Sound At Work

64 avis | Saint-Genis-Laval (Rhône)

Avis de Sound At Work

• Alexia

Alexia · Marié(e) le 10/07/2021

Merci Laurent !

L'ambiance de notre mariage a été excellente et ce, en partie grâce à Laurent !
    Le choix du DJ s'est avéré très stressant pour nous, et nous avons été marqués par le professionnalisme de Laurent qui a su nous rassurer, nous conseiller, nous orienter.
    Tous nos invités ont n'ont pas manqué d'éloge à son égard, l'ambiance a été au rendez-vous au delà de nos espérances !
    Alors encore une fois, merci Laurent !
    Alexia & Thommy

Envoyé le 29/07/2021

Réponse de Sound At Work:

Merci beaucoup pour cette recommandation ! Très heureux d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt !

Marie · Marié(e) le 09/07/2021

Musique, ambiance

Pour résumé : au top du top !
    Laurent a su nous accompagner dans le choix de l’ambiance et des musiques pour le grand jour !
    La soirée a été un succès et tous les invités n’ont fait que des retours positifs !
    En plus d’être professionnel Laurent est disponible, à l’écoute et c’était un plaisir de pouvoir collaborer avec lui pour notre mariage !
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 11/07/2021

Réponse de Sound At Work:

Bonjour, merci pour cette belle recommandation. Très heureux d'avoir contribué à la réussite de cette belle soirée.
    Au plaisir de vous croiser de nouveau !
  • Corinne

Corinne · Marié(e) le 03/07/2021

Mariage 03/07/21

Merci Laurent pour cette super soirée. Nous avons été ravis ainsi que nos invités de pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit. Merci pour vos conseils, écoute et votre professionnalisme.
    Corinne et Mickaël.

Envoyé le 16/07/2021

Réponse de Sound At Work:

Merci de votre retour. Très heureux que tout le monde ait passé une belle soirée ! Au plaisir !

Noémie

Laurent est un grand professionnel

Laurent est un grand professionnel. Il aurait dû être le DJ de notre mariage, mais après 2 reports, il ne pourra finalement pas être présent à la nouvelle date retenue. Ce qui ne l'a pas empêché de nous accompagner toujours avec gentillesse, professionnalisme et patience. Il nous a très bien conseillé et proposé des sons de grande qualité. Un énorme regret de ne pas pouvoir travailler avec lui. Les futurs mariés qui le choisiront auront beaucoup de chance.

Envoyé le 27/04/2021
  • Galler

Galler · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre

DJ très professionnel et à l'écoute...
    Effet de lumière, son tout était au rendez-vous.
    Merci...
    Charlotte et Christophe

Envoyé le 30/09/2020

Anne-Céline · Marié(e) le 05/09/2020

Nous avons passé une soirée inoubliable, la musique correspondait parfaitement à nos attentes. Un grand merci à Laurent pour sa gentillesse et son écoute. Une qualité de service au top. Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 18/09/2020

Floriane · Marié(e) le 22/08/2020

Merci Laurent pour cette journée que vous avez animé avec excellence et professionnalisme ! Laurent est très réactif, à l'écoute des ses clients. Tous nos invités ont été ravis de leur soirée et nous les premiers !
    Nous recommandons Laurent à 100%, vous ne pourrez être déçus !

Envoyé le 03/09/2020

Marine · Marié(e) le 15/08/2020

DJ Laurent au top !

Merci à Laurent qui a assuré pour l'animation de notre mariage ! Décos lumineuses très réussies, choix musicaux correspondant à nos attentes, vrai sens de l'animation pendant le repas et la soirée... Tous les ingrédients étaient là et ont contribué à la réussite de notre mariage ! On recommande les yeux fermés !

Envoyé le 20/08/2020
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 25/07/2020

Le DJ qu'il faut

Nous sommes très contents d'avoir choisi Laurent pour notre mariage ! Il est très professionnel et il a très bien géré la musique de la cérémonie jusqu'à la fin de la soirée ! Il s'est adapté à notre playlist et notre blacklist ! Peut-être quelques musiques qui duraient un peu trop mais quand même très bien ! Il su mettre en avant le lancer de bouquet avec une petite musique et un compte à rebours ainsi que notre entrée avec des feux de bengal et en rassemblant les personnes ! Les spots lumineux ont très bien été positionnés et ont embelli notre salle. La machine à fumée lourde pour notre ouverture de bal était top ! Nous le recommandons !

Envoyé le 23/09/2020

Coponat · Marié(e) le 13/07/2020

Notre mariage du 13.07.2020

Laurent est très à l’écoute et professionnel. Son matériel est de grande qualité et la soirée s’est terminée au lever du soleil. L’ambiance était bel et bien au rendez- vous !

Envoyé le 15/07/2020