Soul Voices
85, Rue des Vallées de Greux 37270 Tours (Indre-et-Loire) Voir carte

Opinions de Soul Voices

Christie · Marié(e) le 07/09/2019

Une chorale gospel au top !

Encore merci Soul Voices d'avoir permis à notre cérémonie de prendre une dimension encore plus personnelle. Les chants étaient superbement interprétés et ont parfaitement transmis toute l'émotion et la force de notre union. Nos proches, amis et familles, ont eux aussi beaucoup aimé votre prestation, nous n'avons reçu que des éloges ! Encore un grand merci à vous ! Christie & Gaël

Envoyée le 12/09/2019

Réponse de Soul Voices:

Un grand merci pour cet avis si élogieux. Tout le groupe est ravi d’avoir participé à cette cérémonie si chaleureuse et vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 24/08/2019

Groupe gospel juste parfait

Merci a vous pour ce moment de chanson dans l'émotion et la joie.
    C'était juste magnifique et parfait. Je recommande à 1000 %.

Envoyée le 30/09/2019

Réponse de Soul Voices:

Merci beaucoup pour ce super message ! On est tous très heureux d’avoir répondu à vos attentes et de vous souhaiter beaucoup de bonheur !

Fabien Arabucki · Marié(e) le 06/07/2019

Parfait pour notre cérémonie laïque

Nous avons fait appel au groupe Soul Voices pour notre cérémonie laïque qui nous a ravi ainsi que nos invités.
    Prestation très propre, avec beaucoup d'émotions transmises. Le registre est adapté à une cérémonie laïque comme à l'église et leurs voix sont tout simplement magnifiques !
    De plus, ils ont été très adaptés et adaptables à nos demandes et aux petits imprévus. Je vous les recommande vivement !

Envoyée le 10/08/2019
  • Claire

Claire Bounioux · Marié(e) le 26/08/2017

Merci encore pour cette magnifique prestation ! Nous étions sous le charme et nos amis aussi. Je recommande Soul Voices fortement ! Le groupe s'adapte à vos souhaits, vous conseille et vous recommande des chants en adéquation avec ce que vous souhaitez faire vivre à vos convives.
    Bonne continuation à vous et encore merci.

Envoyée le 14/09/2017

Réponse de Soul Voices:

Merci beaucoup pour vos super recommandations qui nous vont droit au cœur et encore tous nos vœux de bonheur.

Bien à vous,

Roselyne