Avis de Sodium Sonorisation

Chaumont-en-Vexin, Oise

• Aurore
    Aurore H. Envoyé le 19/06/2023

Une super ambiance

Très bonne ambiance nos invités ont adoré. Beaucoup de communication ce qui fait que la soirée s'est passée sans accroc

Réponse de Sodium Sonorisation:

Merci Aurore & Manu, Un cadre super, Une belle ouverture chantée par les mariés, des sourires de tous le monde, Traiteur et Site au top, et malgré la chaleur, danse, danse et danse :)
  • Laetitia
    Laetitia H. Envoyé le 23/08/2022

Tres bon dj

Excellent dj très professionnel à l'écoute du client.
    Nous avons passé une excellente soirée lors de notre mariage.
  • Gladys
    Gladys C. Envoyé le 14/06/2022

Merci !

Laurent et Hélène nous ont plu dès le premier rendez-vous, nous avons eu un bon feeling.
    Ils ont été à l'écoute de ce que l'on voulait et surtout ce dont on ne voulais pas ! Ils ont fait de notre soirée un moment magique, pas de temps morts, une piste toujours pleine et endiablée si bien que nous n'avons passé aucun slow!! Nous n'avions rien préparé, ni entrée dans la salle ni ouverture de bal ( enfin très peu pour la dernière !) mais ce fut génial, tout les invités nous ont complimenté ! Alors Hélène et Laurent un grand merci à vous !

Réponse de Sodium Sonorisation:

Gladys & Christophe, nous avons été ravis de contribuer à votre bonheur. Nous avons un peu de mal à trouver les mots pour exprimer à quel point il nous fut extrêmement agréable d'animer votre mariage: Une super communication entre vous et nous dès le début, vos amis, votre famille, vos invités tous super sympa, une super adaptation aux changements de planning, de bon gag lors de la soirée( Cf le coup des pièces manquantes du puzzle :) ) et la possibilité pour nous d'envoyer des musiques atypiques qui ont ravis tous le monde ! Tous nos voeux de bonheurs, et continuez à être tel que vous êtes, c'est génial ! :) :) :)

• Mapoucélie
    Celine B. Envoyé le 04/11/2021

Ambiance parfaite

Nous avons fait appel à Laurent et sa femme deux mois avant notre événement. Tout de suite, il a su nous rassurer en prenant le temps de nous expliquer sa prestation, de nous proposer des ambiances, des animations. La soirée à été réussie : nous avons dépassé le délai horaire, il y a eu de l'ambiance, pas de temps mort. Nous avons demandé à Laurent de passer de la musique durant notre cérémonie laïque. Ils ont su être à notre écoute et à celle de nos invités.

Bonjour Céline & Aurélien,
    Merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous avons été ravis de pouvoir contribuer à la réussite de ce superbe mariage. Tous nos vœux de bonheur. Laurent & Hélène, Sodium Sono
    Thierry Envoyé le 16/07/2020

Mariage du 10 juillet 2020

Nous tenons à remercier Hélène et Laurent pour leur grand professionnalisme. En effet, la préparation de la soirée s'est faite très en amont (5-6 mois avant la date prévue du mariage) pour cerner nos goûts musicaux ainsi que ceux des invités. Ils ont su s'adapter au cours de la soirée à la fois sur les attentes des invités, et techniquement sur le volume de la musique. La musique était également très bien orientée sur la piste de danse, permettant de pouvoir facilement discuter à table.
    Encore merci.

Bonjour Ludivine et Thierry,
    Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Il nous fut très agréable de vous accompagner tout au long de ce merveilleux moment. La partie concert piano et violoncelle en direct a aussi enchanté nos oreilles. Tous nos vœux de bonheur.
    Stephane Envoyé le 25/08/2019

Des amateurs se faisant passer pour des pros

Nous avons sollicité SodiumSono pour notre mariage du 10/08 et souhaitons faire un retour pour aider les futurs mariés à choisir leur DJ (chose pas évidente).
    Ils sont intervenus sur notre cérémonie laïque, les photos de groupe, le bouquet, l’entrée dans la salle, la musique du cocktail à la soirée dansante ainsi que l’accompagnement pour les activités préparées par les témoins.

Commençons par les points positifs :
    SodiumSono dispose de beaucoup de matériel pour chaque moment en intérieur ou extérieur.
    Nous avons fait le point sur nos goûts musicaux en amont du jour J et ils nous ont envoyé des playlists.
    Point de vue animation, l’entrée des mariés à été bien menée et ils ont été force de proposition. La première danse et le moment du gâteau étaient bien en musique avec de beaux effets de lumière.

En revanche, il y a eu beaucoup de points négatifs durant cette journée :
    Commençons par la cérémonie. Malgré la trame qui leur a été fournie en amont de la journée et les musiques que nous leur avions téléchargées et envoyées (pour s’assurer d’avoir la bonne version), l’équipe de SodiumSono a réussi à se planter sur 4 fois sur 6 pour le passage des musiques : une arrivée du marié trop en avance par rapport à celle de la mariée, des musiques qui se lancent pas (notamment au moment de l‘échange des vœux…), d’autres musiques qui ont été interverties, sans parler des arrêts brutaux au milieu de phrases musicales et des problèmes de larsen au milieu des discours... Autant d’événements qui n’ont pas pour autant fait réagir les DJ…
    Il faut le dire, nous avons changé 1 musique au dernier moment, mais sachant qu’ils sont arrivés dès le matin sur site pour vérifier le bon déroulement, le résultat a été en-dessous de tout.

Lors des photos de groupe, l’équipe de SodiumSono devait appeler les gens de la liste mais nous avons du commencer sans eux, puisqu’ils n’avaient pas fini d’installer leur matériel dans la salle (oui à 18h15, sachant que la salle était disponible dès le matin 10h). Résultat : les mariés et la photographe ont du s’époumoner pour appeler les groupes d’invités…

La soirée dansante, que dire… Ils ont passé nos musiques comme Deezer l’aurait fait : pas de continuité dans les styles, on passe de la bachata à Mickael Jackson directement. Quand tous les invités s’éclatent mais que d’un coup on met une musique qui n’a plus rien à voir, la piste se vide… Ce schéma a recommencé plusieurs fois (« nous, on fonctionne par vagues avec les musiques » : loin de l’agilité vantée initialement par l’équipe…).

En conclusion,
    - nous avons eu beaucoup de retours négatifs sur le comportement et la qualité de l’animation musicale de la part de nos invités. L. W. était bien plus réactif à demander son chèque plutôt que de changer de style de musiques lorsqu’on lui demandait.
    - et pour rester dans la lignée de la soirée, nous avions refusé d’être filmé à des fins commerciales (coché dans le contrat). Ce qui n’a en revanche pas été précisé, c’est que nous serions filmés / photographiés pour « base de travail » ! Evidemment, « la carte SIM a été endommagée et tous les fichiers ont été perdus » nous devons maintenant nous satisfaire de cette explication… Pour le moins trouble.
    C’est un travail d’amateur, DJ à éviter.
  • Mylene.lebaillif
    Mylene.lebaillif@Club-Internet.fr Envoyé le 14/10/2018

Excellent Dj, soirée parfaite

Merci à Hélène et Laurent pour leur parfaite prestation.
    Ils nous ont suivi les mois précédents notre mariage, ont été à l'écoute de nos goûts musicaux.
    Nous avons passé une soirée plus que parfaite. Nous n'avons eu que des compliments de nos invités concernant les animations et l'ambiance musicale.
    Merci encore de nous avoir accompagnés pour notre entrée dans la salle ainsi que notre ouverture de bal.

Je recommande Hélène et Laurent à 100 %.

Réponse de Sodium Sonorisation:

Bonjour Mylène et Pascal.
    De la préparation jusqu'au jour de votre mariage, il y a eu beaucoup d'émotions, beaucoup de belles émotions.
    Un bon gag qui restera dans les mémoires, avec la jalousie de famas. Des sourires et du bonheur le jour J.
    Merci de nous avoir fait confiance.
    Ps : nous vous enverrons photos et vidéo prochainement.
    Plein de bonheur à vous trois.
    Laurent & Hélène, Sodium Sono.
    Benoit P. Envoyé le 17/09/2018
    Nous tenions à vous remercier Hélène et Laurent pour votre excellente prestation et votre professionnalisme ainsi que votre bonne humeur et gentillesse. Nous n'avons eu que de retours positifs de nos convives sur l'animation de la soirée. Vous avez su également parfaitement vous adapter à nos goûts et à notre thème de mariage avec vos effets lumineux . Encore un grand merci d'avoir pleinement contribué à la pleine réussite de notre mariage ce 15 septembre 2018. Nous n'hésiterons pas à recommander vos services.
    Marion Envoyé le 27/06/2018

Très bon Dj

Excellent Dj qui a été à l'écoute de nos goûts musicaux même pour les musiques peu commerciales. La playlist proposée le soir du mariage a été appréciée par l'ensemble des invités. Je vous le recommande chaudement.

Bonjour Marion et Jacques,
    Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis. Nous avons été ravi de pouvoir contribuer à votre bonheur. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance générale de votre mariage. Laurent & Hélène, Sodium Sono.
  • Aurélie
    Aurélie W. Envoyé le 09/08/2018

A l'écoute de nos goûts

Nous nous sommes mariés le 16 juin 2018. Nous ne sommes pas déçus de notre DJ. Laurent et Hélène ont bien cerné nos goûts musicaux, se sont adaptés au rythme du traiteur... Rien à dire sur la sonorisation en extérieur pour la cérémonie et l'éclairage de la salle était très bien. Nous les recommandons sans hésiter.