SonoConcept 56

Réponse

• Titia

Laetitia Chauffournier , Marié(e) le 08/09/2018

Très professionnel !

Benjamin s'est montré très disponible et très réactif avant la prestation.
    Le jour J, tout était parfait. Il a respecté nos choix musicaux de A à Z et s'est adapté aux différentes demandes de nos convives.
    Nous avions également choisi de prendre l'éclairage d'ambiance intérieur, qui a sublimé notre salle.
    Mention spéciale pour le fil rouge que nos témoins ont mis en place.
    Mon mari et moi-même sommes ravis.
    Je le recommande à 200% !

Le mariage de Laetitia Chauffournier et SonoConcept 56 1
    Envoyée le 12/09/2018

Emmanuelle Penard , Marié(e) le 01/09/2018

Merci DJ !

Nous avons été ravis de la prestation de Benjamin, de son professionnalisme et de ses qualités humaines. Nos invités nous ont également fait un super retour et la piste n'a jamais été vide. C'était top ! Merci Benjamin.

Envoyée le 10/09/2018

Frederic Luber , Marié(e) le 11/08/2018

• Réponse:

Nous avons été ravis de l'ambiance et du professionnalisme de Benjamin. A l'écoute avant et pendant, la soirée s'est parfaitement déroulée. Nous le recommandons chaudement et serions prêts à recommencer sans problème.

Envoyée le 12/09/2018

Chantal , Marié(e) le 28/07/2018

Excellente prestation !

Benjamin a été très professionnel et réactif tout au long des préparatifs, nous avions dès le début entièrement confiance en ses compétences. La soirée dansante a été particulièrement réussie, l’ambiance était excellente et nos invités ont beaucoup apprécié la musique. Un grand merci à Benjamin, nous le recommandons fortement !

Envoyée le 19/08/2018

Angelique Papon , Marié(e) le 21/07/2018

Juste parfait

DJ au top jusqu'au bout de la nuit , rien à dire... que de compliments de nos invités ! Décoration de rêve grâce à toutes ses illuminations intérieures et extérieures, je vous le recommande vivement. Super sympa en prime !

Envoyée le 06/08/2018
  • Glehello

Glehello , Marié(e) le 07/07/2018

• Réponse:

Quand la musique est bonne...

Nous avons été ravis de la prestation de Benjamin. Il a été très professionnel, a l’écoute et disponible tout au long de notre préparation de mariage. Il nous a fait part de son expérience professionnel ce qui nous a rassuré et aidé lors de ces longs mois de stress. Lors du mariage beaucoup de nos invités nous ont fait part de leur satisfaction de la prestation de Benjamin. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 10/08/2018

Marie , Marié(e) le 07/07/2018

Très professionnel !

Benjamin a été top ! Il a été très disponible et réactif dès la prise de contact, et fait un gros effort pour coller aux goûts musicaux. Très professionnel, flexible, discret, je ne saurais que vous le recommander ! Merci encore Benjamin, nous avons adoré ta prestation et tous les invités étaient ravis.

Envoyée le 27/08/2018

Anne-Lucie Leclerc , Marié(e) le 06/07/2018

Très bonne prestation

Il a été a l'écoute de nos souhaits, nous a conseillé et proposer plusieurs styles de musique via One Drive pour nous guider dans nos choix. Il a été disponible pour organiser les animations avec nos témoins. Il nous a rassuré sur le déroulement de sa prestation. Enfin, il est très sympathique.

Envoyée le 09/07/2018

Mathilde Rozé , Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

DJ à recommander sans modération !

Merci encore Benjamin pour ce très beau week-end passé avec vous. Nous ne connaissions pas Benjamin et c'est sans regret que nous l'avons choisi !
    Un DJ très professionnel. Il est à l'écoute des mariés pendant toute la préparation. Des réponses par mail ou téléphone très rapides.
    Bref, c'est avec joie que je vous conseille SonoConcept 56, car trouver un bon DJ, c'était ma hantise avant le jour J...

Envoyée le 01/08/2018

Julie Delante , Marié(e) le 23/06/2018

Merci !

Un grand grand merci à Benjamin qui aura largement contribué à la réussite de notre mariage !
    Il a été présent du début à la fin, toujours à l'écoute et soucieux de faire au mieux pour nous satisfaire tout au long de nos préparatifs.
    Le jour J, il s'est montré une fois de plus exemplaire et a su faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit !
    Ceux-ci nous ont d'ailleurs tous complimenté sur le choix de notre dj !
    C'est donc sans aucun doute et avec grand plaisir que nous vous recommandons Benjamin !
    Belle continuation à vous Benjamin et merci encore !
    Pierre & Julie

Envoyée le 11/07/2018