Sound At Work

33 sur 33 mariés recommandent Sound At Work

100% votes positifs

Charlène DAVID, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

DJ de qualité qui sait être attentif aux envies des jeunes mariés. Professionnel et matériel de qualité. Il a su remplir la piste de danse en passant un peu de tous les styles musicaux. Bonne réactivité de réponse à nos questions.

Envoyée le 13/10/2017

Réponse de Sound At Work:

Je viens de voir votre recommandation et je vous en remercie vivement.

À très bientôt !

Laurent

• Anais

Anais Pollet, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

On nous a toujours dit que le dj était la clef d'un mariage réussi, je vous le confirme ! Laurent a été un maestro tout au long de cette merveilleuse journée. Tantôt très classe et sobre pour la cérémonie laïque, tantôt chaleureux et ouvert au moment du repas, pour finalement se transformer en un maître de la piste de danse ! Bref, un dj juste au top, on recommande vivement.

Envoyée le 03/10/2017

Sophie Bollenot, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Sound at Work a été le dj de notre mariage et quel bon choix ! Laurent est à la fois un bon dj mais également une personne à l'écoute qui a su nous accompagner pendant toute notre soirée de mariage et faire danser nos invités, nous laissant ainsi des souvenirs juste géniaux. A recommander !

Envoyée le 17/10/2017

Thomas Sapin, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Merci à Laurent pour l'organisation de notre soirée de mariage. Tout s'est parfaitement déroulé !
    Notre repas a duré plus longtemps que prévu, mais Laurent a su lancer la soirée et faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit.
    Les animations de nos témoins, frères et sœurs se sont enchaînés sans problème tout au long du repas. Il n'y a jamais eu de temps mort.

Merci encore Laurent pour avoir rendu cette soirée parfaite.

Envoyée le 31/08/2017

Clozel Caroline, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Laurent a été excellent dans la préparation de notre mariage. Il est très organisé et sait collecter l'information nécessaire, de façon à ce que la prestation finale corresponde exactement à vos attentes. C'est un dj respectueux du client et qui respecte la liberté artistique qui lui est confiée. Il s'adapte parfaitement à vos attentes et communique également de façon efficace, aussi bien avec les mariés qu'avec les témoins et amis pour la préparation des surprises aux mariés. Nous ne pouvons que recommander Sound At Work. Nous en avons été plus que satisfaits et n'hésiterons pas à faire appel à Laurent à nouveau si l'occasion se présentait. Merci encore pour tout !

Envoyée le 27/08/2017
  • BARTH

Barth Tiphaine, Marié(e) le 12/08/2017

• Réponse:

Laurent a vraiment bien "animé" notre soirée de mariage, sans qu'on entende presque jamais le son de sa voix, comme nous l'avions demandé ! Toutes les générations ont pu danser et l'animation blind test qu'il a mené à mis une super ambiance entre le fromage et le dessert.
    En plus de la soirée, il a parfaitement sonorisé la cérémonie laïque ce qui était indispensable ! Super DJ !

Envoyée le 20/08/2017
  • Amoureuse

Amoureusement Sienne, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Laurent est génial ! On n'avait pas forcément prévu d'entrée des mariés et nous ne nous attendions pas à ce qu'il nous présente une idée lumineuse ! Tous les invités ont adoré l'ambiance qu'il a su instaurée ! Le blond test est mené de sorte que personne ne se sent lésé.
    Il se tient à nos goûts musicaux et nous soumet des propositions lorsque les mariés sèchent.
    Bref ! Je recommande vivement !

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Sound At Work:

Bonjour à tous les deux ! Je viens de voir votre recommandation sur Mariages.net et je vous en remercie beaucoup !
    Bon été et à très bientôt !

Laurent

• Aurelie

Aurelie Bonjour, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Nous avons rencontré Laurent, après des dizaines de DJ, nous avons décidé de lui faire confiance et nous avons eu raison, il a séduit tout le monde, ambiance de fou, je recommande sans hésitation. Merci

Envoyée le 11/07/2017
  • Camille

Camille, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Un dj professionnel et à l'écoute. Seul prestataire de notre mariage qui revenait vers nous avant que nous ayons à le faire au cours des préparatifs. C'est appréciable et cela montre son organisation. Le jour j un service impeccable et une ambiance telle que j'ai dû lui demander de mettre un terme à la soirée pour que nos invités (et nous avec) soyons frais et dispos le lendemain pour le retour ! Pour les tarifs Laurent est bien placé car nous avions pour notre mariage beaucoup de matériels à prévoir qui ont gonflé la note (sonorisation cérémonie et cocktail en extérieur et mise en lumière de la salle) malgré cela il était moins cher que le prix de base de certains de ses confrères. Pas de fausse note en somme et surtout un sérieux rare pour la profession !

Envoyée le 28/06/2017

Rollin Séverine, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Du début à la fin, c'est parfait ! Musique, ambiance, style ... Tout est réuni.
    Un dj discret, ce qu'il faut pendant le repas, dynamique pour lancer la soirée et très réactif sur l'ambiance. Il vous donnera le mariage de rêve que vous désirez. Un jeu de lumières et des musiques qui subliment tout

Envoyée le 07/06/2017