Avis de Sonopro

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Marielo
    Marielo Marié(e) le 02/10/2021

Axel DJ de folie qui a fait l’unanimité à notre mariage !

Nous nous sommes mariés il y a un mois déjà et les invités du mariage nous parlent encore tous de l’ambiance de folie et du DJ. Axel a su être à l’écoute de nos goûts, mais aussi être force de proposition et le plus difficile : il a rassemblé petits et grands sur la piste jusqu’au bout de la nuit. De la chanson française revisitée aux titres à succès internationaux, il a pensé à tout et on s’est juste régalé ! Du fond du cœur merci...
    C’est sûr on le réserve pour tous nos futurs événements.
    Et on recommande +++++
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Marie-Lorraine et Aymar
    PS : nous n’avons malheureusement pas encore les photos qui n’ont pas été livrées pour l’instant.
  • Patrice
    Patrice Marié(e) le 11/09/2021

L'ambianceur qu'il faut

Victor, très agréable, a été à l’écoute de nos goûts musicaux et du type de mariage que l’on souhaitait en plus d’être efficace et réactif à distance, lors de nos échanges.
    Il a ambiancé le cocktail, le repas et le bal avec beaucoup de succès. Nous le recommandons pour une bonne ambiance garantie !
  • Matthieu
    Matthieu A. Marié(e) le 28/08/2021

Nickel du début à la fin

On a eu la chance d'avoir Axel pour notre mariage, qui a assuré sans interruption de 18h30 jusqu'au petit matin ! Il a réussi à cerner exactement ce que nous attendions (en terme de musique et d'ambiance), et a réalisé sa prestation avec un grand professionalisme : il ne s'est pas déconcentré un seul moment et a réussi a garder presque tout le monde en permanence sur la piste. Merci encore Axel !
  • Clément
    Clément N. Marié(e) le 28/08/2021

Ambiance assurée

Victor a été à notre écoute en proposant des musiques qui nous correspondaient. Tout le monde a dansé et s'est amusé jusqu'au bout de la nuit. Les invités et nous-mêmes étions pleinement satisfaits de sa prestation. Les musiques lors du vin d'honneur ont eu beaucoup de succès. Merci encore à Victor. C & C.
    Marine M. Marié(e) le 18/08/2021

Ambiance de folie !

Axel à su faire preuve d'écoute, ce qui a permis à tous nos invités de danser jusqu'au bout de la nuit ! Une prestation et coordination pour notre cérémonie parfaite ! Une ambiance au top durant le coktail et le vin d'honneur. merci pour tout.
  • Leïla
    Leïla A. Marié(e) le 14/08/2021

Suivi et prestation au top

Dès le 1er contact, nous avons su que nous avions affaire à des passionnés avec une grande expérience. Un premier rdv très sympathique avec elie, qui nous a reçus avec toute sa bonne humeur, et a su à la fois nous écouter et nous guider sans "sur-vendre" ses prestations. Le support d'elie a ensuite été essentiel lorsque nous avons dû faire face aux difficultés liées aux covid et nous résoudre à reporter notre événement. Extrêmement bienveillant et à l'écoute, il s'est plié en 4 pour trouver des solutions et faire le lien avec les autres prestataires. C'est grâce à lui et à sa réactivité que nous avons pu identifier et bloquer immédiatement une nouvelle date après des jours d'angoisse, date qui fut finalement la date idéale (météo, restrictions limitées et disponibilité des invités). On lui en sera éternellement reconnaissants, merci elie ! Relais ensuite pris par victor qui a assuré la prestation le jour j.
    Victor s'est également montré très disponible pour nous (et nos témoins) en présentiel comme en visio pour coordonner au mieux la prestation. Il a mis une ambiance de feu à notre mariage (y compris en l'absence des mariés, a parfaitement assuré tous les temps forts (cérémonie laïque, ambiance cocktail, lancer de bouquet, entrée dans la salle, pièce montée, ouverture de bal, soirée dansante…), et a su s'adapter en tout instant à son "public", de 5 à 80 ans. Tout le monde sans exception s'est amusé et a dansé, pour certains jusqu'au bout de la nuit. Des moments de partage et de cohésion exceptionnels, hors du temps, dont on se souviendra avec émotion ! On n'oublie pas non plus les magnifiques jeux de lumière couleur "cognac" qui ont sublimé une salle déjà superbe. Bravo encore pour cette belle prestation, vous êtres de grands professionnels et des personnes au grand cœur !
    Mathieu Marié(e) le 19/06/2021

Équipe très à l'écoute

Élie et son équipe, notamment Victor notre DJ pour l'événement, ont été au top : accueil, sens du client, écoute, dynamisme... tout a été parfait.
    Merci à vous pour la bonne ambiance apportée à notre mariage !
  • Ophélie
    Ophélie Marié(e) le 19/06/2021

Folie parfaite !

Elie est exceptionnelle ! Avec son expérience, il sait parfaitement décrypter la personnalité des mariés, adapter les musiques et les animations ! Il a un peps incroyable, une énergie débordante !
    Merci beaucoup pour cette ambiance !
    Clément S. Marié(e) le 10/10/2020

Mariage le 10-10-2020

L'accompagnement d'Elie s'est passé dans la bonne humeur, il a pris le temps d'écouter avec soin nos demandes. Il est passionné par son travail et il a été à la hauteur de nos attentes. Nous le recommandons grandement. L'ambiance de notre mariage était au rendez-vous dès le vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée. Un grand merci Elie.
    Clément & Stéphanie
    Val&Max Marié(e) le 03/10/2020

Excellent DJ

Elie Orcel, excellent DJ qui a su mettre l'ambiance et la conserver jusqu'à la fin. La piste de danse n'a jamais été vide. Superbe éclairage qui a su mettre en valeur les murs en pierres de la salle. Nous recommandons +++