Sono Dance Concept

13 sur 13 mariés recommandent Sono Dance Concept

100% votes positifs

Elodie Chenais, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

Très Professionnel et fort sympathique, Lionel sait s'adapter et cible bien son public, DJ et très bon animateur. Programmation musicale au top ! La scène rentre bien dans le thème de la décoration, matériel au TOP tout est très clean ! On a dansé, chanté et ris dans une ambiance de folie ! merci beaucoup Lionel ! Nous avons des mariages tous les ans, alors pour avoir vu pas mal de DJ à l'oeuvre, nous pouvons fortement vous le conseiller ! Foncez !

Envoyée le 28/08/2017

Bristol, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Lionel est au top, c'est un super DJ, le livre d 'or virtuel est super et les questions avec les invité au top ! A recommander sans hésitation très gentil, sympa et flexible merci pour tout Lionel change rien.

Envoyée le 24/07/2017

Réponse de Sono Dance Concept:

Merci beaucoup pour ce commentaire.

Bien cordialement,
    Lionel.

Mickael Frehel, Marié(e) le 07/07/2017

• Réactivité:

Lionel est un dj qui sait mettre ses qualités au services des mariés.
    Il est à l'écoute des convives et s'adapte aux envies des mariés et de l'ambiance de la soirée.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Merci à lui.

Envoyée le 31/08/2017
  • Baptiste

Baptiste Rohan, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Un petit message pour vous adresser un grand merci pour votre prestation lors de notre mariage le trois juin deux-mille-dix-sept au Tronchet (mariage de journée avec animation en journée et bal le soir avec une prestation de Lionel de quatorze heures trente à cinq heures du matin) .
    Un très grand professionnalisme, tout en discrétion ! Cinq étoiles ! Une bonne animation tout au long de la journée avec un petit plus pour le quiz dans l'après-midi. A laissé place à nos témoins lorsqu'il le fallait. Une très bonne programmation musicale également aux différents moments de votre prestation. Merci beaucoup Lionel. Nous sommes très contents et satisfaits d'avoir travaillé avec vous et vous recommandons vivement.

P.S : Nous avions trouvé votre nom sur internet et non par connaissance.

À bientôt on l'espère lors d'un prochain événement.
    Baptiste et Julien.

Envoyée le 29/06/2017

Réponse de Sono Dance Concept:

Merci pour votre commentaire ce fut également un réel plaisir d'animer votre mariage.
    Lionel.

Bellanger Emilie, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Lionel est un super DJ, très professionnel et très agréable. Il a su parer aux petits soucis de dernière minute et a mis une super ambiance avec tous les jeux ! Je le remercie de tout cœur, les filles allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 29/05/2017
  • Hervé

Hervé, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Nous avons choisi Sono Dance Concept pour notre mariage et nous sommes ravis !
    La soirée a commencé à s'échauffer avec des quizz musicaux qui ont fait leur petit effet pour mettre l'ambiance.
    Toujours à l'écoute pour les petites demandes pendant la soirée, on a eu une soirée dansante telle qu'on l'a souhaitée !

Envoyée le 19/09/2016

Bonsoir,
    Merci d'avoir pris du temps pour participer et rédiger votre commentaire élogieux.

• Guiguin

Delphine Guiguin, Marié(e) le 03/09/2016

• Réactivité:

Très professionnel et sympa ! Participe vivement à la journée et d'une grande aide ! Un bon lien entre les mariés, les invités et le traiteur. Cible très bien l'attente du client. On recommande vivement Lionel !

Envoyée le 26/09/2016

Réponse de Sono Dance Concept:

Je vous remercie pour votre commentaire et vos appréciations.
    Encore une fois félicitations pour votre union

Bien cordialement

Nathalie Chauvin, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Excellent prestataire que nous avons connu par le bouche à oreille (la meilleure des publicités !). Merci encore. Lionel est quelqu'un de très à l'écoute concernant les envies et goûts musicaux de ses clients et il a contribué à faire de notre mariage un jour exceptionnel ! La présentation sur scène est très propre, aucun fil n'est visible : très professionnel. Je le recommande fortement.

Envoyée le 22/09/2016

Bonjour
    Merci pour votre commentaire et vos appréciations.
    Bien cordialement et encore une fois félicitations pour votre mariage.

Céline, Marié(e) le 04/06/2016

• Réactivité:

Nous avons adoré le quiz (QCM sur les mariés où il faut répondre par équipe avec un boîtier) proposé par le DJ. C'est original et ça met bien l'ambiance. Lionel a bien respecté nos souhaits de musique et nos attentes. Nous avons pu organiser notre soirée comme nous le voulions.

Envoyée le 16/09/2016

Lucie Bourraud, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Prestation de très bonne qualité. Lionel a su faire plaisir à tous nos invités. La journée a été vraiment bien animée. Entre les "exigences" des mariés, les surprises des invités, Lionel gère vraiment très bien.
    Tarif correct. On espère qu'il s'est bien amusé lui aussi !
    Sans hésitation, je ferais appel à lui.

Envoyée le 19/09/2016