Avis de Sono-Sud Production

Grabels, Hérault

• Justine
    Justine D. Envoyé le 31/05/2023

Vraiment super !!!

Vous avez su mettre l’ambiance comme il fallait et tout le monde était ravi et s’est éclaté grâce à vous
    Encore Merci

Réponse de Sono-Sud Production:

Merci beaucoup Justine et Andréa, cela a été un plaisir de contribuer à la réussite de votre soirée de mariage. Encore tous mes vœux !
    Cindy P. Envoyé le 15/08/2022

Cindy & Damien 13/08/2022

Roger et Lydie,
    Merci infiniment. Roger a été le seul DJ à demander nos attentes plutôt qu'annoncer ses tarifs quand nous recherchions un DJ pour notre mariage, j'insiste sur le seul.
    30 ans d'expérience, cela se ressent aussi bien au vin d'honneur avec les dédicaces, l'aide pour appeler les groupes photos ou encore inviter à éconduire les invités du seul VH. Un vrai allié pour réussir vos surprises, vos animations et gérer le timing parfait.
    Tous mes invités m'en ont fait des éloges et étaient surpris de voir qu'un DJ professionnel existe encore.
    Lydie sa femme, nous a fait de supers souvenirs de la soirée (photos et vidéos), deux vrais alliés pour un mariage inoubliable.
    Donc de la part des nouveaux mariés mais aussi et surtout des convives présents lors de notre union, bravo et merci.
    Ne changez rien, vous êtes géniaux.
    Nous recommandons ? Évidemment !
    Au plaisir de vous recroiser.
    Cindy & Damien 13.08.2022

Cindy & Damien,
    Merci pour votre confiance.
    Je suis ravi de savoir que votre soirée de mariage restera pour vous et vos invités un moment magique et inoubliable.
    Tous mes vœux de bonheur !

Morgane G. Envoyé le 20/06/2022

Parfait du début à la fin

Un grand grand merci à Roger grâce à qui nous avons pu profiter de notre journée !
    Nous avons pu nous laisser porter sans nous soucier de l’organisation du jour j.
    Bienveillant, a l’écoute et fort de conseil, Roger sera faire de votre mariage une soirée exceptionnelle !
    Foncez !

Réponse de Sono-Sud Production:

Merci beaucoup Morgane et Thomas !
    Ce fut un plaisir de faire de votre soirée de mariage un pur moment de bonheur.
    Tous mes vœux
    Thelma Envoyé le 29/09/2021

Excellent !

Si vous cherchez un dj a l'ecoute, professionnel, impliqué dans votre mariage vous pouvez y aller les yeux fermés. Roger nous a permis de vivre le mariage rêvé et surtout la soirée parfaite !

Encore merci

Thelma et thomas

Réponse de Sono-Sud Production:

Merci beaucoup pour votre confiance Thelma et Thomas !
    Cela a été un plaisir de contribuer à l’un des plus beaux jours de votre vie.
    Tous mes vœux de bonheur !
  • Marc
    Marc A. Envoyé le 07/09/2021

Dj qui sait mettre l'ambiance

Dj au top ! Il a su nous rassurer, il à mis l'ambiance, il a été à l'écoute des demandes de nos témoins, il nous a fait lui même des propositions pour les musiques d'arrivée au domaine et d'entrée dans la salle car nous n'avions pas d'idée. Et petit plus il nous a même envoyé photos et vidéos que sa compagne à prise en souvenir. Je recommande vivement !
    Chatelet A. Envoyé le 07/10/2020

Juste parfait

Un coup de fil et le feeling est passé, c'est simple on le sent ou pas, avec Roger, rien ne fut compliqué, tout a roulé et vous savez pourquoi ? La communication.
    Très bonne communication et cohésion avec le traiteur, tout a été parfait, aucun temps mort et riches en émotions, merci Roger et à votre dame...

Réponse de Sono-Sud Production:

Merci Andrée et Sébastien c'est toujours un véritable bonheur de rendre inoubliable une soirée de Mariage.
    Belle et longue vie à vous les amoureux !
  • Clémence
    Clémence A. Envoyé le 11/09/2020

Excellent DJ animateur !

Roger est un grand professionnel ! Il a animé notre soirée de mariage et c'était parfait ! Il est à l'écoute, il a su nous conseiller. Nous sommes ravis ! Il sait mettre l'ambiance sur la piste sans en faire trop, il n'y a vraiment pas mieux ! Roger et sa femme sont 2 personnes attachantes, nous vous les recommandons fortement !

Réponse de Sono-Sud Production:

Merci beaucoup Clémence et Jason.
    Je suis ravi d'avoir fait de votre soirée un moment magique et inoubliable.
    Encore tous mes vœux de bonheur.
  • Pascal
    Pascal Envoyé le 11/08/2020

Un DJ exceptionnel pour un mariage exceptionnel !

Notre mariage le samedi 1er août 2020 a été couronné de succès, un grand merci à Roger !
    Professionnel à tous les niveaux, il a su piloter et optimiser notre planning journalier avec une solide expérience, et il maîtrise parfaitement son métier de DJ.
    Il sait mettre l’ambiance sans en faire trop et reste toujours à l’écoute des mariés et des invités.
    Lors de notre cérémonie laïque, il a su accompagner notre maître de cérémonie et son chanteur avec discrétion pendant 1h30 et sous une chaleur accablante (il a su s’adapter aux changements de dernières minutes sans stress).
    Il a su orchestrer et animer l’entrée des mariées, le repas et les animations surprises organisées par nos amis et l’arrivée du gâteau !
    Il a su s’adapter à nos choix musicaux sans fausses notes et nous a même organisé une surprise !
    Il dispose d’un matériel de très bonne qualité avec ses jeux de lumières et sa fumée pour mettre l’ambiance.
    Nous vous recommandons vivement les services de Roger qui est une personne géniale et très professionnelle et qui nous a permis de passer le meilleur jour de notre vie.
    Pascal & Thao

Réponse de Sono-Sud Production:

Merci beaucoup Pascal et Thao !
    Vous avez été des mariés géniaux pour lesquels je suis ravi d'avoir laissé un souvenir inoubliable et positif.
    Tous mes vœux et au plaisir de vous revoir !
    France Envoyé le 25/03/2020

Un mariage réussi

Un grand merci à Lydie et Roger de nous avoir accompagnés pour ce jour si spécial et avoir mis tant de magie dans cette belle journée et cette soirée inoubliable. Ils ont été impressionnants de professionnalisme ! Je vous les recommande les yeux fermés pour tous vos événements ! Il n’y a rien de mieux que de savoir que l’on peut se laisser porter sans avoir à se soucier de quoique ce soit pour ce genre d’événement. Votre participation a grandement contribué à la réussite de notre mariage ! Merci encore pour tout !

France et Philippe

Merci beaucoup France et Philippe,
    Ce fut un plaisir d'avoir été votre prestataire DJ pour le plus beau jour de votre vie.
    Je vous souhaite le meilleur possible et tous mes vœux pour votre avenir.
    Sincèrement,