Smiley Musik

100% votes positifs

• Saffon

Saffon, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Smiley Musik a animé notre mariage du début à la fin. Super dj à l'écoute de nos attentes. Rien à redire à part que je vous le conseille vivement. Vous ne serez pas déçu. Je referai appel à lui pour des prochains événements sans hésitation.

Envoyée le 04/07/2017
  • Vincent

Vincent, Marié(e) le 06/05/2017

• Réactivité:

Prestation de folie ! En plus de savoir gérer le son, Dj Smiley s'est vraiment intéressé à notre mariage pour comprendre sa philosophie et jouer la musique qui correspond, au bon moment. Le son a évolué au fil de la soirée pour plaire à tout le monde. Il n'a pas compté ses heures, ni dans la salle, ni pour les préparations avec sa disponibilité pour répondre à nos questions. Il aménage son équipement suivant la salle et apporte une ambiance lumineuse de qualité.
    Je le recommande !

Envoyée le 10/06/2017
  • Braco

Braco Benjamin, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Smiley Musik. Choix de musiques diverses, il a été durant toute la soirée à notre écoute, il a mis l'ambiance et pour le mixage de la musique, rien à dire c'était parfait. En fait, tout s'est parfaitement bien passé et nous sommes très heureux du choix que l'on a fait. Encore un grand merci

Envoyée le 23/08/2016

Brice Andre, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Smiley a animé notre mariage du cocktail jusqu'à la soirée, avec écran, vidéoprojecteur, micro et spots architecturaux inclus, ce qui convenait parfaitement. Professionnel, Smiley a été autonome, a respecté nos goûts musicaux et a mis l'ambiance jusqu'à l'aube !
    Nous n'avons quitté la piste de danse que pour nous désaltérer. Un grand merci à lui.

Envoyée le 08/08/2016