Avis de Sono & Events

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Laurie Marié(e) le 24/07/2021

Tout simplement génial

Au top ! Dominique a su mettre les musiques qui nous convenaient et nous aider à choisir quand nous en avions besoin. Il a été discret durant la soirée et a fait danser les gens ! Il est vraiment très agréable ! Je le conseille vivement !
  • Solène
    Solène Marié(e) le 17/07/2021

Un vrai DJ pour son mariage

Dominique est un vrai passionné de musique qui est là pour mettre l'ambiance !
    De plus, lors de la soirée, il sait se rendre disponible et vous mettre à l'aise par sa gentillesse et sa bienveillance !
    Encore merci, et comme tu dis Dominique : "musicalement"

Bonjour Solène et Pierre,
    merci pour le petit mot, j'ai passé également un très bon moment en votre compagnie ainsi qu'avec vos invités. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et confiance, juste le petit 4 me gêne sur le coté professionnalisme et temps de réponse, mais j’accepte ;)
  • Blandine
    Blandine H. Marié(e) le 10/07/2021

Un DJ au top

Que c'est difficile de trouver la personne qui fera de votre mariage une soirée inoubliable...
    Dès le premier contact, le feeling est passé avec Dom.
    Merci à Dj Dom pour son superbe travail. Malgré la période de Covid nous avons gardé le contact.
    Dom a compris nos attentes et nos goûts, et il nous a fait un super montage de musique pour notre ouverture de bal...
    Nous avons fait la fête jusqu'au petit matin avec une ambiance de folie..
    Si vous cherchez un professionnel de la musique et pas un animateur de jeux Dj Dom est le DJ que vous recherchez.

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup Blandine et Mickael pour cet avis qui me touche. J'ai fait mon travail avec passion et je suis ravie que vous l'ayez apprécié. Encore félicitations à vous pour votre belle union.
    Marie L. Marié(e) le 26/06/2021

Juste parfait !

DJ Dom a été au top pour notre mariage. Professionnel très accessible et qui s’adapte parfaitement aux styles musicaux ! Il nous a accompagné jusqu’au bout de la nuit !

Merci Marie et Anthony !
    Ce fut un grand plaisir pour moi aussi de participer à la réussite
    de votre mariage, surtout en cette période Covid très compliquée.
    C'est votre mariage qui marque le retour à la vie et à la fête !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Coralie
    Coralie M. Marié(e) le 03/10/2020
    Un grand merci à DJ Dom pour sa prestation à notre mariage ! Nous avons été super contents !
    Très sympathique et à l'écoute, il a bien su cibler les musiques qui nous plaisaient et à nos convives ! On a pu faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! Il était aussi présent durant le vin d'honneur avec une playlist d'ambiance. On recommande à 100% les yeux fermés ! Merci encore !
    Coralie et Theau

Réponse de Sono & Events:

Merci beaucoup pour ce témoignage. Ma principale satisfaction réside dans de tels retours ! Mission accomplie donc ;) Merci pour votre confiance et encore bravo pour votre magnifique mariage ! Je vous souhaite une bonne continuation.
    Musicalement.
    Nadege Marié(e) le 12/09/2020

Musique mariage

Très bon DJ.
    Professionnel, discret, à l'écoute de nos envies.
    Nous sommes ravis de sa prestation lors de notre mariage du 12 septembre 2020.

Bonjour Nadège et Julien,
    J'ai également pris beaucoup de plaisir à vous accompagner durant toute cette belle journée, merci de votre confiance.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de concrétisation dans tous vos projets.
    Musicalement.
    Lecoeur Marié(e) le 08/08/2020

Je recommande vivement DJ Dom. Dominique a su être à l’écoute de nos attentes, il est professionnel, bonne gestion des coordinations et maîtrise parfaite des équipements DJ.
    L’installation de l’équipement est fait avec soin et professionnalisme, se fond parfaitement dans un décor chic et/ou dans une décoration soignée.
    Merci DJ Dom d’avoir fait danser nos invités !

Réponse de Sono & Events:

Merci pour ce commentaire et encore tous mes vœux de bonheur à vous. Ce fut pour moi également une très belle journée ainsi qu'une très belle soirée ! Musicalement,
  • Caroline
    Caroline M. Marié(e) le 13/07/2020

Un grand merci Dom

Mariage en juillet 2020, période compliquée Covid, Dom a su nous rassurer avec son professionnalisme ! À l'écoute, disponible, Dom nous a suivi de la cérémonie laïque jusqu'au petit matin ! Une soirée/nuit musicalement parfaite ! Et une mise a disposition de lumière extra ! Tout le monde était ravi ! Merci à toi !

Réponse de Sono & Events:

Un grand merci à vous pour la qualité de votre mariage, ainsi que pour votre confiance. Journée et soirée fantastiques du début à la fin. Ce fut un plaisir d'être avec vous, et un plaisir de mixer pour vous ! Soyez heureux, pour la suite de votre union.
    Musicalement,
    Dom.
  • Chloé
    Chloé D. Marié(e) le 19/10/2019

Parfait ! Merci beaucoup !

Dominique, tu as parfaitement su mettre en musique notre journée de mariage. Coordination, écoute, professionnalisme, prêt de matériel de bricolage, etc., nous avons pu compter sur toi de la cérémonie laïque au petit matin. C'est précieux ! Et pour cela nous te remercions !
    La qualité de ton travail a par ailleurs été soulignée par un grand nombre de nos invités. Chapeau l'artiste !

Réponse de Sono & Events:

Je vous remercie pour ce chaleureux message de remerciement. Comme je vous l'ai dit, je suis passionné et il est normal de donner le meilleur de moi-même. C'est aussi grâce à vous et vos convives que cet événement ait été réussi. Encore félicitations à vous deux et plein de bonheur pour la suite de votre union.