Silk Animation
3, Chemin du Petit Ban 54110 Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Opinions de Silk Animation

BEGRAND Aurore , Marié(e) le 22/06/2019

Merveilleusement parfait

Merci d’avoir fait de notre mariage un moment unique et exceptionnel. De la musique d’ambiance au vin d’honneur à la musique de tout le reste de la soirée, tout était parfait.
    Bastien est très professionnel, aimable et sympathique je le recommande volontiers à tous ceux qui veulent faire de leur mariage, un de leur plus beau souvenir.

Envoyée le 25/06/2019
  • Bertolotti

Bertolotti Madeleine , Marié(e) le 08/06/2019

Un plaisir du début à la fin !

Nous avons pris énormément de plaisir à organiser notre soirée de mariage avec Bastien qui a su nous donner les bons conseils et nous guider.
    L'animation de la soirée a été parfaite tant au niveau du choix des musiques que de la présentation des animations, nous n'avons eu que des compliments sur lui !

Envoyée le 10/06/2019

Demange Jean Maxime , Marié(e) le 01/06/2019

Parfait !

Arrangeant, à l’écoute, moment parfait.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Très professionnel, nous avons passé un moment dynamique et maîtrisé.

Merci !

Envoyée le 02/06/2019
  • Voiret

Voiret Amandine , Marié(e) le 01/06/2019

Top Top Top !!

Rien n'a redire sur la qualité de la prestation de Bastien pour notre mariage du 1er juin 2019.

Il a été à notre écoute du début à la fin, il a également su se mettre en accord tout au long de la soirée avec notre traiteur afin de respecter également son travail.

La piste était en permanence pleine et l'ambiance au rendez vous.

Merci et bravo !

Nous recommandons à 100%.

Amandine & Jean Maxime

Envoyée le 04/06/2019

Virginie Henry , Marié(e) le 11/05/2019

Encore merci Bastien d’avoir animé notre mariage !
    DJ irréprochable, très professionnel et à l’écoute. Je le recommande à toutes les personnes qui cherchent du “sur mesure”.

Envoyée le 02/06/2019

Antonio , Marié(e) le 19/01/2019

Une soirée pleinement réussie

Bastien est un véritable professionnel, toujours animé par le souci de bien faire.

Il prend soin de veiller à ce que la soirée soit conforme aux souhaits des mariés.

Il contribue pleinement à ce que l’évènement soit exceptionnel.

Merci Bastien !

Envoyée le 21/01/2019

Sophie Lopez , Marié(e) le 20/10/2018

Génial nous recommandons absolument

Grâce à Bastien nous avons eu le mariage de nos rêves. Il a su, bien que prévenu un peu à la dernière minute, cerner parfaitement nos attentes et s’y adapter avec beaucoup de professionnalisme. Il a su faire plaisir à tout le monde, c’est à dire plusieurs générations et différentes cultures tout en tenant compte de nos goûts musicaux. Il s’est adapté à nos demandes de dernière minute comme une cérémonie laïque en plein air. Nous avons été touchés et soutenus par toute l’attention et la prévenance dont il à fait preuve tout au long de notre mariage. Merci Bastien d’avoir participé à notre mariage, de nous avoir guidés et de toutes tes petites attentions lors de la soirée. Sophie et Christophe

Envoyée le 24/10/2018
  • Sophie

Sophie et Gaël , Marié(e) le 08/09/2018

Bastien a été extrêmement disponible et nous avons pu définir avec exactitud ce que nous voulions tant pour la sono de la cérémonie laïque en extérieur que pour l'éclairage spécifique de la première danse.
    Mis à part un mini cafouillage lors du jeu (objet ne collant pas à la personne désignée) mais qui ne s'est pas remarqué, la prestation s'est déroulée comme prévu.

Bastien a également été très actif pendant toute la durée du mariage, à anticiper les étapes suivantes, nous tenir au courant des demandes des invités, et même anticiper certaines difficultés du service.

En conclusion, un grand merci à Bastien pour sa prestation ne se limitant pas à la seule sonorisation.

Envoyée le 12/05/2019
  • Emmanuel

Emmanuel Langlard , Marié(e) le 01/09/2018

Super DJ je le recommande

Merci à toi Bastien tous nos invités se sont amusés et tu as su occuper nos invités avec des jeux et la playlist originale... Et le son et lumière, parfait. Tu as su être de bon conseil sur le choix des musiques.

Envoyée le 02/09/2018
  • AMANDINE

Amandine Nebout Farret , Marié(e) le 27/08/2018

Moment inoubliable

Nous avons passé un moment inoubliable grâce à Bastien, un animateur à l'écoute de nos envies, qui gère pendant la soirée... Vous n'avez plus qu'à profiter ! Grand professionnel, un jeu de lumières impressionnant et un grand éventail de musiques ! Nous et nos invités sommes ravis de cette soirée !

Envoyée le 27/08/2018