SonoDjanimation

305 avis | Villeparisis (Seine-et-Marne)

Avis de SonoDjanimation

• Gabali

Gabali E. · Marié(e) le 17/10/2020

Une prestation exceptionnelle !

Un énorme merci Sonodjanimation!!
    Lors de la préparation de notre mariage nous avons rencontré Cédric à plusieurs reprises pour préparer au mieux notre évènement.
    Dès les premiers instants nous avons été agréablement surpris par son professionnalisme et son expérience dans le domaine.
    Ses conseils et son accompagnement nous ont été d'une aide précieuse.
    Il avait à cœur que notre mariage ce passe bien tout autant que nous.
    Lorsque qu'un prestataire est autant impliqué vous ne pouvez que lui faire confiance!
    A notre écoute soucieux de nous faire plaisir la prestation de SonoDJanimation a été parfaite !
    L’ambiance été au rendez-vous nos invités ont adoré !
    Tout le monde dansait, mélange de culture musicale des plus jeunes au plus anciens, personne n'a été oublié.
    Notre ouverture de bal a été sublimée par de magnifiques feux d'artifices d'intérieur.
    Le photobooth a ravi nos invités et nous laisse de très beaux souvenirs.

Les mots me manquent pour vous remercier, nous avons été chanceux de vous avoir choisi !
    Futurs mariés n'hésitez plus ce sont eux qu’ils vous faut !
    Elodie & Sylvain.

Envoyé le 04/12/2020
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 03/10/2020

Mariage So et Seb 03/10/2020

Merci Cédric pour ce fabuleux moment ! Que ce soit au premier contact ou tu as su nous exposer clairement et efficacement ta façon de fonctionner, aux échanges réguliers que nous avons eu tout au long de notre préparation, à ton soutien et ta présence malgré la période sanitaire que nous traversons, et l'animation et l'ambiance que tu as créé tout au long de notre soirée, c'était vraiment parfait !

Envoyé le 13/10/2020

Marine D. · Marié(e) le 26/09/2020

Une soirée par-faite

Si vous souhaitez un mariage réussi, n'hésitez plus c'est ici qu'il faut s'arrêter ! Dès le premier échange avec Cédric, c'était signé ! A l'écoute et rassurant il nous a tout de suite mis à l'aise. Une fiche de renseignement a été faite pour coller au mieux à nos goûts. Le jour J c'est Yoan qui a assuré la prestation et quoi dire à part....merci Yoan ! Merci d'avoir rendu cette soirée inoubliable et d'avoir participé à faire de ce jour un conte de fée.
    Yoan a été d'une gentillesse à toute épreuve, a su lire la piste et proposer une panoplie de musiques adaptée, à l'écoute de nos envies et nos attentes (et ce même durant la soirée sans aller le voir). Tout le monde sans exception a félicité son travail et l'ambiance de la soirée.
    Le plus beau souvenir de mon mariage est mon ouverture de bal... Les jeux de lumières, la fumée au sol c'était...féerique ! Je ressors de ce week-end des étoiles dans le coeur et des souvenirs pleins la tête en grande partie grâce à SonoDJanimation et à Yoan, DJ professionnel et adorable alors merci pour tout !

Envoyé le 28/09/2020
  • I

Isabelle M. · Marié(e) le 19/09/2020

Un DJ au top

Merci à JC qui a su apporter sa touche afin de rendre notre mariage inoubliable en mettant une ambiance de folie : entrée en salle, arrivée de la pièce montée, animation de la soirée avec des musiques variées pour que chacun des invités soit satisfait :) Sans oublier l'éclairage sublissime mis en place qui a pleinement contribué au mariage intimiste que nous souhaitions.
    Un très bon accompagnement en amont du jour J avec une réelle écoute et prise en considération de nos souhaits, des très bons conseils et une organisation carrée :) Merci également de nous avoir rassurés à l'approche du jour J et pour votre professionnalisme sans faille :) C'était vraiment top.
    Merci, merci, merci.

Envoyé le 28/10/2020
  • Harmony

Harmony · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage de folie !

Un grand grand merci à toi Cédric, tu nous as fais rêver, c’était le feu, vraiment graâce à toi on a eu le mariage qu’on rêvait ! Tu as été très à l’écoute sur ce qu’on voulait. Sincèrement tu es le meilleur, la cabine led, le photobooth, la piste de danse tout était parfait rien à dire... Nos invités ont été tous émerveillés par ce magnifique mariage, c’était au delà de nos attentes. Alors merci, merci, merci.

Envoyé le 21/09/2020
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 18/09/2020

DJ au top 19/09/2020

Un grand merci à Cedric et son équipe mais surtout à JF qui était présent ce week-end et qui nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit.
    Organisation très pro de la part de Cedric, tout est géré par What’sapp une fois la prise de contact réel faite, à la moindre questions Cedric y répond immédiatement et ne vous laisse pas dans l’expectative !
    Bref une partie importante d’un mariage et qui est parfaitement réalisée avec des DJ de qualité avec du matériel de professionnel.
    Encore merci pour tout.
    Virginie et Romain

Envoyé le 21/09/2020
  • Orlane

Orlane A. · Marié(e) le 12/09/2020

Service au top

Nous avons eu 2 rendez-vous avec Cédric afin de discuter de nos attentes. Cédric est à l’écoute et toujours disponible pour toutes questions.
    Le DJ du jour J a su bien animer la soirée et a mis la musique que nous aimons. Les feux d’artifices d’intérieur étaient déclenchés à chaque moment important de la soirée et la fumée lourde lors de l’ouverture de bal a fait un bel effet.

Envoyé le 24/11/2020
  • Alyson

Alyson B. · Marié(e) le 12/09/2020

Le créateur de l'ambiance

Par où commencer ?
    Si vous voulez un mariage réussi, c'est simple il faut passer par Sonodjanimation !
    Dès le premier rendez vous Cédric a su déceler ce que nous voulions pour notre mariage. Étant un couple mixte, il était tres important pour nous de séduire l'ensemble de nos convives, et ce fut un jeu d'enfant pour lui. Coupé décalé, rnb, jazz, soul, zouk, funk, afro beat, kompa etc, il passe d'un style a un autre, avec une aisance déconcertante.
    Du vin d'honneur à la fin du mariage, je n'ai pas arrêté de danser, et nos invites non plus.
    Mais attendez c'est pas fini, outre le fait que sa maîtrise musicale est exceptionnelle, je ne vous ai pas encore parlé des animations du mariage.
    Le photobooth, de 7 à 77 ans tout le monde l'a adoré. Une qualité de photo incroyable et une impression ultra rapide.
    Le saxophoniste, une versatilité déconcertante, il s'est adapté à tous les sons passés et a ambiancé tous nos invités. Il a rajouté ce truc en plus à notre mariage.
    Le magicien, pas de lapin qui sort du chapeau ou je ne sais quoi. On est sur du très très lourd ici, il a convaincu les plus septiques.
    La fumée au sol et les feux d'artifices ont participé à embellir des moments déjà magiques. Pas de picotements des yeux, de toux pour le nuage au sol et pas de brûlure pour le feu d'artifices, à l'image de tout le reste nous sommes sur du qualitatif.
    Pour finir et pas des moindres, le mur LED. L'effet wahou était présent avec la projection de film, d'images et même des photos prises avec le photobooth un peu plus tôt. Que d'émotions !
    Une question ? Pas de soucis, il est disponible et répond ultra rapidement. Il a toujours la bonne idee, les mots qu'il faut, à croire qu'il lit dans nos pensées. Plus qu'un simple DJ, il sera vous surprendre, et vous faire vivre le meilleur jour de votre vie.

Envoyé le 16/09/2020
  • Seina

Seina · Marié(e) le 12/09/2020

Organisation carrée pour une très chouette soirée !

SonoDjAnimation est une entreprise avec une équipe de Djs bien rodée avec à sa tête Cédric, qui vous reçoit dans un premier temps pour discuter déroulé, prestations avec les différentes options (Mur Led, Photobooth, vidéo-projecteur etc). Nous pouvons échanger par WhatsApp (où il est très réactif) jusqu'au rendez-vous physique 3 semaines avant le mariage pour discuter du déroulement plus en détail.
    Nous avons eu une entière confiance du premier entretien avec Cédric à la fin de la prestation par Lyes : très bonne acoustique, transitions, bons choix de la musique, accélération du tempo pour rendre le morceau plus dansant... Bref tout était au top ! Encore merci.

Envoyé le 15/09/2020

Anissa · Marié(e) le 05/09/2020

Mémorable !

Un immense merci à Sonodjanimation pour l'animation de notre mariage.
    Cédric a été au top durant tous ces mois de préparation. Non seulement très professionnel mais aussi disponible et à l'écoute. Résultat ? Un mariage au top !
    Stéphane notre Dj nous a ambiancés du début à la fin. L'enchaînement de ses sons a fait levé absolument tous nos invités. Même les plus réservés!! Non vraiment si vous cherchez encore arrêtez vous pour une ambiance réussie et remarquée faites appel à Sonodjanimation ! C'est ce que nous avons fait et nous avons eu raison, nos invités continuent encore de nous en parler aujourd'hui.
    Encore merci à Cédric et Stéphane, sans qui notre mariage n'aurait pas eu cette même saveur.
    Anissa et Stéphane

Envoyé le 15/09/2020