Avis de Sonorisation Dj Light

Saint-Didier-sur-Chalaronne, Ain

• Guillaume
    Camille Envoyé le 26/07/2024

Une soirée inoubliable !

Un grand merci à toute l'équipe Sonorisation DJ Light pour leur professionnalisme pour notre mariage. Tout était parfait, Nathalie est une très belle personne soucieuse du détail, qui ne laisse rien au hasard. Très prévoyante, toujours à l'écoute, nous la remercions du fond du cœur pour son investissement tout au long des préparatifs... Son mari, Patrice, aux platines a respecté le choix de notre playlist et a fait danser les invités jusqu'au petit matin, un vrai pro avec du matériel de qualité ! Merci à lui et à leur fils qui a également assuré avec les éclairages de la salle... Quelle équipe ! Nous recommandons à tous les futurs mariés ! Un grand merci !
  • Céline
    Céline R. Envoyé le 16/07/2024

Une équipe de pro pour votre journée

Avec Sonorisation Dj light, nous avons eu une sonorisation et un habillage lumineux exceptionnel. chaque instant de la journée a été mis en valeur. Les musiciens et les convives ont adoré. Nathalie à la coordination, nous avons profité de tout sans s'embarrasser du timing, tout était en place, un bonheur. Merci Nathalie, Patrice et Tony.

• Maxime
    Maxime B. Envoyé le 28/07/2023

Un doux moment de bonheur !

Un moment merveilleux grace à une equipe divine, geré par une fée !

Nous nous sommes mariés le 8 juillet dernier, quel moment de bonheur et de joie! Tout ça en grande partie grâce à la gestion parfaite de Nathalie sur le jour J.
    Son adaptation et sa gestion des moments a été incroyable et nous a permis de vivre pleinement notre mariage. Un grand merci donc !

La musique à également été top et nous aura permis de danser jusqu'au bout de la nuit.
    La lumière que Tony avait mis en place à permis de sublimer la salle et de la rendre beaucoup plus belle et chaleureuse!

Bref, un grand merci pour tout.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils sauront sublimer votre mariage!!!

Amandine et Maxime
    Anthony A. Envoyé le 22/06/2024

C'est un sans faute !

Nous avons fait confiance à Nathalie, son mari et leur fils pour l'animation de notre mariage et tout était parfait ! Aucune fausse note, Nathalie à l'expérience des mariages et sait comment optimiser au mieux l'organisation de celui-ci, les photos de groupe ont été rapides et efficaces, nous avons eu droit à plein de petits conseils sur les animations du cocktail et nos témoins ont bénéficié de conseils pour les animation de la soirée. Nous avons même pu avoir le temps de manger nos pièces de cocktail et discuter avec nos invités grâce à l'organisation qui s'est crée entre le traiteur, DJ Sonorisation Lights et notre photographe. :)
  • Audrey
    Audrey T. Envoyé le 10/06/2024

Une équipe de folie !

C'était juste parfait ! Le choix de la playlist, les jeux de lumières, la gestion des animations surprises... Sans parler de Nathalie qui est toujours aux petits soins pour les mariés. Le déroulement de la soirée a été géré d'une main de maître par Nathalie. Une ambiance de folie ! Nous recommandons +++ vous pouvez leur faire confiance à 1000 %.
  • Charlene
    Charlene Envoyé le 04/06/2024

N'hésitez pas ! Foncez !!

Que dire.... on en a tellement .... Notre mariage est passé (1er juin 2024)
    Nathalie la fée qui fera de votre mariage de rêve une réalité !!!
    Adorable, au petit soins, toujours souriante...
    Une personne à un grand cœur ! Un problème elle a la solution! Elle vous guide de A à Z, vient la veille de votre mariage pour vous aider à y voir plus clair (car il faut se le dire, tt se mélange lol)
    Tout à été parfait même plus !!!!
    N'hésitez pas et contactez la vite pour votre jour j ! Autant elle que son mari et son fils ! C est une belle équipe !
    Vous avez fait de notre plus beau jour, un jour merveilleux qui restera graver à tt jamais
    Charlène et Laurent
  • Noémie
    Noémie Envoyé le 17/06/2024

Travail d'équipe

Nous avons bien aimé ces prestataires qui travaillent en famille et qui aiment ce qu’ils font. Nathalie a veillé au bon déroulement et la coordination de tous les acteurs de notre mariage. Les effets de lumière, le son étaient top, ce sont de vrais professionnels de la sonorisation avec du très bon matériel. L’ambiance fut au rendez vous !
  • Annabelle
    Annabelle Envoyé le 08/06/2024

Mariage du 18/08/24

Notre mariage fut une réussite grâce à la présence de Nathalie, qui était là dès la veille pour l’installation. Elle a su respecter les timing de la journée, les demandes de chacun tout en restant très discrète. Nous avons pu nous laisser porter par la journée, que ce soit nous les mariés mais également nos témoins et famille. Point de vue ambiance, elle était au top. Il y a eu du monde sur la piste du début à la fin, c’était notre souhait et il a été honoré. Donc merci au DJ. Niveau lumière, c’était parfait merci beaucoup.
    Tout était parfait !
    Nous les recommandons ! Merci beaucoup !
    Alizée B. Envoyé le 29/06/2024

Une vraie équipe d'animation

Nathalie et son équipe sont très professionnels et maîtrisent l'animation de mariage.
    Nathalie a été de bons conseils et disponible en amont comme le jour de la cérémonie afin que nous puissions profiter au maximum de ce jour unique.
    La playlist est adaptée à nos goûts.
    Patrick est un très bon DJ qui ne passe pas sa soirée au micro, ce qui répondait parfaitement à nos attentes.
    Nous n'avions pas prévu de faire appel à un DJ mais nous ne regrettons absolument pas d'avoir changé d'avis.