Sonopro

65 avis | Montils (Charente Maritime)

Avis de Sonopro

Clément S. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage le 10-10-2020

L'accompagnement d'Elie s'est passé dans la bonne humeur, il a pris le temps d'écouter avec soin nos demandes. Il est passionné par son travail et il a été à la hauteur de nos attentes. Nous le recommandons grandement. L'ambiance de notre mariage était au rendez-vous dès le vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée. Un grand merci Elie.
    Clément & Stéphanie

Envoyé le 08/12/2020

Val&Max · Marié(e) le 03/10/2020

Excellent DJ

Elie Orcel, excellent DJ qui a su mettre l'ambiance et la conserver jusqu'à la fin. La piste de danse n'a jamais été vide. Superbe éclairage qui a su mettre en valeur les murs en pierres de la salle. Nous recommandons +++

Envoyé le 09/10/2020
  • Ophélie

Ophélie S. · Marié(e) le 19/09/2020

Mille fois merci

Première rencontre avec Élie et nous savions que nous avions fait le bon choix. Échange mail et téléphonique avec Victor qui confirme que nous faisons le bon choix. Victor a été au top, dans les secrets de nos témoins, notre photographe et de mon frère, ce super organisateur. Nous avons dansé toute la nuit. L'ambiance était présente du début jusqu'à la fin et l'émotion aussi. Un grand merci pour cette prestation parfaite.

Envoyé le 28/09/2020

Claudia · Marié(e) le 12/09/2020

Elie est parfait

Elie a été parfait. Très investi, cible très vite vos envies et votre style.
    Animation au top.
    Elie a la classe en plus, ce qui ne gâche rien.
    Il a fait de notre soirée de mariage en petit comité, une soirée de folie.
    Mille fois merci.
    Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 03/10/2020
  • Cedric

Cedric D. · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait dans les moindres details

Que dire de plus que tout a été parfait. La classe d'Élie, son professionnalisme, sa gentillesse ont été les ingrédients d'un mariage parfait jusqu'au bout de la nuit ou les invités de tous les âges ont pu profiter de la soirée. Merci. À recommander.

Envoyé le 29/09/2020
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 22/08/2020

Génial !

Je recommande Victor, habitué des lieux de notre domaine. Très pro.
    Musique du cocktail au top !
    Ambiance géniale ! Merci !

Envoyé le 22/09/2020
  • Celia

Celia P. · Marié(e) le 25/07/2020

Un DJ au top !

Super DJ, nous avons employé Elie pour notre mariage le 19 septembre 2020. On a passé une super soirée où il a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, tout s'est très bien passé. Il s'est complètement adapté pour nos demandes et nos envies. Il dispose de matériel professionnel que ce soit pour la sono ou pour l'éclairage de la salle.
    Le résultat est au rendez-vous. Il est vraiment super sympa. Nous vous le recommandons vivement. C'est un DJ au top ! Merci Elie.

Envoyé le 11/02/2021
  • ESTHER

Esther P. · Marié(e) le 28/09/2019

Ambiance au top !

Elie a été super, dès notre rencontre. Il est très à l'écoute des envies des mariés et est force de proposition. Nous avions un challenge commun à beaucoup de mariages : faire danser les jeunes et les moins jeunes ; il a réussi et ce tout au long de la soirée. La piste de danse n'était jamais vide et voir nos amis danser avec ceux de nos parents et nos familles c'était vraiment un pur bonheur. L'ambiance était au rendez-vous !
    Bref, Elie est très professionnel et très sympathique, sa bonne humeur se transmet.
    On recommande !

Envoyé le 20/11/2019
  • Arnaud

Arnaud · Marié(e) le 21/09/2019

Ambiance au top

Patrick (Sonopro) a réussi le tour de force de lancer la soirée en réunissant plusieurs générations sur la piste en même temps et en les mettant tout de suite à bloc ! C'est un professionnel passionné et très à l'écoute, qui a compris ce que nous voulions et a su intégrer nos chansons préférées à son set. Les effets du lumière et de fumée sur la piste étaient aussi très sympas. Ca pulsait et pour nous c'était un plaisir de voir autant d'amis et de famille avec la patate jusqu'à des heures bien avancées...Chapeau !

Envoyé le 06/10/2019
  • Stéphane

Stéphane B. · Marié(e) le 14/09/2019

Super ambiance

Super travail, très bonne ambiance, on a pris le temps de discuter lors du premier entretien, et je ne pensais pas que la prestation de la soirée serait aussi bien...
    J'ai adoré, il a respecté le style musical, tous les âges ont pu danser et s'amuser. En tout cas merci merci merci !

Envoyé le 09/02/2020