Sonovation

Sonovation 4
Sonovation 5

Nicolas · Marié(e) le 17/08/2019

Très bon DJ

Nous sommes passé par Sonovation à Macon et nous avons été mis en relation avec Paul. Il a écouté et respecté nos demandes. Bonne entente avec le traiteur, ce qui a permis de conserver le timing de la soirée.

Envoyée le 08/09/2019

marie Bianco · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 03/08/2019 M&A

Très sympathique, DJ / animateur à la hauteur, drôle, met beaucoup d'ambiance. Il se fond dans nos convives comme un pote de longue date. Très chaleureux et très agréable, il a su faire la différence et a rendu notre soirée géniale.
    Une grand merci.

Envoyée le 03/10/2019

Marion Dardelin · Marié(e) le 27/07/2019

Vous ne trouverez pas de meilleur DJ

Florian a été au top, depuis le premier échange par email, jusqu’à la fin de la soirée le jour du mariage ! Il a très bien ciblé nos attentes lors des rendez-vous de préparation, tout en étant très flexible et en nous donnant de très bons conseils.
    Le jour du mariage, il a géré le timing de la soirée avec le traiteur et organisé, parfois secrètement, l’animation avec nos témoins. L’ambiance a été énorme, sans limite d’horaire. Nous n’avons eu que de très bons retours de nos invités !
    Nous ne pouvions pas trouver meilleur DJ !

Envoyée le 15/09/2019
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 13/07/2019

Je recommande

Un grand merci à Paul notre animateur et aussi à Florian de Sonovation. Tarif très intéressant au vu de la prestation (Paul a su s'adapter à nos attentes, envies et demandes de nos invités tout au long de la soirée.)
    Il a su être discret durant la soirée et être présent aux moments opportuns pour remettre de l'ambiance. Je recommande Sonovation les yeux fermés. Merci.

Envoyée le 22/08/2019

Aude Lamontagne · Marié(e) le 06/07/2019

Un DJ tout simplement parfait !

Vous recherchez un DJ pour votre mariage ? Vous pouvez aller les yeux fermés chez Sonovation ! Florian est très professionnel, de très bons conseils et très à l'écoute. Si c'était à refaire, on ne changerait rien !

Envoyée le 27/07/2019
  • Coralie

Coralie Bathiard · Marié(e) le 29/06/2019

Foncez, ils sont au top

Paul, notre DJ, a été à l’écoute et a répondu à toutes nos attentes. Discret, professionnel, sympathique et j’en passe...

Le mariage de Coralie Bathiard et Sonovation 6
    Envoyée le 30/07/2019
  • Celine

Celine Gosset · Marié(e) le 01/06/2019

Super DJ !

Nous recherchions un DJ qui puisse assurer la cérémonie laique, le cocktail ainsi que la soirée en lançant les animations prévues tout en sachant rester discret. C'est exactement ce que nous avons eu avec Robert qui a été parfait le jour J. Il a su trouver les chansons demandées, lancer ou relancer l'ambiance sur la piste et nous a aidés à enflammer le dance floor jusqu'au petit matin !

Envoyée le 06/06/2019

Carole Guedes · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage 01/06/19

Un service irréprochable ! Une ambiance folle. Encore merci pour ce merveilleux moment !

Envoyée le 23/06/2019
  • Andréa

Andréa Bouchot · Marié(e) le 25/05/2019

La réincarnation de la perfection

Florian et Sylvain ont d'abord été adorables lors de notre rencontre. Puis Sylvain aux petits soins tout au long de la préparation, super réactif sur les réponses, de merveilleux conseils, bien veillant !
    Et alors le jour J ! Il a su s'adapter à tous les changements de dernières minutes et mettre le feu au dancefloor ! Mille mercis Sylvain ! Je recommande à 300% !

Le mariage de Andréa Bouchot et Sonovation 7
    Envoyée le 29/05/2019
  • Isa. M

Marhem Isabelle · Marié(e) le 04/05/2019

Juste parfait !

Nous avons fait appel à Sonovation pour notre mariage du 04 mai 2019. Equipe très professionnelle, sympa et rendez-vous préparatoire poussé qui met en confiance sur leur prestation. Notre DJ Sylvain a été génial ! Vrai maître de cérémonie, il a fait le lien entre les témoins et le traiteur afin d'orchestrer les animations et surprises prévues. Nous n'avons rien eu à gérer, juste à profiter ! Il a su être discret, répondre à tous nos besoins et à mis le feu sur la piste de danse jusqu'à 6h00 du matin. Tous les invités ont adoré le DJ ! Merci Sylvain !

Envoyée le 18/06/2019