Avis de Sonorisation Dj Light

Sonorisation Dj Light

Saint-Didier-sur-Chalaronne, Ain

• Maxime
    Maxime B. Envoyé le 28/07/2023

Un doux moment de bonheur !

Un moment merveilleux grace à une equipe divine, geré par une fée !

Nous nous sommes mariés le 8 juillet dernier, quel moment de bonheur et de joie! Tout ça en grande partie grâce à la gestion parfaite de Nathalie sur le jour J.
    Son adaptation et sa gestion des moments a été incroyable et nous a permis de vivre pleinement notre mariage. Un grand merci donc !

La musique à également été top et nous aura permis de danser jusqu'au bout de la nuit.
    La lumière que Tony avait mis en place à permis de sublimer la salle et de la rendre beaucoup plus belle et chaleureuse!

Bref, un grand merci pour tout.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils sauront sublimer votre mariage!!!

Amandine et Maxime
  • Charlène
    Charlène G. Envoyé le 24/01/2024

Mariage du 04/11/2023

Un groupe de 3 personnes, chacun s'occupant exclusivement de sa partie : un aux lumières, un à la musique et une qui aide à l'organisation du mariage (donne des conseils sur : les prestataires avec qui elle a déjà travaillé, les horaires clés de la journée, le lien avec témoins/familles pour les jeux/surprises, ...)
    Une super expérience ! Une équipe arrangeante et qui s'adapte aux clients.
    Possibilité de louer un photobooth pour la soirée, dont nous pouvons entièrement personnaliser le décor de l'impression.
    Seul petit bémol : nous n'avons pas su qu'une vidéo serait faite sur l'entièreté du mariage à la salle et que celle-ci serait payante, nos invités n'ont donc pas songé à prendre des photos et vidéos eux-même après le départ de la photographe.
    Sinon rien à redire ! Très bonne adaptation et très bons conseils !
    Nathalie, la contacte privilégiée, est très accessible, très réactive et a été très investie dans notre mariage, elle nous a été d'une aide précieuse pour l'organisation du mariage !
    Ils fournissent également le matériel nécessaire s'il y a des vidéos/diaporama à présenter lors de la soirée.

• Emilie
    Emilie M. Envoyé le 24/09/2023

Tout simplement parfait

Nathalie a été d’une aide précieuse pour l’organisation de notre mariage en nous conseillant et à orchestré du début à la fin tout le déroulé de cette journée. Je ne pourrai jamais dire assez merci pour toute l’aide qu’elle nous a donné c’est une personne en or.
    Patrice a assuré en faisant danser nos invités jusqu’au bout de la nuit et Tony a sublimé la salle grâce aux lumières.
    Que dire…. Allez-y les yeux fermé vous ne serez pas déçus.
    Une très très belle rencontre.
  • Océane
    Océane W. Envoyé le 15/08/2023

Mariage 22/07/23

Nous nous sommes mariés le 22 juillet 2023. Nous avons pris pour mettre l'ambiance tout le long de la journée, Sonorisation DJ Light.
    Mon mari et moi, avons été plus que ravis de la prestation donnée et rendue.
    Cette petite famille, Nathalie l'animatrice, son mari le DJ, et leur fils le regisseur lumiere, ont tout fait pour que la journée se passe bien. Ils nous ont accompagné dès notre arrivée au domaine notamment pour le vin d'honneur, le passage des photos de groupe, le jeu du ruban bouquet, pour toutes les animations surprises de nos familles, l'arrivée des gâteaux, notre ouverture de bal et enfin pour la soirée. Franchement nous n'avons rien à redire. Nathalie prend le temps d'aller voir les autres prestataires (traiteur, photographe) pour tout bien caller. Nos invités ont pris du plaisir et se sont bien amusés.
    Nous avons également pris leur selfibox (400€ - 400 tirages) : super animation, permet de garder des bons souvenirs aussi bien pour nous les mariés que pour les invités.
    La prestation : 1300€
    Nous recommandons ++ !
    Encore merci à eux, qui ont participé au fait que notre mariage soit aussi réussi.
  • Emilie
    Emilie A. Envoyé le 07/01/2024

Presta wedding planneuse et éclairage au top, décu sur la presta DJ

Nous avons été 110% satisfaits sur la prestation de Nathalie, qui joue le rôle de wedding planneuse sur la soirée : elle a été d'une précieuse aide sur la coordination avec les prestataires (traiteur notamment) et avec nos témoins. Elle a été de très bon conseils, et ne se ménage pas le jour du mariage.
    Super contents également pour la presta de Thony, le fiston qui s'occupe de l'éclairage de la salle de danse. Nous avons adoré les éclairages pour la fontaine de champagne.
    Grosse déception en revanche sur la presta de Patrice, le DJ. Le matériel est de très bonne qualité, Patrice et Thony sont super bien équipés, en revanche nous n'avons pas apprécié les musiques qui durent 5 min (sans cut) et le non respect de notre playlist. L'ambiance sur la piste de danse aurait pu être meilleure.
    Au global néanmoins, pour le prix payé, nous sommes globalement satisfaits, et avons été séduits a nouveaux par le travail de Nathalie et Thony.

Réponse de Sonorisation Dj Light:

Bonjour Emilie,
    Je fais un copier/coller de ma réponse à votre conjoint/mari, en effet, 2 avis pour un même mariage...
    "Bonjour,
    Je tenais a vous répondre concernant la prestation Dj.
    En premier lieu, les musiques ont toutes été mixés et quelques soient les playlists données (d'ailleurs vous nous les avez transmises, après vérifications le 26 juillet, 3 jours avant votre mariage). Il y a bien eu des transitions, on ne passait pas les musiques les unes à la suite des autres avec des "blancs" (voir avis d'autres mariés).
    Pour les playlists, vous nous en avez fournis 8 au total : il n'y en a eu qu'une seule que l'on a pas pu respecter : celle ou vous aviez déjà préparé les "cut" (impossible de les enlever) et vous vouliez également que Patrice mix exactement comme vous, ce qui est impossible. Vous avez votre façon de mixer, vous connaissez parfaitement votre dossier et musique.... lors de notre rencontre, vous m'aviez dit que vous mixiez chez vous "entre amis" mais je n'ai pas posé plus de questions...erreur de ma part, mais si j'avais su que vous vouliez exactement la même chose, à l'identique, je vous aurais répondu de suite que cela n'étais pas possible et j'aurais refuser cette prestation et je vous aurais dit de prendre un DJ de boîte de nuit
    En résumé, oui nous n'avons pas suivi LA playlist (parmis les 8), nous n'avons donc pas fait VOS transitions (faites d'avance) sur ses titres. Et non, nous avons bien respecté et passé vos autres playlists et il y a bien eu des transitions."
  • GlaDalfRah
    Gladalfrah Envoyé le 20/10/2023

Un super prestataire 3 en 1!

Un grand merci à Nathalie, Patrice et leur fils Tony pour avoir été des acteurs majeurs de cette belle journée. Nathalie a été exceptionnelle sur la partie coordination du mariage ! Elle a su gérer tout le programme et les prestataires à la perfection tout en restant discrète, bienveillante et aux petits soins. Nous avons profité à fond sans avoir d’inquiétude sur l’organisation et le timing. Sur la partie matériel, nous avons aussi été impressionnés par l'expertise technique de Patrice et Tony ainsi que la qualité de leur matériel (aussi bien pour le son que la lumière). Un grand merci à eux pour l'installation aux petits oignons qu'ils ont réalisés. Un bémol concernant l'animation musicale. Nous avons été déçus par la prestation de DJ de Patrice qui, devant les platines n'a pas le niveau d'un vrai DJ. Trop souvent, il s'est contenté de passer les musiques de bout en bout, les unes à la suite des autres, sans réelles transitions. Il n'a pas non plus suivi la playlist que nous avions fourni. Néanmoins, SDL reste un super prestataire et prix payé vaut largement la prestation réalisée. Vous pouvez leur faire confiance!

Réponse de Sonorisation Dj Light:

Bonjour Guillaume,
    Je tenais a vous répondre concernant la prestation Dj.

• Lolo
    Loïcia P. Envoyé le 30/06/2023

Un énorme OUI ! Foncez !!

Un très grand merci à Nathalie et sa famille sans qui notre mariage n’aurait pas été aussi parfait.
    Nathalie nous a été d’une aide précieuse dans l’organisation de notre mariage et encore plus le jour j. Grâce à elle nous avons passé ainsi que nos invités une journée exceptionnelle, nous sommes extrêmement reconnaissant pour toute l’aide apportée. Elle a su être à notre écoute quand nous en avions besoin et gérer le moindre stress le jour j et cela avec le sourire et la bonne humeur.
    Nathalie nous a conseillée pour l’organisation du mariage, elle a répondu à toutes les questions que nous avions et elle a su nous rassurer.
    C’est une super rencontre, nous ne pourrons jamais assez remercier Nathalie et sa famille pour notre mariage réussi, c’est un sans faute.
    Nous vous la recommandons les yeux fermés !
  • Faustine
    Faustine Envoyé le 20/06/2023

Une équipe de passionnés pour sublimer votre mariage

Comme le dit Nathalie, « je suis sa petite récidiviste »… Car oui, cela fait deux fois que je fais appel à ses services pour des événements ! Quand on y a goûté, impossible de s'en passer ! Avec Patrice aux platines, Tony à la lumière, Théo pour aider au montage et Nathalie pour tout orchestrer, notre mariage a été parfait ! La piste de danse est restée occupée toute la nuit malgré la chaleur de ce week-end très ensoleillé. La salle a été sublimée comme jamais par les lumières. Nous n'avons eu à nous soucier de rien si ce n'est de profiter du moment et de nous laisser gagner par l'émotion, de surprise en surprise. Un immense merci à vous quatre pour votre gentillesse et votre professionnalisme, et tout particulièrement à celle que je surnomme maintenant « ma bonne fée du mariage ».
  • Sébastien
    Sébastien D. Envoyé le 23/05/2023

Notre mariage

Juste parfait !
    Incroyable, précieux, indispensable... Les adjectifs nous manqueraient pour définir la qualité et l'importance de Nathalie et Patrice pour notre mariage.
    Ils nous ont permis de vivre le jour de notre vie le plus important, avec sérénité, pour un résultat parfait !