Sono Le Sun Night

25 avis | La Bâtie-Montgascon (Isère)

Avis de Sono Le Sun Night

• Kelly

Kelly · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait du début à la fin !

Que dire. Un professionnalisme hors pair. Un excellent contact et un très bon feeling avec Nicolas dès le premier rendez-vous. Il a su nous conseiller, nous aider, nous écouter. Il a tout de suite compris ce que nous souhaitions. Aucun faux pas le jour J, tout était parfait.
    Malgré le peu que nous étions, ils ont su mettre une ambiance de folie. Le rendu de l’éclairage était juste sublime.
    Merci mille fois pour tout. Merci d’avoir largement contribué à la magie de ce grand jour.

Envoyé le 18/09/2020
  • Morgane

Morgane G. · Marié(e) le 05/09/2020

Merci pour tout !

Nicolas est bien plus qu’un DJ avec son large choix de services complémentaires pour une mise en valeur de votre salle optimale pour l'éclairage de celle-ci notamment.
    Notre soirée de mariage était parfaite grâce à son professionnalisme et son expérience, car il a su s'adapter à nos demandes pour que tout soit à nos goûts notamment pour la musique grâce à une black-list et une liste de quelques chansons incontournables.
    Il a également proposé une activité qui a pu permettre à tous nos convives de participer ce que n'est pas courant car d'habitude, seules certaines personnes peuvent participer aux jeux que les autres DJ peuvent proposer.
    Nous recommandons évidemment à 100% Nicolas.

Envoyé le 15/09/2020
  • Jennifer

Jennifer L. · Marié(e) le 09/11/2019

Une soirée exceptionnelle

Merci à Nicolas pour son professionnalisme et son expérience dans le métier. Il ne laisse pas place aux imprévus et tout parfaitement organisé et préparé pour une soirée mémorable.

Envoyé le 15/11/2019
  • Chloe

Chloé S. · Marié(e) le 26/10/2019

Faites lui confiance vous ne le regretterez pas !

Ça a vraiment été une soirée merveilleuse grâce à Nico et Cédric. Nico, grâce à son expérience, peut vous conseiller et je peux vous dire que ses conseils ont mis dans le mille à chaque fois ! Que ce soit sur les animations de la soirée ou proposer des musiques pour les différentes tranches d'âge des invités. Je n'ai eu que des retours positifs de la part de mes invités !
    Je ne pourrais jamais assez vous remercier, votre déco lumineuse sur le tables était superbe, celle de dehors aussi. Le Sono Sun Night est une équipe merveilleuse, n'hésitez surtout pas à les contacter !

Envoyé le 01/11/2019
  • Chloé

Chloé G. · Marié(e) le 21/09/2019

Jour J au top !

Un mariage plus que parfait grâce au professionnalisme des prestataires, notamment Nicolas que je remercie car l'ambiance était au rendez-vous jusqu'au bout et c'est ce que nous voulions.
    Personne à l'écoute, qui aime ce qu'il fait et le renvoie tout au long de la soirée.
    Je le recommande 1000 fois ! Encore merci !

Envoyé le 17/10/2019
  • Celine

Celine C. · Marié(e) le 20/07/2019

DJ juste parfait

Je recommande à 100%. DJ super compétents. 2 DJ sur notre mariage très à l'écoute sur nos choix de musiques, présents juste comme il faut tout au long de la soirée pour cadrer et qu'on puisse profiter de notre soirée. Énormément de choix de décoration et d'éclairage qui font tout la différence !

Envoyé le 31/07/2019

Patricia M. · Marié(e) le 20/07/2019

Une soirée inoubliabe

Merci a vous pour cette excellent soirée !
    Nos invités ont adoré l’éclairage réalisé à l'intérieur et à l'extérieur du château.
    Animateurs discrets et présents, choix de musiques respectés... C'était parfait !
    Je vous recommande à 100% !

Envoyé le 22/07/2019

Beitz · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29 juin 2019

2 animateurs au top, pris pour notre mariage. Ils ont su respecter nos attentes et nos choix musicaux et ont pu mettre en œuvre les surprises de nos témoins en amont. Ils ont su mettre une ambiance de folie et adapter leur temps en fonction du traiteur. Encore merci à Pascal et son collègue.

Envoyé le 02/07/2019

Martin · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage du 22/06/2019

Nous ne sommes pas déçus d'avoir fait appel à Nicolas, c'est quelqu'un de très sympathique et professionnel à l'écoute de nos envies qui nous a donné de bons conseils.
    Nous avons eu que de bons retours de la part de nos invités concernant l'animation et le déroulement de la soirée.
    Nous recommandons les yeux fermés.

Samantha & Cédric

Envoyé le 05/07/2019

Robert C. · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage 22 juin 2019

Très professionnel avec nous ou les prestataires. Superbe ambiance, tous nos invités étaient contents et nous aussi. Très à l'écoute. Nous recommandons vivement.
    Samantha et Cédric. Mariage 22 juin 2019

Envoyé le 04/07/2019