Sono laurent djlt38

Sono laurent djlt38 5
  • Maeva

Maeva Guillot-Patrique · Marié(e) le 11 Mai 2019

Un DJ au top.

Laurent est un DJ très professionnel. Il nous a beaucoup aidés pour l'organisation et pour peaufiner tous les petits détails de ce grand jour. Il est vraiment à l'écoute des mariés et s'adapte à ce qui nous plaît.
    Il a mis une ambiance de folie à notre mariage. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités.

Encore un très grand merci à vous.

Mr et Mme Roux.

Envoyé le 07/07/2019

Réponse de Sono laurent djlt38:

Merci à vous deux je me souviens de la pluie battante et d'une excellente soirée.
    Cordialement,
    Laurent Sonodjlt38
  • Carole

Carole Valverde · Marié(e) le 28 Juillet 2018

DJ - Animateur au top !

A la recherche d'un bon DJ pour animer notre mariage, nous nous sommes d'abord appuyés sur la liste des partenaires de notre lieu de réception et avons comparé les différentes offres avant de rencontrer Laurent.
    Comme une évidence, nous n'avons pas eu besoin d'en rencontrer davantage. En effet, Laurent est un professionnel qui propose des prestations complètes, de qualité, au prix du marché. Il a su être à l'écoute, s'adapter à notre demande et assurer la coordination des animations de notre mariage sans en faire de trop. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités qui ont tous trouvé leur compte sur la piste de danse jusqu'au bout de la nuit.
    En dehors de son expérience et de son excellent travail pour ambiancer le vin d'honneur, le repas, la soirée, et assurer les éclairages de la salle et de la piste, il nous a prouvé qu'il est plein de ressources et d'attentions à notre égard.
    C'est incontestablement une belle personne, et nous le recommandons vivement !

Sono laurent djlt38 6
    Sono laurent djlt38 7
    Sono laurent djlt38 8
    Sono laurent djlt38 9
    Sono laurent djlt38 10
    Envoyé le 22/06/2019
  • Yoann

Yoann Colléaux · Marié(e) le 09 Septembre 2017

De A à Z, Laurent a contribué à rendre notre mariage à la hauteur de nos espérances. Il nous a donné un rendez-vous personnalisé pour se rencontrer et échanger autour de notre projet. Il se rend disponible pour les témoins qui veulent préparer des surprises et les aide à les mettre en place. Le jour-J, Laurent arrive à l'heure et installe son matériel avec une très grande discrétion et une vraie autonomie. Tout au long de la soirée il assure un show efficace, s'adaptant avec professionnalisme aux éventuels imprévus, et respecte à la lettre le planning et les activités prévues. Il place bien évidement les mariés au centre de la soirée, mais respecte leurs souhaits à merveille. Pour notre part, nous souhaitions rester discrets et ne pas avoir les traditionnelles ouvertures de bal, longs discours, etc. Et Laurent a respecté cela. Les invités ont été très satisfaits de sa prestation, et nous aussi. On vous le conseille sans hésiter !

Envoyé le 05/10/2017
  • Amelie

Amelie Aimoboot · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Laurent est le dj idéal ! À l'écoute des mariés, flexible par rapport à leur demande, souriant et agréable et avec du très bon matériel. Rien à redire, grâce à lui, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, mais pas seulement, car il a su animer notre mariage tout du long en s'adaptant à toutes nos demandes. Alors, futurs mariés, je vous le recommande très chaudement !

Envoyé le 04/09/2017
  • Mimine

Mylène · Marié(e) le 10 Septembre 2016

3.8

Laurent à très bien animé notre mariage, lors de nos rendez-vous, il a été à l'écoute de nos souhaits pour l'animation et de nos goûts musicaux. Il a su nous aider et nous conseiller sur le bon déroulement de la soirée et a répondu présent auprès de nos témoins pour caler toutes les surprises que nous avons eues. Nous sommes très contents de sa prestation et nos invités ont passé une excellente soirée.

Envoyé le 23/10/2016

Alexandre FAURY · Marié(e) le 06 Août 2016

Laurent est un DJ et animateur très sympathique, attentif à nos demandes et proposant des idées d'animations intéressantes. Il peut aider à définir le programme des ambiances musicales et animations et il nous laisse choisir les chansons des moments importants et de la soirée. Il peut aussi projeter un film ou diaporama qu'on lui envoie au préalable par e-mail, ce qui était le seul moment un peu raté car l'image était trop petite dans une salle trop lumineuse mais Laurent a su bien corriger cet échec en projetant en boucle les images sur un ordinateur portable tout au long de la soirée. Un autre point un peu négatif est qu'une partie des chansons que nous avions fournie en playlist n'a pas été passée lors de la soirée mais c'est un détail car personne ne s'en est rendu compte et nous avons tous passé une bonne soirée.

Envoyé le 18/09/2016
  • Jillana

Blandine La Greca · Marié(e) le 09 Juillet 2016

Notre mariage a été orchestré de manière magistrale par Dj Laurent. Lors de nos rencontres, il a su être à l'écoute de nos attentes et a su nous guider pour planifier la soirée. Il a pris en main l'animation, s'est chargé des surprises avec les invités. Il a aussi planifié la soirée avec le restaurant pour ne pas gêner le déroulement du repas. L'animation et l'ambiance était au top. Tous nos invités en gardent un magnifique souvenir et ont trouvé qu'il était présent sans être envahissant.
    Un pro de l'animation, de la musique et des mariages !

Envoyé le 04/09/2016

Adeline Vandermarcq · Marié(e) le 14 Mai 2016

Laurent est très professionnel, de plus il a un très bon matériel.
    Il a su mettre une très bonne ambiance pour cette fête. Il a parfaitement bien entendu et compris notre attente d'animation pour la soirée.
    Nous avons passé une excellente soirée.
    Merci Laurent !

Envoyé le 17/05/2016

Frédéric · Marié(e) le 21 Juin 2014

Nous avons choisi Dj LT38 au hasard sur le net et nous n'avons pas été déçus du début à la fin.

Premier contact et premier feeling très bon. DjLT38 nous écoute, nous conseille mais ne nous impose rien, on fait la sono que l'on souhaite.

Et que dire de la soirée? Une animation au top, des jeux sympas, il pousse même la chantonnette avec une voix plus qu'appréciée.

Au final, une super soirée, les convives ont été emballés par sa prestation très concluante à un prix raisonnable.

Bravo à Laurent.

Envoyé le 23/06/2014