Smart Music

Smart Music 1
Smart Music 2

Bérénicecole · Marié(e) le 03/08/2019

Le top du top !

Un groupe d'enfer qui a su mettre l'ambiance du vin d'honneur jusqu'au concert ! N'hésitez pas une seule seconde !

Smart Music 3
    Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Smart Music:

Merci Bérénice pour votre message et pour la photo. Et oui, nous avions notre petit public bien installé et impatient. Ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Encore félicitation et bonne continuation à vous deux !

Magali Fenelon · Marié(e) le 12/07/2019

De vrais professionnels !

Un moment exceptionnel de musique live avec de vrais professionnels ! Mille mercis à Alain pour ces instants de partage qui ont fait de notre mariage, un vrai bonheur !

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de Smart Music:

Merci Magali pour votre message ! Ravis d'avoir partagé ce moment avec vous. Encore merci à vous pour votre accueil et au plaisir de se recroiser !
  • Chloé

Chloé Beauvais · Marié(e) le 16/03/2019

Un orchestre au top. Alain et Laurie forment un duo de choc. Ils sont très à l’écoute et très talentueux. Nous ne regrettons pas notre choix et recommandons les yeux fermés ce prestataire.
    Bravo au reste des musiciens. Ils ont enflammé notre soirée et tout le monde a demandé comment nous les avions trouvés.
    Encore merci pour tout.
    Chloé et Michel

Envoyé le 17/03/2019

Réponse de Smart Music:

Merci Chloé pour votre message. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Nous avons pris beaucoup de plaisir à jouer pour votre mariage et nous avons vraiment appréciez votre énergie ainsi que celle des convives. Encore félicitations à vous deux et au plaisir de se recroiser.
  • Joffrey

Joffrey Coulombu · Marié(e) le 21/07/2018

Une décision que nous ne regrettons pas

Choisir la musique pour le mariage n'est pas si facile, les coûts peuvent vraiment varier, mais cela a beaucoup d'importance à nos yeux. Et nous sommes ravi d'avoir choisi Smart Music. Du moment où ils ont commencé a chanter jusqu'à la fin, presque tout nos invités étaient en train de danser. Le lendemain tout le monde demandait le nom du groupe.
    Merci beaucoup !

Smart Music 4
    Envoyé le 08/08/2018
  • MAXENCE

Maxence Petit · Marié(e) le 23/09/2017

Le meilleur orchestre de mariage jamais vu. Top !
    Pas de regret. Ils ont su sublimer le plus beau jour de notre vie, toute en ramenant de l'ambiance. Tous les invités étaient conquis avec leurs performance. Merci beaucoup !

Envoyé le 23/10/2017

Bérengère Calvet · Marié(e) le 02/09/2017

Groupe incroyable ! Grand professionnalisme ! Ils nous ont fait dansé, excellente ambiance. Grand répertoire, nous avions en plus une chanteuse top qui chantait très bien !
    Un grand merci pour cette belle soirée !

Envoyé le 18/09/2017
  • Agathe

Agathe Markham · Marié(e) le 12/08/2017

Mariage musicalement inoubliable, une expérience exceptionnelle, un concert pour notre mariage ! Smart Music a rendu notre mariage magique en assurant la musique de la cérémonie, du cocktail jusqu’à la fin de soirée. Alain et son équipe sont au top: Sérieux, dynamisme, professionnalisme, très vaste répertoire, rien à redire. Nos invités ont été bluffés. Je recommande sans hésitation Smart Music à d’autres futurs maries. Nous sommes fiers d'avoir fait appel à vous en ce jour si précieux à nos yeux. Ne changez rien !

Envoyé le 25/08/2017

Kieran · Marié(e) le 12/08/2017

C'est un incroyable groupe, vraiment !
    Alan et tout le groupe ont été phénoménaux depuis la musique de la cérémonie en passant par celle du cocktail jusqu'à celle de la soirée assurée par le groupe puis par le DJ. Ils savent très bien animer et ont beaucoup de choses à proposer. Cela a été un honneur d'avoir Smart Music pour notre mariage. Nous sommes très contents de leur prestation. Nous ne pourrons jamais assez les remercier.
    Nous les recommandons vraiment à tout le monde et pas seulement pour votre mariage mais pour tous types d'événement.

Mille mercis !
    ________________________________________________________________________

Seriously incredible band! Alan and the whole band were phenomenal, from the ceremony music, cocktail music, evening party and DJ after; they know how to entertain very well and have a huge portfolio. It was a honor to have Smart Music play at our wedding, we are extremely happy with them and cannot thank them enough.

We highly recommend them to everyone, not just for your wedding but any event.

A massive thank you!

Envoyé le 25/08/2017
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 05/08/2017

Un très bon groupe.
    Tous nos invités ont vraiment adoré la soirée et le groupe de musique qui a su mettre l'ambiance en s'adaptant aux invités.
    Ils ont pu répondre à nos souhaits en chantant une chanson de notre choix et en acceptant qu'on joue avec eux sur scène.
    Mon seul bémol, n'ont pas été aussi réactif que je l’espérais pour répondre à toutes nos questions sur l'organisation de cette journée.

Envoyé le 08/08/2017

Pierre Larraburu · Marié(e) le 15/07/2017

Quel groupe ! L'investissement était vraiment justifié. Nos amis nous ont remercié pour leur avoir fait profiter d'un concert privé. Des musiciens de grande valeur. Des personnalités très sympathiques. Dès les premières notes, nos amis sont allés danser et n'ont plus quitté la piste.
    Enfin comment ne pas évoquer la partie acoustique durant le cocktail où Alan et son équipe nous ont délectés de moments intimistes avec des versions de grands succès très personnelles. Mille mercis.

Envoyé le 17/07/2017