SonoConcept 56

97% le recommande

Bravo Benjamin

Géraldine M, Marié(e) le 14/04/2018

• Réponse:

Un immense merci pour l’ambiance de notre mariage. Son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute de nos attentes ont permis de vivre le mariage de nos rêves ! L’ambiance a été au rendez-vous du début à la fin ! Les invités ont été enchantés ! Merci Benjamin et à la prochaine pour une nouvelle fête...

Envoyée le 17/04/2018

Delphine, Marié(e) le 07/04/2018

• Réponse:

Nous vous recommandons vivement Benjamin pour votre soirée de mariage. Il a été très professionnel et disponible sur la préparation et l'organisation de notre soirée de mariage. Ses qualités de DJ ont fait l'unanimité auprès de tous nos invités et la piste de danse n'a pas désemplie du début à la fin de la soirée. Benjamin a su s'adapter à nos envies et à celles de nos invités en live. Son matériel et sa sonorisation sont de très bonne qualité. Vous pouvez choisir Benjamin en toute confiance pour votre mariage.

Delphine et Olivier

Envoyée le 23/04/2018

Bravo Benjamin !

Benjamin Bachelier, Marié(e) le 31/03/2018

• Réponse:

Grâce à Benjamin de SonoConcept56, notre mariage s'est merveilleusement bien passé. Il a été très disponible lors de la préparation de cet événement, à l'écoute de nos envies et de très bon conseil lorsque nous étions perdus dans nos choix. Pareil avec nos témoins, avec qui il a travaillé pour tout organiser.
    Lors de la journée du mariage, il a su mettre la musique qu'il fallait au bon moment et a su faire danser les invités jusqu'au bout de la nuit !
    Vous pouvez donc choisir SonoConcept56 les yeux fermés !
    Encore un grand merci Benjamin.
    Agathe et Benjamin

Envoyée le 05/04/2018
  • Jacob

Jacob Noemie, Marié(e) le 25/11/2017

• Réponse:

Très bon professionnel, très à l'écoute et impliqué. Notre soirée de mariage a été un succès, les invités n'ont pas quitté la piste.
    Le DJ est très accessible durant la soirée.
    Nous sommes très heureux de l'avoir choisie.

Envoyée le 21/12/2017

Jessus Julie, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Sonoconcept56 est un très très bon prestataire. Il n'y a eu aucune fausse note, autant dans la préparation que lors de l'événement. L'éclairage de décoration a vraiment donné un grand plus à notre thème. De plus, le choix des musiques a fait danser toutes les générations. Je vous recommande Benjamin les yeux fermés.

Envoyée le 03/11/2017
  • Amélie

Amélie Leturque, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Benjamin a été parfait du début à la fin, de très bon conseil et à l'écoute. Malgré l'éloignement géographique, il a été très disponible, tant en face à face qu'à distance. Il a parfaitement su capter et mettre l'ambiance que nous souhaitions. Son animation a été très appréciée par notre équipe de témoins et par nos invités.

Envoyée le 04/11/2017

Paquet, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un énorme merci à ce dj professionnel et passionné. Nous recommandons vivement ce dj, il est très réactif lors des préparatifs et de très bon conseil. Pour le jour j, pas une fausse note. Il était parfait tant pour la musique demandée pour les moments forts que pour la soirée dansante. Les lumières qu il propose sont un grand plus. Vous pouvez le choisir sans hésitation.

Envoyée le 23/10/2017

Elodie Jabier, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Benjamin nous a fait vivre une soirée magique, l'ambiance a été plus que réussie. Tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit, les choix musicaux ont été aux goûts de tous. Le retour de nos invités a lui aussi été positif, ils ont tous apprécié le professionnalisme et le style musicale de la soirée. Encore un énorme merci à Benjamin. Il sait être discret tout en étant de bons conseils. Tout a été réussi.
    La décoration intérieure et extérieure concernant les lumières a sublimé notre lieu de réception.
    Elodie et Alexis - 30/09/17

Envoyée le 30/10/2017
  • Christophe

Christophe Larçon, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous avons connu Benjamin au mariage de ma sœur, dont il assurait déjà la prestation en tant que DJ. C'est donc avec une pleine confiance que nous l'avons sollicité pour le nôtre, et nous fûmes entièrement satisfaits!
    Souplesse, réactivité, écoute avant le mariage sont ses grandes qualités. Il sait vous accompagner et vous conseiller avec tact. Il a parfaitement respecté notre playlist et a su adapter la sienne à nos goûts. La soirée fut menée de main de maître, de l'ouverture du bal à la fin. Même pendant la soirée, nous avons pu lui demander des chansons particulières, qui n'étaient pas prévues ! Il les a trouvées dans son énorme base de données, et avec le sourire en plus ! Que demander de plus ?
    Il dispose d'un matériel complet, qu'il met à disposition tout au long de la journée : micros et enceintes pour la cérémonie laïque, à laquelle il assiste pour lancer les musiques choisies, pour le cocktail avec une musique d'ambiance jazz, des lumières intérieures et extérieures.
    Bref, vous pouvez le contacter les yeux fermés !

Envoyée le 17/10/2017
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Rebeller, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous avons décidé de rencontrer Benjamin lors de notre recherche de prestataires pour notre mariage grâce aux recommandations postées sur ce site, et nous n'avons pas été déçus ! Benjamin est un vrai professionnel, à l'écoute, de bons conseils et discret. Tout ce qu'on attendait de notre DJ. De plus, il a du très bon matériel. Aucune mauvaise surprise, tout a été parfaitement orchestré entre lui, nos témoins et le traiteur. Un vrai travail d'équipe. Faites vite, il va devenir très prisé !

Envoyée le 30/10/2017