SonoConcept 56

65 sur 65 mariés recommandent SonoConcept 56

100% votes positifs

Jessus Julie, Marié(e) le 21/10/2017

• Réponse:

Sonoconcept56 est un très très bon prestataire. Il n'y a eu aucune fausse note, autant dans la préparation que lors de l'événement. L'éclairage de décoration a vraiment donné un grand plus à notre thème. De plus, le choix des musiques a fait danser toutes les générations. Je vous recommande Benjamin les yeux fermés.

Envoyée le 03/11/2017
  • Amélie

Amélie Leturque, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Benjamin a été parfait du début à la fin, de très bon conseil et à l'écoute. Malgré l'éloignement géographique, il a été très disponible, tant en face à face qu'à distance. Il a parfaitement su capter et mettre l'ambiance que nous souhaitions. Son animation a été très appréciée par notre équipe de témoins et par nos invités.

Envoyée le 04/11/2017

Paquet, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

Un énorme merci à ce dj professionnel et passionné. Nous recommandons vivement ce dj, il est très réactif lors des préparatifs et de très bon conseil. Pour le jour j, pas une fausse note. Il était parfait tant pour la musique demandée pour les moments forts que pour la soirée dansante. Les lumières qu il propose sont un grand plus. Vous pouvez le choisir sans hésitation.

Envoyée le 23/10/2017

Elodie Jabier, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Benjamin nous a fait vivre une soirée magique, l'ambiance a été plus que réussie. Tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit, les choix musicaux ont été aux goûts de tous. Le retour de nos invités a lui aussi été positif, ils ont tous apprécié le professionnalisme et le style musicale de la soirée. Encore un énorme merci à Benjamin. Il sait être discret tout en étant de bons conseils. Tout a été réussi.
    La décoration intérieure et extérieure concernant les lumières a sublimé notre lieu de réception.
    Elodie et Alexis - 30/09/17

Envoyée le 30/10/2017
  • Christophe

Christophe Larçon, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Nous avons connu Benjamin au mariage de ma sœur, dont il assurait déjà la prestation en tant que DJ. C'est donc avec une pleine confiance que nous l'avons sollicité pour le nôtre, et nous fûmes entièrement satisfaits!
    Souplesse, réactivité, écoute avant le mariage sont ses grandes qualités. Il sait vous accompagner et vous conseiller avec tact. Il a parfaitement respecté notre playlist et a su adapter la sienne à nos goûts. La soirée fut menée de main de maître, de l'ouverture du bal à la fin. Même pendant la soirée, nous avons pu lui demander des chansons particulières, qui n'étaient pas prévues ! Il les a trouvées dans son énorme base de données, et avec le sourire en plus ! Que demander de plus ?
    Il dispose d'un matériel complet, qu'il met à disposition tout au long de la journée : micros et enceintes pour la cérémonie laïque, à laquelle il assiste pour lancer les musiques choisies, pour le cocktail avec une musique d'ambiance jazz, des lumières intérieures et extérieures.
    Bref, vous pouvez le contacter les yeux fermés !

Envoyée le 17/10/2017
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie Rebeller, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous avons décidé de rencontrer Benjamin lors de notre recherche de prestataires pour notre mariage grâce aux recommandations postées sur ce site, et nous n'avons pas été déçus ! Benjamin est un vrai professionnel, à l'écoute, de bons conseils et discret. Tout ce qu'on attendait de notre DJ. De plus, il a du très bon matériel. Aucune mauvaise surprise, tout a été parfaitement orchestré entre lui, nos témoins et le traiteur. Un vrai travail d'équipe. Faites vite, il va devenir très prisé !

Envoyée le 30/10/2017

Nicolas Le Port, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Le meilleure prestataire de notre mariage. Benjamin a du s'adapter parfaitement à l'ambiance de notre mariage et aux envies des convives. Je recommande fortement Benjamin pour l'animation de votre vin d'honneur et bal.

Envoyée le 02/10/2017
  • Gwenaëlle

Gwenaëlle Gain, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Nous avons été entièrement satisfaits par Benjamin. Son organisation et son professionnalisme ont permis d'avoir une ambiance au cocktail et une soirée dansante excellente. Benjamin est très à l'écoute des mariés. Il planifie toute la soirée entre les différents intervenants traiteur, témoins, animations etc. À choisir les yeux fermés !
    Gwen et Franck

Envoyée le 24/09/2017
  • Géraldine

Géraldine Pillon, Marié(e) le 26/08/2017

N'hésitez surtout pas !
    Benjamin est d'un grand professionamisme, à l'écoute mais aussi force de proposition. Il a su nous rassurer et surtout animer notre soirée de mariage festive du début jusqu'à la fin ! Impossible de retourner s'asseoir tellement il a su gérer sa playlist ! Une ambiance de dingue ! Il est attentif et bienveillant. J'ai pourtant été exigeante !
    J'espère pourvoir le recroiser et je vous souhaite de tout coeur pouvoir avoir la chance de l'avoir comme DJ ! Ses jeux de lumière sont super et les éclairages extérieurs magnifiques !
    Merci Benjamin, notre mariage est un hymne à la fête grâce à vous !

Envoyée le 02/09/2017

Camille, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Benjamin a été très professionnel pendant toute la préparation de notre mariage. Il a été très attentif à nos goûts et nos attentes. Grâce a lui, nous avons eu une soirée au top et une ambiance formidable. Merci !

Envoyée le 31/08/2017