Sonofly

19 avis | Saint-Brice-sous-Forêt (Val-d'Oise)

Avis de Sonofly

Florence · Marié(e) le 03/07/2021

DJ Sonofly

Julien est un DJ génial : il est très professionnel mais cela ne l’empêche pas d’être gentil et il a un grand sens de la communication. Il met une ambiance de folie et il s’adapte à toutes les demandes. Il donne de bons conseils et fait au mieux pour que les mariés et tous les invités se sentent bien et s’amusent. Nous le recommandons à tous sans hésiter. C’est un DJ génial et très sympathique. Merci julien pour cette merveilleuse et inoubliable soirée.

Florence et Antony

Envoyé le 04/07/2021
  • Céline

Céline P. · Marié(e) le 30/06/2018

DJ de folie !

Avec un DJ aussi puissant que Julien, l'animation de notre mariage ne pouvait qu'être réussie ! À l'écoute, super réactif et un brin déconneur, Julien a mis le feu ! Les invités comme nous les mariés avons été sensibles à son investissement. Merci à toi, Julien d'avoir été aussi professionnel et humain. Nous te conseillons à 200% !

Envoyé le 03/07/2018
  • Amelie

Amelie G. · Marié(e) le 21/04/2018

Prestataire de qualité !

Prestataire de qualité qui a su répondre à nos demandes. Une soirée de folie avec un choix de musique varié et actuel. L' animateur (Julien) a su mettre les gens en avant au bon moment.
    Sonofly est à l'écoute du client.
    Prestation : animation + soirée dansante.

Envoyé le 15/05/2018
  • Camier

Camier S. · Marié(e) le 17/06/2017

Nous avons célébré notre mariage le 17 juin 2017 et c'est Julien qui a animé notre vin d'honneur et notre soirée.
    Nous avons choisi la formule animée + éclairage d'ambiance et nous sommes pleinement satisfaits de la prestation.
    Julien est très professionnel, très à l'écoute, de bon conseil, il sait s'adapter à tout et nous a orientés aussi pour le timing de la soirée.
    Il est aussi très simple. Cela facilite le dialogue, cela rassure pendant la préparation du mariage et il sait vite mettre les invités à l'aise pour les jeux qu'il anime à la perfection.
    Pour ce qui concerne l'ambiance, il sait passer les bons morceaux de musiques qui ont fait danser tout le monde et a réussi à intégrer dans sa playlist les morceaux qui nous tenaient à cœur.
    Côté matériel, tout était au top : très bon son, très bons jeux de lumière qu'il sait adapter selon les morceaux. Nous recommandons aussi le pack lumière d'ambiance pour la décoration de salle, cela bluffe tout le monde.
    Nous savons qu'il est difficile de choisir un dj, surtout quand on n'a pas eu l'occasion de le voir à l'œuvre, nous vous le recommandons sans hésitation. Ne cherchez plus et contactez-les !
    Merci à toi Julien, tu as participé toi aussi à la réussite de notre mariage,

Sébastien et Séverine.

Envoyé le 20/06/2017
  • Sarah

Sarah S. · Marié(e) le 14/05/2017

Trois mois après, je suis toujours dans l'ambiance de mon mariage et ce grâce à Julien de Sonofly ! Nous avons pris Julien pour assurer la partie dj, lors de notre mariage. Julien à été très professionnel, à l'écoute, a sût s'adapter à nos demandes, a assuré la cérémonie laïque, le vin d'honneur et la partie repas/après-midi dansant et animé. J'appréhendais beaucoup pour la cérémonie car il fallait respecter à la lettre le déroulé et j'ai été bluffé par sa prestation ! Aucune fausse note ! Pour la partie repas/animation, il a été génial ! Il a sût mettre tout le monde à laisse (et nous aussi). Il a mis une ambiance de tonner, a su être là au bon moment. Il a pris du plaisir a animé, et cela se voyait, Il s'est amusé autant que nos invités et ça s'est ressenti et du coup a mis une très bonne ambiance ! Il taquiner nos invités, et il a de suite été accepté par nos convives. Il a aussi vu, nos invités les plus proches, les plus comiques et en a joué ! Son discours pour nous, nous a agréablement surpris et ce fut une belle surprise ! Merci julien pour ce discours sincère et tellement vrai ! Au moment du gâteau "et tape, et tape et tape..." me reste gravé ! Sa a tellement mis de l'ambiance ! De même pour le jeu des 12 mois, un pur bonheur. Surtout avec Gino ! Et je n'oublie pas la jarretière du marié ! Quel fou rire quand le témoin de mon mari a dût (les yeux bandés et en croyant que c'était sur moi), retiré la jarretière de la jambe de son meilleur pote... que du bonheur ! Tu as su y jouer, quel souvenir...
    Toute la journée tu as respecté le planning et se fut un vrai bonheur r! Un seul loupé, tu t'ai trompé de musique pour le gâteau. Au lieu de la version original, tu as mis une autre version mais bon ce n’est pas grave, on ne t'en veut pas car l'erreur est humaine et tu as tellement déchiré tout le reste, que ce petit loupé est oublié ! La fontaine à champagne c'était beau. Notre mariage a eu une ambiance de folie et grâce à toi ! Encore un énorme merci à toi julien et longue vie à Sonofly. Nous recommandons sans hésiter Sonofly... Sarah et Cédric (les mariés du 14 mai 2017)

Envoyé le 23/08/2017
  • Elsa

Néron · Marié(e) le 15/04/2017

Ne pas hésiter à leur faire confiance. Très bonne réactivité, très sympathique. Bref, très satisfait. S'adapte à tous les styles de musiques. Fait le nécessaire pour avoir les musiques souhaitées, de très bon conseil.

Envoyé le 25/04/2017

Karanfil E. · Marié(e) le 17/09/2016

Nous avons éprouvé beaucoup de difficultés à choisir un dj car, à la différence des autres prestataires, celui-ci n'est pas comparable. Cependant, nous sommes très satisfaits de notre choix. Malgré deux cultures différentes, Julien a su être à l'écoute, très réactif et a su s'adapter à nos goûts. C'est un prestataire de qualité, digne de confiance et très honnête. Il a su mettre une ambiance de folie pendant notre soirée (sans en faire trop). Nous recommandons Sonofly les yeux fermés. Il a contribué à faire de cette soirée un instant inoubliable pour nos convives et pour nous-mêmes.

Envoyé le 26/10/2014

Marion T. · Marié(e) le 10/09/2016

Nous les recommandons sans aucune hésitation, de très grands professionnels. Nous avons passé grâce à eux, une excellente soirée, ils ont su rendre notre journée encore plus magique en gérant toute nos surprises avec nos témoins. Hâte de refaire des soirées avec eux.

Envoyé le 23/10/2016
  • Sonia

Frédéric R. · Marié(e) le 21/05/2016

Un sans faute du début à la fin : animation parfaite !
    Musique d'ambiance en extérieur pour le cocktail et une sonorisation parfaite pour l'intérieur.
    Notre mariage a été grandement réussi !

Un grand merci Sonofly !

Envoyé le 24/05/2016

Audrey P. · Marié(e) le 23/04/2016

Tout simplement parfait. Julien a complètement su répondre à nos attentes. Il s'est entièrement adapté à nos volontés, et a pleinement géré la soirée. L'ambiance a donc été plus que parfaite. Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 30/04/2016