Simply Gospel
30, Rue Bonte Pollet 59000 Lille (Nord) Carte

Avis de Simply Gospel

• Emeline

THEVENIN ROBBE · Marié(e) le 19/09/2020

Indispensable pour votre cérémonie !

Nous recommandons le groupe Simply Gospel ! Jackie a été à l'écoute du début à la fin de la préparation, organisée et professionnelle ! Absolument tout le monde a aimé et ils nous en ont fait des éloges ! Ça a dynamisé la cérémonie ! Bref, on recommande ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 07/10/2020
  • Noellie

Noellie · Marié(e) le 25/07/2020

Magnifique

Merci à Jackie et ceux qui l’entourent pour ce moment, grâce à vous l’émotion de notre cérémonie à été décuplée. Je crois bien que tous les invités ont eu des frissons dès les premières notes chantées, les mariés les premiers.
    Merci pour votre professionnalisme et votre écoute.
    Vous pouvez leur accorder toute votre confiance.

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Simply Gospel:

Votre mariage était magnifique et vos filles : quelles merveilles ! Merci d'avoir fait appel à nous. C'était un très beau mariage.

Bonne continuation.

Laura C · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage Emile & Laura

Simply Gospel a sublimé notre messe de mariage. Des voix somptueuses qui sont inoubliables. Frissons et émotions ne peuvent que gagner l'assemblée... Mille mercis à Jackie pour la beauté de cette prestation et la douceur de nos échanges.

Envoyé le 22/07/2020
  • Axelle

Lefebvre Axelle · Marié(e) le 06/10/2018

Juste sublime

Juste un petit message pour vous remercier. Vous avez réalisé l'un de mes rêves et de ceux de ma mère en chantant à notre cérémonie religieuse de mariage. C était vraiment sublime. Vous avez su rendre la cérémonie magique, émouvante et entraînante. Nous n'avons eu que des bons retours et j'ai eu les larmes aux yeux dès votre première note. Sincèrement Merci beaucoup !

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Simply Gospel:

Merci Axelle, ce fut un plaisir, les larmes de votre mère nous ont beaucoup touchés et les vôtres aussi, c'est pour cela que nous faisons ce métier, pour procurer de la joie aux gens et votre retour nous encourage beaucoup.
  • Cindy Alex

Cindy · Marié(e) le 29/09/2018

Un mariage inoubliable avec Simply Gospel

Un grand merci à Simply Gospel, à Jackie et son pianiste d'avoir fait de notre union un moment magique et inoubliable, rempli d'émotions et d'amour qui restera gravé à jamais dans nos cœurs et tous ceux de nos invités.
    Merci à Jackie pour son professionnalisme et son sérieux qui est une personne entière avec un grand cœur, qui vit notre moment comme si c'était le sien et qui chante avec beaucoup d'amour.
    Merci de nous avoir fait rêver lors de ton interprétation Gospel pour notre mariage. Bonne continuation, bisous Alexandre et Cindy.

Envoyé le 05/10/2018

Marine Carlier · Marié(e) le 22/09/2018

Moment inoubliable

Magnifique moment, on ne voulait pas qu'il s'arrête.
    Toute la famille et tous nos amis ont adoré le gospel les filles chantent merveilleusement bien.
    Cela a donné une dimension magique à notre cérémonie.
    Encore merci.

Envoyé le 23/09/2018

Réponse de Simply Gospel:

Merci à vous pour la chaleur de votre cérémonie ! Votre prêtre à également été très sympathique avec nous. Ce fut un plaisir, encore toutes nos félicitations !

Maschke · Marié(e) le 15/09/2018

Magique, Parfait

Wahou ! Nous et nos invités sommes restés bouche bée devant leurs voix et leur prestation absolument parfaites. Tout a été parfait, ils ont su faire de notre cérémonie de mariage un moment magique et le reste a été parfait également : communication, préparation, conseils. Le plus beau moment de notre mariage pour beaucoup !

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Simply Gospel:

Merci Beaucoup Lise, merci également pour le vin d'honneur auquel vous nous avez conviés ensuite et pour la chaleur de vos familles respectives !Tous nos voeux de bonheur !

Elena · Marié(e) le 25/08/2018

Un grand merci au groupe Simply Gospel d’avoir sublimé notre cérémonie grâce à leurs chaleureuses voix soul. L’émotion et l’ambiance étaient au rendez-vous pour nous et nos invités. Jackie a parfaitement compris nos attentes. Nous recommandons ce prestataire !

Envoyé le 25/08/2018
  • Guerbeau

Guerbeau Claire · Marié(e) le 11/08/2018

Un groupe magique

J'ai aimé plus que tout Simply Gospe ! Leurs voix sont magiques. Jackie a été à l'écoute tout au long des préparatifs. Tous les invités ont apprécié notre cérémonie notamment les chants. Elles étaient 3 et rempli la messe par leur prestation.

Envoyé le 24/08/2018
  • Deborah

Deborah · Marié(e) le 04/08/2018

Simply Gospel parfait !

De belles voix, de belles femmes, une belle prestation ! Franchement bravo, on vous remercie d'avoir enchanté notre cérémonie, je ne regrette pas ! Je voudrais bien refaire mon mariage juste pour leur prestation ! Bonne continuation Déborah et Benjamin.

Envoyé le 14/08/2018

Réponse de Simply Gospel:

Merci Déborah et Jonathan, c'était un plaisir pour un si beau mariage !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !