Sono Le Sun Night

+ 6
  • Jennifer

Jennifer Lalo · Marié(e) le 09 Novembre 2019

Une soirée exceptionnelle

Merci à Nicolas pour son professionnalisme et son expérience dans le métier. Il ne laisse pas place aux imprévus et tout parfaitement organisé et préparé pour une soirée mémorable.

Envoyé le 15/11/2019
  • Chloe

Chloé sigaud · Marié(e) le 26 Octobre 2019

Faites lui confiance vous ne le regretterez pas !

Ça a vraiment été une soirée merveilleuse grâce à Nico et Cédric. Nico, grâce à son expérience, peut vous conseiller et je peux vous dire que ses conseils ont mis dans le mille à chaque fois ! Que ce soit sur les animations de la soirée ou proposer des musiques pour les différentes tranches d'âge des invités. Je n'ai eu que des retours positifs de la part de mes invités !
    Je ne pourrais jamais assez vous remercier, votre déco lumineuse sur le tables était superbe, celle de dehors aussi. Le Sono Sun Night est une équipe merveilleuse, n'hésitez surtout pas à les contacter !

Sono Le Sun Night 6
    Sono Le Sun Night 7
    Envoyé le 01/11/2019
  • Chloé

Chloé Grimaldi · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Jour J au top !

Un mariage plus que parfait grâce au professionnalisme des prestataires, notamment Nicolas que je remercie car l'ambiance était au rendez-vous jusqu'au bout et c'est ce que nous voulions.
    Personne à l'écoute, qui aime ce qu'il fait et le renvoie tout au long de la soirée.
    Je le recommande 1000 fois ! Encore merci !

Envoyé le 17/10/2019
  • Celine

Celine Charel · Marié(e) le 20 Juillet 2019

DJ juste parfait

Je recommande à 100%. DJ super compétents. 2 DJ sur notre mariage très à l'écoute sur nos choix de musiques, présents juste comme il faut tout au long de la soirée pour cadrer et qu'on puisse profiter de notre soirée. Énormément de choix de décoration et d'éclairage qui font tout la différence !

Sono Le Sun Night 8
    Sono Le Sun Night 9
    Sono Le Sun Night 10
    Sono Le Sun Night 11
    Envoyé le 31/07/2019

Patricia Masnoglav · Marié(e) le 20 Juillet 2019

Une soirée inoubliabe

Merci a vous pour cette excellent soirée !
    Nos invités ont adoré l’éclairage réalisé à l'intérieur et à l'extérieur du château.
    Animateurs discrets et présents, choix de musiques respectés... C'était parfait !
    Je vous recommande à 100% !

Sono Le Sun Night 12
    Sono Le Sun Night 13
    Envoyé le 22/07/2019

Beitz · Marié(e) le 29 Juin 2019

Mariage 29 juin 2019

2 animateurs au top, pris pour notre mariage. Ils ont su respecter nos attentes et nos choix musicaux et ont pu mettre en œuvre les surprises de nos témoins en amont. Ils ont su mettre une ambiance de folie et adapter leur temps en fonction du traiteur. Encore merci à Pascal et son collègue.

Envoyé le 02/07/2019

MARTIN · Marié(e) le 22 Juin 2019

Mariage du 22/06/2019

Nous ne sommes pas déçus d'avoir fait appel à Nicolas, c'est quelqu'un de très sympathique et professionnel à l'écoute de nos envies qui nous a donné de bons conseils.
    Nous avons eu que de bons retours de la part de nos invités concernant l'animation et le déroulement de la soirée.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Samantha & Cédric

Envoyé le 05/07/2019

Robert Cedric · Marié(e) le 22 Juin 2019

Mariage 22 juin 2019

Très professionnel avec nous ou les prestataires. Superbe ambiance, tous nos invités étaient contents et nous aussi. Très à l'écoute. Nous recommandons vivement.
    Samantha et Cédric. Mariage 22 juin 2019

Envoyé le 04/07/2019
  • Céline

Céline Morand · Marié(e) le 15 Juin 2019

Un désastre

Ce DJ avec qui nous avons eu plusieurs rendez-vous en face à face et téléphoniques a été le désastre de notre mariage. Et je pèse mes mots.
    Nous lui avions expliqué combien nous savions ce que devait être notre soirée musicale, combien nos goûts musicaux étaient importants. Nous lui avions demandé s'il saurait gérer, si ce que nous lui "imposions" était un problème. Nous n'aurions pas signer sans lui avoir demander de s'engager à respecter nos conditions et en nous assurant que ce ne serait pas une gêne pour lui de faire notre soirée à notre image.
    Nous avions même préparer une clef USB avec l'ensemble des musiques qui devraient passer, toutes triées. Aucune n'a été diffusée pendant la soirée dansante et ce malgré nos multiples remarques (moi, mon mari, la famille, les amis...) rien n'y a fait. Pire il était à l'opposé totalement de notre univers.
    Il a poussé le vice à prétendre connaître un style musical puis lors du débriefing (virulent) nous avons compris qu'il ne savait même pas de quelles musiques (typiques des Antilles) il s'agissait.
    Il a menti lors de ce même débriefing, bien mal lui a pris il était en haut-parleur, et la famille et amis présents ont pu contredire les mensonges qu'il racontait les concernant (les propos étaient surtout de dire que personne n'était venu le voir pour le faire cesser ses bêtises ou encore qu'il avait passer certaines musiques).
    Il a totalement gâché notre soirée dansante ! Et ça ne sera jamais réparable !
    Tous les bons avis qu'il a sur ce site nous ont poussé vers lui en toute confiance. Le mien a pour but de vous avertir : si vous savez exactement ce que vous voulez, vous aurez l'opposé, même en fournissant une playlist ! Et la mauvaise foi sera de mise !

Envoyé le 30/08/2019

Fr&Fr · Marié(e) le 15 Juin 2019

Au top !

C'était top ! De la mise en valeur de la salle à la sonorisation en passant par les animations, on n'avait pas osé rêver que tout soit aussi bien fait et toujours juste dans le tempo ! On a profité à fond de notre mariage, on s'est vraiment laissés porter.
    Un énorme merci à Pascal !

Envoyé le 22/06/2019