SONOPRO31

40 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de SONOPRO31

Damien B. · Marié(e) le 01/11/2020

Un service à la hauteur de l'enjeu

Bonjour à tous,
    Avec ma compagne nous nous sommes mariés l'été dernier.
    Après un premier entretien par skype nous avons de suite installé une relation de confiance avec Sonopro31 qui à compris immédiatement nos attentes et envies.
    Le jours de l'évènement c'était tout simplement parfait ! Une préparation impeccable qui s'est simplement traduite par une animation et une ambiance chaleureuse et vibrante du vin d'honneur et du repas. Pendant la soirée tout le monde à dansé jusqu'au bout de la nuit !
    Ecoute, professionnalisme et l'envie palpable de nous aider à faire de notre mariage un moment à part, font que je recommande Sonopro31 sans aucune réserve ou hésitation!
    Une petite note "covid" vue que c'est partie pour durer, là aussi rien à redire, prise en compte des mesures imposées et respect des règles sont au rendez-vous !

Envoyé le 01/11/2020

Elise · Marié(e) le 12/09/2020

3.2

Prestations de qualité

Au vu du contexte de notre mariage, les garçons ont su animer notre mariage et écouter nos attentes

Envoyé le 29/09/2020
  • Dubié

Charlie · Marié(e) le 05/09/2020

2.6

Décevant mais pas catastrophique

Tout d'abord, mon avis est seulement sur l'animateur de notre soirée qui fait partie de Sonopro31 et non sur tout Sonopro31.

Nous avons eu un premier contact avec G., étant indisponible à notre date, il nous a orienté vers son collègue D.
    D.a été très présent et très réactif. Il a su nous donner de bon conseils.
    Un des reproches que je peux faire à D. c'est qu'emporté par son envie d'aider, il dit qu'il peut faire des choses mais finalement ne sait pas les faire. Le fait de ne pas savoir faire n'est pas gênant, seulement il faut le dire pour ne pas se retrouver dos au mur à quelques jours du mariage. Par exemple, nous lui avons demandé un petit montage musicale et au bout de 3 tentatives ratées nous avons décidé de le faire nous-mêmes sur un logiciel gratuit de montage. Donc D. est très gentil mais ce n'est pas un monteur.
    Concernant le jour J, il y a eu quelques petits couacs qui arrivent toujours lors d'un mariage donc pas de souci là-dessus.
    Mais la chose qui nous a le plus gêné, c'est le manque de réactivité ou le manque d'initiative. Il y a eu des moments de flottement entre les animations par exemple, ainsi que des moments où les gens n'allait plus danser à cause de la musique et là où on s'attend à ce que D. rattrape le coup que ce soit en prenant le micro ou en changeant le style de la musique, eh bien il ne se passe rien. Après si vous allez le voir pour lui dire, il le fait sans problème, cependant ce n'est pas le rôle des mariés de dire quand il faut meubler ou changer de style de musique.

Dans l'ensemble les gens voulaient s'amuser et ils ont pu, donc là-dessus le minimum est assuré mais c'est frustrant d'avoir comme retour des invités mais aussi des autres prestataires que "le mariage était génial et que c'est juste dommage d'avoir choisi ce DJ sinon ça aurait été parfait."
    Je n'en veux pas à D. car je le crois quand il me dit qu'il a fait son maximum, je regrette de l'avoir choisi tout seul pour animer, je pense qu'il faut qu'il soit accompagné d'un autre DJ qui lui saurait gérer quand tout ne se passe pas comme sur le papier.

Pour conclure plus légèrement, j'espère que D. pourra améliorer ces prestations car en dehors de l'aspect professionnel c'est quelqu'un de sympathique.

Envoyé le 01/10/2020

Vincent · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Domaine St Michel 05/09/2020

Je recommande ce Dj, à notre écoute, professionnel, à su s'adapter aux invités.
    Merci Guillaume pour ta prestation qui a duré jusqu'au bout de la nuit.

Envoyé le 07/09/2020
  • Passemar

Julie P. · Marié(e) le 08/08/2020

Parfait en tout point

Merci à Guillaume et Vincent ! Ils ont été parfaits pour notre mariage. Que ce soit avant le mariage ou pendant. Tout était parfait. Musique, animation, éclairage.
    Seul bémol la chaleur...
    Merci à vous pour votre gentillesse et professionnalisme, on a bien rigolé. On a que des bons retours de nos invités. Encore merci pour tout.
    À bientôt en tout cas

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de SONOPRO31:

Votre mariage fut top malgré la chaleur.
    Profitez à fond de votre voyage de noces.
    A bientôt
  • Sindya

Sindya · Marié(e) le 01/08/2020

Nous sommes vraiment satisfaits de la prestation DJ de Guillaume et David. Guillaume a su répondre à toutes nos nombreuses demandes particulières en terme de style musical mais aussi au niveau de la lumière, ils sont très bien équipés à ce niveau là, parfait pour donner une belle ambiance à notre soirée de mariage. Week-end réussi en terme d'animation musical, on a dansé jusqu'au petit matin.
    Personne professionnelle et passionnée, on le recommande sans soucis.
    Sindya et Julien

Envoyé le 21/08/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 30/05/2020

1.8

Déception et regret

Malgré une bonne première approche, nos attentes n’ont pas été respectées et la prestation n’a pas été à la hauteur de nos requêtes bien que nous ayons envoyé plusieurs playlist déjà prêtes. On ne sollicite pas trois fois le marié au cours de la soirée afin qu’il règle. Le DJ est censé rester le plus possible à ses platines.

Envoyé le 20/07/2020

Jean-Noel · Marié(e) le 09/11/2019

Fabuleux et majestueux

Nous avons eu une prestation de qualité exceptionnelle, une animation de prestige qui a fait de notre mariage une soirée hors norme ou tous nos invités, et nous en premier, avons vécu pleins d'émotion jusqu'au petit matin. Merci à Sonopro31 et surtout un grand merci à David.
    Nous vous recommandons à 1000%.
    Tima et Jean-Noël

Envoyé le 10/12/2019

Laure · Marié(e) le 22/10/2019

Très belle prestation

Guillaume et son collège sont des personnes agréables, à l'écoute, réactifs ils ont su s'adapter aux aléas de la soirée. Coordination parfaite avec le traiteur. Tout s'est très bien passé, nous sommes très satisfaits de notre soirée. L'ouverture de bal avec nuage et étincelle, c'était super. Merci à Guillaume et son collègue pour la prestation.

Envoyé le 11/11/2019

Celine · Marié(e) le 05/10/2019

Juste parfait

Excellent prestataire que je recommande à 200% super a l’écoute, super matériel (les lumières étaient géniales) très professionnel mais proche en même temps et surtout exactement comme nous l’espérions : Guillaume a su être présent et sublimer la soirée sans jamais en faire trop. Merci encore pour tout, c’était super !

Envoyé le 08/10/2019