Avis de Sonorisation Dj Light

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Stéphane M. Marié(e) le 30/04/2022

Quelle équipe !

Sonorisation DJ Light, c'est un trio exceptionnel !
    Tout d'abord, Patrice au son. En fonction de votre univers musical, il adapte sa playlist. Résultat, un monde dingue toute la soirée sur le dancefloor !
    Ensuite, Tony à la lumière. Que ce soit durant le dîner ou à la soirée dansante, il bonifie le moment par ses jeux de lumière pour faire de la soirée un magnifique show.
    Enfin le, ou plutôt la meilleure pour la fin, Nathalie, la coordinatrice. En toute simplicité et en toute discrétion, elle veille à ce que toute l'organisation entre les prestataires soit fluide et sans aucun soucis pour les mariés.
    Bref, nous tenons sincèrement à remercier Nathalie, Patrice et Tony pour leur professionnalisme et leur gentillesse, et pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable !
  • Valentine
    Valentine Marié(e) le 09/10/2021

Un instant hors du temps

Que dire, déjà milles merci ! Merci à vous trois pour cette merveilleuse ambiance et soirée ! Vous êtes très accueillants, chaleureux, souriant, professionnels et j’en passe ! Nous avons vécu le mariage de nos rêves qui fut bien au delà de nos espérances en partie grâce à vous ! Ça restera à jamais gravé dans nos mémoires ! A très vite, Valentine et Rémi !
    Audrey T. Marié(e) le 18/09/2021

Juste parfait

Un grand merci à Nathalie, Patrice et leur fils pour avoir été des acteurs majeurs de cette belle journée. Nathalie a su coordonner tout à la perfection tout en restant discrète, bienveillante et aux petits soins pour que nous puissions profiter sans avoir d’inquiétude sur l’organisation et le timing.
    Super ambiance sur la piste de danse… deco lumière magique et selfie box qui a fait sensation auprès de nos invités. Bref... C’était parfait. Un grand merci à tous les 3.
    Noémie V. Marié(e) le 11/09/2021

Une superbe équipe, un véritable coup de coeur !

Merci à Nathalie, Patrice et Tony pour leur professionnalisme tout au long du mariage. Nathalie a su nous rassurer avant, pendant et après le mariage. Sa bienveillance et son dynamisme nous a permis d'être apaisés durant notre mariage et de profiter pleinement de ce jour unique. Elle a aussi su être à l'écoute et s'adapter à nous tout en faisant preuve de franchise ce qui est pour moi des qualités essentielles. Tout a été parfait, niveau organisation mais aussi niveau musique et éclairage. Patrice a su aussi créer une superbe ambiance musicale à notre image. Nous avons d'ailleurs dansé quasiment toute la soirée car la playlist nous correspondait totalement. Le rythme était là et les invités étaient ravis et se sont amusés toute la nuit. Merci aussi à Tony pour les lumières. J'ai adoré notamment le spectacle de son et lumière de fin de soirée. Pour conclure, je recommande ce prestataire qui a été un véritable coup de coeur pour nous à tous les niveaux (feeling, sensibilité et professionnalisme). Notre mariage n'aurait pas été pareil sans eux !
    Julie V. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage Julie et Jérémy 28.08.2021

Juste un mot pour résumer notre mariage : « parfait ». Grâce à Nathalie, qui est d'une aide indispensable, le déroulé de la soirée était parfaite. Elle est là pour que le timing soit respecté, pour coordonner les prestataires et surtout pour nous rappeler les petites choses auxquelles nous, mariés, on ne pense pas forcément le jour J. Et puis Patrice, qui a su répondre au-delà de nos attentes sur le côté musical. Nous étions un peu pénibles avec des goûts spécifiques, mais il a su s'adapter et a réussi à nous faire danser jusqu'à 6h du matin ! Et enfin Tony, qui s'occupe de la lumière, qu'elle claque pour le show lumière final... C'était vraiment l'apothéose de notre soirée. Rien que d'y penser nous en avons encore des frissons et des larmes aux yeux !
    Si c'était à refaire, on ne changerait rien car c'était parfait. Des gens discrets, toujours à répondre à nos attentes et surtout d'une grande gentillesse. Sans parler du matériel, qui est d'une qualité exceptionnelle !
    Merci encore de nous avoir permis de réaliser le mariage de nos rêves.
    Julie et Jérémy
    Mariage du 28.08.2021
  • Mélissa
    Mélissa Marié(e) le 31/07/2021

Incroyable

Nathalie, Patrice, Tony ainsi qu'Yvan, un seul mot merci. Vous avez été tout simplement super ! Si vous hésitez à les rencontrer pour animer votre mariage, et bien foncez, ils sont juste tous géniaux !

Patrice s'est totalement adapté à notre style musical, non-connaisseur des musiques de la Réunion, il a été comme un poisson dans l'eau. Nous ne pouvons que remarquer et être admiratif de son professionnalisme. Nathalie, notre sauveuse sur bien des points, elle est une superbe coordinatrice, elle nous a déchargé de pas mal de choses, ce qui est non négligeable pour ce jour plein de stress. Tony, il a été super aux lumières, il a réussi à embellir notre salle qui était déjà superbe, très doué bravo. Yvan, très sympathique, bon soutien concernant le rythme de la journée, merci pour tout.

Mélissa & Damien

Réponse de Sonorisation Dj Light:

Merci beaucoup pour ce mot, cela nous donne encore plus l'envie de continuer et de partager avec vous ce jour si important ! Tous nos vœux de bonheur !
  • Adelaide
    Adelaide N. Marié(e) le 24/07/2021

Une très belle expérience. Excellente équipe!

Nous avons fait appel à ce DJ pour notre mariage qui a finalement pu avoir lieu en juillet 2021.
    Malgré plusieurs changements de dates vu l'actuelle situation sanitaire, Nathalie et son équipe ont su se montrer agréables et disponibles.
    Un excellent travail pendant la soirée de notre mariage, avec du matériel de grande qualité.
    Musiques choisies selon nos goûts musicaux.
    Un plus, la décoration murale avec des lumières.
    Nous recommandons vivement.

Réponse de Sonorisation Dj Light:

Merci beaucoup et tous nos vœux de bonheur !
    Au bout de la 4ème date... Du bonheur également pour nous d'avoir pu enfin réaliser votre mariage.
  • Aurélien
    Aurélien Marié(e) le 10/07/2021

De grands professionnels passionnés

Nous remercions chaleureusement Nathalie, Patrice et Tony d'avoir contribué à la bonne ambiance de notre mariage. Ces vrais passionnés, ne lésinant pas sur leur matériel professionnel, nous ont apporté un service clé en main : Nathalie a été à nos côtés tout au long de la préparation de notre mariage pour nous conseiller sur le déroulé, et le jour J elle nous a déchargés de la gestion du timing en coordonnant avec les autres prestataires et intervenants, venant nous chercher aux moments opportuns. Patrice s'est parfaitement adapté aux goûts musicaux de nos invités, nous permettant de danser jusqu'au petit matin. De plus, le léger fond sonore lors du cocktail et du repas a permis à nos invités de s'entendre, sans aucun brouhaha. Tony nous a littéralement bluffés avec ses magnifiques jeux de lumière.
    L'équipe de Sonorisation DJ Light sait être discrète et respectueuse du lieu et des invités, s'adaptant aux circonstances et au public. Par exemple, ils ont su rapidement déplacer leur matériel lors d'un changement de dernière minute du lieu du cocktail décidé par le traiteur à cause de la météo.
    Nous les remercions encore, les recommandons vivement et ferions appel à eux pour tout autre événement.
    A & T
  • Cindy
    Cindy C. Marié(e) le 03/07/2021

Un mariage magique !

Nathalie et Patrice on fait de notre mariage, un mariage de rêve. Une organisation millimétrée, le contact très agréable et facile, Nathalie sait apporter un apaisement et régler la journée avec les autres prestataires de façon à ce que les mariés n'aient plus qu'à profiter. Ils ont vraiment à cœur de bien faire et ont tout fait pour nous satisfaire. Cela se voit qu'ils aiment leur métier. Patrice nous a ambiancés jusqu'à presque 7h du matin. Tony leur fils s'est occupé de la lumière de la salle et ça a rendu le lieu encore plus magique. Je retiendrai la bonne humeur, la joie de vivre, l'ambiance, ils ont été géniaux. Un immense merci !