Avis de Sound At Work

Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• SYLVANA
    Sylvana T. Marié(e) le 17/09/2022

Soirée parfaite !

Dès notre premier contact, Laurent a su nous mettre en confiance par son professionnalisme. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. La soirée a été magnifiquement bien animé, tout en restant discret et professionnel. Le choix de toutes les musiques a été respecté. Il a aussi fait le lien avec le traîteur et les animations pendant la soirée. Nous n'avons eu besoin de rien gérer !
    Nos invités sont du même avis !
    Merci Laurent d'avoir contribué à notre mariage et à l'ambiance plus que réussi !
    Je recommande à 100% !

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci beaucoup pour ce très beau retour. Nous avons effectivement passé une belle soirée. Merci pour votre accueil et à bientôt !
    Mélanie Marié(e) le 27/08/2022

Travail exceptionnel

Nous remercions Laurent d'avoir contribué à nous faire passer une soirée magique lors de notre mariage. Laurent est extrêmement professionnel, il a été parfait sur tous les points, nous ne pouvons que recommander son travail. Il a su parfaitement comprendre ce que nous voulions et l'ambiance de la soirée, il a été flexible quand nous avons voulu commencer le cocktail un peu plus tôt, il a été parfait lors d'une de nos animations qui comportait de la musique, ainsi que tout au long de la soirée. Nous recommandons vivement Laurent pour son travail et son professionnalisme.

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci pour ce magnifique témoignage. Très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A bientôt pour une nouvelle belle soirée !
    Paul S. Marié(e) le 06/08/2022

Très belle prestation ! Excellent DJ !

Nous avons choisi Sound at Work pour notre mariage et nous en sommes ravis ! Laurent a été à notre écoute et a assuré une couverture parfaite de l’évènement. Le mix de la partie soirée a parfaitement cerné nos invités en incluant tous les âges et les différences de culture, le tout avec des transitions d’une très grande qualité.
    Il a été très professionnel et flexible avec des changements de programme de dernière minute.
    Nous recommandons fortement Sound at Work!

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci beaucoup pour ce très beau retour ! très heureux d'avoir contribué à cette très belle journée ! Au plaisir de se croiser de nouveau ! Laurent !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Camille
    Camille C. Marié(e) le 23/07/2022

On peut mettre 10 étoiles sur 5 ?

On a eu une grande confiance en Laurent dès le départ. Posé, super organisé, il connaît son métier et ça se voit. Et le jour J, on s'est rendus compte qu'on avait bien eu raison de lui faire confiance : tout était super fluide, et surtout, ambiance incroyable sur le dancefloor jusqu'à 5h ! Laurent a grandement contribué à la réussite de notre joli jour et on le remercie encore et encore. N'hésitez pas, engagez-le pour votre mariage, c'est lui le meilleur.

Réponse de Sound At Work:

Merci beaucoup pour ce super retour ! Très heureux d'avoir été à la hauteur de l'événement ! Bonne continuation et au plaisir de se croiser de nouveau. Laurent
    Jean-Christophe B. Marié(e) le 09/07/2022

Super ambiance! Laurent est un pro, il a pu bien nous conseiller et le jour J tout s'est vraiment bien passé, autant la cérémonie à l'extérieur que la soirée dansante dans la salle de bal. Un grand merci des Etats-Unis!!

Réponse de Sound At Work:

Merci de votre super retour. Très heureux que vous ayez passé une super journée et soirée. Et bonne continuation à vous aux Etats-Unis !
    Sandrine E. Marié(e) le 25/06/2022

Du pour notre mariage

Prestation de qualité, il a su cerner parfaitement nos envies, nous recommandons fortement ce DJ pour tout type d’événement. Il a fait de notre mariage un moment parfait.

Réponse de Sound At Work:

Merci beaucoup pour cette recommandation, très content d'avoir répondu à vos attentes et à très bientot !
  • Laurie
    Laurie Marié(e) le 18/06/2022

Mariage 18 juin 2022

La prestation de Laurent a été parfaite du début à la fin nous n'avons connu aucun problème tout était fluide comme des notes sur une partition de musique.
    Fort de nombreuses années d'expérience notre DJ a été discret mais présent pour cadrer les festivités.
    La cérémonie en extérieur que nous avons faite n'aurait pas eu autant de charme sans les micros et la musique. Il y avait pas mal d'extrait de musique choisies à passer à des moments précis et tout s'est déroulé de façon fluide avec un timing parfait.
    Les micros sans fil laissés à disposition durant le vin d'honneur ont été précieux pour appeler nos invités peu disciplinés pour faire les photos de groupe :D
    Et enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin de cet avis, la soirée. On a dansé comme des fous de minuit jusqu'à 4h30 du matin. L'ambiance était à notre image, avec une playlist personnalisée et très bien mixée par Laurent qui est un grand DJ.
    Toutes générations confondues, des petits cousins aux grands-parents, tout le monde s'est éclaté. Merci Laurent. On recommande à 100%.

Réponse de Sound At Work:

Quelle recommandation ! Merci beaucoup pour ce retour !
    Au plaisir de se croiser de nouveau !
  • Inês
    Inês C. Marié(e) le 04/06/2022

THE DJ a avoir à son mariage :)

Le choix du DJ dans un mariage est - à nos yeux - extrêmement important !
    Quand nous avons rencontré Laurent le coup de coeur est apparu! Le meilleur choix que nous avons pu faire!
    Laurent est extrêmement professionnel, à l'écoute, avec beaucoup d'expérience et il a su nous mettre tout de suite à l'aise.
    En plus du son, Laurent gère vraiment bien les éclairages et les artifices d'intérieur.
    Il nous a aussi aidé pour le jeu du ruban pendant le vin d'honneur, pendant notre entrée dans la salle... Sans parler de la soirée dansante! Il a respecté nos choix de musique et il a su très bien mettre de l'ambiance du début jusqu'à la fin du mariage.
    Si vous cherchez un DJ pour votre mariage allez-y les yeux fermés! Mieux que Laurent ça sera dur de trouver ;)
    On le recommande vraiment !

Merci beaucoup pour tout Laurent !
    Inês & Alex - 04.06.2022

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci beaucoup pour cette très belle recommandation.
    Très heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et merci pour l'envoi des photos !
    Belle continuation à vous deux !
  • Camille
    Camille Marié(e) le 28/05/2022

Un DJ au top

Choisir un DJ pour son mariage est délicat, mais nous n'aurions pas pu mieux choisir ! Laurent est quelqu'un d'adorable, qui a très vite su nous mettre à l'aise et capter nos goûts musicaux et a été parfait toute la journée, que ce soit pendant la cérémonie laïque, le vin d'honneur ou la soirée. Tous nos invités l'ont adoré et il a su mettre l'ambiance sur la piste de danse tout en parvenant à s'adapter aux petits couacs dans notre organisation (notre faute, pas la sienne).
    Nous sommes très fières d'avoir été son premier mariage gay et nous le recommandons les yeux fermés ! ;)

Réponse de Sound At Work:

Merci beaucoup pour votre retour. Très heureux d'avoir contribué à ce moment si important de votre vie.
    Au plaisir de vous croiser de nouveau !
    Myriam B. Marié(e) le 30/04/2022

Un très grand merci à Laurent !

Nous avons choisis Laurent pour notre mariage. Une soirée au top du début à la fin, il a su répondre à toutes nos attentes !
    Sympathique et souriant, nous avons eu que de très bons retours de nos invités ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore merci !
    Myriam et Fabien.

Réponse de Sound At Work:

Bonjour et merci pour ce superbe commentaire ! Bonne continuation à vous dans votre belle région !
    Laurent - Sound at Work !

Les avis vous ont-ils convaincus ?