Sound At Work

100% votes positifs

• Aurelie

Aurelie Bonjour, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Nous avons rencontré Laurent, après des dizaines de DJ, nous avons décidé de lui faire confiance et nous avons eu raison, il a séduit tout le monde, ambiance de fou, je recommande sans hésitation. Merci

Envoyée le 11/07/2017
  • Camille

Camille, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Un dj professionnel et à l'écoute. Seul prestataire de notre mariage qui revenait vers nous avant que nous ayons à le faire au cours des préparatifs. C'est appréciable et cela montre son organisation. Le jour j un service impeccable et une ambiance telle que j'ai dû lui demander de mettre un terme à la soirée pour que nos invités (et nous avec) soyons frais et dispos le lendemain pour le retour ! Pour les tarifs Laurent est bien placé car nous avions pour notre mariage beaucoup de matériels à prévoir qui ont gonflé la note (sonorisation cérémonie et cocktail en extérieur et mise en lumière de la salle) malgré cela il était moins cher que le prix de base de certains de ses confrères. Pas de fausse note en somme et surtout un sérieux rare pour la profession !

Envoyée le 28/06/2017

Rollin Séverine, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Du début à la fin, c'est parfait ! Musique, ambiance, style ... Tout est réuni.
    Un dj discret, ce qu'il faut pendant le repas, dynamique pour lancer la soirée et très réactif sur l'ambiance. Il vous donnera le mariage de rêve que vous désirez. Un jeu de lumières et des musiques qui subliment tout

Envoyée le 07/06/2017

Romain Roche, Marié(e) le 22/04/2017

• Réactivité:

Un très grand professionnalisme.
    Laurent a su être présent tout au long de la préparation de notre mariage et a été très réactif lorsque nous avions des interrogations ou des demandes.

Le jour du mariage, il a su parfaitement sonoriser notre cérémonie laïque, notre cocktail, ainsi que la soirée.

Nous le recommandons les yeux fermés !

Envoyée le 30/04/2017
  • Emilie

Emilie Tramoy, Marié(e) le 01/10/2016

• Réactivité:

Nous avons rencontré Laurent 2 fois avant le jour du mariage pour préparer au mieux la soirée. Il nous a demandé nos goûts et nos impératifs en matière de musique bien sûr, mais aussi d'éclairage de notre lieu de réception. Ces premiers contacts nous ont rassuré.

Nous n'avons vraiment pas été déçus par la qualité de l'ambiance lumineuse qu'il a su donner à notre salle, c'était bien pensé et chic.

Enfin, nous avons passé une excellente soirée, Laurent a mis le feu à la piste de danse toute la nuit, tous les invités étaient ravis, les mariés aussi !

Bref nous recommandons chaudement !

Envoyée le 05/10/2016
  • Magali

Magali, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Laurent est exceptionnel ! Nous tenons à le remercier du fond du coeur pour sa prestation. Notre soirée a été plus que réussie et il a largement contribué à la réussite de cette belle journée ! Très talentueux, d'une grande élégance, de très bons conseils, toujours à l'écoute et disponible, très réactif, ce fut un réel plaisir de travailler avec lui !

Après de nombreuses rencontres très décevantes et infructueuses, nous commencions à désespérer de trouver un DJ qui se démarque des DJ classiques de mariage (qui suivent une liste pré-établie de chansons qu'ils appliquent à tous les mariages et dont les nouveautés datent souvent de quelques années en arrière). Mais heureusement, une amie nous a recommandé Laurent et nous avons eu un gros coup de coeur dès notre première rencontre !

Ce qui nous a plu, et ce qui est, je pense, sa grande force, c'est la palette très large de ce qu'il fait : il anime des mariages (mais pas que !), il mixe dans des clubs, il anime des soirées d'entreprises etc... Il sait s'adapter au public qui se trouve devant lui. Nous n'avons eu que des éloges à son égard et je revois encore une de mes cousines me dire le soir du mariage : "Mais il est énorme votre dj ! Il mixe !" Et oui ! Vous pouvez confier votre soirée à Laurent les yeux fermés, il est génial, tout simplement !

Envoyée le 14/09/2016
  • Anaïs

Anaïs Pesenti, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Quel bonheur d'avoir choisi Laurent pour ambiancer le plus beau jour de notre vie ! C'est une personne professionnelle, gentille, à l'écoute... Tout ce que nous avons demandé : nous l'avons eu ! La piste de danse n'a pas désempli avant 5h ! C'est tellement délicat de trouver un bon Dj ! Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 24/08/2016

Moreau Anne-Laure, Marié(e) le 06/08/2016

• Réactivité:

Une très bonne journée grâce aussi au professionnalisme du Dj.
    Une bonne partie de nos invités à dansé de minuit à 5 h du matin, très bonne diversité musicale pour tout le monde.
    A recommander sans hésitation, encore merci !

Envoyée le 09/08/2016
  • Anne-sophie

Anne-Sophie Michaut, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Laurent a su embellir notre mariage, notamment durant la cérémonie laïque avec une émotion toute particulière. Et pourtant cela n'a pas été une mince affaire puisque 20 minutes avant de démarrer notre cérémonie en extérieur, nous étions sous les averses de pluie, il a donc fallu montrer une grande flexibilité pour pouvoir déplacer/installer/désinstaller/réinstaller tout le matériel en temps et en heure ! Un grand merci pour ça ! Enfin, Laurent a su faire danser nos invités, toutes générations confondues, jusqu'au bout de la nuit ! Que demander de plus ?

Envoyée le 25/07/2016

Marine Mifsud, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Super mariage grâce à un dj au top ! Laurent a vraiment su mettre l'ambiance en respectant nos envies. Nous sommes ravis et le recommandons vivement. Encore merci pour cette belle prestation lumières et son !

Envoyée le 25/07/2016