redescendu. Il faut dire qu'à 6h15 Siegfried nous a laissé une enceinte le temps de ranger pour que nous puissions pleinement profiter jusqu'au bout.
    Si on reprend sur le déroulement dès le départ Siegfried nous a aidé dans l'organisation du mariage en proposant plusieurs rendez-vous pour nous aiguiller dans le déroulement des animations et nous expliquer les moments où nous devions choisir des musiques. Il a pris en comptes nos choix musicaux, la tranche d'âge des personnes présentes et a pleinement respecté toutes les musiques que nous souhaitions mettre.
    Les animations étaient très originales et Siegfried a sû faire sortir dehors les convives pour profiter au bon moment du feu d'artifice organisé par la ville. Nous avions pris l'option photobooth, les convives sont repartis avec leurs photos et nous en avons également un exemplaire, ça nous permet d'avoir pleins de souvenirs.
    Encore mille merci, si vous voulez que votre mariage soit réussi prenez Siegfried comme DJ.
  • Remy
    Remy M. Envoyé le 08/07/2024

Remerciement de Remy&Melodie

Nous avons contacté Siegfried deux ans en amont pour la préparation de notre mariage. Au premier rendez-vous avec lui on savais que c’était lui qu’on choisirait pour notre jour, car le feeling est très bien passé.
    Il nous a beaucoup conseillé durant nos préparatifs, il est plus qu’un dj, c’est un accompagnateur, une personne vraiment passionnée par son métier.
    Siegfried n’est pas un simple dj à notre mariage, c’est devenu un invité comme les autres. Nous et nos invités on adoré l’ambiance qui nous a mis à notre mariage, nous avons eu que des retours possitif sur son travail. Nous somme très fière de l’avoir choisi et nous le recommandons les yeux fermé, nous avons eu confiance à 10000000% pour lui laisser animer notre jour.
    Si nous devrons faire un autre événement on referai appelle à lui.
    On te souhaite de continuer comme ça pour la suite et de ne rien changé aussi bien ton professionnalisme que ta personnalité.

Ps: c’est plus un dj comme les autre pour nous c’est devenu un ami.

Merci infiniment Mr et Mme Legoueix

Les avis vous ont convaincus ?

Emma Envoyé le 30/06/2024

Exceptionnel

SF Sonorisation a plus que comblé notre demande pour notre mariage ! La soirée fut un grand succès!!!
    Non seulement il est très professionnel mais aussi d'une extrême gentillesse...
    Je vous le recommande les yeux fermés.
  • Ambre
    Ambre P. Envoyé le 26/06/2024

Mariage de Ambre & Christ

Nous avons connu Siegfried grâce aux très bons avis mariages.net il était donc important pour nous de donner également notre avis.
    Magnifique, exceptionnel, riche en émotion et un mot d'ordre : le lâché prise.
    Merci du fond du cœur à toi de nous avoir permit d'avoir le mariage de nos rêves.
    il a été notre pilier durant ce mariage : plusieurs RDV pour permettre de nous connaître, force de propositions mais toujours dans la bienveillance et le respect de nos personnalités. Il a été présent durant la cérémonie de l'église pour le bon déroulement de la cérémonie et le lancement des musiques aux moments clés, puis au vin d'honneur pour nous aider à mettre en place la demande en mariage, en passant par l'animation de la soirée et des activités et de la prise de contact avec les témoins pour l'organisation de nos surprises.
    Un grand merci à toi pour ton professionnalisme mais aussi pour la belle personne que tu es, tu avais ta place au milieu de notre famille et amis, merci beaucoup on a du mal à redescendre !

Réponse de SF Sonorisation 63:

Merci ambre et Christopher pour cet avis qui me va droit au cœur je me répète peut-être dans les réponses de mes commentaires mais quand je signe un mariage je m'engage à 200 % avec les mariés pour que leur journée soit la plus réussie possible et qui se repose au maximum sur moi.
    Vous rassurer l'une de mes priorités pour ce jour tellement stressant pour vous alors merci du fond du cœur de m'avoir choisi pour vivre votre mariage à vos côtés j'ai rencontré deux belles personnes en tant que mariée mais aussi de belles personnes de votre entourage je vous souhaite plein de bonheur pour la suite à très vite
    Emeric Envoyé le 23/06/2024

Expessionel

Un méga super Dj, même bien plus qu'un dj, qui se plie en 4 pour donner satisfaction. Vraiment grâce à lui nous avons passé un mariage comme on le voulait. Certains ont un don de chanteur, d'acteur ex.. Siegfried a vraiment un don pour animer et faire danser les invités. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Encore un grand merci à lui pour son professionnalisme et sa bienveillance . Elodie & Emeric.

Réponse de SF Sonorisation 63:

merci Elodie et Emeric pour ce commentaire.
    Cela a été un réel plaisir de contribuer à l'un des plus beaux jours de votre vie quand je m'engage avec un couple de mariée c'est à 200 % et je veux que vous profiter pleinement de votre mariage je suis moi-même je ne joue pas un rôle et cela se ressent dans toutes les prestations et surtout dans la vôtre ou vous m'avez fait une entrée de malade avec des extincteurs à CO2 merci encore pour tout on se revoit très vite
    Elodie Envoyé le 16/07/2024

Dj mariage

Un dj très professionnel, très à l'écoute et qui mets une ambiance de folie. Je le recommande à 200%.
  • Manon
    Manon P. Envoyé le 03/06/2024

Une expérience exceptionnelle 😍

Un énorme merci à Siegfried! Il a tout orchestré d'une main de maître le jour J! Toutes nos envies et nos choix ont été respectées a la lettre, notre black list a été super bien gérée malgré les demandes de nos invités. Tous nos prestataires ainsi que nos invités ont été ravis de la prestation de Siegfried!
    Un homme au grand coeur, qui est aux petits soins de ses mariés! Encore un énorme merci !!! ❤️❤️

Réponse de SF Sonorisation 63:

ce fut un plaisir de vous combler pour votre mariage.
    merci a vous de votre confiance.
    tout ete propice a un beau.mariage.
    de la maitresse de ceremonie au temoin vraiment impliqué au dancefloor tout etais parfait.
    merci encore a vous. plein de bonne chose pour la suite
    Clarisse N. Envoyé le 21/05/2024

Mariage 18 mai 2024

Nous avons fait appel aux services de Siegfried pour notre mariage samedi dernier et nous sommes ravis !
    Siegfried est très professionnel, investi et connaît très bien son métier. Il a su nous accompagner et a été de très bon conseil pour la préparation de notre mariage. La piste de danse a été remplie toute la soirée et nos invités se sont beaucoup amusés !!! Merci encore à lui 😊

Réponse de SF Sonorisation 63:

Merci Clarisse et justin ce fut un réel plaisir de partager votre mariage à vos cotés.
    Je vous remercie de votre confiance.
    Vos convives etaient en forme en ce jour de fete
    Je vous souhaite plein de bonne chose pour la suite
  • Lachamp
    Alicia Envoyé le 30/05/2024

Dj au top !!

Clairement un des meilleurs choix que nous avons fait pour notre mariage. Siegfried est quelqu’un de professionnel, de chaleureux qui aime son travail. Ils nous a beaucoup aidé pour le mariage.
    Nous n’avons eu que des retours positifs à son sujet de la part des invités.
    Je recommande à 1000%, pour une super soirée ne pas hésiter.

Réponse de SF Sonorisation 63:

ce fut un plaisir d'avoir pu animer votre mariage surtout avec des gens du nord comme moi :)
    A très vite merci encore de votre confiance

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures