Sono & Events

24 avis | Dives-sur-Mer (Calvados)

Avis de Sono & Events

• Coralie

Coralie M. · Marié(e) le 03/10/2020

Un grand merci à DJ Dom pour sa prestation à notre mariage ! Nous avons été super contents !
    Très sympathique et à l'écoute, il a bien su cibler les musiques qui nous plaisaient et à nos convives ! On a pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Il était aussi présent durant le vin d'honneur avec une playlist d'ambiance. On recommande à 100% les yeux fermés ! Merci encore !
    Coralie et Theau

Envoyé le 16/10/2020

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup pour ce témoignage. Ma principale satisfaction réside dans de tels retours ! Mission accomplie donc ;) Merci pour votre confiance et encore bravo pour votre magnifique mariage ! Je vous souhaite une bonne continuation.

Nadege · Marié(e) le 12/09/2020

Musique mariage

Très bon DJ.
    Professionnel, discret, à l'écoute de nos envies.
    Nous sommes ravis de sa prestation lors de notre mariage du 12 septembre 2020.

Envoyé le 18/09/2020

Bonjour Nadège et Julien,
    J'ai également pris beaucoup de plaisir à vous accompagner durant toute cette belle journée, merci de votre confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de concrétisation dans tous vos projets.

Lecoeur · Marié(e) le 08/08/2020

Je recommande vivement DJ Dom. Dominique a su être à l’écoute de nos attentes, il est professionnel, bonne gestion des coordinations et maîtrise parfaite des équipements DJ.
    L’installation de l’équipement est fait avec soin et professionnalisme, se fond parfaitement dans un décor chic et/ou dans une décoration soignée.
    Merci DJ Dom d’avoir fait danser nos invités !

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Sono & Events:

Merci pour ce commentaire et encore tous mes vœux de bonheur à vous. Ce fut pour moi également une très belle journée ainsi qu'une très belle soirée ! Musicalement,
    Dj Dom.
  • Caroline

Caroline M. · Marié(e) le 13/07/2020

Un grand merci Dom

Mariage en juillet 2020, période compliquée Covid, Dom a su nous rassurer avec son professionnalisme ! À l'écoute, disponible, Dom nous a suivi de la cérémonie laïque jusqu'au petit matin ! Une soirée/nuit musicalement parfaite ! Et une mise a disposition de lumière extra ! Tout le monde était ravi ! Merci à toi !

Envoyé le 22/08/2020

Réponse de Sono & Events:

Un grand merci à vous pour la qualité de votre mariage, ainsi que pour votre confiance. Journée et soirée fantastiques du début à la fin. Ce fut un plaisir d'être avec vous, et un plaisir de mixer pour vous ! Soyez heureux, pour la suite de votre union.
    Musicalement,
    Dom.
  • Chloé

Chloé D. · Marié(e) le 19/10/2019

Parfait ! Merci beaucoup !

Dominique, tu as parfaitement su mettre en musique notre journée de mariage. Coordination, écoute, professionnalisme, prêt de matériel de bricolage, etc., nous avons pu compter sur toi de la cérémonie laïque au petit matin. C'est précieux ! Et pour cela nous te remercions !
    La qualité de ton travail a par ailleurs été soulignée par un grand nombre de nos invités. Chapeau l'artiste !

Envoyé le 15/12/2019

Réponse de Sono & Events:

Je vous remercie pour ce chaleureux message de remerciement. Comme je vous l'ai dit, je suis passionné et il est normal de donner le meilleur de moi-même. C'est aussi grâce à vous et vos convives que cet événement ait été réussi. Encore félicitations à vous deux et plein de bonheur pour la suite de votre union.
    Musicalement votre.
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 12/10/2019

Super communication

Nous avons fait appel à Dominique pour notre mariage en octobre de cette année. Il est très ouvert et à l'écoute des demandes, vous pouvez sans problème lui faire confiance. Si vous voulez un mariage classe et fuyez les animations et ambiances kermesse, alors faites appel à Dominique ! Merci pour tout. Aurélie et Pascal

Envoyé le 22/10/2019

Bonsoir Aurélie et Pascal,
    Je vous remercie pour votre commentaire, j’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous ces moments magiques, et je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre journée.
    Encore merci à vous deux et bonne continuation dans vos projets.
  • Jérémie

Jérémie · Marié(e) le 28/09/2019

Excellente soirée

Nous recommandons DJ Dom qui a été un très bon DJ lors de notre soirée de mariage. Tous les invités étaient sur la piste de danse et il est resté jusqu'au bout de la nuit. DJ Dom s'adapte à vos demandes avec professionnalisme et sympathie !

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de Sono & Events:

Merci Myrtille et Jérémie pour votre recommandation, j'ai passé un très bon moment à vos côtés, votre mariage était simplement parfait, riche en émotions dans un cadre magique. Merci encore de m'avoir accordé votre confiance. Musicalement. Dominique.
  • Katherine

Katie C. · Marié(e) le 14/09/2019

Dj au top !

On a adoré DJ Dom. Dès le début il nous a accompagnés. Il a respecté le blacklist et le timing de la soirée. Il nous a prêté le matériel pour notre cérémonie laïque sur place. Et, comme promis, il est resté jusqu'au dernier danseur. Pour nous le plus important était de faire la fête jusqu'au matin !

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Sono & Events:

Pour ma part également, votre soirée a été très agréable, une ambiance d'une convivialité sans mot. Merci de m'avoir fait confiance !
    Musicalement votre.
    Dj Dom.

Alix · Marié(e) le 07/09/2019

Une valeur sûre pour une soirée réussie

Dominique a très bien cerné nos goûts musicaux, la piste de danse n'a pas désempli jusqu'au bout de la nuit ! Il y avait tous les âges et tout le monde a dansé ensemble. Dominique est très attentif aux choix des mariés, discret, très disponible et toujours souriant ! c'est un DJ expérimenté qui a une très bonne oreille, les morceaux s'enchaînent en mêlant différentes époques, tout le monde s'amuse ! Bref, nous recommandons très vivement Dominique pour animer votre soirée.

Envoyé le 12/09/2019