Avis de So Events Animation

So Events Animation

Dourdan, Essonne

Audrey Envoyé le 05/10/2022

DJ à sélectionner absolument

Nous recommandons absolument Olivier pour l'animation musicale d'événements.
    Notre mariage a été une grande réussite en grande partie grâce à lui.
    Nous avons apprécié sa disponibilité et son organisation pour les préparations, sa gentillesse, sa flexibilité le jour J et le fait qu'il ait satisfait pleinement à nos volontés pour la musique le jour J.
    Un grand professionnalisme.
    Tiffanie B. Envoyé le 15/01/2023

Avis mariage

Olivier est à l'écoute, disponible, très aidant pour proposer les animations/musiques qui font d'un mariage un moment exceptionnel ! Nous le recommandons sans hésitations !
    Mathieu B. Envoyé le 07/09/2022

Au top du top du top

Superbe soirée orchestré par ce DJ . Compétant, a l'écoute , gentil ... Je recommande vivement.

• Yvonne
    Yvonne Envoyé le 10/09/2022

Mariage Relais de Poyers

A l'écoute de ce qu'on voulait pour notre cérémonie laïque, il a répondu à nos attentes.
    Réponse très rapide à nos appels & lors de nos échanges par mail.
    Partage de documents/supports via Dropbox permettant un suivi du déroulé de la journée (musiques/animations/vidéos...).
    Il a su mettre une bonne ambiance à notre mariage tout au long de la journée & de la soirée. Je vous le recommande.
    Sandrine H. Envoyé le 16/07/2022

Mariage du 9.7.22

Olivier a tres bien animé notre mariage.
    Quelques petites consignes ont été oubliées mais qui sont passées inaperçues auprès de nos invités qui se sont bien amusés.
    Personne très sympathique. Bonne continuation et merci à vous !
    Alexandra Envoyé le 16/06/2022

Mariage Thierry et Alexandra

Nous nous sommes mariés le 04 juin 2022 et nous avons été entièrement satisfaits du travail effectué par Olivier.
    Un vrai professionnel, qui comprend les attentes des mariés et enflamme le danse floor jusqu'au bout de la nuit !
    Il est capable de faire danser des personnes qui ne dansent jamais, autant dire que c'est une prouesse.
    Animation top tout au long de la soirée, un vrai bonheur. Nous recommandons à 200% !

Réponse de So Events Animation:

Merci Alexandra et Thierry pour votre témoignage. Un super souvenir de cette journée qui, malgré les conditions climatiques catastrophiques juste avant la cérémonie laïque, restera un moment de partage, un moment festif que je n'oublierai pas. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Marine Envoyé le 28/10/2019
    C'était parfait ! Olivier a été à notre écoute et nous a aidé à y voir plus clair pour ce grand événement. Et la soirée était bien orchestrée du début à la fin. Merci pour tout !

Réponse de So Events Animation:

Merci pour votre témoignage. Ce fût un véritable plaisir que d'avoir ambiancé votre soirée. Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
    Sophie Envoyé le 08/10/2019

Prestation parfaite

Nous avons fait appel à Olivier pour notre mariage et il a su répondre à toutes nos attentes. C’est un DJ très disponible, réactif et très professionnel. Les échanges sont facilités par l’utilisation d’une dropbox et de formulaires permettant de définir clairement tous nos souhaits. Il a su gérer toute la sonorisation de notre cérémonie laïque conformément à nos demandes. Il s’est entièrement occupé des musiques d’ambiance du vin d’honneur et du repas, s’est adapté à toutes les animations de la soirée (dont un groupe de musique) et a fait danser nos invités comme des fous jusqu’au bout de la nuit.
    Nous remercions donc vivement Olivier et Nathalie pour leur prestation et vous recommandons chaudement de faire appel à So Events Animation pour votre mariage.

Réponse de So Events Animation:

Merci Sophie et Julien pour votre témoignage. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.
  • Billon
    Pauline B. Envoyé le 18/09/2019

Animation mariage du 14 septembre 2019

Nous nous sommes mariés aux granges du Chesnay samedi 14 septembre 2019 nous avions eu la chance de rencontrer Olivier sur un autre mariage et on s'est tout de suite dit avec mon mari que nous le voulions.
    Et nous ne regrettons pas une minute nous le recommandons les yeux fermés. Il est à l'écoute, a su me rassurer, répondait directement à mes mails (et vous n'imaginez pas à quel point j'étais stressée et donc le nombre de mails que je lui ai envoyé).
    Bref on a pu lui laisser carte blanche pour plein de choses (vin d'honneur repas...), il a écouté nos attentes. A su mettre une super ambiance à notre mariage bref nos invités sont ravis et nous nous sommes sur un nuage en grande partie grâce à lui.
    Donc n'hésitez plus faites appel à lui. Très bonne prestation et très bon rapport qualité prix et ce n'est pas négligeable
    Encore un grand merci Olivier
    A bientôt Marc et Pauline

Réponse de So Events Animation:

Merci Pauline et Marc. Je réitére tous mes voeux de bonheurs... Et merci pour la confiance que vous avez accordée à So Events Animation.
  • Godard
    Justine Envoyé le 13/09/2018
    Olivier et Nathalie ont été très agréable et professionnels lors du vin d'honneur et la soirée de notre mariage organisé à l'hôtel Blanche de Castille (Dourdan). Tout ce que nous avions demandé et vu avec Olivier en amont à été respecté. Il n'y a rien à redire. Nous le recommandons vivement ! Au plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion de faire la fête !

Réponse de So Events Animation:

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu faire de votre soirée un merveilleux moment. Tous nos vœux de bonheur à vous deux. Nous nous reverrons très prochainement