Smart Music

1 Photo des utilisateurs

Smart Music 1
  • Joffrey

Joffrey Coulombu , Marié(e) le 21/07/2018

Une décision que nous ne regrettons pas

Choisir la musique pour le mariage n'est pas si facile, les coûts peuvent vraiment varier, mais cela a beaucoup d'importance à nos yeux. Et nous sommes ravi d'avoir choisi Smart Music. Du moment où ils ont commencé a chanter jusqu'à la fin, presque tout nos invités étaient en train de danser. Le lendemain tout le monde demandait le nom du groupe.
    Merci beaucoup !

Le mariage de Joffrey Coulombu et Smart Music 2
    Envoyée le 08/08/2018
  • MAXENCE

Maxence Petit , Marié(e) le 23/09/2017

Le meilleur orchestre de mariage jamais vu. Top !
    Pas de regret. Ils ont su sublimer le plus beau jour de notre vie, toute en ramenant de l'ambiance. Tous les invités étaient conquis avec leurs performance. Merci beaucoup !

Envoyée le 23/10/2017
  • Agathe

Agathe Markham , Marié(e) le 12/08/2017

Mariage musicalement inoubliable, une expérience exceptionnelle, un concert pour notre mariage ! Smart Music a rendu notre mariage magique en assurant la musique de la cérémonie, du cocktail jusqu’à la fin de soirée. Alain et son équipe sont au top: Sérieux, dynamisme, professionnalisme, très vaste répertoire, rien à redire. Nos invités ont été bluffés. Je recommande sans hésitation Smart Music à d’autres futurs maries. Nous sommes fiers d'avoir fait appel à vous en ce jour si précieux à nos yeux. Ne changez rien !

Envoyée le 25/08/2017
  • Stéphanie

Stéphanie Carré , Marié(e) le 03/06/2017

Un groupe exceptionnel, nous avons passé une soirée magique pour notre mariage ! Ils chantent tous les styles, on fait danser tous nos invités ! Nous étions à un vrai concert ! Ils ont mis une ambiance de dingue ! Si vous les prenez, vous pouvez y aller les yeux fermés, nous on cherche quel sera le prochain événement pour les faire revenir !

Envoyée le 07/08/2017
  • Myriam

Myriam , Marié(e) le 28/05/2016

Un concert en live le jour de son mariage, c'est un cadeau extraordinaire pour les invités ! Merci encore pour votre prestation merveilleuse et d'un très haut niveau professionnel. Je n'ai eu que des compliments de mes invités : " Ils sont extraordinaires ", " Mais où tu les as trouvés, ils sont parfaits ! ". Même les plus fatigués se sont levés pour écouter le groupe et ont fini sur la piste. Les morceaux merveilleusement choisis ont mis une ambiance incontestable.

Envoyée le 13/06/2016
  • Sandra

Sandra , Marié(e) le 05/08/2017

Moyen

Un très bon groupe.
    Tous nos invités ont vraiment adoré la soirée et le groupe de musique qui a su mettre l'ambiance en s'adaptant aux invités.
    Ils ont pu répondre à nos souhaits en chantant une chanson de notre choix et en acceptant qu'on joue avec eux sur scène.
    Mon seul bémol, n'ont pas été aussi réactif que je l’espérais pour répondre à toutes nos questions sur l'organisation de cette journée.

Envoyée le 08/08/2017

Bérengère Calvet , Marié(e) le 02/09/2017

Groupe incroyable ! Grand professionnalisme ! Ils nous ont fait dansé, excellente ambiance. Grand répertoire, nous avions en plus une chanteuse top qui chantait très bien !
    Un grand merci pour cette belle soirée !

Envoyée le 18/09/2017

Kieran , Marié(e) le 12/08/2017

C'est un incroyable groupe, vraiment !
    Alan et tout le groupe ont été phénoménaux depuis la musique de la cérémonie en passant par celle du cocktail jusqu'à celle de la soirée assurée par le groupe puis par le DJ. Ils savent très bien animer et ont beaucoup de choses à proposer. Cela a été un honneur d'avoir Smart Music pour notre mariage. Nous sommes très contents de leur prestation. Nous ne pourrons jamais assez les remercier.
    Nous les recommandons vraiment à tout le monde et pas seulement pour votre mariage mais pour tous types d'événement.

Mille mercis !
    ________________________________________________________________________

Seriously incredible band! Alan and the whole band were phenomenal, from the ceremony music, cocktail music, evening party and DJ after; they know how to entertain very well and have a huge portfolio. It was a honor to have Smart Music play at our wedding, we are extremely happy with them and cannot thank them enough.

We highly recommend them to everyone, not just for your wedding but any event.

A massive thank you!

Envoyée le 25/08/2017

Pierre Larraburu , Marié(e) le 15/07/2017

Quel groupe ! L'investissement était vraiment justifié. Nos amis nous ont remercié pour leur avoir fait profiter d'un concert privé. Des musiciens de grande valeur. Des personnalités très sympathiques. Dès les premières notes, nos amis sont allés danser et n'ont plus quitté la piste.
    Enfin comment ne pas évoquer la partie acoustique durant le cocktail où Alan et son équipe nous ont délectés de moments intimistes avec des versions de grands succès très personnelles. Mille mercis.

Envoyée le 17/07/2017

Francois Nguyen , Marié(e) le 30/07/2016

Tout simplement parfaits !
    Il est difficile de trouver les mots tant vous nous avez apporté de la magie à cette soirée.
    Votre performance au cocktail tout en douceur et en émotion était incroyable. Et que dire de votre présence sur scène lors de la soirée ... elle a emmené tout le monde !
    Les retours des invités sont unanimes. Ils n'ont jamais vu ça !
    Je n'ai qu'un seul regret, celui de n'avoir pas pu prendre plus de temps pour simplement vous écouter.
    Nous vous recommandons plus que chaudement à tous ceux qui veulent une journée parfaite.
    Alison & François, vos plus grand fans !

Envoyée le 08/08/2016