Sono & Events

Opinions de Sono & Events

• Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 12/10/2019

Super communication

Nous avons fait appel à Dominique pour notre mariage en octobre de cette année. Il est très ouvert et à l'écoute des demandes, vous pouvez sans problème lui faire confiance. Si vous voulez un mariage classe et fuyez les animations et ambiances kermesse, alors faites appel à Dominique ! Merci pour tout. Aurélie et Pascal

Envoyée le 22/10/2019

Alix · Marié(e) le 07/09/2019

Une valeur sûre pour une soirée réussie

Dominique a très bien cerné nos goûts musicaux, la piste de danse n'a pas désempli jusqu'au bout de la nuit ! Il y avait tous les âges et tout le monde a dansé ensemble. Dominique est très attentif aux choix des mariés, discret, très disponible et toujours souriant ! c'est un DJ expérimenté qui a une très bonne oreille, les morceaux s'enchaînent en mêlant différentes époques, tout le monde s'amuse ! Bref, nous recommandons très vivement Dominique pour animer votre soirée.

Envoyée le 12/09/2019

Lebourg · Marié(e) le 24/08/2019

Dominique a été à notre écoute tout au long de la préparation et de cette journée si magique.
    Nous avons eu de très bons retours de nos invités. A recommander sans hésiter !

Envoyée le 30/08/2019

Réponse de Sono & Events:

Anne Laure et Josselin, merci pour votre accueil et vos compliments. Je garde un très bon souvenir de votre soirée de mariage ! Tout était réuni pour que la fête soit réussie. Bonne continuation à vous. Musicalement. Dominique.
  • Paule

Foyer Paule · Marié(e) le 17/08/2019

Très bon DJ

Dominique a parfaitement su coller à nos attentes, du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit ! La piste a été occupée sans discontinuer, Dominique a été un DJ à l'écoute et nous le remercions pour la bonne ambiance qu'il a su apporter à notre mariage !

Envoyée le 20/08/2019

Bonjour Paule et Maxime,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur Mariages.net. Ce fut une belle journée et une magnifique soirée.
    Encore merci de votre confiance et je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur.
    Musicalement.
  • Pauline

Pauline Mahieux · Marié(e) le 10/08/2019

Super soirée

Un grand merci à DJ Dom, qui nous a permis de passer une excellente soirée. Pas une minute sans personne sur la piste.
    Discrétion, flexibilité, gentillesse et adaptabilité sont les mots qui nous viennent au sujet de Dominique ! Un énorme merci pour la réussite de notre soirée !

Envoyée le 13/08/2019

Réponse de Sono & Events:

Bonjour Pauline et Guillaume, je suis tout aussi content d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir réussi à apporter l'ambiance que vous souhaitiez à votre mariage. Merci pour ces commentaires et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de votre union... Musicalement. Dj Dom.

Emmeline Royer · Marié(e) le 04/05/2019

Très professionnel

Nous avons eu un très bon premier contact avec Dominique ce qui nous a convaincu de travailler avec lui. Et nous en sommes vraiment heureux. Très à l'écoute, il a su s'adapter tout le long de la soirée pour garder une super ambiance, son et lumières.
    Il a aussi su s'adapter aux différentes animations proposées, même à la dernière seconde, ce qui les as rendu encore meilleures.
    Et surtout c'est un homme très agréable, souriant et qui sait être discret pour ne pas gêner la fête.
    Nous le recommanderons à coup sûr, et n'hésiterons pas à retravailler avec lui si besoin. Encore un grand merci pour tout Dominique

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup pour votre message, cela me fait vraiment plaisir. J'ai passé un très bon moment avec vous et je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de cette journée. Encore toutes mes félicitations à tous les deux ! Dom.
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 27/10/2018

DJ très professionnel !

Dominique est un DJ passionné de musique, très ouvert et très à l'écoute. Il prend le temps de comprendre et d'assimiler vos choix musicaux, respecte la "blacklist" de ce qu'on ne veut surtout pas entendre et passe tous les morceaux que vous avez préalablement sélectionnés. Mais l'avantage c'est qu'une fois la soirée lancée on peut compter sur son professionnalisme pour mixer les morceaux et s'adapter aux différents temps de la fête.

Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Sono & Events:

Merci Charlotte et Fabrice pour ce témoignage, j'ai eu plaisir à travailler sur votre mariage, j'y ai trouvé une ambiance très sympathique et agréable de la part de tous les invités. Musicalement votre. Dj Dom.
  • Christelle

Christelle Boursier · Marié(e) le 08/09/2018

Super DJ !

Très professionnel et à l'écoute de ses clients ! Dom a la maîtrise de garder une piste de danse active et bien remplie en s'adaptant à chacun ! Jeux de lumières simples mais agréables. Bravo Dom, nous sommes ravis de tes services !

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup Christelle et Vincent, ce fut un magnifique mariage.
    Très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre soirée et merci pour votre confiance. Beaucoup de bonheur.
    Musicalement.
    Dom.
  • Audrey

Audrey Lacour · Marié(e) le 29/08/2018

Super sympathique et à l'écoute !

Dominique a été très à l'écoute de nos demandes et nos besoins aussi bien durant notre cérémonie laïque que la soirée.
    Également très disponible pour nos invités avant et pendant pour les surprises animations.
    Avec plaisir que nous referons appel à lui !

Envoyée le 16/09/2018

Merci de votre message.
    J'ai pris également énormément de plaisir à faire votre soirée de mariage, et merci de votre confiance. Au plaisir de vous revoir.
    Musicalement vôtre.

Lou · Marié(e) le 02/06/2018

Le professionnel des soirées !

Vous souhaitez de la discrétion, une dose d’humour et beaucoup de gentillesse ? Vous souhaitez que l´on écoute vos goûts ? C’est ce que nous souhaitions et nous avons trouvé notre bonheur grâce à Dom !

A l’écoute, discret, sobre, drôle et extrêmement professionnel, nous ne pouvons que vous le conseiller ! Dom trouvera forcément les musiques qu’il vous faut !

Envoyée le 05/06/2018

Bonsoir,
    Waouh ! Quel plaisir de lire cette avis, merci beaucoup à vous aussi pour votre confiance et de ce partage musical. Encore une fois, tous mes vœux de bonheur. Musicalement vôtre,