Sound At Work

4.9

Réponse

jany , Marié(e) le 08/09/2018

Superbe !

Je recommande Laurent les yeux fermés, il nous a fait passer une excellente soirée pour notre mariage : aucun faux pas, présent pour nous et nos invités, disponible, nous avons danser jusqu'au bout de la nuit et tous nos invités étaient ravis ! Merci encore !

Envoyée le 12/09/2018

Marc Massat , Marié(e) le 14/08/2018

Laurent nous a fait passer une excellente soirée ! Bon feeling dès notre premier rendez-vous. Laurent est quelqu'un qui sait écouter et qui sait proposer au bon moment. Il a montré son professionnalisme par sa capacité à se coordonner avec le traiteur et les témoins. Bref, nous nous sommes bien amusés et nos invités aussi !
    Cerise sur le gâteau : Laurent était très élégant et se confondait parfaitement parmi nos invités !

Envoyée le 02/09/2018

Elodie Berthoux , Marié(e) le 04/08/2018

Un grand bravo à Laurent !

Encore merci à Laurent qui a contribué à ce que la soirée soit belle ! Laurent est un DJ très professionnel, à l'écoute, élégant, de bons conseils ! La musique était top du vin d honneur jusqu'au bout de la nuit, la lumière a sublimé la piste de danse, nous recommandons chaleureusement Laurent ! Encore merci à vous et bonne continuation !

Envoyée le 15/08/2018
  • Lucie

Lucie Popelier , Marié(e) le 30/06/2018

Un très bon DJ

Trouver un bon DJ est parfois difficile. Et pourtant, avec Laurent, tout était parfait.
    Il s’est montré très professionnel du début à la fin.
    Dès le début, il nous a proposé des prestations à un rapport qualité prix imbattable. Il s’est occupé de la musique mais aussi de la décoration lumineuse de la salle quand d’autres nous proposaient moins d’options et pour beaucoup plus cher.
    Il a pris une soirée pour nous rencontrer et répondre à la moindre de nos questions, un après-midi pour venir visiter notre salle avec nous et faire le point sur tout ce que nous voulions faire.
    Il a toujours été ponctuel, très réactif, s’est toujours adapté, notamment aux nombreuses demandes de nos témoins le jour J.
    Nous sommes ravis et nous recommandons vivement ce DJ !

Envoyée le 03/07/2018

Michel Marine , Marié(e) le 09/06/2018

Super DJ !

Laurent est très professionnel et à l’écoute. Nous sommes ravis de sa prestation tant au niveau de la musique pendant le vin d’honneur et pendant la soirée que l’éclairage de notre salle qui l’a rendu sublime ! Merci !

Envoyée le 12/06/2018

Charlène DAVID , Marié(e) le 07/10/2017

DJ de qualité qui sait être attentif aux envies des jeunes mariés. Professionnel et matériel de qualité. Il a su remplir la piste de danse en passant un peu de tous les styles musicaux. Bonne réactivité de réponse à nos questions.

Envoyée le 13/10/2017

Réponse de Sound At Work:

Je viens de voir votre recommandation et je vous en remercie vivement.

À très bientôt !

Laurent

• Anais

Anais Pollet , Marié(e) le 30/09/2017

On nous a toujours dit que le dj était la clef d'un mariage réussi, je vous le confirme ! Laurent a été un maestro tout au long de cette merveilleuse journée. Tantôt très classe et sobre pour la cérémonie laïque, tantôt chaleureux et ouvert au moment du repas, pour finalement se transformer en un maître de la piste de danse ! Bref, un dj juste au top, on recommande vivement.

Envoyée le 03/10/2017

Sophie Bollenot , Marié(e) le 16/09/2017

Sound at Work a été le dj de notre mariage et quel bon choix ! Laurent est à la fois un bon dj mais également une personne à l'écoute qui a su nous accompagner pendant toute notre soirée de mariage et faire danser nos invités, nous laissant ainsi des souvenirs juste géniaux. A recommander !

Envoyée le 17/10/2017

Thomas Sapin , Marié(e) le 26/08/2017

Merci à Laurent pour l'organisation de notre soirée de mariage. Tout s'est parfaitement déroulé !
    Notre repas a duré plus longtemps que prévu, mais Laurent a su lancer la soirée et faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit.
    Les animations de nos témoins, frères et sœurs se sont enchaînés sans problème tout au long du repas. Il n'y a jamais eu de temps mort.

Merci encore Laurent pour avoir rendu cette soirée parfaite.

Envoyée le 31/08/2017

Clozel Caroline , Marié(e) le 19/08/2017

Laurent a été excellent dans la préparation de notre mariage. Il est très organisé et sait collecter l'information nécessaire, de façon à ce que la prestation finale corresponde exactement à vos attentes. C'est un dj respectueux du client et qui respecte la liberté artistique qui lui est confiée. Il s'adapte parfaitement à vos attentes et communique également de façon efficace, aussi bien avec les mariés qu'avec les témoins et amis pour la préparation des surprises aux mariés. Nous ne pouvons que recommander Sound At Work. Nous en avons été plus que satisfaits et n'hésiterons pas à faire appel à Laurent à nouveau si l'occasion se présentait. Merci encore pour tout !

Envoyée le 27/08/2017