Avis de SGE évenementiel

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• O
    Olivier R. Marié(e) le 04/06/2022

Prestation de mariage

Les services proposés par SGE ont été a la hauteur de nos attentes que ce soit avec les lumières, les effets et la partie audio. Il y a eu un petit écart par rapport a nos demandes de musique mais William a été a l'écoute de nos demandes et nous avons pu danser toute la nuit.

Réponse de SGE évenementiel:

Merci de nous avoir fait confiance. Bonne continuation à vous 2, et félicitations pour votre mariage. L'équipe SGE
    Christophe R. Marié(e) le 27/05/2022

Super content

Merci pour votre excellente prestation. Super communication et conseil. Une super expérience.

Réponse de SGE évenementiel:

Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre soirée ! Et bonne continuation à vous 2. L'équipe SGE

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Colin H. Marié(e) le 01/05/2022

Mariage Chantal & Colin

Thomas est un professionnel, je le recommande pour la sonorisation et l'éclairage de votre mariage.
    ------------------------------------------------------------------
    Thomas is a professional, I would recommend him to arrange the sound En lighting for your wedding.

Réponse de SGE évenementiel:

Merci pour votre confiance, ce fut un plaisir pour nous de travailler sur votre mariage. Felicitations à vous 2 et bonne continuation !

Thank you for your trust, it was a pleasure for us to work on your wedding. Congratulations to you 2 and good luck!
  • Mathilde
    Mathilde S. Marié(e) le 23/04/2022

Formidable

Nous avons fait confiance à SGE événementiel pour notre mariage et nous ne regrettons pas. Ils ont parfaitement mis en musique la cérémonie religieuse, le vin d’honneur et notre soirée de mariage. Ils se sont également occupé de filmer la journée et nous sommes ravis du rendu. Ils ont même réussi à nous filmer avec le drone et comme selon mon souhait, avec tous nos invités en forme de cœur malgré la pluie. Nous avons aussi pris l’option feu d’artifice qui nous a permis d’offrir une belle surprise à nos invités. Merci à vous, Jean et Valentin, de nous avoir offert ces magnifiques souvenirs d’une journée de mariage rêvée. Nos invités ont passé un super moment et ceux malgré la pluie qui n’a jamais cessé.

Réponse de SGE évenementiel:

Merci beaucoup pour votre super commentaire ! C'était un plaisir pour nous aussi (malgré la pluie !).
    Bonne continuation et encore merci de votre confiance.
    Thomas
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 16/04/2022

Animation mariage

Dj au top !
    A l’écoute !
    Très professionnel ! Il a su gérer les moments forts avec le traiteur.
    Nous recommandons vivement !

Réponse de SGE évenementiel:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre commentaire qui nous va droit au coeur. Bonne continuation ! L'équipe SGE
  • Emma
    Emma L. Marié(e) le 02/04/2022

Extra !

Nous avons choisi SGE Evenementiel pour notre mariage initialement prévu en 2020 et qui a finalement eu lieu en 2022 après 2 reports... Thomas a toujours été à l'écoute et très professionnel tout au long des prépartifs. Le jour J c'est avec Jean et Nico que nous avons passé la journée (et même la nuit). Ils ont été au top du début à la fin ! Musique, animation, réactivité tout était parfait et nos invités ont adoré et nous en parlent encore.
    Si vous recherchez un prestataire de qualité, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Emma & Rémi

Réponse de SGE évenementiel:

Un grand merci pour votre commentaire ! On a bien failli être en retard à cause de la neige mais cela a permis de faire des belles images pour votre after movie ! Merci encore de votre confiance et de votre choix. Toute l'équipe SGE
  • Aline
    Aline-Jeanne M. Marié(e) le 18/09/2021

Un travail de qualité

Thomas et l'équipe,
    Merci pour tout ce que vous avez fait lors de notre mariage. Toi et Valentin, avez été très professionnels et à l’écoute des demandes, même imprévues...
    Les lumières d'ambiance de la salle sur la pierre étaient juste exceptionnelles. Cela répondait tellement à ce que je m’imaginais, c’était vraiment superbe.
    Les feux lors de la découpe du gâteau ont fait leur effet, et constituent un élément unique voir magique sur les photos !
    Je voulais vous remercier pour les vidéos à la caméra et au drone, au grand écran pour la diapo avec les photos, c’est un travail de grande qualité.
    Un grand merci pour votre contribution pour ce jour unique.
    Belle continuation pour vos prochaines aventures.

Réponse de SGE évenementiel:

Un énorme merci pour votre super commentaire ! C'était un plaisir pour nous aussi d'avoir contribué à votre journée. Merci encore de nous avoir fait confiance et bonne route à vous deux ! L'équipe SGE
    Marine S. Marié(e) le 11/09/2021

Dj sge top

Prestation au top ! Nous avons laissé carte blanche au DJ (Fabio) et c’était un pari réussi. Éclairage, mise en valeur du lieu magnifique.

Réponse de SGE évenementiel:

Merci de votre commentaire et de nous avoir fait confiance pour votre journée ! Bonne continuation à vous 2 ! L'équipe SGE
  • Sonia
    Sonia Marié(e) le 11/09/2021

Mariage au top

Nous avons sollicité SGE évenementiel pour notre mariage. Jean et Nico sont très professionnels et à l’écoute des demandes, même les plus imprévues. Les lumières d'ambiance de la salle sur la pierre étaient juste exceptionnelles. La fumée lourde et les feux lors de la découpe du gâteau ont fait leur effet. Musique au top. Encore merci d’avoir contribué a la réussite de notre mariage.
    Sonia et Fabien

Réponse de SGE évenementiel:

Un grand merci à vous pour votre commentaire. C'était un plaisir de contribuer à la réussite de votre journée. Bonne et longue route à vous 2 ! L'équipe SGE

Les avis vous ont-ils convaincus ?