SGE évenementiel

SGE évenementiel 3
SGE évenementiel 4

Max Bo · Marié(e) le 05/10/2019

Mercis et bravo !

Nous avons fait appel à SGE à la dernière minute et ils ont été parfaits. Ponctualité, super professionnalisme, flexibilité, à l'écoute pour une prestation sur mesure, Thomas, Jean et leur équipe ont été au top. Un sans faute depuis la cérémonie, à la soirée dansante, en passant par les vidéos ! Je ne publie jamais de commentaires mais dans ce cas, c'est ma modeste contribution pour vous dire un chaleureux et immense merci. Merci à vous d'avoir très largement participé à ce que notre grand jour soit aussi réussi.

Envoyée le 12/10/2019

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre super commentaire. Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance. Merci encore et bonne route ! Thomas

Marie Destrieux · Marié(e) le 14/09/2019

DJ parfait

Super équipe. Nos invités l'ont tellement apprécié qu'ils ont demandé des cartes et les coordonnées ! Merci beaucoup

Envoyée le 16/09/2019

Réponse de SGE évenementiel:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre soirée, merci pour votre gentil commentaire, et bonne continuation à vous deux !
    Thomas

Manon · Marié(e) le 24/08/2019

Très bon prestataire !

Prestation au top ! Prestataire très à l'écoute. Tous nos choix ont été respectés. Le DJ était très sympathique et très flexible. Nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons !

Envoyée le 27/08/2019

Réponse de SGE évenementiel:

Merci encore de nous avoir fait confiance pour cet événement de votre vie et bonne continuation à vous !
  • Lucie

Lucie Pinquier · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage L&M

Entreprise d'événementiel comme il y en a très peu pour les mariages.
    Très disponibles,
    Très à l'écoute du client que cela soit pour la musique, les animations, la décoration de la salle.
    Nous conseillons vivement leurs services.
    Tout était parfait pour nos convives, il y a eu une ambiance de feu !
    Un seul mot : parfait.

Envoyée le 30/07/2019

Réponse de SGE évenementiel:

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez ravis ! Merci de nous avoir fait confiance. Thomas
  • Pascal

Pascal Signarbieux · Marié(e) le 29/06/2019

Satisfaisant

Quelques soucis avec ce prestataire, concernant le vidéo projecteur et des musiques sur clé USB, mais dans l’ensemble plutôt satisfaits.

Envoyée le 06/09/2019
  • Emilie

Emilie Garrigue · Marié(e) le 18/08/2018

Un prestataire au top

Jean a été un prestataire vraiment très professionnel et à notre écoute. Il a su animer la soirée avec succès, ses éclairages ont été au top. Il nous tarde de recevoir son montage vidéo de notre mariage avec que la vidéo du drone.
    Si vous cherchez un DJ professionnel et de qualité pour votre mariage, ne cherchez plus !

Le mariage de Emilie Garrigue et SGE évenementiel 5
    Envoyée le 22/08/2018

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre gentil message, toute l'équipe vous remercie également pour votre confiance ! Bonne continuation, Thomas
  • Tuan

Tuan Nguyen Manh · Marié(e) le 28/07/2018

Excellent !

Nous avons pris le pack tout compris DJ + Décorztio, + Vidéo drone.

Jean a donné une très belle prestation, très professionnel.
    Matériel de qualité, à l'écoute et flexible, il a été d'une grande aide pour notre mariage.

La vidéo est aussi de bonne qualité avec le supplément drone qui donne une vue superbe à ce jour unique !

Envoyée le 15/11/2018

Réponse de SGE évenementiel:

Nous sommes ravis de votre message. Merci encore de votre confiance et bonne continuation à vous ! Thomas
  • Gilbert

Aurélie · Marié(e) le 19/05/2018

Super DJ avec option vidéo magique

Juste parfait. Ils on fait un super boulot, les invités étaient ravis et nous avons été comblés au-delà de nos souhaits. Les vidéos avec le drone sont magnifiques. La vidéo montage qu'ils nous on fait est un pur résumé de notre mariage, avec tout pour revivre ce jour inoubliable. Mille mercis à eux...

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de SGE évenementiel:

Toute l'équipe vous remercie pour votre gentil message et votre confiance. C'était un plaisir aussi pour nous !

Menaspa Nicolas · Marié(e) le 09/09/2017

Très sérieux et professionnel, sympathique et réactif. Je recommande sans hésiter !
    Que ce soit la musique, la déco lumineuse de la salle et du cocktail, les animations au repas et la vidéo de la soirée tout était parfait !
    Merci pour cette belle soirée !

Envoyée le 12/09/2017

Cindy Fillet · Marié(e) le 02/09/2017

Il faut savoir que Sonic Animation est basé en Dordogne mais se déplace dans les départements environnants. Ce sont les djs résidant le département qui effectueront votre prestation. Ravie du nôtre dans le Lot-et-Garonne ! Il a su très bien saisir nos envies et s'est adapté très facilement à nos requêtes, et génial aussi sur les animations. Je recommande les yeux fermés !

Envoyée le 05/12/2017

Réponse de SGE évenementiel:

Merci à vous pour votre confiance et pour votre commentaire ! Bonne continuation de la part de toute l'équipe. Thomas