Avis de Skydance show

Villeneuve-le-Comte, Seine-et-Marne

• Audrey
    Audrey M. Envoyé le 09/01/2024

Mariage 16/12/23 en Normandie

Franck et Yoann ont tout simplement été incroyable. La piste n'a jamais desempli. Le Dj était pour nous dans le top 3 des prestataires les plus importants car c'est celui qui fait principalement l'ambiance du mariage. Mais c'était aussi le plus compliqué à booker car c'est vraiment dur de "juger" sur une plaquette de présentation...nous nous sommes fiés aux avis et nous ne regrettons absolument pas notre choix! La mission a été parfaitement accomplie et de loin. L'ambiance a été là, et ce jusqu'au petit matin. Le package complet que propose Franck et Yoann est parfait car il coche ttes les cases, et à un tarif très raisonnable vu la prestation ! Le bar à vinyles a été très apprécié lors du vin d'honneur et offre une vraie animation dès le départ. Le jeu de lumières, la fumée lourde, les étincelles, tout a été parfaitement orchestré et bien dosé. Toutes les musiques sélectionnées en amont ensemble pour les temps forts tels que la cérémonie laïque, l'entrée en salle, les animations, le gâteau, l'ouverture de bal etc ont été lancées dans le parfait timing et ont permis une totale fluidité au déroulé. La communication a été au top et ils ont parfaitement su répondre à nos attentes, et au delà, et même s'adapter rapidement à un petit imprévu de notre part, le tout avec un très grand sourire. Nous ne pouvons que recommander ces professionnels, qui connaissent sur le bout des doigts leur métier. Avoir à ses côtés des prestataires qui savent exactement ce qu'ils ont à faire ça n'a pas de prix. Encore un grand MERCI à vous deux 🙏
    Audrey & Seb

Réponse de Skydance show:

Merci Audrey pour ton retour.
    Quel mariage!
    Une référence pour moi.
    Tu sais mes mariés ont une grande importance à mes yeux, ma motivation est de faire des soirées exceptionnelles, mais pour réussir il faut avoir aussi un public d'exception.
    Nous l'avons eu.
    Un mariage classe dans un environnement tout aussi exceptionnel.
    Les ingrédients était réunis pour tout déchirer.
    On l'a fait tous ensemble. Quand je revois les images de votre mariage je me dit : "j'ai eu la chance d'y être".
    Je souhaite à tout mariés et dj de connaitre la joie sur une soirée comme j'ai passé avec vous.
    Bonne continuation et que le bonheur vous suivent toute votre vie.
    Estelle Envoyé le 07/11/2023

Mariage Alex et Estelle - 04.11.2023

Franck et Yoann ont su gérer toute notre soirée. Ce sont des personnes exceptionnelles, à l'écoute, dévouées et passionnées. Ils ont su cerner nos demandes et plus encore. La soirée a été bien au-delà de nos attentes, grâce à eux.
    Nous avons passé le mariage de nos rêves.
    Merci encore à tous les deux et au plaisir de nous revoir très rapidement !

Bonjour Estelle et Alex
    Merci de votre retour.
    Ce fut vraiment un réel plaisir de participer à notre manière à l'un des plus beaux jours de votre vie.
    Merci de nous avoir fait entièrement confiance et de nous avoir laissé gérer votre mariage pour la partie animation.
    Comme malheureusement beaucoup de bons moments, cela est passé très vite.
    Une décoration au top, une ambiance de folie, et une organisation sans faille ont été les maîtres mots de votre mariage.
    Encore une fois Yoann se joint à moi pour vous souhaiter à nouveau tout le bonheur du monde.
    Au plaisir de vous revoir bientôt.
  • Maya
    Maya O. Envoyé le 17/01/2024

Notre mariage du 21 octobre 2023

Il n'est pas facile de trouver la personne qui saura animer votre mariage à votre image.
    Mais Franck est cette personne.
    En plus d'être très gentil, il est à l'écoute et il comprend vos envies et vos besoins, tout en vous conseillant en fonction de son expérience.
    Il nous a accompagnés de bout en bout.
    Il est bien plus qu'un dj, il est animateur et coordinateur.
    Nous recommandons Franck à 100000%.
    Il a été parfait lors de notre mariage, de notre cérémonie laïque jusqu’ à notre soirée dansante. Nos goûts musicaux ont totalement été respectés ! Nous avons énormément apprécié son Bar à vinyles (ainsi que tous nos invités) lors de notre vin d’honneur.
    Tout ça pour un excellent rapport qualité/prix sans strictement aucune option à rajouter. L'ambiance lors d'un mariage était pour nous primordiale et clairement Franck a dépassé toutes nos attentes.
    Alors Franck : merci pour tout ! Et reste comme tu es.

Bonjour Maya et Olivier.
    Un grand merci pour cet avis.
    Je tiens aussi à vous féliciter pour le jolie mariage romantique que vous avez préparè avec beaucoup d'amour.
    Bravo pour votre imagination hors norme sur la mise en place déco de votre salle.
    À cela des invités venus faire la fête.
    Un cocktail idéal pour réussir son mariage.
    je vous souhaite une vie de bonheur avec vos famille et vos amis.
    C était une très belle journée et un mariage réussi à tout les niveaux du choix du domaine en passant par tout vos prestataires.
    Au plaisir

• Céline
    Céline F. Envoyé le 15/10/2023

DJ parfait

Je ne peux que recommander Franck. C'est une personne à l'écoute de ce que l'on souhaite. Il s'adapte à tout ce que l'on demande, mais aussi ce que demande nos invités. Une journée inoubliable grâce à lui et surtout une soirée inoubliable. De la cérémonie à la fin de la soirée au petit matin, tout est parfait!
    Céline

Bonjour Céline et Edouard
    Merci pour votre retour et vos recommandations.
    Vous êtes notre meilleure publicité..
    A nous de vous remercier de nouveau pour votre confiance, votre bonne humeur et votre accueil.
    Nous avons passé une journée formidable avec vous et vos invités.
    Vous avez su amener la "notion de la fête" et la joie de vivre dans votre mariage.
    Ce fut notre 3 eme prestation dans votre propriété de famille. Et encore une fois cela nous a laissé encore beaucoup de souvenirs.
    Vous êtes un petit couple très attachant.
    Surtout gardez cette bonne humeur et cette joie de vivre.
    Profitez a fond de chaque moment en famille.
    Je préfère vous dire a bientôt plutôt qu 'au Revoir.
  • Stéphanie
    Stéphanie S. Envoyé le 14/01/2024

Mariage du 23 septembre 2023

Un seul mot : Parfait !
    Le feeling est passé dès le premier rendez-vous téléphonique avec Franck et ne c 'est jamais dénaturé. On savait déjà qu'on avait fait le bon choix ce qui s'est confirmé lors du jour J. La mise en lumière de notre salle de réception était juste magnifique et ils (Franck et Yoann) se sont adaptés aux couleurs de notre décoration. Les animations ont été une vraie réussite qui a beaucoup plus, tout comme le bar à vinyles sur le vin d’honneur que nous conseillons fortement, c'était l'animation surprise de notre mariage et tout le monde à jouer le jeu que ce soit des plus jeunes au plus âgés ! La bonne humeur était de rigueur, et ils nous ont permis de faire de ce jour, un jour extraordinaire que personne (nous ou nos invités) n'oublierons de si vite. Tout était parfait. Et tout était géré de mains de maitres par Franck et Yoann. La piste de danse ne c ‘est vidé qu'au le petit matin. Et Notre ouverture de bal a été un pur bonheur sublimé par les jets d ‘étincelles et la fumée au sol. Encore une fois merci à vous 2. Surtout ne changez rien vous êtes vraiment fait pour donner du bonheur aux gens.

Réponse de Skydance show:

Bonjour stéphanie et Sylvain.
    Merci pour cet avis qui me conforte une fois de plus sur mon implication pour mes clients.
    Mon seul Objectif : La réussite des soirées de mariage de mes clients qui me font confiance dès les premiers rendez-vous.
    Il est vrai que je m'implique et que j'installe beaucoup de matériel en lumière et sonorisation.
    Il est important pour moi de proposer des soirées hors norme et haut de gamme pour un moment aussi unique qu un mariage.
    Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre simplicité.
    j'ai vraiment passé un beau moment avec vous. Merci et à une prochaine.
  • Maxence
    Maxence A. Envoyé le 16/01/2024

Mariage du 16 septembre 2023

Nous avons choisi Franck comme animateur DJ pour notre mariage du 16 septembre 2023.
    Nous avons passé une journée/soirée inoubliable !
    Avec Franck vous serez bien conseillé pour préparer votre mariage.
    Il vous apportera son expérience pour définir le déroulé de votre événement et vous donnera ses petits conseils et petites choses auxquelles on ne pense pas forcément et qui pourtant sont importantes quand on organise un grand événement.
    Franck a été excellent, il a géré la musique de la cérémonie laïque en extérieur, du cocktail avec un Bar à vinyles qui a été grandement apprécié, du repas et de la soirée dansante en respectant nos gouts musicaux. Ainsi que notre ouverture de bal.
    Il a aussi fait le lien avec le traiteur et nos témoins pour synchroniser les moments forts du mariage.
    Cela nous a permis de profiter pleinement de notre journée.
    Franck a su se réarticuler et s'adapter aux imprévus malgré que tout avait été fait pour les éviter.
    Franck si tu lis ce commentaire, merci beaucoup, tu as contribué à ce que nous passions une journée/soirée de mariage incroyable. Nos invités se sont amusés jusqu'au bout de la nuit et ont eux le sourire grâce à toi !
    Merci pour tes conseils, ta joie de vivre, toutes tes attentions et ton professionnalisme exemplaire !
    Nous le recommandons a 1000% si pour vous la partie dj/animations est primordial pour votre mariage.

Réponse de Skydance show:

Bonjour Maxence et Aurélie.
    Un grand merci à vous deux pour ce message qui me touche beaucoup.
    Cela me fait vraiment plaisir quand mes mariés reconnaissent notre implication à la réussite de leur événement.
    Notre seul et unique but faire plaisir et que la soirée reste inoubliable pour l'ensemble de l'assemblée et des convives.
    Bonne continuation
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.
    À bientôt peut-être sur une autre prestation. Amicalement
  • Morgane
    Morgane D. Envoyé le 11/09/2023

Exceptionnel

Nous avons demandé a Franck et Yoann d’assurer l’animation de notre mariage le samedi 9 septembre 2023, ils ont vraiment mis une ambiance de feu!! Tous nos invités sans exception nous ont félicité pour le choix du DJ, à l’unanimité tout le monde l’a trouvé formidable et nous étions ravis de pouvoir leur faire confiance pour tout le déroulement de notre mariage. Je recommande a 20000%!!!

Bonjour Morgane et Vincent
    Un grand merci pour votre retour.
    Ce fut pour nous un immense plaisir de participer à ce grand jour avec vous.
    Nous n 'avons pas vu le temps passer et comme à chacune de nos prestations ce temps est passé beaucoup trop vite.
    Nous vous souhaitons encore une fois tout le bonheur du monde et beaucoup de projets à réaliser avec votre petite famille.
    A bientôt
  • Yann
    Yann F. Envoyé le 12/09/2023

Une ambiance de folie du début à la fin

C'est sur ce site que notre choix s'est porté sur skydance show. Habitants en Belgique nous l'avons rencontré le jour même du mariage, cependant il a toujours été présent pour nous, après de nombreux appels, le jour J est arrivé et la surprise incroyable *.* Nous avons eu affaire a des personnes d'un professionnalisme sans faille, tout était parfait. Le bar à vinyles, les animations proposées, les musiques diffusées, rien a dire juste Parfait. Le choix du DJ était le plus grand stress pour nous surtout au niveau de l'ambiance, mais ici c'est les yeux fermés que vous pouvez lui confié votre soirée

Bonjour Yann et Xavier
    Merci pour votre retour.
    Et encore merci pour votre confiance.
    Nous avons passé une superbe journée en votre compagnie.
    Vous êtes vraiment un couple fort attachant et tellement atypique. Surtout ne changez jamais.
    Votre accueil et celui de vos invités sont la meilleure des récompenses.
    Votre ouverture de bal était vraiment incroyable
    Nous garderons vraiment un excellent souvenir de notre rencontre.
    Alors au lieu d'un "au revoir" je préfère vous dire "à bientôt".
    Celine Envoyé le 04/09/2023

Mariage 15 juillet

Franck est le prestataire qu'il vous faut. C'est une personne passionnée et professionnel, souriant, disponible.
    Il a su s'adapter à toute nos demandes, mettre l'ambiance et assurer l'animation et par conséquent le rythme de notre mariage.
    Mille mercis.

Bonjour Céline et Benjamin
    Un grand merci pour votre retour.
    Ce fut pour nous un immense plaisir de participer à ce grand jour avec vous.
    Nous vous souhaitons encore une fois tout le bonheur du monde et beaucoup de projets à réaliser à deux.
    Au plaisir de vous revoir un jour.
    Celine Envoyé le 28/08/2023

Le prestataire idéal

Franck est le dj que nous cherchions, disponible, a l'écoute, professionnel, souriant... Il est passionné par son métier et cela ce voit. Il a répondus a toute nos demandes en amonts et bien sûr le jour j. Pendant sa prestation, il a était remarquable, ni trop en avant ni trop effacé. Nos invités l'on beaucoup apprécié. Milles mercis.

Bonjour Céline et Benjamin
    Merci pour votre recommandation !
    Et surtout merci de nous avoir fait confiance pour ce jour aussi important pour vous.
    Votre mariage était à votre image et nous avons tout fait pour ne rien dénaturer de vos envies et de l'ambiance que vous vouliez créer.
    Au-delà de cette journée, ce sont 2 belles personnes que j'ai eu la joie de connaitre. Dès notre premier rendez-vous un lien s'est créé qui au final a permis la réussite de cette journée sans stress ni fausse note.
    Votre accueil et celui de vos invités est la meilleure des récompenses.
    Restez vous-mêmes avec cette joie de vivre qui vous caractérise et surtout profitez de la vie.
    Yoann se joint de nouveau à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur et de réussite.
    Au plaisir de vous revoir un jour,