Avis de SLS Prestations

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
  • Gregory
    Gregory G. Marié(e) le 29/06/2019
    Vraiment un prestataire de qualité, de confiance. Vous avez toujours été à l'écoute de nos demandes, vous avez su y répondre rapidement.
    A recommander chaudement tant au niveau professionnalisme qu'au niveau humain.
    Merci a vous pour tout ce que vous avez fait, contribuer au fait e faire de ce jour un des plus beaux jours de leurs vies..
  • Mathilde
    Mathilde Marié(e) le 12/09/2015
    Des professionnels attachants, et qui ont a coeur de faire plaisir à leurs clients. Nous les recommandons pour toutes prestations, que ce soit mariage (moment important) ou anniversaire, baptême etc... Pour notre part, nous sommes ravis, malgré une petite déception vis à vis du temps qui nous a pas permis de faire une cérémonie en extérieur, malgré la facturation de celle ci.
    Nicolas Marié(e) le 05/09/2015
    Superbe soirée, une ambiance de folie, a su mettre l'ambiance à tout moment malgré les choses non prévues. Sait s'adapter avec tout les prestataires, tout les invités on pu choisir des musique à tout moment de la soirée. Tout simplement parfait.
  • Aurélie
    Aurélie Marié(e) le 04/07/2015
    Nous avons fait appel à SLS Prestations sur les conseils d'amis de nos parents et nous n'avons que des compliments à leur adresser. Nous avons été reçus à leur domicile pour une première rencontre puis avons correspondu tout au long de la préparation de notre mariage. Nos témoins et familles ont également profité de leur expérience et de leur professionnalisme pour l'organisation des surprises qui ont rythmé la soirée. Tout s'est déroulé sans encombre et Jean-Claude et Florence ont su adapter leur set aux aléas liés au déroulement du repas et des interventions de nos proches. L'ambiance a été assurée jusqu'au bout de la nuit sans aucune fausse note, nos invités étaient ravis et nous aussi, nous ne pouvons que recommander cette société pour l'animation d'un mariage sans mauvaise surprise !
    Laure L. Marié(e) le 18/04/2015
    Prestataire aimable, disponible, professionnel, réactif.
    Quelques soucis sur nos choix de musiques mais animations réussies, soirée sans temps mort, bonne ambiance lors de notre mariage. A l'écoute, essaie de respecter nos souhaits au maximum, donne son avis, ponctuel lors des réponses par mail.
    Cora Marié(e) le 11/10/2014
    SLS prestations a fait de notre mariage une journée inoubliable, bonne musique, bonne communication, bonne ambiance, montage de musiques rapide, sous demande!
    A recommander, encore merci pour tout!
    Taupinard A. Marié(e) le 04/10/2014
    Très bon rapport qualité-prix. Prestataire sérieux et professionnel (en tant que mariés nous n'avons eu aucune source de stress de ce coté). Il a su mettre l'ambiance à notre soirée et répondre à nos exigences.
    Arribard P. Marié(e) le 30/08/2014
    Nous recommandons ce DJ.
    Il a su mettre l'ambiance : musique d'ambiance lors du vin d'honneur, plus intense pour les temps forts, puis variée selon les classes d'âge et nos souhaits tout au cours de la soirée. Aussi, le Dj est disponible, de bon conseil, reprend contact en temps et en heure avant le mariage. Il est présent sans être omniprésent.
    Julie Marié(e) le 23/08/2014
    Notre mariage s'est déroulé le 23/08/14. Le professionnalisme de JC se confirme, d'abord parce que l'on est régulièrement contacté histoire d'entretenir le lien et de créer un rapport de confiance, et lorsque l'on prépare un évènement comme celui-ci ce n'est pas négligeable.
    Ensuite, il possède un matériel conséquent et peut s'adapter à toutes situations, dans notre cas il s'agissait d'un château avec plusieurs pièces utilisées.
    L'entente avec les autres prestataires a été très bonne (ça peut ne pas être forcément le cas...), et les musiques ont été bien choisies suivant l'ambiance et les danseurs.
    Il a su également se conformer à ma demande concernant la valse choisie, afin qu'elle respecte une durée précise.
    Merci de votre gentillesse et de votre authenticité.
    Julie et Lionel
    Mona Marié(e) le 09/08/2014
    Excellente prestation ! Personnel très agréable, à l'écoute et très aimable, des invités ravis et des mariés très satisfaits, je les recommande très vivement, ambiance et qualité garanties à 100 % !
    Merci encore au nom des mariés et de tous les invités !