Avis de Sono & Events

Sono & Events

Dives-sur-Mer, Calvados

Anne-Sophie Envoyé le 08/09/2024

Mariage août 2024

Nous avons fait appel à DJ Dom pour notre mariage et nous en sommes ravis !
    Une prestation digne de ce nom avec un excellent rapport qualité prix.
    Nous recommandons à 100 % !

Réponse de Sono & Events:

Merci pour votre confiance, j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, pendant la journée et soirée. Merci aussi à vos amis et familles pour leur dynamisme, joie et bonheur pour la suite de votre union. Musicalement. Dominique.
    Amaury C. Envoyé le 01/08/2024

DJ au top !

DJ Dom nous a accompagné et conseillé tout au long de l'organisation du mariage, et même le jour J.
    Personne à l'écoute et qui maîtrise parfaitement son sujet ! C'est un passionné et il le fait ressentir, et c'est génial ! On a passé un excellent mariage grâce à lui. Vraiment dommage qu'on ne se marie qu'une fois ! Encore merci à lui ! Et n'hésitez pas, votre soirée sera parfaite !

Réponse de Sono & Events:

Merci à tous les deux pour votre message, je suis très heureux d’avoir pu contribuer à la réalisation de votre Journée et de faire que ce moment reste unique. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets. Musicalement. Dom.

Kevin F. Envoyé le 10/07/2024

Prestation mariage m&k

Merciii a Dom,
    Pour sa disponibilité, et son professionnalisme il a su parfaitement comprendre notre univers musical, pour passer une excellente soirée.
    Il a répondu a toutes les sollicitations et demandes diverses, vraiment n’hésitez pas a l’appeler vous en serez pas deçu

Réponse de Sono & Events:

Merci infiniment Mathilde et Kevin, je suis ravi d'avoir pu vous accompagner pour votre mariage, vous étiez superbes et quelle ambiance ! Encore Merci pour votre confiance. Musicalement. Dom.
    Steph Envoyé le 02/07/2024

Un DJ au top pour notre mariage

Dominique est un DJ très professionnel, attentif à ce que tout se passe bien et très sympathique
    Équipements au top: micros, sono, lumières etc…
    Vous pouvez recourir à ses services les yeux fermés en toute tranquillité et sans exploser votre budget
    Stéphane et Laurent

Réponse de Sono & Events:

Ce fut un réel plaisir pour moi d'avoir contribué à votre mariage, un bel après-midi et une soirée bien festive. Un grand bravo à vos invités qui étaient chaleureux, amicaux et qui ont mis une ambiance de folie toute la nuit sur la piste. Merci encore à vous deux pour votre confiance. Musicalement. Dom.
    Marie W. Envoyé le 19/06/2024

Un DJ exceptionnel pour une ambiance de folie

Nous recherchions une ambiance festive et dansante pour notre mariage et que cela ne fasse pas "ambiance fête foraine" . Dominique a été parfait pour mettre une ambiance de dingue à notre mariage en prenant en compte nos souhaits. Tous les invités étaient sur la piste jusqu'au petit matin ! Il a même laissé une enceinte lors du démontage de son matériel. Nous recommandons DJ Dom les yeux fermés et le rapport qualité/ prix est imbattable !!!

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup Marie et Quentin pour votre retour. J'ai également passé un merveilleux moment en votre compagnie et un réel bonheur d'avoir ambiancé votre mariage, encore une fois, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Musicalement. Dom.
    Jonathan Envoyé le 18/06/2024

Mariage 8 juin 2024

Dj Dom est très professionnel, à l'écoute de nos désirs musicaux et disponible !
    Nous avons passé un super moment, Dj Dom a su s'adapter aux différentes étapes de notre mariage.Je recommande vivement.

Réponse de Sono & Events:

Merci pour votre retour Sabrina et Jonathan, ce fut un plaisir de partager cette très belle journée et soirée avec vous, merci pour votre confiance et encore toutes mes félicitations pour votre Union !
    Musicalement. Dom.
    Doriane M. Envoyé le 13/06/2024

Ambiance parfaite

Merci Dominique pour la qualité de ta prestation et ton adaptabilité par rapport aux contraintes techniques de notre lieu! Une super communication en amont, hyper disponible et de bons conseils. Notre première impression s'est confirmée lors de notre mariage, où l'ambiance a été au rdv, largement grâce à ton set.
    Mention spéciale pour l'enceinte a dispo pdt le démontage nous ayant permis de danser jusqu'au petit matin, on pourrait encore y être aujourd'hui !!
    Belle continuation à toi !
    Doriane et Pierre

Réponse de Sono & Events:

Merci Doriane et Pierre pour votre confiance, cet avis renforce ma motivation à continuer dans cette voie, Effectivement malgré les conditions particulières, votre mariage fut quand même une réussite grâce a vous deux et vos invités au top, que le bonheur qui vous unit aujourd’hui dure toute la vie. Musicalement. Dominique.
    Alice B. Envoyé le 26/05/2024

Prestation au top !

Dominique a su faire danser nos invités (mariage franco-américain) jusqu’au petit matin. Tout était parfait, musique & lumières, à notre écoute et celles des invités. Très souriant, de bonne humeur, professionnel mais sans mettre de pression, nous recommandons à 100%.

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup, c'était un plaisir de pouvoir contribuer à ce bel événement à vos cotés, merci encore pour votre confiance. je vous souhaite tout le Bonheur du monde pour la suite de votre union. Musicalement. Dominique.
  • Mathilde
    Mathilde V. Envoyé le 26/04/2024

Dj Dom - mariage avril 2024

Dominique est au top !
    Il est très sympathique et pro. Il a su parfaitement s’adapter à nos envies et nos goûts mais aussi aux volontés des invités (alors que ce n’est pas toujours facile de tout concilier!)
    Il est très dispo et sans pression au moment des préparatifs !!
    Bref nous avons eu du monde sur la piste de danse toute la nuit et nous le recommandons vivement :)

Réponse de Sono & Events:

Merci, ce fut un réel plaisir d’animer votre magnifique mariage avec au rendez-vous les sourires, la bonne humeur et l’envie folle de faire la fête ! Merci de m’avoir fait confiance. Meilleurs vœux de bonheur pour la suite de votre union. Musicalement. Dominique.