SK-event
4, Esplanade Maurice Durufle 76113 Saint-Pierre-de-Manneville (Seine-Maritime) Carte · Téléphone

Avis de SK-event

• Nicolas

Nicolas · Marié(e) le 09/09/2020

Super DJ & animations

SK Event & Nicolas se sont occupés de la musique pour notre soirée de mariage et tout s'est déroulé parfaitement.
    Les transitions et jeux de lumières étaient très efficaces et les invités ont été ravis !

Envoyé le 13/09/2020
  • Clemence

Clemence · Marié(e) le 05/09/2020

Fortement recommandés !

Nous sommes ravis de la prestation de SK-event : fiabilité, bonne humeur, ponctualité, sérieux... La playlist a été respectée et Nicolas, le DJ, a été très à l’écoute ! Nous ne pouvons que les recommander !

Envoyé le 29/09/2020

Alice · Marié(e) le 29/08/2020

Professionnalisme, bienveillance et discrétion : parfait !

Nicolas a été DJ à notre mariage dans des conditions loin d'être idéales. Il a dû remplacer notre DJ initial au pied levé, 48 heures avant le mariage, et nous lui avons imposé un thème peu commun et des exigences particulières sur la musique.
    Il a non seulement fait preuve d'une grande réactivité et de beaucoup de professionnalisme dans la préparation de son intervention en amont qui nous ont immédiatement rassuré ; mais également d'une bienveillance et d'une discrétion rares dans l'exécution de sa mission le jour du mariage.
    Nicolas a de toute évidence fait de véritables recherches avant le mariage pour répondre à notre thème et à nos préférences musicales sur lesquelles il s'était bien documenté en amont (48 heures avant !), et trouvé des musiques de danses celtiques que nous n'avions pas et qui nous ont régalées ; mais il a aussi été très vigilant pendant le mariage à l'ambiance, nos éventuels désirs particuliers, toujours soucieux de venir voir mon conjoint s'il avait une question plutôt que de prendre le risque de ne pas aller dans la direction que nous souhaitions, mais avec beaucoup de discrétion.
    Il a enfin été très généreux sur les horaires de la soirée, et continué jusqu'à tôt le matin sans se départir le moins du monde de son professionnalisme, alors que nous étions 6 malheureux fêtards à continuer de le tenir éveillé.
    En somme : nous n'aurions absolument pas pu rêver meilleur accompagnement, et le recommandons très chaudement. Un très bon DJ, et une jolie personne qui a été soucieuse de nous accompagner du mieux possible dans ce jour important.
    Merci et bonne continuation à vous !
    Alice et Jean-Luc

Envoyé le 05/09/2020
  • Coraline

Coraline Rives · Marié(e) le 01/08/2020

Super prestation

Très bonne prestation en accord avec nos attentes. Nicolas a su animer la soirée tout en sobriété. Il a été à notre écoute et celle de nos invités qui ont été ravi de la soirée et il est resté très professionnel malgré un limitateur de son un peu capricieux...
    Je recommande vivement !

Envoyé le 06/08/2020

Marine · Marié(e) le 11/07/2020

Très bonne prestation

Très à l'écoute et disponible, avec une flexibilité qui permet d'adapter l'animation de la soirée idéalement et selon vos envies.

Envoyé le 21/07/2020

Nathalie · Marié(e) le 06/06/2020

Juan et Nat le 03 octobre 2020

Le plus beau des mariages à nos yeux, Johnny a été à la hauteur de tout ce que l’on attendait, la musique au top, toutes les demandes que nous avons faites ont été exaucées. Merci pour sa gentillesse, sa bonne humeur. Je le recommande les yeux fermés, vraiment au top du top... Encore merci pour tout vraiment

Envoyé le 21/10/2020

Emelyne Rivera · Marié(e) le 19/10/2019

Soirée parfaite, merci !

Nous avions choisi SK-event pour notre mariage franco-américain.
    Nicolas nous a guidé au préalable afin d’organiser le développement de la soirée, de cerner nos goûts musicaux et nous présenter le mirror booth.
    Il a aussi accepté de traduire et présenter nos activités en français et en anglais, ce qui a permis d’inclure tous les invités aux jeux.
    Nous avons tous passé une excellente soirée : nos envies ont été respecté, les activités ont eu un vrai succès et le photo booth nous a donné des souvenirs en plus. (Et une bonne tranche de rigolade !)
    Merci de nous avoir aidé, de nous avoir écouté et de nous avoir permis de passer une belle soirée.
    À très bientôt !

Envoyé le 17/11/2019

Jessica Flicher · Marié(e) le 28/09/2019

DJ mariage

Merci à SK-Event pour leur professionnalisme ! Très à l'écoute de nos demandes et choix de musiques un peu spécifiques. Correspondance par mail rapide et pratique en plus des 2 rendez-vous chez nous. Une belle soirée très réussie grâce à eux.

Envoyé le 20/10/2019
  • Emilie

Emilie Cavillon · Marié(e) le 28/09/2019

Soirée géniale

Nous étions plus que satisfaits par la prestation de Nicolas à notre mariage, il a fait preuve de flexibilité, d’une grande attention et d'écoute en tous temps. Il a surtout passé des titres que nous avions pré-sélectionnés ensemble, donc on était vraiment contents
    Nicolas est un grand professionnel, merci à lui !

Envoyé le 08/10/2019

Dumont · Marié(e) le 21/09/2019

Super DJ professionnel et super ambiance

Nous vous recommandons la société SK Event. Ils sont 2, nous nous avons partagé un super moment avec Nicolas.
    Tout à fait accessible, compréhensif, il a su mettre l'ambiance, et si nous avons un jour besoin de faire appel à un DJ nous le contacterons sans hésiter...
    Surtout vous pouvez foncer sans hésitation.

Envoyé le 22/10/2019