SonoDjanimation

+ 56
  • Meghan

Meghan · Marié(e) le 09 Novembre 2019

Un mariage au top

Il nous a mis le feu ! Une soirée au top animé par Cedric à qui nous avons eu raison de faire confiance.
    Du début à la fin, de notre premier rendez-vous jusqu'à aujourd'hui, il a été plein de surprise !
    De très bons conseils qui nous ont permis de vivre une soirée inoubliable, nos invités en sont les premiers témoins.
    Un très grand professionnalisme et du matériel haut de gamme.
    Vous pouvez faire confiance à ce prestataire les yeux fermés !

Envoyé le 13/11/2019
  • Yoann

Yoann · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Prestation DJ et Photobooth au top !

Faire appel à SonoDjanimation pour notre mariage fut une grande réussite. La prestation proposée par ces derniers et notamment Cédric notre DJ fut d'une très grande qualité et ce dès le premier rendez-vous. Présentation des prestations avec démonstration à la pelle, prestation réalisée sur mesure et surtout est à l'écoute et n'essaie pas d'imposer des options en tout genre. Le gros point positif pour l'organisation est l'échange via conversation whatsapp qui amène une grande souplesse à l'échange avec le prestataire et amène une grande transparence dans l'organisation. Conséquence : une prestation aux petits oignons, avec une soirée DJ conforme à nos attentes et une maîtrise du lieu qui a permis de simplifier notre mariage notamment avec la présence de micro sur les différents lieux.
    L'autre gros point positif de la prestation est l'option photobooth que nous avons pris, permettant d'avoir la gestion et l'installation de la borne tout au long du mariage avec une excellente qualité de photo et l'option impression qui a fait un carton lors de notre événement ! Cerise sur le gâteau, toutes les photos sont accessibles par la suite sur un serveur accessibles à tous nos convives. Prestation grandement recommandée !

Envoyé le 16/10/2019
  • Bylal

Bylal Sekhri · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Une prestation au-delà de nos attentes

Pour faire simple : foncez !
    Le meilleur DJ qu'il nous a été donné de voir ! Notre mariage a été une pure réussite. Écoute, force de proposition, qualité sont les forces de ce DJ. Tous les invités ont été surpris par sa prestation.
    Bravo et encore merci à toi !

SonoDjanimation 6
    Envoyé le 20/10/2019

Céline · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Une soirée de mariage grandiose

Lors de notre premier rendez-vous avec Cédric nous avons été tout de suite rassurés sur la prestation proposée.
    Réactif et disponible, nous avons pu facilement échangé avec lui sur Whatsapp et convenir sans difficulté, d'autres rendez-vous par téléphone en soirée car nous avions peu de disponibilités.
    Le jour J, c'est JF qui a assuré la sonorisation de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit 4h.
    Il a su très bien gérer la cérémonie d'autant plus que nous lui avions pas facilité la tâche avec 9 morceaux de musiques sur différents moments.
    Il a assuré sur le reste de la soirée avec la gestion des invités, l'animation et du son qui a permis aux invités d'occuper la piste jusqu'à la fin.
    Il a très bien respecté nos goûts musicaux tout en ajustant d'autres morceaux qui ont permis aux invités de s'éclater.
    Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et son intérêt pour notre bien -être (après la cérémonie, il est venu nous rassurer en nous disant ne vous préoccupez plus de rien, c'est moi qui gère).
    Nous avions pris la formule Premium avec les panneaux LED et le résultat fut explosif !
    Nous les mariés et nos invités avons pu revivre nos 20 ans sur une piste avec effet discothèque.
    Avant le repas, une photo de nous égayait la salle, lors du repas, nous avons pu projeter des photos de famille, du karaoké puis des photos souvenirs de soirée quand la piste fut ouverte.
    Personne n'avait vu ce type d'animation vidéo auparavant et l'effet que l'on recherchait fut garantie.
    Cet effet whouah ! fut complet avec le nuage de fumée lors de notre ouverture de bal et les feux d'artifice intérieurs lors du repas et de notre entrée.
    N'hésitez plus, choisissez SonoDJanimation sans hésiter.

SonoDjanimation 7
    Envoyé le 09/10/2019
  • QUAN-SAME

Luc Quan-Same · Marié(e) le 04 Octobre 2019

Excellent !

Cedric a su faire de notre mariage un merveilleux moment. Disponible et attentif au moindre de nos besoins, il a su prendre en main la partie musicale et animation de notre mariage avec professionnalisme et expertise. Il est d'excellents conseils pour vous faire passer un moment inoubliable, vous pouvez sincèrement lui faire confiance pour tout ce qui concerne la réalisation du plus beau jour de votre vie !

Envoyé le 05/11/2019
  • VINIT

VINIT · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Cédric best DJ

Nous avons connu Cédric sur un autre mariage et on a tout de suite su que c'est lui qu'il nous fallait !
    Pas une seule personne sur sa chaise, il a su réunir tout le monde sur la piste et ça on sait tous que ça n'a pas de prix !
    Nous l'avons donc rencontré chez lui un an avant notre mariage et il nous a tout de suite mis en confiance. Il a su nous conseiller la formule parfaite qui correspondait à nos attentes : cérémonie laïque, un jeu de lumières magnifique dans toute la salle, un nuage de fumée pour notre première danse et même des feux d'artifice qui ont fait la différence !
    Il s'est montré disponible et nous a guidé jusqu'au jour J sans aucun stress, nous avions un groupe Whatsapp à 3 et il nous répondait directement dès qu'on avait une question.
    Il a été à l'écoute de nos attentes musicales et a su cibler à la perfection ce qu'on attendait, nous avons dansé jusqu'au petit matin.
    Cédric, merci pour ta disponibilité, ton professionnalisme et surtout ta gentillesse. Notre relation a été très amicale et comme une bouffée d'air frais dans toute cette organisation ! Ne change pas reste comme t'es tu es au top du top ! On espère te recroiser d'ici peu ! Pour les personnes qui lisent les commentaires et qui recherchent un service haut de gamme, n'hésitez pas une seule seconde ! Gros bisous Cédric à très bientôt

Envoyé le 24/09/2019
  • Jesupret

Jesupret Caroline · Marié(e) le 07 Septembre 2019

On le recommande à 100 %

On le recommande à 100% sur tous les points. Cédric toujours à l’écoute, répond rapidement, s’adapte à nous, nos moyens. Il vous met en confiance dès le premier rendez-vous. Tu peux lui envoyer un message à n’importe quelle heure, il vous répondra. Nous avons eu un rendez-vous deux jours après la prise de contact, très réactif. Très bonne qualité, très bon matériel beaucoup d’option pour tous les goûts. Pour ma part nous avons eu un photobooth : qualité des photos au top, fumée et feu d’artifice. C’était super, notre mariage à été célébré le 7 septembre 2019. Merci pour tout à Cédric et Fabrice notre DJ. À bientôt Caroline et Sylvain

SonoDjanimation 8
    SonoDjanimation 9
    SonoDjanimation 10
    Envoyé le 11/09/2019

Julie · Marié(e) le 31 Août 2019

Un DJ plus qu’à la hauteur !

Un DJ qui a su mettre l’ambiance et être à l’écoute de nos attentes.
    Nous sommes un couple mixte, il s’est adapté à la perfection.
    Tout le monde était content et a dansé jusqu’à la fin.

Envoyé le 05/09/2019
  • KOUOH

Kouoh · Marié(e) le 10 Août 2019

Georges et Cynthia

Un grand merci tout simplement !
    A l’écoute, disponible par téléphone à tout moment, matériel musical de très bonne qualité et une superbe animation.
    Meilleur DJ en Île-de-France.

Envoyé le 28/08/2019
  • Kassy

Kassy · Marié(e) le 03 Août 2019

Ambiance assurée ! On recommande à 100%

Nous tenons à remercier toute l'équipe de Cédric pour leur prestation parfaite lors de notre mariage. Nous avons pris la formule DJ avec le mur LED et feu d'artifice et c'était mieux que ce l'on avait imaginé. Cédric est très professionnel et très réactif, nous étions très rassuré pendant les préparatifs. On recommande à 100%. Tous nos invités ont adoré la présence de Cédric, il a su mettre une très bonne ambiance dès le début ! Merci encore pour tout et on vous souhaite une très bonne continuation pour la suite.
    Kassy & Jonathan

Envoyé le 22/08/2019