SonoDjanimation

SonoDjanimation 6
SonoDjanimation 7
  • Nicolas

Nicolas Kahn , Marié(e) le 27/10/2018

Le commentaire de nos invités : "le meilleur DJ qu'on a eu pour un mariage !"

Nous avons fait la connaissance de Cédric et de SonoDJAnimation au mariage d'un ami, il y a 1,5 an. Nous sommes sortis de ce mariage en nous disant : "Quand on se mariera, on veut ce DJ !". Et c'est ce qu'il s'est passé ! Nous avons sollicité Cédric qui a tout de suite répondu présent et s'est montré très professionnel, à la fois par le matériel proposé, mais aussi par ses conseils et sa vision de son rôle pendant un mariage ! Notre premier feeling était confirmé, c'est lui qu'il nous fallait ! Il a toujours été au taquet pendant les mois de préparation pour répondre à nos nombreuses questions et nous rassurer en cas de doutes et le jour J, le pack Premium avec photobooth, Mur de LED et piste de danse lumineuse que nous avons choisi a vraiment soufflé nos invités ! Le fait de pouvoir passer sur l'écran pendant le dîner les photos prises sur le photobooth a beaucoup plu et la qualité du mix de Cédric pendant la soirée a permis de faire danser une grande partie de nos invités jusque tard dans la nuit ! Pendant le dîner et la soirée, il était aux petits soins pour nous et c'était un vrai bonheur de l'avoir à nos côtés pour animer ce moment et le rendre unique ! Nous lui faisions totalement confiance et nous n'avons ainsi eu à nous préoccuper de rien pendant le mariage ! Nous le recommandons à 1000%, pour son professionnalisme, le vaste choix de matériel proposé, ses mix de feu, mais surtout, surtout, sa grande gentillesse et ses grandes qualités humaines ! Merci pour tout !

Envoyée le 02/11/2018
  • Falcom92

Jonas Marquis , Marié(e) le 05/10/2018

DJ : Qualité et toute une gamme d’options

Nous avons déjà eu l’occasion d’assister à 3 mariages où Cédric était le DJ des festivités. Ça a toujours été une ambiance au top. Il a su réveiller les invités.

C’est cela qui a motivé notre choix pour notre mariage. Il a été à l’écoute de nos attentes, coopérer avec d’autres prestataires (photographe, vidéaste, traiteur) et intervenants (maîtres de cérémonies, animateur).

La qualité du son était très bonne. La fumée lourde a donné un effet superbe pour notre ouverture de bal. Les phares LED ont illuminé notre salle et ont relevé la beauté des lieux.

Envoyée le 10/10/2018
  • Ludovic

Ludovic , Marié(e) le 15/09/2018

La crème de la crème des dj

Notre mariage était au top et Cédric avec sa prestation nous l'a amené à un niveau encore plus haut. Tout ce que nous attendions d'un dj et animateur était là. Musique pour tous mise en ambiance animation présente sans tomber dans les clichés et quelle pêche ! Nous avons écrasé le dancefloor ! Tous nos invités et autres prestataires étaient sous le charme et m'ont tous félicité pour ce choix. Le prix est bien en rapport avec la qualité de ce qu'il apporte. Le photobooth a bien fonctionné...
    Et tout au long de notre préparation, Cédric s'est montré très disponible, à l'écoute et rassurant au travers de nos deux rendez-vous physiques et de nos différents échanges téléphoniques ou par mail. Encore 1000 mercis de la part de Gwen et Ludo

Envoyée le 19/09/2018
  • Sophie

Sophie Aurejac , Marié(e) le 10/09/2018

Mariage au top avec Cédric

Je recommande fortement !
    Tous était parfait, nous c’est Cédric qui a fait notre mariage, il est super sympathique, il explique tous en détail et surtout sans prise de tête ! Je n’avais pas prix option car la salle n’était pas très grande mais cela ne nous a pas empêché de nous amuser, par contre je lui ai fait des horaires à rallonge et cela n’a pas posé de souci !

Envoyée le 17/09/2018
  • Lydia

Lydia , Marié(e) le 25/08/2018

Un mariage parfait

SonoDjAnimation est un groupe très professionnel. Notre Dj, Yoan, a su totalement nous satisfaire en ciblant nos envies et nos goûts musicaux pour la soirée, les invités et nous-mêmed avons adoré ! Un mariage remarquable que l'on n'est pas prêt d'oublier. Je recommande totalement et je conseille à tous les futurs mariés de les choisir !

Envoyée le 30/08/2018
  • Nathalie

Nathalie Dorville , Marié(e) le 18/08/2018

Correct
      Correct

Bien mais pas extraordianire

Cedric est réactif. DJ a bien géré cocktail + dîner. Soirée dansante pas top. Pas suivi ce qui a été dit au rendez-vous : on ne voulait pas d'intervention du DJ et il a fallu lui dire et il a fallu demander des rocks et autre musique un peu plus retro mais il les a mises a partir de 2. 00. Beaucoup trop tard. Début de soirée dansante avec seulement musique de boîte a fait fuir beaucoup de gens. Déçue. J'avais pourtant bien donné les tranches d'âge mais il n'en a pas tenu compte (50% entre 35 et 45 et 40% plus de 50 ans).

Envoyée le 29/08/2018
  • Nani&Leo

Nani&leo , Marié(e) le 18/08/2018

Bravo et merci Cédric !!

Superbe entente avec Cédric dès le premier rendez-vous. Il a toujours été disponible lorsque nous avions des doutes, il a su nous conseiller et faire de notre mariage un rêve ! Une ambiance de folie, nos invités n'ont pas quitté la piste de danse jusqu'à même oublier de manger ! Merci à toi Cédric tu es au top, une excellente rencontre.

Le mariage de Nani&leo et SonoDjanimation 8
    Le mariage de Nani&leo et SonoDjanimation 9
    Le mariage de Nani&leo et SonoDjanimation 10
    Envoyée le 04/09/2018
  • Ilodina

Ilodina Geolier , Marié(e) le 11/08/2018

Dès le premier rendez-vous tu as réussi à nous cerner, tu nous as écoutés et conseillés.
    Tu as géré à la perfection ta prestation du début à la fin ! On a voulu quelque chose de simple et élégant et tu as été un acteur majeur dans la réussite de notre mariage. Les invités t'ont fait honneur du début à la fin parce que selon eux : " tu as mis le feu, autant visuellement que sur la piste !
    Pour finir, allez-y sans hésitation !
    Merci encore !

Envoyée le 14/08/2018
  • Gwen

Gwen Diers , Marié(e) le 10/08/2018

Juste parfait !

Merci mille fois à JF pour cette journée.
    Tous nos invités ont adoré.
    Merci pour ta présence, ta bonne humeur et ta réactivité. Tu as été pour moi un énorme soutien dans les moments de doute !
    Nous ne regrettons pas notre choix.
    Si vous voulez passer une soirée de folie et être rassurés, vous êtes au bon endroit !

Envoyée le 13/08/2018

Julie Lopez , Marié(e) le 14/07/2018

J'ai peu de mots pour définir la magie qui s'est propagée lors de cette nuit exceptionnelle...
    Mes 230 invités m'ont tous félicité pour le choix du DJ !
    D'ailleurs une amie à déjà contacté cette superbe équipe pour être le Dj de leur mariage ! Et pleins d'autres vont suivre…
    Encore merci !

Envoyée le 27/12/2018