SonoConcept 56

39 sur 39 mariés recommandent SonoConcept 56

100% votes positifs

Adrien, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Bravo et merci à Benjamin pour sa contribution à la réussite de cette journée du 17 juin 2017 au Château de Kérambourg à Landaul.

Préparation en amont au top (malgré le fait que nous n'étions pas dans la région). Il a su nous poser les bonnes questions pour s'adapter à nos envies.
    Une prestation sans aucune fausse note. Du vin d'honneur à la soirée en passant par le repas, les musiques étaient toujours adaptées à la situation et à nos goûts.
    Et que dire de l'éclairage qui a su sublimer cette salle déjà magnifique (mais un peu sombre à la base) ?
    En prime, Benjamin a su nous prodiguer de précieux petits conseils sur l'organisation de cette journée et nous a notamment fait profiter de sa connaissance des lieux (déroulement de la journée, placement du traiteur dans la salle, etc).
    Enfin, Benjamin s'est adapté à notre budget pour nous proposer une prestation au meilleur rapport qualité/prix.

Nous n'hésiterons pas une seconde à recommander SonoConcept 56 autour de nous !

PS: En plus d'être compétent, Benjamin est aussi souriant !

Adrien et Solène

Envoyée le 20/06/2017

Jean-Christophe Raut, Marié(e) le 20/05/2017

• Réactivité:

Pour notre mariage, nous avons fait appel à SonoConcept 56 pour la location de matériel d'éclairage. Benjamin a su nous conseiller parfaitement dans le choix des éléments d'éclairage en fonction de la salle et du nombre de personnes. Le montage du matériel a été un jeu d'enfant et tous nos invités ont apprécié les effets lumineux de qualité.

Benjamin est, de plus, très sympathique. Dans le stress des derniers préparatifs du mariage, nous avons particulièrement apprécié sa bienveillance. Nous recommandons donc sans aucune réserve SonoConcept 56.

Envoyée le 20/06/2017

Valery Le Deore, Marié(e) le 13/05/2017

• Réactivité:

Nous avons travaillé avec Benjamin pour l'animation, l'éclairage intérieur et extérieur de notre mariage. Je le conseille à tous ceux qui souhaitent avoir un mariage réussi. Autant sur l'animation musicale, l'organisation, son professionnalisme pendant les préparatifs et sa disponibilité vraiment nous sommes très heureux d'avoir eu Benjamin comme DJ pour notre mariage. Il a conquis famille et amis avec la musique et avec les éclairages. De plus nos témoins nous ont dit qu'il les avait bien aidés. Bref n'hésitez pas à travailler avec lui pour votre mariage.

Envoyée le 23/05/2017
  • Céline

Céline et Will, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Nous recommandons très chaleureusement SonoConcept 56, qui a fait de notre mariage un vrai succès.
    La communication avec la société (avant et durant la soirée) était irréprochable, efficace et nous avons particulièrement apprécié le contact ainsi que le professionnalisme de la société.
    Merci !

Envoyée le 12/05/2017

Jacques-Elios Flogny, Marié(e) le 15/04/2017

• Réactivité:

Nous avons fait appel à Benjamin pour notre mariage, et tout était parfait. Grâce à sa prestation, nous et nos invités gardons un souvenir magique de notre soirée. De plus sa structure a vraiment apporté un plus à notre décoration de salle. Nous le recommandons vivement pour vos futurs événements. Merci encore à lui. Stéphanie et Jacques.

Envoyée le 30/04/2017

Stephanie & Franck, Marié(e) le 08/04/2017

• Réactivité:

Benjamin a réussi à rendre notre soirée dansante inoubliable ! Il a su faire danser nos invités des enfants jusqu'au grands-parents ! Aucune fausse note ! Aucun temps mort, nous avons dansé de l'ouverture de bal jusqu'à la fin de la soirée ! Ils ont également animé la soirée avec brio, sans en faire trop mais en étant présent juste comme il le fallait ! Nous ne regrettons en rien de lui faire confiance pour notre mariage et encore une fois un grand merci à lui car tout était parfait et grâce à lui cette soirée restera pour toujours dans nos mémoires et dans celles de nos invités !

Envoyée le 19/04/2017
  • Anaïs

Anaïs Blandin, Marié(e) le 17/12/2016

• Réactivité:

Benjamin a mis une ambiance de folie à notre mariage, la piste de danse n'a jamais été vide. Il nous a fait un superbe montage pour notre ouverture de bal. Un énorme merci à lui tous nos invités ont adoré et se sont amusés. Je le recommande à 100%.

Envoyée le 30/12/2016
  • Vincent

Vincent Bizet, Marié(e) le 16/09/2016

• Réactivité:

Benjamin est un DJ top ! Il est très pro et a installé une très belle scène. Il a su mettre une super ambiance pendant le mariage. Il a été assez disponible et flexible pour les rendez-vous de préparation. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 01/10/2016
  • Alice

Alice Ackermann, Marié(e) le 09/09/2016

Benjamin était génial !
    Très bonne communication avant le grand jour. Pour le grand jour il a créé une atmosphère fantastique. Tout le monde a adoré la musique et tout le monde a dansé pour toute la nuit ! Mes amis ont bien rigolé avec Benjamin aussi, il était présent une grande partie de la soirée. Mon mariage était vraiment parfait.
    Merci beaucoup Benjamin !

Envoyée le 13/09/2016
  • Romain

Romain Prono, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Merci Benjamin d'avoir animé à la perfection notre mariage : travail en amont avec nous et nos témoins, timing des animations durant le repas, et choix judicieux des morceaux durant le bal qui ont fait danser nos invités toute la nuit !
    A la fois présent et discret, d'une grande gentillesse, tu as contribué à la réussite de notre mariage, et nous t'en sommes très reconnaissants.
    Merci encore, Marine et Romain.

Envoyée le 01/09/2016