Sound At Work

60 avis | Saint-Genis-Laval (Rhône)

Avis de Sound At Work

• Galler

Galler · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage du 26 septembre

DJ très professionnel et à l'écoute...
    Effet de lumière, son tout était au rendez-vous.
    Merci...
    Charlotte et Christophe

Envoyé le 30/09/2020

Anne-Céline · Marié(e) le 05/09/2020

Nous avons passé une soirée inoubliable, la musique correspondait parfaitement à nos attentes. Un grand merci à Laurent pour sa gentillesse et son écoute. Une qualité de service au top. Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 18/09/2020

Floriane · Marié(e) le 22/08/2020

Merci Laurent pour cette journée que vous avez animé avec excellence et professionnalisme ! Laurent est très réactif, à l'écoute des ses clients. Tous nos invités ont été ravis de leur soirée et nous les premiers !
    Nous recommandons Laurent à 100%, vous ne pourrez être déçus !

Envoyé le 03/09/2020

Marine · Marié(e) le 15/08/2020

DJ Laurent au top !

Merci à Laurent qui a assuré pour l'animation de notre mariage ! Décos lumineuses très réussies, choix musicaux correspondant à nos attentes, vrai sens de l'animation pendant le repas et la soirée... Tous les ingrédients étaient là et ont contribué à la réussite de notre mariage ! On recommande les yeux fermés !

Envoyé le 20/08/2020
  • Alexis

Alexis · Marié(e) le 25/07/2020

Le DJ qu'il faut

Nous sommes très contents d'avoir choisi Laurent pour notre mariage ! Il est très professionnel et il a très bien géré la musique de la cérémonie jusqu'à la fin de la soirée ! Il s'est adapté à notre playlist et notre blacklist ! Peut-être quelques musiques qui duraient un peu trop mais quand même très bien ! Il su mettre en avant le lancer de bouquet avec une petite musique et un compte à rebours ainsi que notre entrée avec des feux de bengal et en rassemblant les personnes ! Les spots lumineux ont très bien été positionnés et ont embelli notre salle. La machine à fumée lourde pour notre ouverture de bal était top ! Nous le recommandons !

Envoyé le 23/09/2020

Coponat · Marié(e) le 13/07/2020

Notre mariage du 13.07.2020

Laurent est très à l’écoute et professionnel. Son matériel est de grande qualité et la soirée s’est terminée au lever du soleil. L’ambiance était bel et bien au rendez- vous !

Envoyé le 15/07/2020

Pasquier · Marié(e) le 18/01/2020

Soirée plus que réussie

Un grand merci à Laurent pour cette magnifique soirée. Tous les amis m’en reparlent encore, pas mal avait des cornes sous les pieds tellement ils avaient dansés. Et que dire de la Penia Bayonna qui a ravi tous le monde. Je recommande vivement.

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Sound At Work:

Bonsoir,

Merci pour ce beau retour. Effectivement, c'était une très belle soirée. Merci à vous pour votre accueil et au plaisir de se croiser de nouveau !

Laurent
  • Pat

Pat Thib · Marié(e) le 02/11/2019

Merci Laurent ! Très belle soirée, en très grosse partie grâce à Laurent qui est très professionnel, à l’écoute, disponible... Tout ce que l’on demande d’un DJ de mariage.
    Merci beaucoup.
    Mariés le samedi 2 novembre 2019.
    Patricia et Thibert

Envoyé le 06/11/2019

Julien Rouaire · Marié(e) le 26/10/2019

Soirée parfaite et musique au top !

On ne pouvait rêver plus belle piste de danse et Laurent y est pour beaucoup : son professionnalisme et son expérience ont été fondamentales dans la préparation comme lors de la soirée. Il a parfaitement su s'adapter à nos différentes demandes, et nos invités nous ont très largement fait part de leur appréciation pour le DJ. Tout était parfait, du niveau du volume au cours du repas jusqu'au choix des titres lors du cocktail, puis lors de la soirée dansante et il a même su anticiper nos erreurs ou oublis. Un vrai régal, qu'on vous recommande à 300 % !

Envoyé le 03/11/2019
  • Aurélie

Aurélie cortejade · Marié(e) le 12/10/2019

Parfait !

Prestation impeccable, même avec de sacrées restrictions musicales de notre part ! Tous les invités se sont amusés grâce à Laurent. Merci !

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Sound At Work:

Je viens de lire votre recommandation sur mariages.net et je vous en remercie beaucoup.

Au plaisir de se croiser de nouveau !

Très cordialement,
    Laurent