Avis de Solution Technique Evènement

Solution Technique Evènement

Caen, Calvados

• Adèle
    Adèle C. Envoyé le 20/12/2023

Parfait : foncez sans hésiter !

Nous avons fait appel à STE pour notre mariage le 18 novembre dernier. On ne peut que le recommander à 100% : Marius est vraiment sympathique et de bons conseils. Il nous a permis de trouver un DJ parfait pour notre style (merci Teddy :) !).
    Petit plus : le miroir photo qui a fait sensation et permet à chaque invité de repartir avec des photos sympa du mariage et avec une super personnalisation du cadre.
    On recommande sans hésiter Marius et son équipe !!

Bonjour Adèle,

Quel plaisir de lire votre retour positif !
    Nous sommes enchantés d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour ce jour si spécial. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance, et espérons que les souvenirs capturés par le miroir photo continueront à vous faire sourire.
    Nous vous souhaitons une très belle continuation !

L'équipe Solution Technique Evènement
  • De
    De Envoyé le 23/11/2023

Tout était parfait !

De la prise de contact au salon du mariage en 2021 à notre mariage du 04/11/2023, nous n'av9's absolument rien de négatif à dire !

Le relationnel avec Marius est vraiment facile, il a toujours le petit mot gentil, qui rassure et est de très bon conseil !

Concernant le choix su DJ nous n'aurions pas pu rêver mieux que Pierre-André. Tellement gentil, très discret et patient, il a su s'adapter à nos changements d'avis et à nos demandes bizarres 😅
    Mais surtout, il a réussi à faire danser toutes les générations sans que la piste ne se vide jamais.

Le technicien qui a installé et désinstallé le matériel était ponctuel, discret et très sympa. Pareil, il s'est adapté quand on lui a demandé de finalement changer d'emplacement dans la salle.
    Tout était parfait, la lumière, le son, la fumée 👌

Teddy et son équipe de graphistes disponible et très sympa qui a travaillé sur le visuel des photos du miroir photo !
    Et justement ce Miroir photo juste sublime et qui a fait sensation tant auprès des petits que des grands !
    Et quand il y a eu un petit couac le vendredi soir après le départ du technicien, l'équipe est venue nous apporter une solution dans l'heure alors que le domaine n'était pas à côté !

Vraiment, une équipe au top du top.
    Des professionnels passionnés et qui savent ce qu'ils font.

Merci encore, grâce à vous notre mariage était magique !

Réponse de Solution Technique Evènement:

Un immense merci pour ces éloges !
    Nous sommes ravis que chaque aspect de notre service ait contribué à faire de votre mariage un moment magique. Marius, Pierre-André, Teddy et toute l'équipe sont touchés par vos compliments. C'était un réel plaisir de travailler avec vous pour créer des souvenirs inoubliables. Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle étape de votre vie !

L'équipe Solution Évènement

Clémence Envoyé le 19/09/2023

Mariage au moulin de bully

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi STE pour notre mariage.
    Marius est une personne très professionnelle et propose un service haut de gamme et des conseils de qualité.
    Notre DJ, Clément, a fait l'unanimité auprès de l'ensemble de nos invités. Il nous a fait danser jusqu'au petit matin!
    Nous pouvons que les recommander !!
    Un grand merci !

Bonjour Clémence,

Un grand merci pour votre avis! Toute l'équipe de Solution Technique Évènement est heureuse et fière de lire que notre prestation vous ait conquise ☺️.

Nous vous remercions encore pour votre avis 🙏 !
    Bonne continuation,
    Elise G. Envoyé le 31/10/2023

Mariage 9 Septembre 2023

Merci à vous pour cette magnifique journée et soirée . Grâce à vous ce week-end, elle restera gravé dans nos mémoires. Merci à Pierre André pour sa musique🥳

Bonjour Elise,

Toute l'équipe de Solution Technique Évènement vous remercie pour votre avis ! Nous sommes fières d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et de savoir que notre prestation vous ait conquise.

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous vous souhaitons une très bonne continuation.
    Teddy
  • Christophe
    Christophe M. Envoyé le 13/09/2023

Mariage beatrice et Christophe

Marius a été très professionnel et l’écoute
    Flexible il s’adapte à toutes les demandes
    Nous avons apprécié ça gentillesse
    Le jour j , installation au top sur notre propriété
    Belle éclairage et un son au top
    Personnel discret et sympathique
    Nous recommandons a 100%

Bonjour Christophe !

Wahou ! Quel bonheur de lire un tel avis 😊. Nous sommes ravis de lire que notre collaboration ait répondu à vos attentes et que vous et vos convives ayez passés une belle soirée!

Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous vous souhaitons une excellente continuation !

• Estelle
    Estelle P. Envoyé le 29/08/2023

Mariage 29/07/23

Nous avons fait appel aux services de Solution Technique Evenements pour notre mariage qui a eu lieu fin juillet 2023, nous recommandons à 1000% ce prestataire ! L'équipe a été très professionnelle, a répondu à nos attentes et Marius a toujours été très réactif lors de nos échanges.
    Teddy le DJ a rendu la soirée magique et nous avons eu que de bons retours sur l'ambiance.
    Encore Merci !!

Bonjour Estelle,

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes fiers de lire que notre prestation et notre animation DJ vous ont conquises et nous sommes tous heureux d'avoir participé à votre mariage.

Nous vous remercions encore pour votre avis et nous vous souhaitons une très bonne continuation!

• Eric
    Eric D. Envoyé le 04/08/2023

Gage de confiance, de sérénité et de bon goût

STE a été un partenaire au petit soin durant toute la préparation, l'installation et le déroulé de notre mariage. TOUT est pensé pour que la qualité soit au rdv. Y compris la gestion des imprévus. L'équipe est dynamique, pro active et arrangeante. Un plaisir d'organiser un évènement avec eux. Un grand merci pour la qualité de votre travail et tous vos conseils avisés. On recommande !!

Bonjour Eric,

Quel bonheur de lire un tel avis! Nous sommes heureux que notre collaboration et notre service vous aient conquis!

Nous vous remercions vivement pour votre avis
    Elise A. Envoyé le 27/11/2023

Une prestation sur mesure

Professionnalisme, disponibilité et flexibilité jusqu'à la dernière minute sont les maîtres mots de Marius. La préparation pour le jour J a toujours été suivie de très près, que ce soit pour la borne à Selfie ou la sono/lumière de la soirée. De plus, Marius nous a bien cerné afin de nous proposer un DJ de qualité et à notre écoute. Nous recommandons !

Bonjour Elise,

Nous sommes ravis de lire votre retour positif et sommes reconnaissants de votre confiance envers Solution Technique Évènement. Le professionnalisme, la disponibilité et la flexibilité sont en effet des valeurs que nous cherchons constamment à mettre en avant. Nous sommes heureux d'avoir pu assurer une préparation minutieuse pour le jour J, que ce soit pour la borne à Selfie ou la sonorisation/lumière de la soirée.

Le fait que notre équipe ait pris le temps de bien vous comprendre pour vous proposer un DJ de qualité et à votre écoute nous réjouit particulièrement. Nous mettons un point d'honneur à personnaliser nos services pour répondre aux attentes uniques de chaque client.

Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre événement. Nous vous remercions encore et vous souhaitons une très belle continuation !

Bien à vous,
    Lise Envoyé le 26/08/2023

Le prestataire qu'il vous faut

STE a été au delà de nos attentes pour notre mariage! Une équipe très impliquée, gentille, à l'écoute et professionnelle. Leur qualité de prestation fait honneur à la profession! :)
    Nous recommandons vivement de faire appel à STE pour votre jour J, d'autant plus qu'ils proposent de nombreuses solutions.

Bonjour Lise,

Votre retour positif nous remplit de joie !
    Nous sommes enchantés d'avoir contribué à la réussite de votre mariage. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur dans cette nouvelle étape. Encore merci pour votre confiance et vos éloges !

Bien cordialement,
    L'équipe Solution Technique Évènement