Sonorisation-83
Centre Hermes, 13 Boulevard Georges Clemenceau 83300 Draguignan (Var) Carte · Téléphone

Opinions de Sonorisation-83

Elodie Reynaud · Marié(e) le 11/07/2020

Animation extra :)

Merci à Jeremy pour l’organisation et l’animation de notre mariage. Merci d’avoir réalisé notre installation de guirlandes guinguettes ! Merci pour ta gentillesse, ton investissement et ton professionnalisme.

Envoyé le 13/07/2020
  • Manon

Manon R Sabiron · Marié(e) le 20/06/2020

Une ambiance de folie !

Merci à Jeremy d'avoir animé notre mariage.
    Attentif, professionnel, bien-veillant, disponible... Un DJ qui possède toutes les qualités requises pour une soirée parfaite.

Nous tenons aussi à remercier Alizé et Nico pour leurs performances lors du vin d'honneur !

Une ambiance au delà de nos espérances.
    Merci à toute l'équipe.

Envoyé le 23/06/2020

Golfier Solenne · Marié(e) le 29/02/2020

Animations mariage

Frissons avec le saxo et soirée endiablée par ses animations ! Ambiance garantie et soirée réussie. Contactez-le les yeux fermés.

Envoyé le 04/03/2020

Didier Scherrer · Marié(e) le 29/02/2020

Professionnalisme. Écoute. Discrétion. Adaptable. Sympathie. Réactif. Choix musicaux diversifiés.

Envoyé le 04/03/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 21/09/2019

Un super DJ - et plus encore

Que dire de plus à part wahou et bravo !
    Jérémy a assuré comme un chef.
    En amont lors des rendez-vous où il a été hyper disponible et arrangeant.
    Pendant l'installation où il a accepté d'installer un ciel étoilé immense + 3 points de sono, le tout en quelques heures à peine.
    Et surtout, durant tout notre mariage : gestion de la musique durant la cérémonie, aide pour appeler les gens aux photos, set durant le cocktail avec violoniste (c'était incroyable, les invités nous en parlent encore ! ), maître d'hôtel pour les buffets en appelant chaque table (non pas au micro mais en se déplaçant dans toute la salle à la place du maître d'hôtel de notre traiteur qui n'a rien fait) et soirée endiablée jusqu'à 6h (avec une gestion parfaite de la petite coupure d'électricité à 3h ! ).
    Il s'est même débrouillé pour trouver des enceintes et les raccorder à l'intérieur pendant l'entrée du repas, après avoir constaté que le son ne portait pas suffisamment (nous avons dû dîner en intérieur à la dernière minute).
    Jérémy, avec ta bonne humeur et ton énergie sans fin, tu as grandement contribué à faire de cette journée la plus belle de notre vie : merci infiniment !
    Et pour vous qui cherchez un DJ, n'hésitez plus !

Envoyé le 13/10/2019
  • Sophia

Sophia · Marié(e) le 21/09/2019

Notre mariage

Un DJ au top, à l'écoute et tellement professionnel. Une violoniste avec un talent incroyable, vous avez impressionné tout le monde.
    Merci pour tout.

Envoyé le 26/09/2019

Loic Trapani · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation DJ + saxophone

Un mariage avec une ambiance réussie, en partie grâce a notre formidable DJ Nicolas ! Prestation saxophone pendant l'apéritif extra (large répertoire, on peut même rajouter des titres si on lui demande). Toujours souriant et disponible !
    Soirée dansante comme dans les rêves avec foule sur la piste des enfants de 3 ans jusqu'à la grand-mère de 85 ans : immense merci.
    Tous les invités ont apprécié, allez y les yeux fermés !

Envoyé le 24/09/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 14/09/2019

La dream team

Très bonne équipe qui a su faire son maximum pour notre mariage. Jeremy, un patron disponible et très professionnel, Maurine qui a su nous proposer des jeux drôles et de très bon goût et les animer avec classe et légèreté lors de la réception, et Arthur le DJ à qui j’ai donné des cheveux blancs avec ma playlist, mais qui s’en est sorti avec brio car nous nous sommes vraiment beaucoup amusés sur de la super musique ! Équipe de choc pour vos mariages et autres festivités, de bon goût et très professionnelle !

Envoyé le 20/09/2019
  • Blondeel

Blondeel Coralie · Marié(e) le 14/09/2019

Une équipe parfaite !

Nous avons eu la très grande chance de faire la rencontre de Jeremy et l'équipe de Sonorisation 83 et nous pouvons dire que la réussite de notre mariage parfait tient pour beaucoup à leur professionnalisme et à leur enthousiasme sans faille ! Tout était parfait, nous avons eu la sensation d'être avec des amis du début à la fin ! N'hésitez pas !

Envoyé le 17/09/2019
  • Alice

Alice Rousseau · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait !

Bravo à cette équipe et surtout à Arthur qui a été professionnel tout au long des rendez-vous ! Il a su comprendre ce que nous voulions, l'animation lors de la cérémonie laïque et du vin d'honneur à été superbe et tout autant lors du repas. Les jeux que nous avions choisis ont été très bien animés ! Un grand merci à vous 2 pour cette journée inoubliable et je vous les recommande grandement !

Envoyé le 17/09/2019