Avis de Sono Cysmix

4.9

• Mélanie
    Mélanie V. Marié(e) le 28/08/2021

Super DJ : on recommande

Il a embelli le lieu avec les éclairages au mur. Il nous a fait danser jusqu’au petit matin. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance pour notre mariage. Très agréable, disponible, professionnel et passionné. Nous le recommandons !
  • Gwénola
    Gwenola C. Marié(e) le 07/08/2021

Un vrai passionné

Merci à Patrick et Nadia pour l'ambiance qu'ils ont su instaurer lors de notre mariage malgré la pluie. Ils sont à l'écoute, réactifs et très bien équipés. En plus de la bonne musique, les éclairages ont vraiment mis en valeur notre lieu. Nous les recommandons vivement. Gwenola et Romain
  • VladimirB
    Vladimir Marié(e) le 03/10/2020

Quoi dire de plus qu'excellent !

Nous avons rencontré Patrick et Nadia sur recommandation d'une amie.
    Je ne peux que vous les recommander vivement pour votre mariage, anniversaire ou autre évènement. Je m'explique : Patrick et Nadia travaillent à deux. Cela fait clairement la différence le jour J pour assumer leur rôle (lumières, photobooth, musiques demandées par les invités et ajustement du planning en conséquence). Leur matériel est d'excellente qualité. C’était pour moi une grosse crainte de me retrouver le jour J avec des ponts lumières, totems, enceintes ostensiblement visibles. Evidemment ce ne fut pas le cas. Tout le matériel était neuf, discret. Je vous recommande la prestation lumière de la salle qui, avec plus de 40 spots LED mobiles, rendent le lieu à la hauteur de vos attentes. La lumière joue vraiment sur l'ambiance ou plutôt les ambiances à donner à la soirée et cocktail. Leur grande disponibilité et réactivité ont également été essentielles dans la réussite de notre mariage. Nous avons longuement échangé sur le type d'invités et sur nous en tant que mariés. Nous en sommes arrivés à une liste de musiques indispensables longue comme le bras reflétant nos goûts et ceux de nos invités. Ce travail est indispensable pour assurer l'adhésion des invités à la piste de danse tout au long de la soirée. Patrick et Nadia comprenant parfaitement notre besoin, la liste des musiques interdites était minuscule.
    Je vous recommande donc de leur faire confiance et de bien vous investir à leurs côtés en amont car cela est indispensable pour leur donner les moyens d'être exceptionnels le jour J.
    Enfin, c'est par la relation qu'on crée avec ses prestataires, que l'on vit de belles choses avec eux et qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, et non en se comportant en "client" ou "donneur d'ordre". Je vous laisse bien prendre conscience de ce dernier point !
  • Alisson
    Alisson Marié(e) le 29/08/2020

Un mariage au top !

Je recommande Patrick et sa compagne, ils sont aux petits soins et s’adaptent à l’infini !
    De la musique jusqu’au bout de la nuit !
    Merci infiniment encore une fois, sans vous cela n’aurait pas été parfait.
  • Celia
    Celia P. Marié(e) le 08/08/2020

Mariage du 8 août 2020

Merci à Patrick et Nadia pour votre flexibilité, sympathie et grand professionnalisme. Vous avez su mettre l'ambiance et nous vous en sommes grandement reconnaissants. À recommander sans hésitation !
    Maxime Marié(e) le 24/08/2019

DJ à recommander

Patrick a su nous guider dans la préparation de notre soirée et en même temps a été à l'écoute de nos goûts musicaux ! La sélection de musiques était parfaite, la piste de danse est restée pleine jusqu'à tard dans la nuit ! Merci Patrick ! À recommander !
  • Anastasia
    Anastasia L. Marié(e) le 22/06/2019

Ambiance à votre image garantie

Patrick et Nadia se sont occupés de la sonorisation de notre cérémonie laïque, du cocktail et de la soirée dansante avec professionnalisme, sympathie et dynamisme ! Ils sont attentifs aux petits détails qui font la différence et s'adaptent à votre personnalité. Tout était parfait et nous avons dansé toute la nuit !
  • Sophie
    Sophie Marié(e) le 25/08/2018
    Merci a Patrick et Nadia pour leur gentillesse et leurs professionnalisme musique au top, ambiance géniale, le petit plus photo nous a aussi bien plus, je vous les recommande les yeux fermés !
    Audrey Marié(e) le 18/08/2018

Comme d'habitude il a géré

Nous l'avions repéré au mariage d'amis l'an passé. On avait passé une super soirée.
    Et pour notre mariage il a été au top comme on l'esperait.
    Il a mis une bonne ambiance et tout le monde c'est amusé jusqu'à très tard....
    Floriane P. Marié(e) le 23/06/2018

Un grand merci

Un grand merci à Patrick pour la sonorisation de notre mariage et à sa compagne Nadia pour les photos de la soirée.
    Professionnels, discrets et attentifs aux demandes des mariés, ils ont su parfaitement s'adapter à nos demandes.
    Vous avez fait de la soirée de notre mariage une soirée inoubliable !