SonoDjanimation

SonoDjanimation 6
SonoDjanimation 7

SOPHIE , Marié(e) le 02/03/2019

Magnifique !

Un grand merci à Cédric et son équipe. Nous avons eu une ambiance au top du top. Musique, lumières, animations, tout était parfait.
    Merci pour son investissement, sa disponibilité, avant, pendant et après le mariage, son professionnalisme et sa gentillesse.
    Il n'y a rien à redire. Nous avons du mal à redescendre de notre petit nuage.
    Un très grand merci. Nous le recommandons à 10 000% les yeux fermés.
    Sophie & Ben

Envoyée le 07/03/2019
  • Caro

Caro Lamiss , Marié(e) le 15/02/2019

Mariage au top

Merci Cédric pour ta disponibilité et ta réactivité !
    Tous les invités étaient ravis.

Envoyée le 23/02/2019
  • Lohra

Lohra , Marié(e) le 05/01/2019

Mariage d’hiver

Comment expliquer que j’ai senti la confiance dès le début de mes échanges avec Cédric par mail !
    Je suis quelqu’un qui a besoin de sentir le feeling et l'implication de mes prestataires et avec Sonodjanimation c’était une évidence.
    Quand à mon dj JC, gros feeling également qui nous a mené vers une soirée réussi ! Il s’est montré très flexible, en s’adaptant aux demandes de la mariée tout en restant à l’écoute de l’énergie des invités.
    J’ai également pris le photobooth et quel plaisir ! Tous mes invités se sont lâchés et j’ai des souvenirs parfaits ! (en plus on voit la piste de danse en arrière plan alors trop drôle ;))
    Merci pour tout ! Je recommande fortement !

Le mariage de Lohra et SonoDjanimation 8
    Le mariage de Lohra et SonoDjanimation 9
    Envoyée le 12/01/2019
  • Nicolas

Nicolas Kahn , Marié(e) le 27/10/2018

Le commentaire de nos invités : "le meilleur DJ qu'on a eu pour un mariage !"

Nous avons fait la connaissance de Cédric et de SonoDJAnimation au mariage d'un ami, il y a 1,5 an. Nous sommes sortis de ce mariage en nous disant : "Quand on se mariera, on veut ce DJ !". Et c'est ce qu'il s'est passé ! Nous avons sollicité Cédric qui a tout de suite répondu présent et s'est montré très professionnel, à la fois par le matériel proposé, mais aussi par ses conseils et sa vision de son rôle pendant un mariage ! Notre premier feeling était confirmé, c'est lui qu'il nous fallait ! Il a toujours été au taquet pendant les mois de préparation pour répondre à nos nombreuses questions et nous rassurer en cas de doutes et le jour J, le pack Premium avec photobooth, Mur de LED et piste de danse lumineuse que nous avons choisi a vraiment soufflé nos invités ! Le fait de pouvoir passer sur l'écran pendant le dîner les photos prises sur le photobooth a beaucoup plu et la qualité du mix de Cédric pendant la soirée a permis de faire danser une grande partie de nos invités jusque tard dans la nuit ! Pendant le dîner et la soirée, il était aux petits soins pour nous et c'était un vrai bonheur de l'avoir à nos côtés pour animer ce moment et le rendre unique ! Nous lui faisions totalement confiance et nous n'avons ainsi eu à nous préoccuper de rien pendant le mariage ! Nous le recommandons à 1000%, pour son professionnalisme, le vaste choix de matériel proposé, ses mix de feu, mais surtout, surtout, sa grande gentillesse et ses grandes qualités humaines ! Merci pour tout !

Envoyée le 02/11/2018
  • Falcom92

Jonas Marquis , Marié(e) le 05/10/2018

DJ : Qualité et toute une gamme d’options

Nous avons déjà eu l’occasion d’assister à 3 mariages où Cédric était le DJ des festivités. Ça a toujours été une ambiance au top. Il a su réveiller les invités.

C’est cela qui a motivé notre choix pour notre mariage. Il a été à l’écoute de nos attentes, coopérer avec d’autres prestataires (photographe, vidéaste, traiteur) et intervenants (maîtres de cérémonies, animateur).

La qualité du son était très bonne. La fumée lourde a donné un effet superbe pour notre ouverture de bal. Les phares LED ont illuminé notre salle et ont relevé la beauté des lieux.

Envoyée le 10/10/2018
  • Priscilla

Priscilla forgeront , Marié(e) le 22/09/2018

Excellent !

Le mariage passe avant tout par l'ambiance et avec Cédric vous êtes sûr de faire le bon choix ! Il est très professionnel à l'écoute est très réactif ! Dès le premier rendez-vous nous avons été conquis, il a su nous guider et répondre à nos attentes le feeling aussi est très important et là tout était réuni ! Nous avons pris la formule premium et nous ne le regrettons absolument pas ! Nous avons été plus que satisfait, avoir Cédric à son mariage c'est la réussite assurée !
    Un grand merci à lui qui a su nous rassurer du début à la fin alors n'hésitez plus et foncez car c'est de loin le meilleur !

Envoyée le 22/10/2018

Nadia Elb , Marié(e) le 21/09/2018

Ambiance de folie !

Avec Cédric, on a tout de suite accroché. On a pu voir via nos différents rendez-vous son professionnalisme, son savoir-faire. Honnêtement au départ on a eu quelques craintes étant donné que pour nous c’est un mariage mixte et que nous voulions qu’aucune culture l’emporte sur l’autre mais il a su créer un vivre ensemble le jour j. Comment vous dire que c’était magnifique à voir. Tout le monde dansait, il a emporté nos invités et a surtout mis le feu toute la soirée. Un grand merci à toi car on sait tous que l’ambiance contribue à la réussite d’un mariage. Tu as géré à fond. Un énorme merci à toi. Nadia & Guevelin.

Envoyée le 27/09/2018
  • Ludovic

Ludovic , Marié(e) le 15/09/2018

La crème de la crème des dj

Notre mariage était au top et Cédric avec sa prestation nous l'a amené à un niveau encore plus haut. Tout ce que nous attendions d'un dj et animateur était là. Musique pour tous mise en ambiance animation présente sans tomber dans les clichés et quelle pêche ! Nous avons écrasé le dancefloor ! Tous nos invités et autres prestataires étaient sous le charme et m'ont tous félicité pour ce choix. Le prix est bien en rapport avec la qualité de ce qu'il apporte. Le photobooth a bien fonctionné...
    Et tout au long de notre préparation, Cédric s'est montré très disponible, à l'écoute et rassurant au travers de nos deux rendez-vous physiques et de nos différents échanges téléphoniques ou par mail. Encore 1000 mercis de la part de Gwen et Ludo

Envoyée le 19/09/2018

R & G , Marié(e) le 15/09/2018

Cédric et JF sont des DJ au top ! Ils ont tout de suite compris ce que l'on souhaitait pour l'ambiance de notre mariage. Que se soit dans l'organisation, pour la musique ou pour les équipements tout a été parfait. De la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit JF a assuré ! Merci a eux !

Envoyée le 09/10/2018
  • Antonin

Antonin , Marié(e) le 15/09/2018

1.0

Adorable, mais décevant sur certains points

Cédric de SonoDjanimation est une personne adorable et qui semble connaître son métier. Nous avons eu JC (me semble-t-il) comme DJ. Cependant, nous ne l'avons rencontré que le jour J. C'est dommage, car c'est l'un des prestataires les plus importants d'un mariage et aurions aimé le rencontré avant. Cependant, nous n'avons rien à dire sur sa prestation parce qu'il a été à l'écoute et a fait son job parfaitement. La soirée a duré au moins jusqu'au 5 ou 6 heures du matin, pour dire.
    Cependant, les prestations techniques vendues par Cédric nous laissent encore, 5 mois plus tard (nous nous sommes mariés le 15 septembre 2018), un goût amer au vu des prix que cela coûte. L'éclairage de salle (qui semblait parfait sur le papier) était loin d'être suffisant. Il a fallu laisser les lumières générales de la salle pendant tout le dîner. Aucun intérêt donc d'avoir des lumières sur batterie pour créer une ambiance. Dommage.
    Les feux d'artifices ont eu un effet fabuleux, quand ils fonctionnaient. Notre ouverture de buffet de desserts aurait eu l'effet escompté si les deux feux d'artifices avaient fonctionné en même temps.
    Et le sol de fumée, nous aimons avoir le DJ sur toutes nos photos d'ouverture de bal puisqu'il a fallu qu'il tourne autour de nous pour avoir le sol de fumée. Quelque peu décevant et agaçant (même si très très sympathique) de l'avoir sur toutes nos photos de bal. Ou alors aussi le rétroprojecteur qui est resté allumé lors de l'ouverture des desserts. Parfait sur les photos.
    Pour ces raisons, nous sommes partagés.

Envoyée le 15/02/2019