SonoConcept 56

59 sur 59 mariés recommandent SonoConcept 56

100% votes positifs

Nicolas Le Port, Marié(e) le 02/09/2017

• Réactivité:

Le meilleure prestataire de notre mariage. Benjamin a du s'adapter parfaitement à l'ambiance de notre mariage et aux envies des convives. Je recommande fortement Benjamin pour l'animation de votre vin d'honneur et bal.

Envoyée le 02/10/2017
  • Gwenaëlle

Gwenaëlle Gain, Marié(e) le 01/09/2017

• Réactivité:

Nous avons été entièrement satisfaits par Benjamin. Son organisation et son professionnalisme ont permis d'avoir une ambiance au cocktail et une soirée dansante excellente. Benjamin est très à l'écoute des mariés. Il planifie toute la soirée entre les différents intervenants traiteur, témoins, animations etc. À choisir les yeux fermés !
    Gwen et Franck

Envoyée le 24/09/2017
  • Géraldine

Géraldine Pillon, Marié(e) le 26/08/2017

N'hésitez surtout pas !
    Benjamin est d'un grand professionamisme, à l'écoute mais aussi force de proposition. Il a su nous rassurer et surtout animer notre soirée de mariage festive du début jusqu'à la fin ! Impossible de retourner s'asseoir tellement il a su gérer sa playlist ! Une ambiance de dingue ! Il est attentif et bienveillant. J'ai pourtant été exigeante !
    J'espère pourvoir le recroiser et je vous souhaite de tout coeur pouvoir avoir la chance de l'avoir comme DJ ! Ses jeux de lumière sont super et les éclairages extérieurs magnifiques !
    Merci Benjamin, notre mariage est un hymne à la fête grâce à vous !

Envoyée le 02/09/2017

Camille, Marié(e) le 19/08/2017

• Réactivité:

Benjamin a été très professionnel pendant toute la préparation de notre mariage. Il a été très attentif à nos goûts et nos attentes. Grâce a lui, nous avons eu une soirée au top et une ambiance formidable. Merci !

Envoyée le 31/08/2017
  • Nolwenn

Nolwenn Riand, Marié(e) le 16/08/2017

• Réactivité:

Ce prestataire a été au top le jour de notre mariage bien évidemment, mais aussi pour le pré-mariage. Il nous a conseillés, aidés, quand on avait besoin.
    Il s'investit à 200 % et prend plaisir à le faire, très très professionnel. Merci Mr Oillic.

Envoyée le 07/09/2017
  • Cindy

Cindy Le Guennec, Marié(e) le 12/08/2017

• Réactivité:

Nous remercions Benjamin pour son aide tout au long de la préparation de notre mariage et pour son professionnalisme. Tout a été parfait. Tous nos invités l'ont trouvé super et très accessible. Nous le recommandons avec grand plaisir. Nous garderons, en partie grâce à lui, de supers souvenirs de notre mariage. Encore un grand merci. Olivier et Cindy

Envoyée le 21/08/2017

Steven, Marié(e) le 11/08/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Benjamin Oillic de la société SonoConcept 56 pour son professionnalisme, sa qualité de service et sa discrétion. Il a su répondre à nos attentes tout en étant de très bons conseils. Il aime son travail et cela se sent ! Rien à redire, nous le recommandons vivement. C'est simple, la piste de danse n'a jamais été déserte ! Nous avons passé un super moment grâce à lui, encore merci.

Steven et Gabrielle

Envoyée le 19/08/2017

Gabrielle Vera, Marié(e) le 11/08/2017

• Réactivité:

Un grand merci à Benjamin Oillic de la société SonoConcept56 pour son professionnalisme, son écoute, sa discrétion. Il a su répondre à nos attentes tout en étant de très bons conseils. Il aime son travail et ça se sent ! Nous le recommandons vivement, nous avons passé un super moment grâce à lui. C'est simple, la piste de danse n'a jamais été désertée ! Encore merci.

Steven et Gabrielle

Envoyée le 19/08/2017

Aude, Marié(e) le 05/08/2017

• Réactivité:

Benjamin s'est montré très à l'écoute de toutes nos envies et a parfaitement su maintenir une excellente ambiance tout au long de la soirée, tout en s'adaptant aux demandes spontanées. Nous sommes ravis de son travail.

Envoyée le 28/08/2017

Floriane Morio, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Benjamin nous a accompagnés dès la préparation jusqu'à la fin de soirée, avec une heure supplémentaire tellement nos invités ont été ravis de l'ambiance.
    Il a su nous conseiller dans nos choix de musiques pour les moments clés de notre journée de mariage, et a pris le temps d'établir une playlist personnalisée : toutes nos demandes ont été respectées.
    Les éclairages de la salle (domaine de Kerambourg, Landaul 56) étaient parfaits, et les installations lumineuses extérieures ont donné un cachet à la cour intérieure dès la nuit tombée.
    Très professionnel, Benjamin est également réactif : nous lui avons envoyé certaines de nos demandes seulement quelques jours avant le jour J.
    Nous vous le recommandons !

Envoyée le 14/08/2017