Avis de Sonorisation-83

Sonorisation-83 Plus d'informations

Manon Envoyé le 12/03/2024

Merci à l'équipe !

Nous connaissons sonorisation 83 pour les avoir vu lors de précédents mariages et leur avons fait confiance pour le nôtre....
    Aucun regret merci particulièrement à Florian mais à toutes son équipe aussi pour leur disponibilité, leurs conseils avisés, leur gentillesse et l'ambiance qu'ils ont mis au mariage... Ils méritent leur réputation et c'est aussi grâce à eux que nous avons vécu notre mariage comme un jour parfait!
    Sabine M. Envoyé le 08/11/2023

Une prestation complete

Il y a parfois des mots qui manquent pour remercier Sonorisation 83 et en particulier Jeremy et son frère.
    Merci est tellement faible par rapport à tous ceux que vous avez fait.
    Ce n'es pas qu'un simple DJ, c'est un wedding planer, animateur, coordinateur, portier, ambianceur, danseur, d'un soutient infaillible et d'une réactivité à tout épreuve.
    C'est Jeremy qui nous à conseille notre chef, qui nous a rassuré lors de notre rendez vous technique, qui nous a conseillé à chaque moments.
    Nous avons reçu que des compliments.
    Sans eux 2, notre mariage n'aurait pas pu dépasser nos rêves.
    Une reconnaissance éternelle.

• Christelle
    Christelle Envoyé le 28/10/2023

Au top! Mariage animé avec brio

Cela n'est jamais simple de mettre en musique 🎶 et en animation les événements qui nous tiennent à cœur, on veut penser à soit , faire plaisir à tout le monde, rythmer les moments...heureusement Jeremy est au top,on se sent tout de suite à l'aise et écouté, pour un moment festif mais qui nous ressemble. On le peaufine ensemble et ça c'est super! C'est ça un vrai professionnel ! Merci encore et nous le recommandons vivement !
    Vanessa Envoyé le 10/11/2023

Dj florian

Un très bon dj … gentil et à l’écoute
    Dommage il a juste oublié de passer les musiques que nous avions établis ensemble mais comme il a fait danser mon mari comme jamais je lui pardonne ! Je le rappellerai avec un grand plaisir
    Merci à notre violoniste également ! C’était merveilleux
    Notre mariage a été un rêve éveillé que j’aimerai revivre pour prendre le temps de vivre le moment présent et d’ouvrir les yeux plus grand pour ne rien manquer !!!
    Merci encore c’était magique !
    Kevin et Vanessa .L
  • Nelly
    Nelly V. Envoyé le 10/10/2023

Prestation parfaite

Nous avions déjà eu la chance de participer à un mariage animé par Sonorisation 83 il y a 7ans auparavant. Nous avions passé une merveilleuse soirée
    Il était tout naturel pour nous de faire appel à leurs services.
    Les musiciens (saxo et chant) sont au top, tout le monde a été ravi et quel ambiance.
    Concernant la soirée, animation et le DJ c'était parfait, on sent que le DJ est vraiment passionné
    Merci pour votre gentillesse !
  • Hadadi
    Julie H. Envoyé le 08/10/2023

La perfection

Jeremy merci pour ton implication ! Tout était incroyable. Nos invités en parlent encore! L’ambiance était sensationnelle. Alizée, la violoniste, une pure merveille, un moment suspendu dans le temps durant tout le vin d’honneur. Elle a su comprendre exactement ce que là on voulait ! Merci pour tout à vous deux !!!! Nous recommandons à 300% !!!
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 06/09/2023

Au top du top, un sans faute

Allez-y les yeux fermés ! Jérémy nous a accompagné tout au long de la préparation de notre événement. Depuis notre toute première rencontre dans leurs locaux jusqu'au jour j, aucune fausse note. Les explications sont claires, les prestations soignées, et l'implication réelle. Sur place, nous avons pu faire connaissance d'une partie de l'équipe avec le technicien installateur la veille, et le lighteur Mathieu le jour j. Tous ont été souriants, professionnels, très discrets, d'une gentillesse et d'une douceur à notre égard. Aucune pression pour nous, tout était carré. L'envie de nous faire plaisir était là et cela s'est ressenti à chaque étape du mariage. Vraiment nous n'avons pas un seul bémol à émettre. Tout était magique et fait pour nous. Rien d'autre à dire que merci à cette équipe professionnelle et généreuse.
    Laurine Envoyé le 27/08/2023

Un professionnel aux multiples services

Sonorisation 83 propose une multitude de services, de l'éclairage, à l'animation en passant par la musique.
    Jérémy est d'un professionnalisme exemplaire, très à l'écoute et disponible. Il s'entoure de professionnels de confiance. Il a su mettre l'ambiance et animer toute notre réception. Il a participé à l'organisation de la soirée avec nos témoins.
    Il a également fait la coordination de la soirée avec le traiteur pour que tout se passe d'une manière fluide et efficace.
    La mise en lumière, les musiciens pour le vin d'honneur et le vidéobooth ont eu beaucoup de succès.
    Merci encore mille fois Jérémy, la soirée était parfaite grâce à toi. Merci à toute ton équipe également.
  • Emma
    Emma V. Envoyé le 10/09/2023

Tout simplement parfait

Nous avons choisi SONORISATION 83 sur recommandation d'amis, et après un premier entretien avec Nicolas nous nous sommes facilement décidés.
    La préparation du mariage a été très professionnelle, Nicolas dispose de tous les outils et compétences pour bien comprendre le style musical qui nous correspond pour animer au mieux notre mariage. Il était disponible dès que nous avions des questions et a été d'une grande aide dans notre préparation.
    Le jour J, Nicolas a su parfaitement animer la journée de la cérémonie laïque jusqu'à la soirée, il n'y a eu aucune fausse note. Nous souhaitons souligner la grande qualité de la violoniste, Alizée, qui a impressionné tous nos invités lors du vin d'honneur.
    La soirée était parfaite grâce à SONORISATION 83 et nous ne pouvons que recommander leur prestation.