Sono Dance Concept

100% votes positifs

• Gabrielle

Gabrielle Chérel, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Très belle prestation pour notre mariage, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit avec des musiques toutes plus entraînantes les unes que les autres. Les invités ont vraiment beaucoup apprécié l'animation musicale. A recommander sans souci : ils sont très professionnels et très sympathiques. Merci encore d'avoir animé notre mariage le 07 octobre 2017. Mr et Mme Cardin

Envoyée le 10/10/2017

Gérald, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

J'attachais beaucoup d'importance à l'animation de notre mariage, et notre choix s'est porté sur Sono Dance Concept. Le contact s'est fait facilement avec Lionel, et son approche de la prestation nous a tout de suite rassurés et mis en confiance.

Nous nous sommes mariés le 30 septembre 2017. L'animation et la soirée dansante ont été à la hauteur de nos espérances, une vraie réussite.

Merci à Lionel et à son aide du jour, Luc, d'avoir contribué à la pleine réussite de notre mariage. Nous avons apprécié le respect de nos choix, la réactivité tout au long de la soirée, l'animation du quizz, la sympathie des échanges ...Bref, que du positif et les retours des invités vont dans le même sens.

En conclusion, nous recommandons !

Envoyée le 04/10/2017

Réponse de Sono Dance Concept:

Toutes nos félicitations à Gérald et Stéphane, nos supers mariés de ce week-end, ainsi qu'à tous leurs invités pour cette super ambiance au domaine de Trémelin. Merci pour l'accueil, bravo aux danseurs et danseuses pour votre prestation.

Céline, Marié(e) le 08/09/2017

• Réponse:

Merci à toi, Lionel, d'avoir contribué à la réussite de notre mariage ! Tu as su cerner nos attentes, nous proposer une programmation musicale adaptée à nos goûts et ainsi faire passer d'agréables moments à nos invités !

Céline et Damien, le 8 septembre 2017.

Envoyée le 08/10/2017

Elodie Chenais, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Très Professionnel et fort sympathique, Lionel sait s'adapter et cible bien son public, DJ et très bon animateur. Programmation musicale au top ! La scène rentre bien dans le thème de la décoration, matériel au TOP tout est très clean ! On a dansé, chanté et ris dans une ambiance de folie ! merci beaucoup Lionel ! Nous avons des mariages tous les ans, alors pour avoir vu pas mal de DJ à l'oeuvre, nous pouvons fortement vous le conseiller ! Foncez !

Envoyée le 28/08/2017

Bristol, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Lionel est au top, c'est un super DJ, le livre d 'or virtuel est super et les questions avec les invité au top ! A recommander sans hésitation très gentil, sympa et flexible merci pour tout Lionel change rien.

Envoyée le 24/07/2017

Réponse de Sono Dance Concept:

Merci beaucoup pour ce commentaire.

Bien cordialement,
    Lionel.

Mickael Frehel, Marié(e) le 07/07/2017

• Réponse:

Lionel est un dj qui sait mettre ses qualités au services des mariés.
    Il est à l'écoute des convives et s'adapte aux envies des mariés et de l'ambiance de la soirée.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Merci à lui.

Envoyée le 31/08/2017
  • Baptiste

Baptiste Rohan, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Un petit message pour vous adresser un grand merci pour votre prestation lors de notre mariage le trois juin deux-mille-dix-sept au Tronchet (mariage de journée avec animation en journée et bal le soir avec une prestation de Lionel de quatorze heures trente à cinq heures du matin) .
    Un très grand professionnalisme, tout en discrétion ! Cinq étoiles ! Une bonne animation tout au long de la journée avec un petit plus pour le quiz dans l'après-midi. A laissé place à nos témoins lorsqu'il le fallait. Une très bonne programmation musicale également aux différents moments de votre prestation. Merci beaucoup Lionel. Nous sommes très contents et satisfaits d'avoir travaillé avec vous et vous recommandons vivement.

P.S : Nous avions trouvé votre nom sur internet et non par connaissance.

À bientôt on l'espère lors d'un prochain événement.
    Baptiste et Julien.

Envoyée le 29/06/2017

Réponse de Sono Dance Concept:

Merci pour votre commentaire ce fut également un réel plaisir d'animer votre mariage.
    Lionel.

Bellanger Emilie, Marié(e) le 20/05/2017

• Réponse:

Lionel est un super DJ, très professionnel et très agréable. Il a su parer aux petits soucis de dernière minute et a mis une super ambiance avec tous les jeux ! Je le remercie de tout cœur, les filles allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 29/05/2017
  • Hervé

Hervé, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Nous avons choisi Sono Dance Concept pour notre mariage et nous sommes ravis !
    La soirée a commencé à s'échauffer avec des quizz musicaux qui ont fait leur petit effet pour mettre l'ambiance.
    Toujours à l'écoute pour les petites demandes pendant la soirée, on a eu une soirée dansante telle qu'on l'a souhaitée !

Envoyée le 19/09/2016

Bonsoir,
    Merci d'avoir pris du temps pour participer et rédiger votre commentaire élogieux.
    Cordialement
    Lionel

• Guiguin

Delphine Guiguin, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Très professionnel et sympa ! Participe vivement à la journée et d'une grande aide ! Un bon lien entre les mariés, les invités et le traiteur. Cible très bien l'attente du client. On recommande vivement Lionel !

Envoyée le 26/09/2016

Réponse de Sono Dance Concept:

Je vous remercie pour votre commentaire et vos appréciations.
    Encore une fois félicitations pour votre union

Bien cordialement
    Lionel