SonoDjanimation
4, Avenue Auguste Blanqui 77270 Villeparisis (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de SonoDjanimation

Karine Da Silva · Marié(e) le 14/03/2020

Événement animé par sonodjanimation

Nous avons fait appel à Sonodjanimation pour notre événement et c'est sans aucun regret bien au contraire ! Que ce soit pour la préparation (personne très à l'écoute et très réactive) pendant l'événement prestation de qualité + la musique, l'ambiance au top du top ! L'éclairage a magnifié la décoration ! Le photobooth a amusé tout le monde et nous laisse d'incroyables souvenirs et que dire de la piste et de son effet wouha ! Vous aurez affaire à une personne à l'écoute, généreuse qui transformera votre événement en un événement magique et inoubliable pour vous et vos invités. Allez y les yeux fermés !

Envoyé le 18/03/2020
  • Sofi

Sophie Lerignier · Marié(e) le 01/02/2020

Des DJ formidables

Cédric est un chef d'entreprise très sérieux, très réactif et très sympathique ! Il nous a confié dans les bras de son second, JF et le courant est aussi bien passé.
    Jf est un Dj au top, qui garde le sourire dans n'importe quelle situation, qui a le contrôle de ses platines et qui a su nous guider de A à Z parfaitement et sans stress ! Il a fait de cette soirée un moment inoubliable ! Les invités étaient très contents de sa prestation et nous encore plus ! Nous recommandons à tous sonodjanimation ! Vous pouvez leur confier votre mariage ou n'importe quel événement les yeux fermés ! Un grand merci à jf et Cédric !

Envoyé le 03/02/2020

Cyrielle · Marié(e) le 18/01/2020

Cédric est un super DJ!!!

Lors du choix d'un DJ sur ce site, nous avons passé plusieurs heures à parcourir les différents sites web des DJ, à regarder leurs vidéos et à poser de nombreuses questions sur les prix, les styles, le calendrier, etc. Nous pouvons vous faire gagner du temps et vous recommander Sono Dj animation.

Cédric a été très professionnel, organisé et amical tout au long du processus. Il était en contact constant avec nous et est même venu des semaines à l'avance sur les lieux futurs du mariage pour faire une visite avec nous. Il nous a donné une liste très complète des options pour le grand jour qui nous a aidé à organiser le déroulé de la soirée avec la chanson d'entrée, la première danse, l'arrivée du gâteau, etc.

Le jour du mariage, sa prestation a été tout simplement parfaite. Ses mix étaient exceptionnels, il a su de suite dynamiser la foule, et ses choix de musiques étaient parfaitement adapté pour que tout le monde danse et que l'énergie reste élevée. Nous avions un mélange d'invités américains et français et il a su parfaitement satisfaire les deux groupes. Il jouait toujours des chansons dans les temps et avait des transitions très fluides entre chacune. Son téléviseur LCD était également une excellente touche pour afficher des photos.

À la fin de la nuit aux heures très tardives, alors qu'il ne restait qu'une poignée d'invités, Cédric donnait toujours le maximum d'efforts et s'assurait que la fête allait toujours bien pour ceux qui sont resté tard. Un DJ sympathique, charismatique et très talentueux que nous recommandons vivement.

Envoyé le 17/02/2020

Lorine · Marié(e) le 31/12/2019

Impossible de lacher le dancefloor...

Nous avons passé une soirée magique, un dancefloor endiablé, personne ne voulait partir. Non seulement Cédric à répondu à toute nos attentes, mais il les a surtout surpassées. Une maîtrise de haut vol de son art. Nous le recommandons sans aucune hésitation et n'avons toujours pas trouvé le moyen de le remercier à hauteur de la soirée qu'il nous à donner (mais on va trouver !)

Envoyé le 10/02/2020

Mélanie Gerard · Marié(e) le 14/12/2019

Bonjour, nous avons choisi SonoDjanimation à partir du site Mariages.net, pour les nombreuses raisons : retour d'expérience positif, un site internet, présence sur les réseaux sociaux et surtout la première prise de contact avec Cédric.
    Cédric nous a expliqué sa passion : la musique, les soirées, son métier et surtout comment il allait nous materner pour la création de notre soirée de mariage.
    Même à l'autre bout du monde, il a toujours été présent et réactif. La soirée animée par Cédric a tenu ses promesses : animée et festive.
    Le succès d'un bon mariage repose sur des professionnels passionnés de leur métier.
    Merci à SonoDjanimation pour cette merveilleuse soirée du 14/12/2019, merci à Cédric.

Envoyé le 06/01/2020
  • Meghan

Meghan · Marié(e) le 09/11/2019

Un mariage au top

Il nous a mis le feu ! Une soirée au top animé par Cedric à qui nous avons eu raison de faire confiance.
    Du début à la fin, de notre premier rendez-vous jusqu'à aujourd'hui, il a été plein de surprise !
    De très bons conseils qui nous ont permis de vivre une soirée inoubliable, nos invités en sont les premiers témoins.
    Un très grand professionnalisme et du matériel haut de gamme.
    Vous pouvez faire confiance à ce prestataire les yeux fermés !

Envoyé le 13/11/2019
  • Yoann

Yoann · Marié(e) le 12/10/2019

Prestation DJ et Photobooth au top !

Faire appel à SonoDjanimation pour notre mariage fut une grande réussite. La prestation proposée par ces derniers et notamment Cédric notre DJ fut d'une très grande qualité et ce dès le premier rendez-vous. Présentation des prestations avec démonstration à la pelle, prestation réalisée sur mesure et surtout est à l'écoute et n'essaie pas d'imposer des options en tout genre. Le gros point positif pour l'organisation est l'échange via conversation whatsapp qui amène une grande souplesse à l'échange avec le prestataire et amène une grande transparence dans l'organisation. Conséquence : une prestation aux petits oignons, avec une soirée DJ conforme à nos attentes et une maîtrise du lieu qui a permis de simplifier notre mariage notamment avec la présence de micro sur les différents lieux.
    L'autre gros point positif de la prestation est l'option photobooth que nous avons pris, permettant d'avoir la gestion et l'installation de la borne tout au long du mariage avec une excellente qualité de photo et l'option impression qui a fait un carton lors de notre événement ! Cerise sur le gâteau, toutes les photos sont accessibles par la suite sur un serveur accessibles à tous nos convives. Prestation grandement recommandée !

Envoyé le 16/10/2019
  • Bylal

Bylal Sekhri · Marié(e) le 05/10/2019

Une prestation au-delà de nos attentes

Pour faire simple : foncez !
    Le meilleur DJ qu'il nous a été donné de voir ! Notre mariage a été une pure réussite. Écoute, force de proposition, qualité sont les forces de ce DJ. Tous les invités ont été surpris par sa prestation.
    Bravo et encore merci à toi !

Envoyé le 20/10/2019

Céline · Marié(e) le 05/10/2019

Une soirée de mariage grandiose

Lors de notre premier rendez-vous avec Cédric nous avons été tout de suite rassurés sur la prestation proposée.
    Réactif et disponible, nous avons pu facilement échangé avec lui sur Whatsapp et convenir sans difficulté, d'autres rendez-vous par téléphone en soirée car nous avions peu de disponibilités.
    Le jour J, c'est JF qui a assuré la sonorisation de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit 4h.
    Il a su très bien gérer la cérémonie d'autant plus que nous lui avions pas facilité la tâche avec 9 morceaux de musiques sur différents moments.
    Il a assuré sur le reste de la soirée avec la gestion des invités, l'animation et du son qui a permis aux invités d'occuper la piste jusqu'à la fin.
    Il a très bien respecté nos goûts musicaux tout en ajustant d'autres morceaux qui ont permis aux invités de s'éclater.
    Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse et son intérêt pour notre bien -être (après la cérémonie, il est venu nous rassurer en nous disant ne vous préoccupez plus de rien, c'est moi qui gère).
    Nous avions pris la formule Premium avec les panneaux LED et le résultat fut explosif !
    Nous les mariés et nos invités avons pu revivre nos 20 ans sur une piste avec effet discothèque.
    Avant le repas, une photo de nous égayait la salle, lors du repas, nous avons pu projeter des photos de famille, du karaoké puis des photos souvenirs de soirée quand la piste fut ouverte.
    Personne n'avait vu ce type d'animation vidéo auparavant et l'effet que l'on recherchait fut garantie.
    Cet effet whouah ! fut complet avec le nuage de fumée lors de notre ouverture de bal et les feux d'artifice intérieurs lors du repas et de notre entrée.
    N'hésitez plus, choisissez SonoDJanimation sans hésiter.

Envoyé le 09/10/2019
  • QUAN-SAME

Luc Quan-Same · Marié(e) le 04/10/2019

Excellent !

Cedric a su faire de notre mariage un merveilleux moment. Disponible et attentif au moindre de nos besoins, il a su prendre en main la partie musicale et animation de notre mariage avec professionnalisme et expertise. Il est d'excellents conseils pour vous faire passer un moment inoubliable, vous pouvez sincèrement lui faire confiance pour tout ce qui concerne la réalisation du plus beau jour de votre vie !

Envoyé le 05/11/2019