Avis de Silver Evenement

Mondeville, Calvados

• Chloe
    Chloe A. Envoyé le 19/12/2023

Une soirée mémorable

Nous avions des exigences particulière car nous sommes un couple français/vénézuelien et Romain a su être à notre écoute afin que la soirée soit top et plaisent à tout nos invités ! Il a réussi le challenge entre musiques de Noël , vénézuéliennes et les classiques !

Merci à lui et à Silver événement

Réponse de Silver Evenement:

Bonjour, nous vous remercions pour ce merveilleux retour que nous ferons part à Romain, il a également passé une excellente soirée à animer votre mariage.

Merci aussi à vous de nous avoir fait confiance.
    Et au plaisir de vous refaire danser.

Estelle F. Envoyé le 11/10/2023

Soirée de mariage exceptionnelle

Nous nous sommes mariés le 05 août 2023 avec Silver Événement et franchement c'était génial ! Notre DJ Romain a été très à l'écoute de ce que nous voulions comme musique ce qui nous a permis de passer une soirée exceptionnelle ! Encore mille merci à Romain !

Réponse de Silver Evenement:

Bonjour, nous vous remercions pour ce merveilleux retour que nous ferons part à Romain.
    Merci aussi à vous de nous avoir fait confiance.
    Et au plaisir de vous refaire danser.
  • Diana
    Diana A. Envoyé le 28/08/2023

Un super DJ

Sylvain a assuré une super prestation pour notre mariage en plus d'être une super personne !
    Nous le recommandons vivement pour votre mariage car il saura s'adapter et faire danser vos invités (et vous-même) jusqu'au bout de la nuit !!!

Réponse de Silver Evenement:

Je vous remercie pour votre confiance ainsi que pour votre retour qui me touche.

Belle continuation à vous et nous restons à votre service pour tout besoin.

Musicalement,
    Sylvain et l’équipe Silver évènement.

• Karine
    Karine S. Envoyé le 08/08/2023

Mariage Anthony et Karine

Très bon dj!
    A l’écoute, très agréable !
    un matériel très sobre et ça c’est très important pour qu’il puisse être le plus discret possible dans la décoration de la salle, encore plus pour un mariage.
    Silver évènement propose également des prestations en supplément comme le PhotoBooth (qui a fait l’unanimité) et bien d’autre encore.
    Cependant la communication n’est pas le point fort, le délai de réponse est tardif.

Réponse de Silver Evenement:

Merci pour votre retour positif.
    Nous sommes désolé pour le temps de réponse assez lent et nous faisons tout pour remédier à ce petit point négatif.

Cependant, nous restons à votre service pour toutes demandes.

• Carteau
    Isabelle C. Envoyé le 18/07/2023

Merci à Sébastien et son équipe

Des DJ qui sont là qui savent s'adapter à vos besoins gouts musicaux, animations et set de lumière super. L'idée d'une photobox c'est vraiment sympa pour les invités et garder des souvenirs incroyables jusqu'à la fin de la nuit

Réponse de Silver Evenement:

Nous vous remercions pour votre gentil retour.
    Nous restons à votre service pour toutes demandes.
  • Stephanie
    Stephanie Envoyé le 30/05/2023

Mariage 27/05/23 fief de jade Stéphanie et Jonathan

DJ très pro sympa et très à l écoute.
    Musiques correspondantes parfaitement à nos attentes. Une ambiance au top au cours de la soirée.
    Rien à redire tout était parfait nous sommes très satisfaits.
    Les invités nous ont fait que des éloges de Sébastien et ont été ravis de la soirée.

Réponse de Silver Evenement:

Merci pour ce jolie retour et nous ne manquerons pas remercier encore pour vous Sebastien.
    Nous restons à votre service pour toutes autres demandes.
    L’équipe Silver évènement
    Antoine B. Envoyé le 23/07/2023

Prestation décevante

Nous avons rencontré le responsable de Silver événement lors d'un salon du mariage et avons été séduit par sa prestation tant sur les lumières que la musique. Malheureusement, le DJ qui a été missionné pour notre mariage n’a pas été à la hauteur de ce que nous avions vu et des promesses qui nous avaient été faites : DJ peu avenant, visuel pour le photobooth ne correspondant pas à ce que nous avions vu ensemble, la musique passée pendant la soirée n’était pas adaptée au public présent, et surtout la version de la musique de la danse d’ouverture du bal n’était pas celle qui avait été fournie par nos soins (pourtant envoyée à deux reprises !). De façon générale, la prestation manquait de professionnalisme, tant le jour J que dans les échanges en amont, et est malheureusement venu ternir le tableau pourtant très beau de notre mariage.

Réponse de Silver Evenement:

Bonjour, je ne comprends pas votre avis surtout si l'on remets le contexte des choses:
    - un Dj peu avenant / vous lui avais demandé de réaliser votre propre film photo alors que ce n'est pas du tout dans nos fonctions ...
    il l'a fait .
    - Vous avez fournis un logo en kit pour une projection permanente au video projecteur ,chose que l'on ne fait jamais car nous avons une prestation en option avec un vrai projecteur de gobo (prévu pour car cela abime les Videoprojecteur une image fixe pendant des heures )
    il la composer et projeter .

pour l'ouverture de bal une musique utilisée sur de nombreux mariage nous l'avions déjà dans nos dossier et comme il n'as pas été précisé que c'était une version coupée nous avons utilisé la notre. ( un échange plus productif sur les fonction dj plutôt que film photo aurez peut-être permis d utiliser la bonne version )

- quand au musiques passées pendant la soirée pas adaptée??? pourtant une fin de prestation a 5h ... avec un public qui à pourtant bien participé.

- Borne photo ... j'ai pourtant encore votre SMS validant la composition "Parfait ont valide celui-ci" ( oui malgré encore un visuel fournis en KIT à composer dommage pour des graphiste !).

Merci pour votre retour , celui ci permettra de faire constater au futur mariés que nous n'hésitons pas à sortir du cadre de notre prestation DJ pour vous aider à faire vos video / composition visuelle et également que se concentrer sur la base de la prestation reste la meilleure façon de travailler de façon Professionnelle.
  • Oceane
    Oceane Envoyé le 26/06/2023

Mariage Océane et Maxime

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, prestation parfaite du début à la fin. Tout le monde c’est amusé sur la piste, et me cerise sur le gâteau a été ce feu magnifique feu d’artifice. Merci, merci, merci de nous avoir fait rêver, cela restera l’un des plus beau jour de notre vie.

Réponse de Silver Evenement:

Nous vous remercions pour votre gentil retour et nous sommes heureux d’avoir partager votre bonheur en cette magnifique journée qui était la vôtre.
    Nous restons à votre service pour toutes demandes.
    L’équipe de Silver évènement
    Maud Envoyé le 06/06/2023

Mariage M&M

La musique était un élément très important pour notre mariage.
    Romain nous a suivi de notre cérémonie laïque jusqu'à 4h du matin avec un grand professionnalisme. Nous nous sommes éclaté jusqu'au bout de la nuit.
    Je recommande à 100%.
    Merci encore.

Réponse de Silver Evenement:

Merci pour votre gentil retour.
    Nous restons à votre disposition pour toutes demandes.
    Silver évènement
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 03/09/2023

Prestation très professionnelle

Sylvain est très professionnel, il connaît très bien et aime son métier. Il a su s'adapter au public et à nos demandes pour faire danser toute la nuit. Il est très bon DJ, mais un peu timide comme animateur selon nous, mais cela dépend vraiment de chacun, il est plutôt discret, ce qui peut correspondre au plus grand nombre, je le recommande vivement

Réponse de Silver Evenement:

Nous vous remercions pour votre retour.
    Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
    Silver évènement