Sonorisation-83

140 avis | Draguignan (Var)

Avis de Sonorisation-83

• Edwige

Edwige · Marié(e) le 17/10/2020

DJ extraordinaire

Jeremie et son équipe sont parfaits.
    Leur prestation était plus que parfaite, ils sont à l'écoute et s'adaptent parfaitement à nos envies.
    Ils ont su s'adapter à un planning différent à la dernière minute suite au couvre-feu et je les remercie vivement d'avoir su rendre ce mariage unique.
    Sans nul doute le meilleur DJ de mariage qu'il m'a été donné de côtoyer.

Envoyé le 15/11/2020
  • ROSY

Rosy A. · Marié(e) le 16/10/2020

Animation de folie

Jeremy et Nicolas ont mis le feu à notre mariage.
    Le cocktail en musique et saxo live a conquis tous les invités, nous y compris, c'était la folie !
    Ils ont fait de notre mariage une fête parfaite.
    Nous étions encore nombreux sur la piste de danse, au petit matin.
    Nous N'hésiterons pas à refaire appel à eux pour un prochain événement.
    Merci pour cette belle soirée !

Envoyé le 23/10/2020
  • Cracchiolo

Cracchiolo A. · Marié(e) le 10/10/2020

Adorable et professionnel

Merci à Nicolas qui a joué au Saxo et fait l'animateur DJ

Honnêtement rien à redire
    Très professionnel et d'une gentillesse hors norme
    Il a su comprendre nos univers musicaux et l'ambiance qu'on a souhaité donner à notre mariage.

Nos invités ont été conquis pour le vin d'honneur avec le saxo qui a rendu l'ambiance romantique, chaleureux et clairement très classe

Quant à la piste de danse, le dancefloor était plein jusqu'à la fin vers 5h30 ! Et a ravi les univers de tous nos invités.
    Nicolas sait aussi être très flexible dans son répertoire et passe les musiques que nos invités avaient envie d'écouter sur le moment !

Un grand bravo à lui, d'autant que le propriétaire du domaine à était très embêtant à nous réduire le son en permanence, il a su gérer ça d'une main de maître !

En tout cas on est ravi avec mon mari et on a clairement eu un mariage de rêve et c'est en parti grâce à lui et nos supers autres prestataires!

Envoyé le 31/10/2020

Marie L. · Marié(e) le 19/09/2020

Inoubliable!

Un immense merci à Fabien pour tout ! Tous nos invités étaient comblés et n'ont eu que des compliments pour lui et sa prestation !
    Les éclairages étaient sublimes, la musique fidèle à nos attentes et l'ambiance parfaite!
    Durant la préparation Fabien a toujours été réactif et flexible et pour ne rien gâcher il est adorable !
    Encore mille fois merci d'avoir contribué à rendre cette journée plus que parfaite!
    Je recommande à 10000% !

Envoyé le 22/09/2020
  • Karine

Karine F. · Marié(e) le 12/09/2020

Parfait de A à Z

Merci merci merci ! Jeremy a été au top du début à la fin. Cocktail et soirée génial ! Que de compliments des invités. Il a su animer la soirée comme il fallait ! Et en plus de tout ça il a fait une magnifique mise en lumière. Rien à dire on le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 30/09/2020
  • Paul

Paul S. · Marié(e) le 12/09/2020

DJ/saxophoniste au top

Nicolas a été notre DJ pendant notre mariage en septembre 2020. Une superbe prestation que ce soit au saxo ou sur les platines. Un grand merci ! Paul

Envoyé le 29/09/2020
  • Julien

Julien · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage 5/09/20

Bravo à toute l'équipe de Sonorisation 83, en particulier à Florian qui a animé notre journée. Il a réussi à faire danser toutes les générations ! Toujours disponible et réactif, il a su s'adapter à nos demandes sans fausses notes !
    On recommande Florian à 100% pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Manon et Julien

Envoyé le 12/10/2020

Noyelle M. · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Jérémy !

Jérémy sera a votre écoute du début à la fin et sera s'adapter à vos goûts, demandes.
    Il fera toujours de son mieux pour vous rassurer (et ça c'est super ! )
    Merci pour ton énergie positive !
    N'hésitez plus : )

Envoyé le 08/09/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 29/08/2020

Le meilleur DJ

Nous recommandons à 1000 % sonorisation 83 et plus particulièrement Nicolas (le saxophoniste) qui par sa prestation au saxo a su ambiancer notre mariage !
    Nous avions choisi la presta saxo pour l’arrivée des mariés et le cocktail ! Nous avons été conquis par sa prestation !
    Au repas et durant la soirée Nicolas (accompagné d’un autre DJ) ont su rythmée en musique tous les temps forts !
    Niveau animation rien à redire nos jeux resteront marqués dans l’esprit des convives qui ont adoré (carrosses / saisons).
    Nicolas a su mettre le feu !
    PS : les deux DJ ont même aidé notre fleuriste à démonter l’arche, ranger les compositions florales ect au beau milieu de la nuit (elle n’avait jamais vu ça auparavant c’est le premier mariage ou des prestataires lui donne un coup de main).

Envoyé le 13/01/2021