Sono d'Ary

72 avis | Clérac (Charente Maritime)

Avis de Sono d'Ary

Martine A. · Marié(e) le 20/07/2021

Recomandation

Je ne regrette pas d'avoir fait appel a Sono Dary, tres beau mariage grâce aux essais.

Envoyé le 20/07/2021
  • Victor

Victor L. · Marié(e) le 10/07/2021

Une prestation parfaite.

Une équipe de professionnels au top !
    Notre DJ Nicolas Daran avait très bien compris nos attentes, a su se rendre disponible tout le long des préparatifs et le jour J tout en restant totalement à notre écoute.
    Une prestation parfaite !

Envoyé le 15/07/2021
  • Julien

Julien M. · Marié(e) le 26/06/2021

1.8

À éviter à tout prix

Romain est une personne très sympathique, mais dont les compétences d'animateurs sont proches du néant.
    Le prix comprenait : sonorisation cérémonie laïque sur la plage, repas dans une salle et soirée dans une autre.
    Notre DJ a eu un souci et nous a recommandé Sono d'Ary à 1 mois du mariage. Devis un peu plus élevé mais pas de souci de ce côté.
    On envoie nos préparations (goûts musicaux, liste de chansons pour guider un peu, liste précise pour les cérémonies...) :
    - 2 erreurs de titre sur la liste pendant la cérémonie laïque. Pourtant tout était clair.
    - Refus de passer les chansons demandées par nos invités pendant la soirée, ça va casser l'ambiance et "ça ne correspond pas à ce que les mariés veulent", alors que Aya Nakamura apparemment oui. Premier coup de gueule.
    - 1h30 : la moitié des convives au lit (et ils nous ont bien confirmés que c'était à cause de la musique pourrie, la mariée sur la piste se forçant pour tenter de maintenir l'ambiance - difficilement - et très énervée, et le patron sur son téléphone à naviguer sur Facebook.
    - J'ai (le marié) dit ouvertement que je n'étais pas content à plusieurs reprises : peu de changements. Je le prends entre 4 yeux dehors vraiment pas satisfait et on réussit alors à partir de 3 heures quelque chose qui s'approche vaguement de nos attentes, et ce jusque 6 heures, donc malgré tout, nous (pas les DJs) avons finalement sauvé notre soirée tant bien que mal.
    Cérémonie laïque : il a fallu que j'explique au DJ que son matériel était en bluetooth donc qu'il pouvait aller sur internet trouver les titres manquants, et à 4 heures du matin lui expliquer comment faire une recherche de titre (taper "Bohemian rapsody" plutôt que "Queen" et se perdre dans son répertoire).
    Bref, côté matériel nickel, côté DJ catastrophe. Pourtant pas trop mal noté jusque là je ne sais pas ce qui a pu se passer. Je ne recommande pas. Vraiment pas.

Envoyé le 05/07/2021
  • Gaetan

Gaetan · Marié(e) le 26/06/2021

Mariage 12 septembre

Merci à Romain et David pour la superbe ambiance lors de notre bal de mariage !
    Disponible et réactif, les échanges ont été fluides. Beaucoup de matériel disponible à la location, ce qui est très pratique !
    On recommande !

Envoyé le 14/09/2020
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 19/06/2021

Mariage 19/06/21

Un DJ et un technicien au top car ils ont su trouver tout ce que nous souhaitions avec un playlist adaptée à nos attentes.
    Un matériel vraiment de qualité qui nous a subjugués lors de l’arrivée de notre gâteau avec une surprise de leur part.

Envoyé le 06/07/2021

Solange G. · Marié(e) le 29/05/2021

Animation et location de matériel au top

On avait prévu initialement de traiter avec Sono d'Ary pour l'animation mais avec les restrictions, nous avons également loué auprès d'eux l'ensemble du matériel nécessaire (table, barnum, vaisselle... ).
    Le résultat a été magique, le montage et démontage ont été faits quand nous le souhaitions avec un grand professionnalisme. Il nous manquait des verres (on avait oublié de les commander surtout) ils nous les ont ramenés lors de l'animation sans souci.
    L'animation de la soirée a été très appréciée par nos invités qui ont pu se déhancher jusqu'au bout de la nuit.

Je conseille fortement ce prestataire, il propose vraiment un service complet et est très a l'écoute de nos demandes.
    Merci d'avoir fait de notre mariage un moment de rêve

Envoyé le 14/06/2021

Taleb I. · Marié(e) le 01/01/2021

Location chaises, assiettes et verres

Très réactifs et arrangeants, des prix raisonnables, je recommande à tous. J’aimerais louer des jeux gonflables pour les enfants alors des avis à la prochaine aventure

Envoyé le 07/01/2021
  • Angélique

Angélique · Marié(e) le 12/09/2020

Une ambiance de folie

Nous avons passé une agréable soirée. Nous avons eu le choix sur différents thèmes de musique, c'est assez varié.

Envoyé le 13/09/2020

Nicolas D. · Marié(e) le 05/09/2020

Une prestation magique

Malgré le covid nous avons pris le pari de nous marier tout de même et Romain nous a suivis jusqu'au bout, nous proposant sans cesse des solutions pour nos questions d'éclairage et d'ambiance. Le service était irréprochable, le professionnalisme parfait et les retours de nos convives s'en sont ressentis ! Que des compliments ! Notre salle les a éblouis et tout était parfait et même mieux encore ! Merci beaucoup !

Envoyé le 24/09/2020