Smiley Musik

100% votes positifs

• Lawniezak

Lawniezak Laetitia, Marié(e) le 30/09/2017

Correct

A parfaitement su animer notre soirée de mariage. Dj à l'écoute des goûts et des attentes des mariés. Nous avons dansé jusqu'au petit matin car il n'impose pas d'heure de fin de prestation, ce qui est un super atout.

Envoyée le 18/10/2017

Lascours, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Prestation de qualité. Il est réactif et compréhensif. Il a fait danser tout le monde jusqu'au petit matin. Mes pieds s'en souviennent encore !
    Ambiance de notre mariage réussie grâce à Smiley Musik.
    Merci encore.

Céline et Thibaut

Envoyée le 20/09/2017

Réponse de Smiley Musik:

Merci à vous.
    Super ambiance grâce à vous et vos convives.
    Je n'oublierai jamais ce mariage car c'est un plaisir de vous faire plaisir.

• Sylvie

Sylvie & Cyril, Marié(e) le 15/07/2017

Correct

Nous recommandons Smiley Musik qui a été au-delà de nos attentes sur la prestation de dj pour notre mariage.
    Nous souhaitons de la musique Hip-Hop et R’n’B mais aussi de la musique pour tous. Il a répondu à nos exigences et a fait danser tous les invités !

Merci !

Envoyée le 25/07/2017

Alexandre, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Je suis ravi d'avoir fait confiance à Smiley Music. Ils sont très professionnels et ils ont mis une ambiance de feu : tout ce qu'il faut pour un bon mariage. Je les remercie encore. Je vous les recommande fortement ! En plus, ils ont un éclairage magnifique et une très bonne qualité de sonorisation.

Envoyée le 13/10/2017
  • Saffon

Saffon, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Smiley Musik a animé notre mariage du début à la fin. Super dj à l'écoute de nos attentes. Rien à redire à part que je vous le conseille vivement. Vous ne serez pas déçu. Je referai appel à lui pour des prochains événements sans hésitation.

Envoyée le 04/07/2017
  • Vincent

Vincent, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Prestation de folie ! En plus de savoir gérer le son, Dj Smiley s'est vraiment intéressé à notre mariage pour comprendre sa philosophie et jouer la musique qui correspond, au bon moment. Le son a évolué au fil de la soirée pour plaire à tout le monde. Il n'a pas compté ses heures, ni dans la salle, ni pour les préparations avec sa disponibilité pour répondre à nos questions. Il aménage son équipement suivant la salle et apporte une ambiance lumineuse de qualité.
    Je le recommande !

Envoyée le 10/06/2017
  • Braco

Braco Benjamin, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Smiley Musik. Choix de musiques diverses, il a été durant toute la soirée à notre écoute, il a mis l'ambiance et pour le mixage de la musique, rien à dire c'était parfait. En fait, tout s'est parfaitement bien passé et nous sommes très heureux du choix que l'on a fait. Encore un grand merci

Envoyée le 23/08/2016

Brice Andre, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Smiley a animé notre mariage du cocktail jusqu'à la soirée, avec écran, vidéoprojecteur, micro et spots architecturaux inclus, ce qui convenait parfaitement. Professionnel, Smiley a été autonome, a respecté nos goûts musicaux et a mis l'ambiance jusqu'à l'aube !
    Nous n'avons quitté la piste de danse que pour nous désaltérer. Un grand merci à lui.

Envoyée le 08/08/2016