Sonorisation Dj Light

50 avis | Montmerle-sur-Saône (Ain)

Avis de Sonorisation Dj Light

Sabrina J. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage septembre 2020

Malgré la situation actuelle, et des conditions de travail particulières, Sonorisation DJ Light nous a fait une superbe ambiance, nos choix musicaux ont été totalement respectés, des jeux de lumières au top qui ont transformé notre lieu, l'organisation avec le traiteur totalement gérée, nous avions juste à profiter ! Nous recommandons vivement !

Envoyé le 24/10/2020
  • gaelle

Gaelle G. · Marié(e) le 12/09/2020

Ils aiment leur métier

Ils sont au top. Nathalie a rythmé la soirée, tout était parfaitement calé et la suite était tout aussi bien.
    La musique était au top, les effets de lumière magnifiques, ils ont un super matos.

Envoyé le 18/12/2020

Charlotte · Marié(e) le 29/08/2020

Equipe au top !

Deux mois après notre mariage, il est l'heure de faire le bilan et il faut dire que l'équipe de Sonorisation DJ Light a été plus qu'au rendez-vous !
    Un premier rendez-vous en amont a permit de nous rassurer sur le déroulement et l'organisation de l'événement - Nathalie nous a donné de nombreux précieux conseils sur une multitude de petits détails pour que tout soit parfait
    La présence de Nathalie, la veille du Jour J, nous a permis de peaufiner notre organisation et nous avons été impressionnés par l'installation réalisée par Patrice qui a transformé la cave voûtée en véritable dancefloor ! D'autre part, nous avions également opté pour l'option de mise en lumière de notre salle de réception - Le lieu a complètement changé d'ambiance et s'en est retrouvé sublimé, cf. Photos.
    Micro en main, Nathalie a assuré l'appel pour les traditionnelles photos de groupe permettant de gagner de précieuses minutes sur le cocktail.
    Les invités nous ont tous faits d'excellents retours sur le son ou les lumières, à recommander ! Encore un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 27/10/2020

Dorine · Marié(e) le 22/08/2020

Une prestation répondant à nos attentes et plus encore

Un immense merci à vous pour votre prestation plus qu'appréciée par tout le monde, invités comme mariés.
    L'installation lumineuse était impressionnante autant lors du déchargement du camion qu'au final avec une salle transformée, c'était parfait. La musique a permis à nos invités d'enflammer la piste de danse malgré le port du masque obligatoire et d'accompagner tout notre mariage: de la cérémonie laïque, au vin d'honneur puis lors du repas et enfin la soirée dansante.
    Un merci tout particulier à Nathalie pour son aide dans l'organisation de notre mariage. Une fois en salle, nous n'avions plus qu'à nous laisser porter, une petite fée organisait tout pour nous. Nous avons pris conscience lors d'autres mariage de l'importance d'un mariage organisé et rythmé correctement avec un respect du temps de repas, d'animation et de danse.
    Bref, nous sommes plus que satisfaits !
    A bientôt peut-être,
    Dorine & Maxime

Envoyé le 14/10/2020

Marine D. · Marié(e) le 04/07/2020

Plus qu'un DJ !

La prestation était parfaite, un trio qui se complète bien entre la lumière, l'organisation/video et le son. Merci beaucoup !

Envoyé le 09/07/2020
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 20/05/2020

Une équipe professionnelle et attentionnée

Nathalie, Patrice et Tony sont bien plus que des DJs :
    - Wedding planner (Gestion du timing, coordination entre prestataires et conseils d'organisation)
    - Vidéaste (Film et Photos du mariage en option, même après le mariage)
    - DJ (véritable personnalisation des playlists et de la blacklist avec une prise en compte de toutes les générations présentes).
    Nathalie a su nous guider dans cette belle aventure avec beaucoup d’enthousiasme et d'humanité.
    La qualité du son et des jeux de lumières a ravi la totalité des invités. L'équipe a su mettre en valeur la salle de réception avec élégance. Ils sont discrets et efficaces ; n'hésitez pas à faire appel à eux. Ils sont très disponibles et réactifs.
    Merci à Nathalie, Patrice et Tony pour cette inoubliable soirée du 26 août 2020 !

Envoyé le 15/10/2020

Rémy · Marié(e) le 25/01/2020

Choisissez Sonorisation DJ Light les yeux fermés

Merci à Nathalie, Patrice et Gauthier pour le professionnalisme et la bonne humeur avec lesquels ils ont géré notre soirée de mariage. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, que ce soit pour la musique, la mise en lumière ou l'organisation. Le rôle de coordination de Nathalie est particulièrement utile car il permet aux mariés de ne se soucier de rien durant le repas et de profiter pleinement de leur soirée et des animations. C'est un vrai plus par rapport à l'offre d'un DJ "classique". Confiez leur l'animation de votre soirée, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 30/01/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 30/11/2019

Une épaule sur laquelle s'appuyer

Nathalie, chef d'orchestre de votre soirée, Patrice aux platines et Gauthier aux lumières, voilà un trio de choc que vous ne pourrez pas regretter. Ils ont su gérer des petites contrariétés de dernière minute avec beaucoup de tact, patience et professionnalisme dont nous sommes très reconnaissants. Nathalie a même apporté une grande aide à nos mamans qui ne savaient pas comment mettre en place leur surprise.
    Plus qu'un DJ, Sonorisation DJ Light vous enlève le poids de la planification de la soirée et sait vous apaiser dans les moments de doutes ou de contrariétés. Nathalie sait choisir l'ordre de passage des surprises de chacun afin de respecter une certaine logique "émotive". Vous pourrez leur faire passer une blacklist de musiques et les musiques que vous souhaitez absolument entendre.
    N'hésitez pas à prendre l'option lumières, la salle est mise en valeur et on ne pense pas à l'importance de l'éclairage lorsqu’on mange, lorsqu’on danse ou lors de l'entrée de salle.
    En résumé, ne doutez pas de leur professionnalisme, vos invités et vous serez enchantés.

Envoyé le 05/12/2019

Delay · Marié(e) le 09/11/2019

A recommander à 200% !

Futurs mariés, nous ne pouvons que vous recommander Sonorisation DJ Light ! Vous aurez affaire à 3 personnes à la fois très sympathiques et très compétentes!
    Nathalie a permis un déroulement parfait de la soirée en organisant tout en amont avec nos familles et amis. Pas un temps mort de la soirée! Nos invités n’ont pas vu passer le temps de tout le repas ! Elle nous a également bien aidés en amont par ses conseils et avait l’oeil pour tout le soir même ! Une aide précieuse !
    Quant à Patrice et Gauthier ils ont mis le feu au dance floor ! L’ambiance était top avec du monde sur la piste jusqu’au bout tout en respectant notre univers musical !

Envoyé le 20/11/2019