Sonorisation Dj Light
1092, Route de Bourg 01140 Montmerle-sur-Saône (Ain) Carte · Téléphone

Avis de Sonorisation Dj Light

Dorine · Marié(e) le 22/08/2020

Une prestation répondant à nos attentes et plus encore

Un immense merci à vous pour votre prestation plus qu'appréciée par tout le monde, invités comme mariés.
    L'installation lumineuse était impressionnante autant lors du déchargement du camion qu'au final avec une salle transformée, c'était parfait. La musique a permis à nos invités d'enflammer la piste de danse malgré le port du masque obligatoire et d'accompagner tout notre mariage: de la cérémonie laïque, au vin d'honneur puis lors du repas et enfin la soirée dansante.
    Un merci tout particulier à Nathalie pour son aide dans l'organisation de notre mariage. Une fois en salle, nous n'avions plus qu'à nous laisser porter, une petite fée organisait tout pour nous. Nous avons pris conscience lors d'autres mariage de l'importance d'un mariage organisé et rythmé correctement avec un respect du temps de repas, d'animation et de danse.
    Bref, nous sommes plus que satisfaits !
    A bientôt peut-être,
    Dorine & Maxime

Envoyé le 14/10/2020

Marine Delhommaye · Marié(e) le 04/07/2020

Plus qu'un DJ !

La prestation était parfaite, un trio qui se complète bien entre la lumière, l'organisation/video et le son. Merci beaucoup !

Envoyé le 09/07/2020
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 20/05/2020

Une équipe professionnelle et attentionnée

Nathalie, Patrice et Tony sont bien plus que des DJs :
    - Wedding planner (Gestion du timing, coordination entre prestataires et conseils d'organisation)
    - Vidéaste (Film et Photos du mariage en option, même après le mariage)
    - DJ (véritable personnalisation des playlists et de la blacklist avec une prise en compte de toutes les générations présentes).
    Nathalie a su nous guider dans cette belle aventure avec beaucoup d’enthousiasme et d'humanité.
    La qualité du son et des jeux de lumières a ravi la totalité des invités. L'équipe a su mettre en valeur la salle de réception avec élégance. Ils sont discrets et efficaces ; n'hésitez pas à faire appel à eux. Ils sont très disponibles et réactifs.
    Merci à Nathalie, Patrice et Tony pour cette inoubliable soirée du 26 août 2020 !

Envoyé le 15/10/2020

Rémy · Marié(e) le 25/01/2020

Choisissez Sonorisation DJ Light les yeux fermés

Merci à Nathalie, Patrice et Gauthier pour le professionnalisme et la bonne humeur avec lesquels ils ont géré notre soirée de mariage. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, que ce soit pour la musique, la mise en lumière ou l'organisation. Le rôle de coordination de Nathalie est particulièrement utile car il permet aux mariés de ne se soucier de rien durant le repas et de profiter pleinement de leur soirée et des animations. C'est un vrai plus par rapport à l'offre d'un DJ "classique". Confiez leur l'animation de votre soirée, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 30/01/2020
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 30/11/2019

Une épaule sur laquelle s'appuyer

Nathalie, chef d'orchestre de votre soirée, Patrice aux platines et Gauthier aux lumières, voilà un trio de choc que vous ne pourrez pas regretter. Ils ont su gérer des petites contrariétés de dernière minute avec beaucoup de tact, patience et professionnalisme dont nous sommes très reconnaissants. Nathalie a même apporté une grande aide à nos mamans qui ne savaient pas comment mettre en place leur surprise.
    Plus qu'un DJ, Sonorisation DJ Light vous enlève le poids de la planification de la soirée et sait vous apaiser dans les moments de doutes ou de contrariétés. Nathalie sait choisir l'ordre de passage des surprises de chacun afin de respecter une certaine logique "émotive". Vous pourrez leur faire passer une blacklist de musiques et les musiques que vous souhaitez absolument entendre.
    N'hésitez pas à prendre l'option lumières, la salle est mise en valeur et on ne pense pas à l'importance de l'éclairage lorsqu’on mange, lorsqu’on danse ou lors de l'entrée de salle.
    En résumé, ne doutez pas de leur professionnalisme, vos invités et vous serez enchantés.

Envoyé le 05/12/2019

Delay · Marié(e) le 09/11/2019

A recommander à 200% !

Futurs mariés, nous ne pouvons que vous recommander Sonorisation DJ Light ! Vous aurez affaire à 3 personnes à la fois très sympathiques et très compétentes!
    Nathalie a permis un déroulement parfait de la soirée en organisant tout en amont avec nos familles et amis. Pas un temps mort de la soirée! Nos invités n’ont pas vu passer le temps de tout le repas ! Elle nous a également bien aidés en amont par ses conseils et avait l’oeil pour tout le soir même ! Une aide précieuse !
    Quant à Patrice et Gauthier ils ont mis le feu au dance floor ! L’ambiance était top avec du monde sur la piste jusqu’au bout tout en respectant notre univers musical !

Envoyé le 20/11/2019
  • Julien

Julien · Marié(e) le 26/10/2019

Une belle rencontre !

L’équipe Sonorisation DJ Light sait de quoi elle parle ! Chacun à son poste, Nathalie, Patrice et Tony (organisation, platines et lumières) ont assuré toute l’animation de notre mariage. Nous les avons sollicités dès la cérémonie (micro / musique) et jusqu'à la fin de soirée en passant par le cocktail. On sent la qualité du matériel d’entrée de jeu, le son a été irréprochable en intérieur comme en extérieur. Et parce que, bien qu’indispensable, le bon matériel ne fait pas tout, soyez assurés de la qualité des personnes à qui vous aurez à faire. Nathalie gère à la perfection les animations avec les témoins (ou proches) et sait vous rassurer sur les petits imprévus s’il y en a. De leur côté, Patrice et Tony savent mettre le feu : nous avons dansé jusqu'à 6h, sans une seule pause pour certain. Nous avons été très surpris de voir autant de monde sur la piste de danse et pendant si longtemps ! L’enchaînement des musiques et l’interaction avec les invités est irréprochable.
    Nous ne connaissions pas de DJ avant notre mariage, nous les avons donc choisis grâce aux commentaires élogieux du site et nous pouvons vous confirmer qu’ils sont justifiés !
    Merci à vous 3 !

Envoyé le 11/11/2019
  • Oceane

Océane · Marié(e) le 17/08/2019

Merveilleux moment son/lumière et bons conseils

Nous avons fêté notre mariage le 17 août 2019 en leur compagnie et c'était fantastique !
    Nathalie est une personne très agréable et très à l’aise avec ces sujets. Elle est certes la femme du DJ mais elle est surtout une merveilleuse « wedding planner ». Elle n’a pas hésité à nous donner de bons conseils pour l’organisation de notre soirée et a pu plannifier les surprises prévues par nos témoins/familles.
    Les musiques lors de la soirée ont été appréciées et les lumières ont fait leur effet, nous avons tous passé un super moment.
    Un grand merci à vous 3 !

Envoyé le 24/08/2019

Leduc Mélanie · Marié(e) le 27/07/2019

Une équipe DJ très sympathique et professionnelle

Nathalie, son mari et leur fils ont su nous accompagner parfaitement des premières réflexions, jusqu'à la soirée.

Nathalie est très présente pour aider à penser l'organisation de la soirée (animation, organisation repas/animation, disposition des tables...), et le fait qu'elle gère l'organisation avec la cuisine est un élément indispensable !

Son mari, très sympa, s'adapte à chaque instant aux invités sur la piste.

Leur jeux de lumières est très beau et est vraiment un plus pour la beauté de la salle.

L'équipe est restée jusqu'à 6h du matin sans supplément !

Envoyé le 10/09/2019