Sonovation

74 avis | Charnay-lès-Mâcon (Saône et Loire)

Avis de Sonovation

• Marjolaine

Marjolaine · Marié(e) le 05/09/2020

Très réactif et à l'écoute

Sylvain a été très à l'écoute pour nos choix musicaux durant la soirée.
    Il a aussi modifié avec soin deux musiques pour notre ouverture de bal et notre entrée en salle.
    Le matériel prêté pour la cérémonie fonctionnait très bien et la soirée s'est déroulée à merveille.
    Nous recommandons à 100%.

Envoyé le 18/09/2020

Julie · Marié(e) le 29/08/2020

Tout simplement parfait !

Nous sommes ravis de la soirée dansante et de l'accompagnement technique mis en place pour les discours de notre mariage. Florian a su nous écouter et nous proposer une prestation en parfaite adéquation avec nos attentes ! Merci encore !

Envoyé le 29/11/2020
  • Jessica

Jessica R. · Marié(e) le 15/08/2020

Prestation au top !

Merci Sylvain, pour ton efficacité et ton professionnalisme, mais surtout et avant tout pour ta sympathie !
    Très disponible et à l'écoute malgré les échanges à distance dus à notre situation géographique, tu as su t'adapter et faire de nos envies une réalité.
    Nous te recommandons donc les yeux fermés ! Merci d'avoir apporté ta précieuse contribution à notre jour J !

Avec toute notre amitié,
    Jessica et Christophe.

Envoyé le 19/08/2020
  • É

Elise M. · Marié(e) le 08/08/2020

DJ disponible

Disponible et nous trouve des solutions rapidement pour des mises en place de dernière minute. Excellente soirée grâce au DJ présent, tout le monde c´est très bien amusé ! Merci à Robert !

Envoyé le 20/08/2020
  • Océane

Océane F. · Marié(e) le 29/02/2020

Merci Florian !

Merci à Florian pour son écoute et son professionnalisme. Nous avons passé un moment inoubliable avec une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 05/03/2020
  • Tania

Tania · Marié(e) le 05/10/2019

À recommander les yeux fermés !

Nous avons eu la chance d'avoir Sylvain comme DJ pour notre mariage du 5 octobre dernier et nous en sommes plus que ravis ! Ultra disponible et réactif avant le jour J, il a même fait le déplacement pour venir découvrir la salle quelques mois avant. Nous avons ensuite pu régulièrement échanger sur nos souhaits et désirs, si bien que le jour J, la programmation était parfaitement à notre image et nous avons dansé jusqu'à 7 heures du matin. Merci d'avoir fait de cette journée la plus belle de notre vie !

Envoyé le 18/10/2019

Gautron D. · Marié(e) le 28/09/2019

Une prestation de grande qualité !

Société de DJ très sérieuse avec une équipe conséquente (rassurant si indisponibilité de dernière minute pour le DJ prévu). Plusieurs échanges ont eu lieu pour bien cadrer la prestation en fonction de nos attentes (nous avons partagé nos playlists idéales pour le cocktail et soirée) et notre DJ est venu à notre rencontre sur le lieu de réception plusieurs mois avant le mariage pour bien sécuriser ses futures installations.
    Notre DJ s'appelait Paul et a été d'un grand professionnalisme et d'une grande écoute en plus d'être quelqu'un de très chaleureux, souriant et humain ! Ça a été un vrai plaisir de travailler avec lui et surtout il nous a permis d'être sereins du début à la fin ! Nous recommandons à 1000% Sonovation !

Envoyé le 15/12/2019
  • Anne-Sophie

Anne-Sophie D. · Marié(e) le 31/08/2019

Sonovation

Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie de Paul de l'entreprise Sonovation. Les invités étaient ravis et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit ! Paul a été très à l'écoute et nous a très rapidement compris. Merci à eux !

Envoyé le 23/10/2019

Nicolas · Marié(e) le 17/08/2019

Très bon DJ

Nous sommes passé par Sonovation à Macon et nous avons été mis en relation avec Paul. Il a écouté et respecté nos demandes. Bonne entente avec le traiteur, ce qui a permis de conserver le timing de la soirée.

Envoyé le 08/09/2019

Marie B. · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03/08/2019 M&A

Très sympathique, DJ / animateur à la hauteur, drôle, met beaucoup d'ambiance. Il se fond dans nos convives comme un pote de longue date. Très chaleureux et très agréable, il a su faire la différence et a rendu notre soirée géniale.
    Une grand merci.

Envoyé le 03/10/2019