SonoConcept 56

48 sur 48 mariés recommandent SonoConcept 56

100% votes positifs

Floriane Morio, Marié(e) le 29/07/2017

• Réactivité:

Benjamin nous a accompagnés dès la préparation jusqu'à la fin de soirée, avec une heure supplémentaire tellement nos invités ont été ravis de l'ambiance.
    Il a su nous conseiller dans nos choix de musiques pour les moments clés de notre journée de mariage, et a pris le temps d'établir une playlist personnalisée : toutes nos demandes ont été respectées.
    Les éclairages de la salle (domaine de Kerambourg, Landaul 56) étaient parfaits, et les installations lumineuses extérieures ont donné un cachet à la cour intérieure dès la nuit tombée.
    Très professionnel, Benjamin est également réactif : nous lui avons envoyé certaines de nos demandes seulement quelques jours avant le jour J.
    Nous vous le recommandons !

Envoyée le 14/08/2017

Huleux Thibault, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Benjamin a parfaitement su nous accompagner dans la préparation de notre mariage et durant son déroulement. Son professionnalisme et sa gentillesse ont permis un super bal de mariage dans les meilleures conditions possibles. Il a également su s'adapter à toutes nos demandes et son matériel est au top.
    Encore merci !

Envoyée le 25/07/2017

Steph, Marié(e) le 08/07/2017

• Réactivité:

Benjamin Oillic est passionné.

Durant nos préparatifs, il a été disponible, à l'écoute, de bon conseil, que ce soit par mail ou lors des rendez-vous. Il a géré la cérémonie laïque à la perfection en suivant avec précision ce que vous avions déterminé. Il a animé avec brio la soirée en respectant notre style et en faisant preuve d'initiative lorsque cela était nécessaire.
    Ce prestataire est expérimenté, discret et très professionnel.
    Son matériel agrémente parfaitement l'ambiance de la soirée au plus visuel.

Je recommande fortement cet animateur.

Envoyée le 11/07/2017

Guerchet Laura, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Un grand merci pour votre professionnalisme Benjamin. Vous avez mis l'ambiance jusqu'au bout de la nuit. Traiteur comme invités m’ont fait part de leur stupéfaction. Vous avez assuré. Nous aurons sûrement l'occasion de nous revoir. Je vous recommande très fortement.
    Merci, merci, merci !

Envoyée le 06/07/2017

Nicolas, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Excellente rencontre avec Benjamin de SonoConcept56. Très professionnel, dynamique et accessible, il a traité avec beaucoup de rapidité toutes nos demandes. L'ambiance était au rendez-vous le jour J. Bon rapport qualité/prix.

Envoyée le 28/06/2017

Adrien, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Bravo et merci à Benjamin pour sa contribution à la réussite de cette journée du 17 juin 2017 au Château de Kérambourg à Landaul.

Préparation en amont au top (malgré le fait que nous n'étions pas dans la région). Il a su nous poser les bonnes questions pour s'adapter à nos envies.
    Une prestation sans aucune fausse note. Du vin d'honneur à la soirée en passant par le repas, les musiques étaient toujours adaptées à la situation et à nos goûts.
    Et que dire de l'éclairage qui a su sublimer cette salle déjà magnifique (mais un peu sombre à la base) ?
    En prime, Benjamin a su nous prodiguer de précieux petits conseils sur l'organisation de cette journée et nous a notamment fait profiter de sa connaissance des lieux (déroulement de la journée, placement du traiteur dans la salle, etc).
    Enfin, Benjamin s'est adapté à notre budget pour nous proposer une prestation au meilleur rapport qualité/prix.

Nous n'hésiterons pas une seconde à recommander SonoConcept 56 autour de nous !

PS: En plus d'être compétent, Benjamin est aussi souriant !

Adrien et Solène

Envoyée le 20/06/2017

Solene Campillo, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Soirée de mariage réussie. Animateur/dj discret mais très professionnel. A l'écoute des mariés et sympathique en plus. Les lumières LED tout autour de la salle donnent un vrai plus à l'ambiance que nous voulions.
    Merci Benjamin.

Envoyée le 23/06/2017

Vincent, Marié(e) le 27/05/2017

Très bonne prestation.
    Tout le monde a aimé l'ambiance mise par Ben.
    Personne très professionnelle et réactive. Encore merci pour cette superbe soirée et à bientôt pour mon anniversaire
    Vincent et Edwige

Envoyée le 11/07/2017

Jean-Christophe Raut, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Pour notre mariage, nous avons fait appel à SonoConcept 56 pour la location de matériel d'éclairage. Benjamin a su nous conseiller parfaitement dans le choix des éléments d'éclairage en fonction de la salle et du nombre de personnes. Le montage du matériel a été un jeu d'enfant et tous nos invités ont apprécié les effets lumineux de qualité.

Benjamin est, de plus, très sympathique. Dans le stress des derniers préparatifs du mariage, nous avons particulièrement apprécié sa bienveillance. Nous recommandons donc sans aucune réserve SonoConcept 56.

Envoyée le 20/06/2017

Valery Le Deore, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Nous avons travaillé avec Benjamin pour l'animation, l'éclairage intérieur et extérieur de notre mariage. Je le conseille à tous ceux qui souhaitent avoir un mariage réussi. Autant sur l'animation musicale, l'organisation, son professionnalisme pendant les préparatifs et sa disponibilité vraiment nous sommes très heureux d'avoir eu Benjamin comme DJ pour notre mariage. Il a conquis famille et amis avec la musique et avec les éclairages. De plus nos témoins nous ont dit qu'il les avait bien aidés. Bref n'hésitez pas à travailler avec lui pour votre mariage.

Envoyée le 23/05/2017