SonoDjanimation

312 avis | Villeparisis (Seine-et-Marne)

Avis de SonoDjanimation

• Pinto

Marine P. · Marié(e) le 19/06/2021

Marine & Aurélien

Le mot merci n'est pas suffisant pour exprimer notre bonheur et reconnaissance pour Cédric et son équipe. Dès les premières minutes de notre tout premier rendez-vous on a su que ce serait lui et personne d'autre.
    Cédric est une personne très professionnelle mais surtout très attachante. Merci de nous avoir reboostés lorsqu'on a eu un grand changement dans l'organisation du mariage.
    Vous avez fait un travail exceptionnel. Pour un mariage réussi, aucune question à se poser, vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Tous les invités étaient ravis et de tous les âges, on n'a pas arrêté de nous dire : "les Dj sont tops, ils sont exceptionnels". Plusieurs personnes nous ont dit : "c'est la meilleure soirée de toute ma vie", quelle fierté.
    Je ne le dirais jamais assez : merci pour tout, à toi ton équipe et au saxophoniste, vous êtes géniaux professionnellement et humainement :)

Envoyé le 22/06/2021
  • CHERO

Chero C. · Marié(e) le 12/06/2021

Mariage Catherine & Olivier - 12 juin 2021

Cedric,
    Comment te dire merci pour cette magnifique soirée que tu nous préparé !
    Tout était top. Les lumières la musique l'ouverture de bal, tu as réussi a nous faire danser jusqu'à la fin et ça c'est quelque chose.
    Nous te remercions du fond du cœur pour ta disponibilité 24/24, ton professionnalisme et ta bonne humeur. Tu as su mettre le feu et une ambiance du tonnerre a notre mariage.
    Merci encore !
    N'hésitez pas a le contacter pour vos mariages, nous vous le recommandons x1000. A bientôt Cedric

Envoyé le 18/06/2021
  • Olivier

Olivier O. · Marié(e) le 12/06/2021

Super super super

Super Dj, super équipe, à l'écoute et réactif : quand on a des inquiétude ils sont là ! Nous sommes totalement satisfaits des prestations de notre DJ, merci pour tout c'est inoubliable !

Envoyé le 15/06/2021
  • Martin

Martin A. · Marié(e) le 12/06/2021

Amélie&Youssef 12 juin 2021

Cédric,

Nous souhaitons te remercier du plus profond de notre coeur pour cette merveilleuse soirée avec le matériel de ouf !
    Depuis le début tu as été à nos côtés, nous rassurer pendant la période covid très difficile, et la confiance et le feeling sont passés dès le premier jour. Tu as toujours été disponible pour répondre à toutes nos questions ou bien juste pour parler et demander de nos nouvelles !

Tout a été à la hauteur comme tu nous l'a promis et même au-delà, mon rêve d'avoir la fumée et les jets de scène a été réalisé. J-F a été incroyable, nos invités ont été époustouflés de cette magnifique prestation (mur led, photobooth, jets de scène, fumée lourde, pare led...).

Nous n'aurons pas pu rêver mieux, vraiment. Vous êtes les meilleurs, notre rêve d'un mariage parfait a été réalisé et ça grâce à vous.
    Nos prestataires se sont super bien entendus entre eux à tel point que je n'ai même pas vu quand le photographe a vu avec JF pour diffuser les photos sur le mur led qui fut... Incroyable ! Nous avons eu raison de t'écouter ! Cette confiance aveugle que l'on a eu dès le premier jour a été extraordinaire. Nous avons fait un choix de coeur pour toi et ce sont toujours les meilleurs, la preuve, tout a été extraordinaire.
    Tu es un homme et un gérant exceptionnel, ton équipe est à ton image, extraordinaire et tu mérites le plus grand succès.

Des personnes passionnées, bienveillantes et autant attentionnées pour leurs mariés cela se voit rarement alors restez comme vous êtes.

On ne vous oubliera jamais !
    Vous pourrez toujours compter sur nous.

Envoyé le 14/06/2021
  • Thomas

Thomas G. · Marié(e) le 12/06/2021

Juste parfait !

Le DJ n'était pas imposé par notre lieu mais Cedric etait recommandé par celui-ci et nous avons été de suite séduit par lui après notre premier rendez-vous.
    Et au fil des mois, nous n'avons mais alors vraiment pas été déçu. Je pense qu'il n'a jamais répondu en plus de 5 min à nos questions, nous a rassuré quand on en avait et échangé avec le lieu très fréquemment en cette période incertaine pour nous proposer des solutions et nous permettre d'avoir la meilleure journee/soirée possible. En plus des appels, nous avons eu un second rendez-vous un mois avant le jour J pour valider les grandes lignes de notre programme.
    Un questionnaire complet nous à été demandé et nous avons eu comme DJ Lyes avec qui nous avons pu échanger et construire la trame de la soirée. Il a ensuite contacté nos témoins en amont pour les surprises et pour l'organisation le jour J.
    Pour le jour J en lui même, Lyes à été très professionnel, efficace et source de propositions très intéressantes. Au final, tout était parfait du cocktail à la dernière danse ou tout le monde était à fond grâce à lui. Encore merci à eux.

Envoyé le 13/06/2021
  • Justine

Justine B. · Marié(e) le 12/06/2021

Un DJ parfait !

Un prestataire vraiment parfait. Cedric est très professionnel et s'intéresse vraiment à ses mariés pour que la journée soit à notre image au niveau ambiance. Il est extrêmement réactif, on a pu le voir avec les différentes difficultés que l'on a eues avec les mesures sanitaires et les changements de programme, c'était notre pilier, toujours là pour nous rassurer en quelques minutes.
    Notre DJ, Lyes, était gentil, souriant, discret et efficace, et il a su rendre notre soirée dansante mémorable malgré le peu de temps qu'il avait avant le couvre feu.
    Un immense merci à tous les deux.

Envoyé le 13/06/2021
  • Gabali

Gabali E. · Marié(e) le 17/10/2020

Une prestation exceptionnelle !

Un énorme merci Sonodjanimation!!
    Lors de la préparation de notre mariage nous avons rencontré Cédric à plusieurs reprises pour préparer au mieux notre évènement.
    Dès les premiers instants nous avons été agréablement surpris par son professionnalisme et son expérience dans le domaine.
    Ses conseils et son accompagnement nous ont été d'une aide précieuse.
    Il avait à cœur que notre mariage ce passe bien tout autant que nous.
    Lorsque qu'un prestataire est autant impliqué vous ne pouvez que lui faire confiance!
    A notre écoute soucieux de nous faire plaisir la prestation de SonoDJanimation a été parfaite !
    L’ambiance été au rendez-vous nos invités ont adoré !
    Tout le monde dansait, mélange de culture musicale des plus jeunes au plus anciens, personne n'a été oublié.
    Notre ouverture de bal a été sublimée par de magnifiques feux d'artifices d'intérieur.
    Le photobooth a ravi nos invités et nous laisse de très beaux souvenirs.

Les mots me manquent pour vous remercier, nous avons été chanceux de vous avoir choisi !
    Futurs mariés n'hésitez plus ce sont eux qu’ils vous faut !
    Elodie & Sylvain.

Envoyé le 04/12/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage So et Seb 03/10/2020

Merci Cédric pour ce fabuleux moment ! Que ce soit au premier contact ou tu as su nous exposer clairement et efficacement ta façon de fonctionner, aux échanges réguliers que nous avons eu tout au long de notre préparation, à ton soutien et ta présence malgré la période sanitaire que nous traversons, et l'animation et l'ambiance que tu as créé tout au long de notre soirée, c'était vraiment parfait !

Envoyé le 13/10/2020

Marine D. · Marié(e) le 26/09/2020

Une soirée par-faite

Si vous souhaitez un mariage réussi, n'hésitez plus c'est ici qu'il faut s'arrêter ! Dès le premier échange avec Cédric, c'était signé ! A l'écoute et rassurant il nous a tout de suite mis à l'aise. Une fiche de renseignement a été faite pour coller au mieux à nos goûts. Le jour J c'est Yoan qui a assuré la prestation et quoi dire à part....merci Yoan ! Merci d'avoir rendu cette soirée inoubliable et d'avoir participé à faire de ce jour un conte de fée.
    Yoan a été d'une gentillesse à toute épreuve, a su lire la piste et proposer une panoplie de musiques adaptée, à l'écoute de nos envies et nos attentes (et ce même durant la soirée sans aller le voir). Tout le monde sans exception a félicité son travail et l'ambiance de la soirée.
    Le plus beau souvenir de mon mariage est mon ouverture de bal... Les jeux de lumières, la fumée au sol c'était...féerique ! Je ressors de ce week-end des étoiles dans le coeur et des souvenirs pleins la tête en grande partie grâce à SonoDJanimation et à Yoan, DJ professionnel et adorable alors merci pour tout !

Envoyé le 28/09/2020
  • I

Isabelle M. · Marié(e) le 19/09/2020

Un DJ au top

Merci à JC qui a su apporter sa touche afin de rendre notre mariage inoubliable en mettant une ambiance de folie : entrée en salle, arrivée de la pièce montée, animation de la soirée avec des musiques variées pour que chacun des invités soit satisfait :) Sans oublier l'éclairage sublissime mis en place qui a pleinement contribué au mariage intimiste que nous souhaitions.
    Un très bon accompagnement en amont du jour J avec une réelle écoute et prise en considération de nos souhaits, des très bons conseils et une organisation carrée :) Merci également de nous avoir rassurés à l'approche du jour J et pour votre professionnalisme sans faille :) C'était vraiment top.
    Merci, merci, merci.

Envoyé le 28/10/2020