SGE évenementiel

Opinions de SGE évenementiel

• Anne

Anne · Marié(e) le 22/02/2020

Très bon prestataire

La musique est un aspect essentiel du mariage. Thomas et son équipe sont très disponibles et réactifs. Il ne faut pas hésiter à décrire précisément ce dont on a envie, et ils s'adaptent.
    Anticipez le mode de règlement pour ne pas être débordés le jour J avec ce genre de sujet !
    Je recommande donc sans hésiter ce prestataire pour la Dordogne et alentours !

Envoyé le 19/04/2020
  • Céline

Céline et Florian Oxibar · Marié(e) le 23/11/2019

Une journée inoubliable grâce à SGE événementiel

Jean, ce petit message pour te remercier. Tu as animé avec professionnalisme notre soirée de mariage ce samedi 23 novembre 2019. Cela correspondait complètement à nos attentes, une soirée vivante remplie de couleurs.
    Tu as fait preuve d'écoute, d'une bonne analyse de la volonté des gens et d'une grande gentillesse. L'animation pour les différents jeux a été très bien dirigée.
    Les lumières intérieures et extérieures étaient magnifiques. L'arrivée du gâteau extraordinaire et l'ouverture de bal géniale. Merci aussi de ton aide pour l'allumage du feu d'artifice. Nos invités ne nous ont fait que des compliments sur toi et ton binôme de la soirée, Nicolas. Nous attendons avec impatience les photos et vidéos !
    Grâce à toi nous avons eu le mariage de nos rêves. Nous n’avons qu'une envie, c'est de recommencer.
    Céline et Florian Oxibar

Envoyé le 26/11/2019
  • Clément B.

Clément · Marié(e) le 05/10/2019

Jusqu'au bout de la nuit !

Le service et les options proposés par la société SGE sont très bons et diversifiés. De notre côté nous avons choisis la partie vin d'honneur et soirée pour la partie musique et un éclairage de salle intérieur pour la déco.
    Ce qui nous a direct attiré par rapport à d'autres prestataires c'est l'option de lumière pour la salle car cela habille très rapidement et donne une belle ambiance.
    Il faut savoir que la personne que l'on rencontre lors des premiers rendez-vous n'est pas la personne qui nous accompagne le jour J. Nous avons été conseillés sur la façon de préparer la musique (Nous avons fait un tableau Excel avec les moments, thèmes et choix que nous souhaitions). Le DJ a fait une superbe prestation, sans que l'on ai forcément tout vu avec lui il a su parfaitement accorder et enchaîner nos envies et choix notamment pour le repas (nous avions des thèmes de tables uniques pour chacune d’entre-elles).
    Certains invités ont pu faire des interventions en se mettant d'accord avec lui directement sans aucun problème.
    Nous avons passés une super soirée et dansés jusqu'au bout de la nuit.
    En bref nous avons adorés, nos invités également donc n'hésitez pas à faire appel à eux !

Envoyé le 19/11/2019

Max Bo · Marié(e) le 05/10/2019

Mercis et bravo !

Nous avons fait appel à SGE à la dernière minute et ils ont été parfaits. Ponctualité, super professionnalisme, flexibilité, à l'écoute pour une prestation sur mesure, Thomas, Jean et leur équipe ont été au top. Un sans faute depuis la cérémonie, à la soirée dansante, en passant par les vidéos ! Je ne publie jamais de commentaires mais dans ce cas, c'est ma modeste contribution pour vous dire un chaleureux et immense merci. Merci à vous d'avoir très largement participé à ce que notre grand jour soit aussi réussi.

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre super commentaire. Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance. Merci encore et bonne route ! Thomas

Marie · Marié(e) le 14/09/2019

DJ parfait

Super équipe. Nos invités l'ont tellement apprécié qu'ils ont demandé des cartes et les coordonnées ! Merci beaucoup

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de SGE évenementiel:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre soirée, merci pour votre gentil commentaire, et bonne continuation à vous deux !
    Thomas

Manon · Marié(e) le 24/08/2019

Très bon prestataire !

Prestation au top ! Prestataire très à l'écoute. Tous nos choix ont été respectés. Le DJ était très sympathique et très flexible. Nous avons passé un très bon moment. Nous recommandons !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de SGE évenementiel:

Merci encore de nous avoir fait confiance pour cet événement de votre vie et bonne continuation à vous !
  • Lucie

Lucie Pinquier · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage L&M

Entreprise d'événementiel comme il y en a très peu pour les mariages.
    Très disponibles,
    Très à l'écoute du client que cela soit pour la musique, les animations, la décoration de la salle.
    Nous conseillons vivement leurs services.
    Tout était parfait pour nos convives, il y a eu une ambiance de feu !
    Un seul mot : parfait.

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de SGE évenementiel:

Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez ravis ! Merci de nous avoir fait confiance. Thomas
  • Pascal

Pascal Signarbieux · Marié(e) le 29/06/2019

Satisfaisant

Quelques soucis avec ce prestataire, concernant le vidéo projecteur et des musiques sur clé USB, mais dans l’ensemble plutôt satisfaits.

Envoyé le 06/09/2019

Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Formidable !

Mon mariage a été organisé en 3 mois, nous avons fait appel à SGE évenementiel qui a su être très réactif, avec des interlocuteurs qui ont tout à fait cerné nos goûts et attentes, ils ont été force de proposition pour nous suggérer des idées correspondant à nos personnalités, au thème du mariage et aux lieux.
    Musique de bon goût, vidéo, montage superbe, qualité de la sonorisation du cocktail, dîner et soirée adéquate, éclairages intérieur et extérieur magnifiant les lieux, nous n'oublierons pas non plus la fumée lourde pour ouvrir notre bal et les flammes froides pour l'arrivée de la pièce montée. Nous n'y avions pas pensé, cela a contribué à rendre ce moment inoubliable pour tous.
    Je vous les recommande les yeux fermés, d'ailleurs si nous avons des événements à venir, nous referons appel à SGE évenementiel, merci à Thomas et Jean !

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre super commentaire qui nous va droit au coeur. C'était un plaisir pour nous et nous sommes ravis que vous soyez satisfaits. Merci encore de votre confiance, et bonne route ! Thomas
  • Emilie

Emilie Garrigue · Marié(e) le 18/08/2018

Un prestataire au top

Jean a été un prestataire vraiment très professionnel et à notre écoute. Il a su animer la soirée avec succès, ses éclairages ont été au top. Il nous tarde de recevoir son montage vidéo de notre mariage avec que la vidéo du drone.
    Si vous cherchez un DJ professionnel et de qualité pour votre mariage, ne cherchez plus !

Envoyé le 22/08/2018

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre gentil message, toute l'équipe vous remercie également pour votre confiance ! Bonne continuation, Thomas