Son'Nambule
Boulevard de Genève 34500 Béziers (Hérault) Carte · Téléphone

Avis de Son'Nambule

Emma · Marié(e) le 05/09/2020

Un immense merci !

Nous avons fait appel à Son'Nambule pour l'animation pendant le cocktail (bar à vinyles) et la soirée. C'est un sans faute, le bar à vinyles, animé par Florent, a rencontré un grand succès auprès de tous. Et que dire de Thomas, notre DJ, il a su comprendre nos goûts et envies, la piste de danse n'a pas désempli de la soirée. Il a fait l'unanimité auprès de tous nos invités. Ils ont été géniaux et se sont pliés en quatre pour que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie.
    Un dernier commentaire sur la qualité de l'équipement installé par Florent. La soirée s'est déroulée en plein air, il nous a sorti un matériel exceptionnel capable de délivrer un son puissant d'une immense clarté.
    Merci pour tout, c'était merveilleux !

Envoyé le 04/10/2020
  • Marjorie

Marjorie · Marié(e) le 05/09/2020

2.4
      1.0

Organisation pas top

Un peu déçus du service car le DJ prévu pour la cérémonie laïque est arrivé en retard d’une heure, les lancements de musique n’étaient pas au bon moment de la cérémonie et tout semblait compliqué pour le DJ... Egalement déçus quand nous apprenons qu’une partie du matériel qui devait être fourni par le DJ a finalement était fourni par le domaine car oubli du DJ... Nous avions choisi de mettre le prix pour ne pas être embêtés et nous avons un peu été déçus car nous avons (nous et nos témoins) dû plusieurs fois intervenir pour que le DJ nous mette de la musique au vin d’honneur... Point positif : la partie soirée dansante était très bien, il a su mettre les musiques que j’avais demandé au bon moment pour que tout le monde danse, ce côté là était très appréciable !

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de Son'Nambule:

Bonjour Marjorie,
    Mon équipe et moi-même vous lisons ‘attristés’.
    Nous nous efforçons d’être à chaque mariage « bienveillants » palliant tous les imprévus…Demande des témoins de dernière seconde, contre temps … Et cela se lit dans tous les autres commentaires de ce même site.

J’ai envie de vous dire Marjorie, heureusement’, que notre matériel était installé depuis la veille au matin ! Puisque vous avez décidé d’avancer l’heure de la cérémonie d’une heure sans nous prévenir !

Heureusement’, Marjorie, que nous pouvons déplacer notre matériel pour sonoriser votre cocktail, alors qu’à aucun moment (lisez votre contrat) cela n’était prévu.

Heureusement’ Marjorie, que Charles court partout pour répondre aux demandes de vos témoins, au passage un clin d’œil à l’un d’entre eux, qui a pris la peine de me joindre le jour J à 13h30 pour me parler des vidéos en citant (je vous contacte en amont pour les vidéos) … En amont... Le jour J.

Et pour le matériel oublié, nous parlons bien de l’écran de projection, prêté par le propriétaire, merci à lui, seulement si cela le gênait, nous aurions apporté le nôtre le samedi. (video projecteur + écran offert).

Nous vous souhaitons tout de même une belle continuation, et sommes encore attristés de vous lire.
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage réussi !

Florent et Charles ont géré l'ensemble de l'ambiance musicale de notre mariage, de la cérémonie laïque à la soirée dansante et l'ont fait à merveille.
    Nous avons eu de nombreux retours de nos invités qui ont beaucoup apprécié la musique passée et le bar à vinyle a fait son effet. Charles a pris du plaisir à mixer et ça s'est ressenti.
    Encore merci d'avoir contribué à rendre ce jour exceptionnel pour nous.
    On vous souhaite une belle continuation et pleins de beaux mariages !
    Charlotte & Arnaud

Envoyé le 04/10/2020

Laurent Tennezé · Marié(e) le 28/09/2019

Animation mariage, cérémonie laïque, cocktail et soirée

L'équipe (Florent et Thomas) a parfaitement compris notre demande et a été force de proposition pour animer la cérémonie laïque, le cocktail, de dîner puis la soirée dansante. Playlist travaillée ensemble et timing impeccable. Un grand merci à Thomas. Laurent et Virginie

Envoyé le 02/11/2019
  • Manon

Manon · Marié(e) le 07/09/2019

L'ambiance à l'opposé du beauf !

Super contact en amont, par téléphone pour discuter de la musique !
    Quelques jours avant nous avons pu parler avec la personne présente le jour J, avons décrit ce que nous voulions ou voulions pas, et sommes très vite tombé d'accord ! Thomas a su faire une ambiance parfaite lors du vin d'honneur, jazzy comme il faut. Idem lors du repas, tout était parfaitement fait pour que les invités puissent dîner et s'entendre d'un bout de la table à l'autre. Thomas a su capter très rapidement nos goûts musicaux et a su s'adapter pendant la soirée en fonction de la réaction des gens aux musiques passées ! Ils nous ont aussi prêté gentiment des micros et enceintes pour la cérémonie laïque. Je ne peux que recommander !

Envoyé le 29/09/2019
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 07/09/2019

Très professionnel

Nous avons fait appel à Son’Nambule lors de notre mariage et nous en sommes ravis. Charles était notre Dj lors de cette journée. Très professionnel et à l'écoute, il a su répondre à nos attentes. Je recommande ce prestataire.

Envoyé le 11/09/2019

Camille Roque · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27/07/2019

Nous ne remercierons jamais assez Florent et Thomas pour la soirée qu’ils nous ont permis de passer lors de notre mariage !
    Thomas a juste été fabuleux !
    Et ce n’est pas seulement nous qui le pensons, mais bien tous les invités, du plus jeune jusqu’au plus vieux, qui se sont déhanchés sur la piste, pour certains jusque 6h du matin !
    Merci infiniment !

Envoyé le 29/07/2019

LANI · Marié(e) le 19/07/2019

Si vous vous mariez et que vous recherchez un dj moderne, hyper cool et surtout qui respectera vos goûts musicaux, foncez et contacter Son'Nambule !
    La musique a toujours été importante pour mon mari et moi, alors le choix du DJ pour notre mariage nous mettait la pression. En effet, nous ne voulions pas d'un DJ qui mettrait des vieux jeux de lumière, de la fumée, qui interpellerait les invités en mode DJ ces années 70 ! Bref, on voulait un DJ moderne et qui saurait capter l'ambiance musicale que l'on voudrait instaurer durant tout notre mariage de la cérémonie religieuse, du vin d'honneur, à la musique de fond à passer durant le repas jusqu'à la soirée !
    Nous avons été en contact avec Florent et nous avons eu Aurélien en DJ !
    Aurélien a capté immédiatement notre style lorsque je lui ai envoyé nos playlists. Le jour J, ça a été un tel plaisir de découvrir les playlists qu'il avait préparé pour notre mariage tout en passant des morceaux pour tout le monde au début de la soirée.
    Nous n'aurions pas pu demander mieux, donc vraiment nous ne pouvons que le recommander ! Vous et vos invités ne pourrez pas être déçus, Aurélien est juste génial !

Envoyé le 04/08/2019
  • Ophélie

Ophélie Torres · Marié(e) le 04/08/2018

Une ambiance

Nous avons préparé notre mariage avec Florent qui a été très disponible, rassurant et réactif. Nous avons eu Charles comme Dj et Florent est passé la veille pour l'installation et aussi pour nous apporter la guirlande lumineuse que nous lui avions également loué. Charles a été super aussi bien sur la sonorisation du mariage laïque que sur la musique du cocktail en extérieur, puis du repas et de la soirée dansante en intérieur ou nous avons eu le style de musique que nous souhaitions. La lumière également était jolie.... Bref, je vous recommande cette équipe les yeux fermés !

Envoyé le 11/01/2019