Avis de Sonorisation Dj Light

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Mélissa
    Mélissa Marié(e) le 31/07/2021

Incroyable

Nathalie, Patrice, Tony ainsi qu'Yvan, un seul mot merci. Vous avez été tout simplement super ! Si vous hésitez à les rencontrer pour animer votre mariage, et bien foncez, ils sont juste tous géniaux !

Patrice s'est totalement adapté à notre style musical, non-connaisseur des musiques de la Réunion, il a été comme un poisson dans l'eau. Nous ne pouvons que remarquer et être admiratif de son professionnalisme. Nathalie, notre sauveuse sur bien des points, elle est une superbe coordinatrice, elle nous a déchargé de pas mal de choses, ce qui est non négligeable pour ce jour plein de stress. Tony, il a été super aux lumières, il a réussi à embellir notre salle qui était déjà superbe, très doué bravo. Yvan, très sympathique, bon soutien concernant le rythme de la journée, merci pour tout.

Mélissa & Damien

Réponse de Sonorisation Dj Light:

Merci beaucoup pour ce mot, cela nous donne encore plus l'envie de continuer et de partager avec vous ce jour si important ! Tous nos vœux de bonheur !
  • Adelaide
    Adelaide N. Marié(e) le 24/07/2021

Une très belle expérience. Excellente équipe!

Nous avons fait appel à ce DJ pour notre mariage qui a finalement pu avoir lieu en juillet 2021.
    Malgré plusieurs changements de dates vu l'actuelle situation sanitaire, Nathalie et son équipe ont su se montrer agréables et disponibles.
    Un excellent travail pendant la soirée de notre mariage, avec du matériel de grande qualité.
    Musiques choisies selon nos goûts musicaux.
    Un plus, la décoration murale avec des lumières.
    Nous recommandons vivement.

Réponse de Sonorisation Dj Light:

Merci beaucoup et tous nos vœux de bonheur !
    Au bout de la 4ème date... Du bonheur également pour nous d'avoir pu enfin réaliser votre mariage.
  • Aurélien
    Aurélien Marié(e) le 10/07/2021

De grands professionnels passionnés

Nous remercions chaleureusement Nathalie, Patrice et Tony d'avoir contribué à la bonne ambiance de notre mariage. Ces vrais passionnés, ne lésinant pas sur leur matériel professionnel, nous ont apporté un service clé en main : Nathalie a été à nos côtés tout au long de la préparation de notre mariage pour nous conseiller sur le déroulé, et le jour J elle nous a déchargés de la gestion du timing en coordonnant avec les autres prestataires et intervenants, venant nous chercher aux moments opportuns. Patrice s'est parfaitement adapté aux goûts musicaux de nos invités, nous permettant de danser jusqu'au petit matin. De plus, le léger fond sonore lors du cocktail et du repas a permis à nos invités de s'entendre, sans aucun brouhaha. Tony nous a littéralement bluffés avec ses magnifiques jeux de lumière.
    L'équipe de Sonorisation DJ Light sait être discrète et respectueuse du lieu et des invités, s'adaptant aux circonstances et au public. Par exemple, ils ont su rapidement déplacer leur matériel lors d'un changement de dernière minute du lieu du cocktail décidé par le traiteur à cause de la météo.
    Nous les remercions encore, les recommandons vivement et ferions appel à eux pour tout autre événement.
    A & T
  • Cindy
    Cindy C. Marié(e) le 03/07/2021

Un mariage magique !

Nathalie et Patrice on fait de notre mariage, un mariage de rêve. Une organisation millimétrée, le contact très agréable et facile, Nathalie sait apporter un apaisement et régler la journée avec les autres prestataires de façon à ce que les mariés n'aient plus qu'à profiter. Ils ont vraiment à cœur de bien faire et ont tout fait pour nous satisfaire. Cela se voit qu'ils aiment leur métier. Patrice nous a ambiancés jusqu'à presque 7h du matin. Tony leur fils s'est occupé de la lumière de la salle et ça a rendu le lieu encore plus magique. Je retiendrai la bonne humeur, la joie de vivre, l'ambiance, ils ont été géniaux. Un immense merci !
    Sabrina J. Marié(e) le 26/09/2020

Mariage septembre 2020

Malgré la situation actuelle, et des conditions de travail particulières, Sonorisation DJ Light nous a fait une superbe ambiance, nos choix musicaux ont été totalement respectés, des jeux de lumières au top qui ont transformé notre lieu, l'organisation avec le traiteur totalement gérée, nous avions juste à profiter ! Nous recommandons vivement !
  • gaelle
    Gaelle G. Marié(e) le 12/09/2020

Ils aiment leur métier

Ils sont au top. Nathalie a rythmé la soirée, tout était parfaitement calé et la suite était tout aussi bien.
    La musique était au top, les effets de lumière magnifiques, ils ont un super matos.
    Charlotte Marié(e) le 29/08/2020

Equipe au top !

Deux mois après notre mariage, il est l'heure de faire le bilan et il faut dire que l'équipe de Sonorisation DJ Light a été plus qu'au rendez-vous !
    Un premier rendez-vous en amont a permit de nous rassurer sur le déroulement et l'organisation de l'événement - Nathalie nous a donné de nombreux précieux conseils sur une multitude de petits détails pour que tout soit parfait
    La présence de Nathalie, la veille du Jour J, nous a permis de peaufiner notre organisation et nous avons été impressionnés par l'installation réalisée par Patrice qui a transformé la cave voûtée en véritable dancefloor ! D'autre part, nous avions également opté pour l'option de mise en lumière de notre salle de réception - Le lieu a complètement changé d'ambiance et s'en est retrouvé sublimé, cf. Photos.
    Micro en main, Nathalie a assuré l'appel pour les traditionnelles photos de groupe permettant de gagner de précieuses minutes sur le cocktail.
    Les invités nous ont tous faits d'excellents retours sur le son ou les lumières, à recommander ! Encore un grand merci à toute l'équipe.
    Dorine Marié(e) le 22/08/2020

Une prestation répondant à nos attentes et plus encore

Un immense merci à vous pour votre prestation plus qu'appréciée par tout le monde, invités comme mariés.
    L'installation lumineuse était impressionnante autant lors du déchargement du camion qu'au final avec une salle transformée, c'était parfait. La musique a permis à nos invités d'enflammer la piste de danse malgré le port du masque obligatoire et d'accompagner tout notre mariage: de la cérémonie laïque, au vin d'honneur puis lors du repas et enfin la soirée dansante.
    Un merci tout particulier à Nathalie pour son aide dans l'organisation de notre mariage. Une fois en salle, nous n'avions plus qu'à nous laisser porter, une petite fée organisait tout pour nous. Nous avons pris conscience lors d'autres mariage de l'importance d'un mariage organisé et rythmé correctement avec un respect du temps de repas, d'animation et de danse.
    Bref, nous sommes plus que satisfaits !
    A bientôt peut-être,
    Dorine & Maxime
  • Marlène
    Marlène Marié(e) le 08/08/2020

Un grand oui !

Notre mariage a été un moment fabuleux pour nous et tous nos convives, et nous le devons en partie à toute l’équipe de Sonorisation DJ Light : Nathalie, Patrice et Gauthier.
    Tout d’abord Nathalie, elle fait en sorte que l’organisation prévue par les mariés soit respectée le jour J. Elle gère donc la communication avec les prestataires (principalement le traiteur) le jour J pour que tout soit fluide sans avoir à déranger les mariés. En plus de ce rôle déjà important, elle fait également le lien avec les témoins pour planifier les animations (diaporamas, discours, etc.). Et enfin, Nathalie reste disponible et à l’écoute en amont de l’événement pour répondre aux différentes interrogations dès mariés. Ainsi, nous avons pu pleinement profiter de notre journée et soirée sans se soucier de rien !
    Patrice est derrière les platines pour nous faire profiter de l’ambiance musicale. La musique nous accompagne dès le vin d’honneur pour un moment plus chaleureux jusqu’au bout de la nuit. Il s’adapte aux goûts musicaux des mariés tout en proposant les chansons adaptées au moment et aux générations. Point très agréable pour nous, il ne chante pas sur les chansons ni ne prend la parole.
    Enfin, l’ambiance lumineuse est gérée par Gauthier qui a su mettre en valeur la salle de réception avec élégance tout en adaptant les lumières aux circonstances.
    En résumé, nous ne pouvons que recommander Sonorisation DJ Light pour votre mariage ! Grâce à eux, nous avons pu profiter pleinement et sereinement de notre mariage. Nous estimons que c’est l’essentiel !
    Merci infiniment à vous trois avec bien sûr une attention toute particulière à Nathalie pour avoir rendu notre mariage plus que parfait !