SonoConcept 56

SonoConcept 56 6
SonoConcept 56 7

Charlène , Marié(e) le 10/11/2018

Juste parfait !

Merci Benjamin pour ce mariage inoubliable. Benjamin a mis une ambiance de folie du cocktail jusqu'au bout de la nuit tout en étant parfaitement à l'écoute de nos goûts. Il a su sublimer le lieu grâce à des éclairages intérieurs et extérieurs élégants.
    Très bonne organisation et communication en amont et le jour J. On se sent en confiance et il ne nous reste qu'à profiter pleinement. Nous vous recommandons Benjamin les yeux fermés.
    Merci infiniment.

Envoyée le 12/11/2018

Fabienne , Marié(e) le 27/10/2018

Prestation au top

Très satisfaits de la prestation. Benjamin a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'un grande réactivité durant les préparatifs et il a assuré l'ambiance pendant toute la soirée : la piste n'a pas désemplie ! Un grand merci à lui. Nous le recommandons chaleureusement. N'hésitez pas à lui faire confiance !

Envoyée le 30/10/2018
  • Yuna

Yuna Kerignard , Marié(e) le 06/10/2018

Benjamin est très réactif, professionnel, à l’écoute. Il a su comprendre et s’adapter à nos envies. Nos invités ont également beaucoup apprécié la soirée. Prestation de qualité et sourire à volonté. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 09/10/2018
  • Gaëtane

Gaëtane Blayo , Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande vivement ! Merci Benjamin !

Nous avons eu la chance d'avoir Benjamin comme prestataire lors de notre mariage le 29/09/18. Nous avons pu compter sur lui du début à la fin. Il a su être présent et nous rassurer quand il le fallait. Il a également su être discret quand cela était nécessaire. Nos invités et nous-mêmes sommes ravis de sa prestation. Les musiques correspondaient totalement à ce que nous lui avons demandé et l'enchaînement était parfait. Merci

Le mariage de Gaëtane Blayo et SonoConcept 56 8
    Envoyée le 31/10/2018

Loëtita , Marié(e) le 15/09/2018

Comment sublimer un mariage par la musique... et la lumière

Un grand merci à Benjamin pour nous avoir accompagné durant notre mariage. Disponible et pleins de conseils pendant la préparation du mariage, il a su répondre à nos attentes en terme de goûts musicaux et pour l'organisation de la journée. Professionnel dès la mise en place la veille, il a assuré pendant le cocktail, le repas et le bal. Le choix des musiques et l'enchaînements des chansons à contenter beaucoup de monde et a permis de garder toujours beaucoup d'invités sur la piste, et ceci pendant plus de 4h. Tous les invités ont apprécié...
    Grâce à l'éclairage d'ambiance, qu'il propose dans son offre et qu'il a utilisé à bon escient, il a sublimé notre décoration intérieure et extérieure, ainsi que la salle et le site où a eu lieu le mariage.
    Nous recommandons sans hésiter Benjamin pour son professionnalisme et sa gentillesse, toujours à l'écoute tout en restant discret. Encore merci à lui.

Envoyée le 22/09/2018
  • Titia

Laetitia Chauffournier , Marié(e) le 08/09/2018

Très professionnel !

Benjamin s'est montré très disponible et très réactif avant la prestation.
    Le jour J, tout était parfait. Il a respecté nos choix musicaux de A à Z et s'est adapté aux différentes demandes de nos convives.
    Nous avions également choisi de prendre l'éclairage d'ambiance intérieur, qui a sublimé notre salle.
    Mention spéciale pour le fil rouge que nos témoins ont mis en place.
    Mon mari et moi-même sommes ravis.
    Je le recommande à 200% !

Le mariage de Laetitia Chauffournier et SonoConcept 56 9
    Envoyée le 12/09/2018

Emmanuelle Penard , Marié(e) le 01/09/2018

Merci DJ !

Nous avons été ravis de la prestation de Benjamin, de son professionnalisme et de ses qualités humaines. Nos invités nous ont également fait un super retour et la piste n'a jamais été vide. C'était top ! Merci Benjamin.

Envoyée le 10/09/2018

Raphaelle , Marié(e) le 25/08/2018

DJ au top !

Un Dj au top qui nous a illuminé la soirée au sens propre et au sens figuré ! Les magnifiques éclairages ont mis en valeur le domaine et les invités se sont enflammés sur la piste de danse toute la soirée. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 30/09/2018
  • Damien

Damien Martin , Marié(e) le 24/08/2018

Professionnel et adaptable

Benjamin a été très disponible, tout au long de la préparation de notre événement, y compris la veille pour mettre en oeuvre son installation en parallèle de l'installation de la salle et faire tous les essais nécessaires (compris écran et rétroprojecteur).
    Le petit plus que nous avons énormément apprécié, c'est également le fait que Benjamin créé gracieusement un mix de 3 morceaux à notre demande pour notre entrée au dîner : afin de faire exactement ce que nous attentions, il a dû s'y reprendre à 6 fois, mais c'était juste parfait !

Envoyée le 24/09/2018

Frederic Luber , Marié(e) le 11/08/2018

Nous avons été ravis de l'ambiance et du professionnalisme de Benjamin. A l'écoute avant et pendant, la soirée s'est parfaitement déroulée. Nous le recommandons chaudement et serions prêts à recommencer sans problème.

Envoyée le 12/09/2018