Sono & Events
Rue de Bretagne 14160 Dives-sur-Mer (Calvados) Voir carte

Opinions de Sono & Events

Emmeline Royer , Marié(e) le 04/05/2019

Très professionnel

Nous avons eu un très bon premier contact avec Dominique ce qui nous a convaincu de travailler avec lui. Et nous en sommes vraiment heureux. Très à l'écoute, il a su s'adapter tout le long de la soirée pour garder une super ambiance, son et lumières.
    Il a aussi su s'adapter aux différentes animations proposées, même à la dernière seconde, ce qui les as rendu encore meilleures.
    Et surtout c'est un homme très agréable, souriant et qui sait être discret pour ne pas gêner la fête.
    Nous le recommanderons à coup sûr, et n'hésiterons pas à retravailler avec lui si besoin. Encore un grand merci pour tout Dominique

Envoyée le 03/06/2019

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup pour votre message, cela me fait vraiment plaisir. J'ai passé un très bon moment avec vous et je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de cette journée. Encore toutes mes félicitations à tous les deux ! Dom.

• Charlotte

Charlotte , Marié(e) le 27/10/2018

DJ très professionnel !

Dominique est un DJ passionné de musique, très ouvert et très à l'écoute. Il prend le temps de comprendre et d'assimiler vos choix musicaux, respecte la "blacklist" de ce qu'on ne veut surtout pas entendre et passe tous les morceaux que vous avez préalablement sélectionnés. Mais l'avantage c'est qu'une fois la soirée lancée on peut compter sur son professionnalisme pour mixer les morceaux et s'adapter aux différents temps de la fête.

Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Sono & Events:

Merci Charlotte et Fabrice pour ce témoignage, j'ai eu plaisir à travailler sur votre mariage, j'y ai trouvé une ambiance très sympathique et agréable de la part de tous les invités. Musicalement votre. Dj Dom.

• Christelle

Christelle Boursier , Marié(e) le 08/09/2018

Super DJ !

Très professionnel et à l'écoute de ses clients ! Dom a la maîtrise de garder une piste de danse active et bien remplie en s'adaptant à chacun ! Jeux de lumières simples mais agréables. Bravo Dom, nous sommes ravis de tes services !

Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup Christelle et Vincent, ce fut un magnifique mariage.
    Très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre soirée et merci pour votre confiance. Beaucoup de bonheur.
    Musicalement.
    Dom.

• Audrey

Audrey Lacour , Marié(e) le 29/08/2018

Super sympathique et à l'écoute !

Dominique a été très à l'écoute de nos demandes et nos besoins aussi bien durant notre cérémonie laïque que la soirée.
    Également très disponible pour nos invités avant et pendant pour les surprises animations.
    Avec plaisir que nous referons appel à lui !

Envoyée le 16/09/2018

Merci de votre message.
    J'ai pris également énormément de plaisir à faire votre soirée de mariage, et merci de votre confiance. Au plaisir de vous revoir.
    Musicalement vôtre.

Lou , Marié(e) le 02/06/2018

Le professionnel des soirées !

Vous souhaitez de la discrétion, une dose d’humour et beaucoup de gentillesse ? Vous souhaitez que l´on écoute vos goûts ? C’est ce que nous souhaitions et nous avons trouvé notre bonheur grâce à Dom !

A l’écoute, discret, sobre, drôle et extrêmement professionnel, nous ne pouvons que vous le conseiller ! Dom trouvera forcément les musiques qu’il vous faut !

Envoyée le 05/06/2018

Bonsoir,
    Waouh ! Quel plaisir de lire cette avis, merci beaucoup à vous aussi pour votre confiance et de ce partage musical. Encore une fois, tous mes vœux de bonheur. Musicalement vôtre,

• Gaelle

Gaelle Pinceloup , Marié(e) le 28/04/2018

Excellent DJ

Très à l'écoute des mariés, beaucoup de flexibilité le jour J, personne très agréable et sympathique...
    Nous avons été extrêmement ravis de la prestation, nous le recommandons sans aucune hésitation.

Envoyée le 22/05/2018

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup pour ce message qui me touche, bonne continuation à vous, avec encore une foi, tous mes voeux de bonheur...
    Musicalement.

Gaylord Renard , Marié(e) le 26/08/2017

Un DJ qui prend bien en compte les goûts de ses clients et qui sait s'adapter rapidement ! Disponible et très à l'écoute, il ne faut pas s'attendre à un show (il prévient lui-même qu'il ne fait pas d'animation) mais à une prestation de qualité axée sur la musique. Très professionnel, nous avons pu danser jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 06/09/2017

Julie Halotel , Marié(e) le 22/07/2017

Un professionnel discret, efficace et très à l'écoute auquel vous pouvez accorder toute votre confiance. Respect des musiques souhaitées par les invités et très flexible selon la fréquentation sur la piste. Pas de limite d'heures et ça c'est un luxe !

Envoyée le 31/08/2017

Réponse de Sono & Events:

Bonsoir, merci beaucoup pour votre message et merci aussi pour votre confiance. Bonne continuation à vous. Musicalement vôtre. Dj Dom.

Flavie Drouet , Marié(e) le 22/04/2017

Professionnel et discret. Musiques appropriées à nos goût et à l'écoute de nos invités. Une piste enflammée jusqu'au bout de la nuit. Je recommande vivement Dj Dom. Bonne continuation à vous et encore merci à vous de notre part, ainsi que celle de notre famille.

Envoyée le 23/10/2017

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre message, et merci aussi pour votre confiance.

Bonne continuation à vous.

Musicalement vôtre,

Dj Dom.

• Patricia

Patricia Odountan , Marié(e) le 23/07/2016

Un super professionnel qui a su prendre en compte nos goûts et nos attentes pour nous accompagner au vin d'honneur et durant toute la soirée pour faire danser les gens (même les plus récalcitrants) jusqu'au bout de la nuit.
    Si je devais organiser un autre événement, je le reprendrais sans hésiter.

Envoyée le 02/08/2016

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup pour votre message et merci aussi pour votre confiance, bonne continuation à vous.
    Musicalement vôtre.
    Dj Dom.