SLS Prestations
4 square tribord 91080 Courcouronnes (Essonne) Voir carte

Opinions de SLS Prestations

Julie , Marié(e) le 23/08/2014

Notre mariage s'est déroulé le 23/08/14. Le professionnalisme de JC se confirme, d'abord parce que l'on est régulièrement contacté histoire d'entretenir le lien et de créer un rapport de confiance, et lorsque l'on prépare un évènement comme celui-ci ce n'est pas négligeable.
    Ensuite, il possède un matériel conséquent et peut s'adapter à toutes situations, dans notre cas il s'agissait d'un château avec plusieurs pièces utilisées.
    L'entente avec les autres prestataires a été très bonne (ça peut ne pas être forcément le cas...), et les musiques ont été bien choisies suivant l'ambiance et les danseurs.
    Il a su également se conformer à ma demande concernant la valse choisie, afin qu'elle respecte une durée précise.
    Merci de votre gentillesse et de votre authenticité.
    Julie et Lionel

Envoyée le 26/08/2014
  • Liloone

Val et Seb , Marié(e) le 12/07/2014

Mis à part un petit couac matériel en extérieur, JC et Flo ont été super professionnels. Leur gentillesse, leur disponibilité ont contribué à faire de cette journée une journée qui nous ressemble... Encore merci.
    Je recommande vivement !

Envoyée le 19/07/2014
  • Karine

Cantin Karine , Marié(e) le 05/07/2014

Nous avons fait appel à SLS Prestations pour le gâteau de notre mariage et sincèrement nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire, essayer c'est les adopter. Encore merci. Karine et David Cantin

Envoyée le 07/07/2014
  • Ingrid

Vallée Ingrid , Marié(e) le 14/06/2014

Super DJ qui travaille en duo avec son épouse. Ils sont très à l'écoute mais également force de propositions.

Tout s'est déroulé à merveille que ce soit de la préparation : proposition, réactivité, flexibilité, au jour J. Tout était déjà installé quand nous sommes arrivés.

Ce qui me préoccupais le plus c'était l'ambiance de la soirée car un mariage sans ambiance est un mariage raté.

Nous sommes arrivés au lieu de réception sans aucune appréhension car nous savions que nous pouvions leur faire confiance.
    Grâce à leur expérience, nos invités ont passé une excellente soirée, bonnes animations (pas trop courtes ni trop longues), le timing animations et service des plats parfait (respecté comme nous l'avions convenu).
    Il a également beaucoup d'humour ce qui est un point fort pour pouvoir rebondir lors des animations.

En bref, il s'agit d'un duo très professionnel qui garanti l'ambiance de vos soirées pour des tarifs très compétitif.

Nous les recommandons sans aucune hésitation!

Envoyée le 18/06/2014
  • Anne Sophie

Anne Sophie , Marié(e) le 21/06/2014

Je me suis mariée le 21 juin 2014. Nous avons fait appel à Jean-Claude pour animer notre soirée. Tout s'est très bien passé, nous sommes ravis. De l'organisation du mariage en passant par les jeux dans la soirée et la piste de danse, tout s'est déroulé comme on le souhaitait.
    Je recommande ce dj pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur. Il a su s'adapter à toutes les situations lors de cette journée exceptionnelle pour nous.

Envoyée le 25/06/2014
  • Leroy

Leroy Karima , Marié(e) le 15/03/2014

Merci à JC et Florence pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Ils ont su nous faire rire et vibrer toute la soirée. Le son était super et ils ont su faire plaisir à tout le monde. Notre mariage était super et nous sommes heureux de vous les recommander !

Envoyée le 23/03/2014

Gregory gaelle , Se marie le 29/06/2019

Vraiment un prestataire de qualité, de confiance. Vous avez toujours été à l'écoute de nos demandes, vous avez su y répondre rapidement.
    A recommander chaudement tant au niveau professionnalisme qu'au niveau humain.
    Merci a vous pour tout ce que vous avez fait, contribuer au fait e faire de ce jour un des plus beaux jours de leurs vies..

Envoyée le 05/06/2013

Nicolas , Marié(e) le 05/09/2015

Superbe soirée, une ambiance de folie, a su mettre l'ambiance à tout moment malgré les choses non prévues. Sait s'adapter avec tout les prestataires, tout les invités on pu choisir des musique à tout moment de la soirée. Tout simplement parfait.

Envoyée le 09/09/2015

Laure Levrier , Marié(e) le 18/04/2015

Correct
      Correct

Prestataire aimable, disponible, professionnel, réactif.
    Quelques soucis sur nos choix de musiques mais animations réussies, soirée sans temps mort, bonne ambiance lors de notre mariage. A l'écoute, essaie de respecter nos souhaits au maximum, donne son avis, ponctuel lors des réponses par mail.

Envoyée le 21/04/2015

Verane Quetier , Marié(e) le 14/02/2015

Nous avons choisi JC et Flo pour animer notre mariage, et nous ne regrettons pas notre choix !
    Ils sont à l'écoute, de très bon conseil sans jamais rien imposer à leurs mariés. Discrets ou présents selon la demande des mariés, ils ont également participé à l'animation d'un jeu (les douze mois) qui a fait sensation parmi nos invités. L'éclairage était au top (changeant d'ambiance au fur et à mesure de la soirée), et très professionnels, ils sont su adapter la musique aux envies des invités sur la piste.
    Nous les recommandons chaudement pour votre soirée!

Envoyée le 16/02/2015