SLS Evènements

4.5

Réponse

Stéphane Dubosc, Marié(e) le 17/10/2015

Bonjour Loïc,
    Je souhaite sincèrement vous remercier car grâce à vous, notre mariage fut une réelle réussite, vous aviez anticipé tous les détails de mon mariage, et avez su également intervenir lorsque mon traiteur avait du retard, vous nous avez offert des services que nous n'imaginions même pas comme, globalement, l'organisation intégrale de la soirée avec nos témoins, le traiteur. Bref, mille mercis ! Je vous recommanderai volontiers à vos clients si vous le souhaitez ! Merci, merci, merci, merci.
    Amicalement,
    Stéphane et Julie D.

Envoyée le 18/02/2016

Morgane Morin, Marié(e) le 12/09/2015

• Réponse:

Loïc a parfaitement su répondre à nos demandes et nos attentes, tout s'est très bien passé. Les invités ont beaucoup apprécié. Il a même improvisé un blind test car une de nos animations avait du retard et personne n'a rien remarqué.

Envoyée le 19/11/2015

Deliancourt Aurore, Marié(e) le 11/07/2015

• Réponse:

Loïc a su répondre à nos interrogations techniques et s'adapter à notre projet très en amont du mariage. Il a été force de proposition et très compétitif sur certaines options. Réactif par e-mail, très sympathique et professionnel le jour J ! Nous recommandons vivement ses services, ça vous fera un sujet de réglé sans vous en angoisser ! Aurore & Arnaud

Envoyée le 18/09/2015

Tiphaine Ribaut, Marié(e) le 04/07/2015

• Réponse:

Nous avons engagé Loïc comme Dj pour notre soirée de mariage le 4 juillet. Nous avons eu un bon contact avec lui, il a été à l'écoute de nos demandes. Nos invités ont été très contents de la soirée et de l'animation et la salle a été bien mise en valeur par les éclairages d'ambiance qu'il avait installés.

Envoyée le 28/07/2015

Monsieur Vadon, Marié(e) le 06/09/2014

Belle prestation!
    Je recommande vivement ce DJ très expérimenté et très professionnel. Il répondra à tous vos souhaits pour l'organisation de votre mariage. De plus, il collabore bien avec le traiteur pour rythmer la soirée entre les plats et les animations. Faites-lui confiance!

Envoyée le 25/09/2014

Monsieur Thibon, Marié(e) le 26/04/2014

• Réponse:

Aucun faux-pas, nous avions souhaité une animation discrète, sans "Patrick Sébastien & compagnie", avec quelques demandes spécifiques du fait de nos origines métissées. Loïc a répondu à notre demande avec beaucoup de professionnalisme et de réactivité (pourtant, nous n'avons pas été faciles...). La réussite de notre mariage est due en grande partie à sa prestation et à son habitude de travailler avec notre traiteur. Un grand merci et nous le recommandons sans hésitation.

Envoyée le 18/09/2014