SGE évenementiel

52 avis | Boulazac (Dordogne)

Avis de SGE évenementiel

Bénédicte · Marié(e) le 17/10/2020

Un grand merci !

Un grand merci à l’équipe de SGE évènementiel pour l’animation de notre soirée. Communication très fluide et facile durant les préparatifs. Ils ont su s’adapter parfaitement à ce que nous souhaitions comme ambiance, en respectant toutes nos demandes musicales. Une mention spéciale à leurs prises d’initiatives qui étaient exactement dans l’ambiance souhaitée. Un sans-faute pour une soirée parfaitement à notre image. Ils ont grandement contribué à la beauté de notre soirée. Nous les recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravi que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Merci encore de votre confiance et bonne route ! :)
  • Geraldine

Géraldine S. · Marié(e) le 03/10/2020

Sur un petit nuage...

Nous nous sommes mariés le 3 Octobre 2020, malgré un changement de lieu de la cérémonie laïque dû au mauvais temps toute l'équipe de SGE Evènement a su réagir et faire que ce moment soit magique.

Ils ont su rythmer toute la soirée de notre entrée dans la salle à l'arrivée du gâteau. Ils ont su sublimer notre ouverture de bal avec leur mise en scène de lumière et de fumée, on avait l'impression de flotter sur un nuage (littéralement).
    Le dancefloor n'a pas désempli de la soirée, tous nos invités étaient ravis, ils ont été très à l'écoute de nos demandes de dernière minutes.
    Nous les recommandons chaleureusement.

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de SGE évenementiel:

Merci infiniment pour ce message ! Nous sommes ravis d'avoir participer à ce grand jour et que vous nous ayez fait confiance. Bonne continuation et encore merci à vous !

Elodie F. · Marié(e) le 26/09/2020

DJ parfait

Un duo bien sympathique qui a répondu aux demandes de nos invités. Plusieurs invités nous ont demandé l'adresse. Très bon enchaînement, rien à leur reprocher que du positif.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis. Bonne continuation à vous deux et merci encore de nous avoir fait confiance pour ce jour si important ! Toute l’équipe SGE.

Hélène · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Condat sur Trincou

Nous sommes passés par SGE événementiel et nous avons eu comme DJ, William !
    Il a été tout simplement au top, aussi bien pour sonoriser notre mariage religieux, qu'au cocktail, qu'au moment des discours et vidéos et bien évidemment sur la piste de danse !
    Souriant, sympathique et surtout flexible sur les morceaux que l'on souhaitait passer, signe d'un grand professionnel.
    Alors on a juste quelque chose à vous dire... Choisissez William !
    Merci William pour tout ton travail sur un des jours marquants de notre vie ! :)

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre commentaire. Et encore merci de nous avoir fait confiance ! Toute l’equipe de SGE (Thomas, Jean, William)

Elodie · Marié(e) le 12/09/2020

Excellente réponse à nos attentes

Nous sommes très satisfaits des services de l'équipe de SGE événementiel lors de notre mariage. L'équipe a été à l'écoute (entretien concernant les goûts des mariés), disponible et discrète à la fois. Ils sont intervenus avec un grand professionnalisme de la cérémonie laïque (16 heures) jusqu'à la fin de la soirée (5 heures du matin). Nous n'hésiterons pas à les recommander ou à faire appel à eux pour de futurs événements.

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de SGE évenementiel:

Toute l'équipe de SGE vous remercie pour votre gentil commentaire. Merci beaucoup et bonne continuation à vous !
  • Y

Yannick · Marié(e) le 12/09/2020

Bonne ambiance

Dj William a été à notre écoute pour la préparation de notre mariage. Il s'est coordonné avec nos témoins pour les animations, il a su créer une ambiance jazzy durant le cocktail et le dîner puis mettre le feu sur la piste pour la soirée.
    Il nous a permis d'utiliser une enceinte autonome durant le rangement du matériel, ce qui a permis de prolonger un peu la soirée, merci beaucoup !
    En bref, une personne agréable et festive qui sait être à l'écoute.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de SGE évenementiel:

Toute l'équipe de SGE vous remercie pour votre message. Merci encore de nous avoir fait confiance pour ce grand jour et bonne continuation. Thomas, William, Jean.
  • Aneade

Anéade L. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellent prestataire

Jean et son collègue ont été d’un professionnalisme hors normes, nous sommes beaucoup trop satisfaits de la prestation ! Je recommande.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits ! Merci encore de nous avoir fait confiance pour ce grand jour. Thomas
  • Nadège

Nadège V. · Marié(e) le 29/08/2020

Une équipe vraiment adorable

Une équipe vraiment a l'écoute qui comprent tout de suite vos envies.
    Présent toute la journée pour vous satisfaire au mieux.
    Des personnes souriantes qui sauront vous rendre ce moment plus que magique.
    Encore un énorme merci à vous

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup, nous sommes ravis de votre commentaire. C'était un plaisir pour nous aussi. Merci encore de votre confiance et bonne continuation à vous 12 !
  • Martine

Martine G. · Marié(e) le 29/08/2020

La fête jusqu'au bout de la nuit

Merci beaucoup pour cette belle prestation. Nos mariés ont été heureux (je suis la maman du marié) du début à fin. Les jeux d'étincelles, les lumières et l'ambiance au top. Nous attendons les photos et films avec impatience.
    Nous recommandons ce prestataire et si besoin nous ferons appel à eux pour d'autres évènements.

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Merci encore de votre confiance. L'équipe SGE