Sono & Events
Rue de Bretagne 14160 Dives-sur-Mer (Calvados) Carte · Téléphone

Opinions de Sono & Events

• Chloé

Chloé Djrdn · Marié(e) le 19/10/2019

Parfait ! Merci beaucoup !

Dominique, tu as parfaitement su mettre en musique notre journée de mariage. Coordination, écoute, professionnalisme, prêt de matériel de bricolage, etc., nous avons pu compter sur toi de la cérémonie laïque au petit matin. C'est précieux ! Et pour cela nous te remercions !
    La qualité de ton travail a par ailleurs été soulignée par un grand nombre de nos invités. Chapeau l'artiste !

Envoyé le 15/12/2019

Réponse de Sono & Events:

Je vous remercie pour ce chaleureux message de remerciement. Comme je vous l'ai dit, je suis passionné et il est normal de donner le meilleur de moi-même. C'est aussi grâce à vous et vos convives que cet événement ait été réussi. Encore félicitations à vous deux et plein de bonheur pour la suite de votre union.
    Musicalement votre.
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 12/10/2019

Super communication

Nous avons fait appel à Dominique pour notre mariage en octobre de cette année. Il est très ouvert et à l'écoute des demandes, vous pouvez sans problème lui faire confiance. Si vous voulez un mariage classe et fuyez les animations et ambiances kermesse, alors faites appel à Dominique ! Merci pour tout. Aurélie et Pascal

Envoyé le 22/10/2019

Bonsoir Aurélie et Pascal,
    Je vous remercie pour votre commentaire, j’ai pris un très grand plaisir à partager avec vous ces moments magiques, et je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre journée.
    Encore merci à vous deux et bonne continuation dans vos projets.
    Musicalement.
  • Jérémie

Jérémie · Marié(e) le 28/09/2019

Excellente soirée

Nous recommandons DJ Dom qui a été un très bon DJ lors de notre soirée de mariage. Tous les invités étaient sur la piste de danse et il est resté jusqu'au bout de la nuit. DJ Dom s'adapte à vos demandes avec professionnalisme et sympathie !

Envoyé le 01/11/2019

Réponse de Sono & Events:

Merci Myrtille et Jérémie pour votre recommandation, j'ai passé un très bon moment à vos côtés, votre mariage était simplement parfait, riche en émotions dans un cadre magique. Merci encore de m'avoir accordé votre confiance. Musicalement. Dominique.
  • Katherine

Katie Cospito · Marié(e) le 14/09/2019

Dj au top !

On a adoré DJ Dom. Dès le début il nous a accompagnés. Il a respecté le blacklist et le timing de la soirée. Il nous a prêté le matériel pour notre cérémonie laïque sur place. Et, comme promis, il est resté jusqu'au dernier danseur. Pour nous le plus important était de faire la fête jusqu'au matin !

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Sono & Events:

Pour ma part également, votre soirée a été très agréable, une ambiance d'une convivialité sans mot. Merci de m'avoir fait confiance !
    Musicalement votre.
    Dj Dom.

Alix · Marié(e) le 07/09/2019

Une valeur sûre pour une soirée réussie

Dominique a très bien cerné nos goûts musicaux, la piste de danse n'a pas désempli jusqu'au bout de la nuit ! Il y avait tous les âges et tout le monde a dansé ensemble. Dominique est très attentif aux choix des mariés, discret, très disponible et toujours souriant ! c'est un DJ expérimenté qui a une très bonne oreille, les morceaux s'enchaînent en mêlant différentes époques, tout le monde s'amuse ! Bref, nous recommandons très vivement Dominique pour animer votre soirée.

Envoyé le 12/09/2019

Lebourg · Marié(e) le 24/08/2019

Dominique a été à notre écoute tout au long de la préparation et de cette journée si magique.
    Nous avons eu de très bons retours de nos invités. A recommander sans hésiter !

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Sono & Events:

Anne Laure et Josselin, merci pour votre accueil et vos compliments. Je garde un très bon souvenir de votre soirée de mariage ! Tout était réuni pour que la fête soit réussie. Bonne continuation à vous. Musicalement. Dominique.
  • Paule

Foyer Paule · Marié(e) le 17/08/2019

Très bon DJ

Dominique a parfaitement su coller à nos attentes, du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit ! La piste a été occupée sans discontinuer, Dominique a été un DJ à l'écoute et nous le remercions pour la bonne ambiance qu'il a su apporter à notre mariage !

Envoyé le 20/08/2019

Bonjour Paule et Maxime,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un message sur Mariages.net. Ce fut une belle journée et une magnifique soirée.
    Encore merci de votre confiance et je vous souhaite à tous les deux tous mes vœux de bonheur.
    Musicalement.
  • Pauline

Pauline Mahieux · Marié(e) le 10/08/2019

Super soirée

Un grand merci à DJ Dom, qui nous a permis de passer une excellente soirée. Pas une minute sans personne sur la piste.
    Discrétion, flexibilité, gentillesse et adaptabilité sont les mots qui nous viennent au sujet de Dominique ! Un énorme merci pour la réussite de notre soirée !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Sono & Events:

Bonjour Pauline et Guillaume, je suis tout aussi content d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir réussi à apporter l'ambiance que vous souhaitiez à votre mariage. Merci pour ces commentaires et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de votre union... Musicalement. Dj Dom.

Emmeline Royer · Marié(e) le 04/05/2019

Très professionnel

Nous avons eu un très bon premier contact avec Dominique ce qui nous a convaincu de travailler avec lui. Et nous en sommes vraiment heureux. Très à l'écoute, il a su s'adapter tout le long de la soirée pour garder une super ambiance, son et lumières.
    Il a aussi su s'adapter aux différentes animations proposées, même à la dernière seconde, ce qui les as rendu encore meilleures.
    Et surtout c'est un homme très agréable, souriant et qui sait être discret pour ne pas gêner la fête.
    Nous le recommanderons à coup sûr, et n'hésiterons pas à retravailler avec lui si besoin. Encore un grand merci pour tout Dominique

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup pour votre message, cela me fait vraiment plaisir. J'ai passé un très bon moment avec vous et je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de cette journée. Encore toutes mes félicitations à tous les deux ! Dom.
  • Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 27/10/2018

DJ très professionnel !

Dominique est un DJ passionné de musique, très ouvert et très à l'écoute. Il prend le temps de comprendre et d'assimiler vos choix musicaux, respecte la "blacklist" de ce qu'on ne veut surtout pas entendre et passe tous les morceaux que vous avez préalablement sélectionnés. Mais l'avantage c'est qu'une fois la soirée lancée on peut compter sur son professionnalisme pour mixer les morceaux et s'adapter aux différents temps de la fête.

Envoyé le 02/11/2018

Réponse de Sono & Events:

Merci Charlotte et Fabrice pour ce témoignage, j'ai eu plaisir à travailler sur votre mariage, j'y ai trouvé une ambiance très sympathique et agréable de la part de tous les invités. Musicalement votre. Dj Dom.