Avis de SonoDjanimation

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Marine K. Envoyé le 05/07/2024

Incroyable

Alors, déjà pour commencer, nous avons choisis SonoDjAnimation via les conseils d’amis à nous. prestation parfaite, échange parfait et régulier, j’avais pleins de petites questions qui me venaient par ci par là et j’ai toujours eu des réponses immédiate, à absolument toutes mes questions.
    En ce qui concerne la prestation, elle était incroyable, nous avions choisi la prestation avec le mur led, la fumée au sol, feu d’artifice intérieur autour de nous lorsqu’on dansait, vraiment tout était parfait, réussi et on en garde des souvenirs pleins la tête.
    Je tiens à souligner l’humanité de cette entreprise, sans entrée dans les détails, un petit soucis de dernière minute est arrivé le jour de notre mariage, et notre prestataire sonodjanimation a été là pour nous, pour moi, au delà du prestataire il a été juste humain et a su nous rebooster, me consoler, me rassurer, et nous redonner le sourire pour avoir une soirée de mariage au top et un merci ne sera jamais assez,
    Je vous conseille vivement SonoDjAnimation, vous ne serez pas déçu je vous l’assure, ambiance assurée, convives et mariés ravis !
    Encore milles merci à toute l’équipe, on ne vous oubliera jamais
    Sarah Envoyé le 18/06/2024

Mariage Sarah et Lucien 15/06/2024

On nous avez recommandé cédric et on a pas été déçu c’était incroyable !
    Cedric a été réactif pendant toute la préparation de ce mariage et a su nous guider pour que le jour j soit une réussite. Il a tout géré avec les témoins également et le dj du jour j ce qui a fait que c’était parfaitement organisé pour les animations.
    C’était jc notre dj pour cette soirée et il a su mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit, tous nos invités nous ont fait des compliments !
    Encore merci, un travail au top nous recommandons à 100 %.
    Lucile P. Envoyé le 19/06/2024

Parfait !!

Vraiment parfait ! JF a exactement compris nos attentes et a animé notre mariage parfaitement. Je ne peux que le recommander et le remercier ! L'échange tout au long de l'année c'est passé parfaitement, l'organisation niquel, le jour J tout a été fluide et maîtrisé.
    Au top

Les avis vous ont convaincus ?

• Rafif
    Rafif S. Envoyé le 17/06/2024

Le DJ qu'il vous faut

Un immense merci à Cédric et Axel, ils ont été parfaits du début à la fin.

Cédric a été d'une réactivité exemplaire dans les échanges en amont, tout s'est passé de manière très fluide : validation de la prestation, échanges/questions, validation de nos options, échange avec nos témoins.

Résultat : une soirée de mariage mémorable, des invités sur le dancefloor jusqu'à la dernière minute.

Encore merci pour tout.
    Julie P. Envoyé le 18/06/2024

Le top du top !

Un grand merci à Cédric et JC pour leur professionnalisme du début jusqu'à la fin.
    Cédric a toujours été à l'écoute et très disponible durant les préparatifs et JC a assuré tout au long du mariage.
    La musique était top du début jusqu'à la fin !
    Il a géré le son de la cérémonie laïque, du vin d'honneur, du repas ainsi que de la soirée d'une main de maître.
    Nos invités ont adoré et nous aussi
    Sélène S. Envoyé le 22/06/2024

Juste parfait!

Cédric a été au top! Nous avons bien échanger avant notre mariage, il a pris en compte toutes nos demandes. Nous avons choisi la fumée au sol et les étincelles c'était parfait. La musique, l'animation, l'ambiance...tout le monde s'est amusé! Je le recommande les yeux fermés. Merci d'avoir contribué à ce jour si beau ❤️
    Damien A. Envoyé le 28/05/2024

Incroyable DJ

Un grand Merci au DJ qui a ambiance le mariage de nos enfants jamais un temps mort pour danser des jeux proposés c était génial et une musique incroyable jusqu au bout de la nuit ...5h un grand Merci nous le recommandons fortement ....les parents du Marié
  • Damien
    Damien C. Envoyé le 27/05/2024

Mariage Amélie & Damien

Nous avons trouvé SonoDjAnimation sur ce site.
    Après quelques échanges par sms, nous avons fait un visio avec Cédric, qui a su tout de suite nous mettre en confiance, et nous proposer les différentes solutions qu'il propose.
    Après quelques mois nous avons établi définitivement notre prestation et nous avons pu ajouter des options de dernières minutes.
    Fabrice fut notre DJ pour notre soirée, il a été excellents du début jusqu'à 4h du matin, il a respecté tout ce que nous avions écris dans le descriptif de la soirée et a été très professionnel, tout nos invités nous ont fait que d'excellent retour.
    Nous avions pris en options la fumée au sol, la vidéo projection et le photobooth.
    Tout a été parfait pour nous encore mille mercis ❤️
    Amélie & Damien
    Laura L. Envoyé le 19/05/2024

Tout était Génial !!

Lyes était incroyable il a su mettre l’ambiance et il a surtout cerné avec perfection l’ambiance souhaitée
  • Philippe
    Philippe D. Envoyé le 28/05/2024

Rangez les Baffles, prenez Cédric et son équipe !

Nous hésitions pour prendre un dj afin d'animer notre fête de pacs. On s'était dit : ''pourquoi mettre de l'argent dans un type qui passe de la musique, deux baffles, une playlist et ça ira bien non ? ''.
    Puis cédric et son équipe nous ont été conseillés par le responsable du lieu de la fête. Alors on s'est laissé tenté.
    Hé bien aujourd'hui je peux vous assurer que l'équipe de sonodjanimation a rendu cet évènement unique de par sa qualité, le son et l'ambiance mise. Ca a été notre soirée (tous nos amis et famille en parlent).
    Et si demain nous nous re-pacsons (pour le plaisir), ma compagne et moi-même feront immédiatement appel à cédric. On rangera immédiatement les baffles.

Les avis vous ont convaincus ?