Sound Light

Sound Light 7
  • Nathan

Nathan et Manon Causse , Marié(e) le 21/07/2018

Professionnel et doué !

Maxime a été parfaitement à notre écoute lors de notre entretien afin de discuter de l'ambiance musicale de la soirée. En plus de respecter nos choix, il a été de très bon conseil et de très bonne initiative tout au long de la soirée.
    Son professionnalisme nous a permis de passer une soirée inoubliable après une journée incroyable.
    Merci encore à lui encore pour son travail !
    Nathan & Manon

Le mariage de Nathan et Manon Causse et Sound Light 8
    Le mariage de Nathan et Manon Causse et Sound Light 9
    Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Sound Light:

Wahou ! Merci de votre message ! Un mariage vraiment au top ! Avec des mariés qui aiment la musique ! Malgré la chaleur vos invités ont été au rendez-vous ! Merci de votre confiance et bon voyage au Mexique !

• Prisca

Prisca Piriou , Marié(e) le 09/06/2018

Merci Maxime !

Maxime fût le Dj de notre mariage, qui faisait partie des prestataires imposés par notre salle. Toujours un peu stressant quand on ne connaît pas la personne qui va donner le ton à la soirée de notre mariage. Dès notre rencontre nous avons été rassurés, Maxime est très a l'écoute et nous donne envie de lui faire confiance. Il a su très vite ce que nous voulions et surtout ce que nous ne voulions pas à notre mariage et tout a été respecté. Très serviable et généreux il n'hésite pas à déborder du cadre de sa prestation en vous en proposant d'autres, telle que magie ou encore photo. Vous pouvez faire 100% confiance à Maxime.

Envoyée le 29/06/2018

Réponse de Sound Light:

Merci beaucoup Prisca pour ce beau message ! Et surtout merci à vous deux de m'avoir fais confiance ! C'était un mariage de folie ! Et big up sur le dernier quart d'heure avec une session "roots" de folie !

• Sophie

Sophie , Marié(e) le 19/05/2018

Sound Light

Sound Light a été parfait et même au delà de nos espérances en terme d’animation, photo et musique. D’un professionnalisme à toute épreuve à chaque demande même insolite il a réussi à les réaliser. Observateur et à l’écoute, nos invités l’ont adoré autant que nous.

Envoyée le 24/05/2018

Réponse de Sound Light:

Merci Sophie pour votre message ! Ce fût un mariage très réussi et très atypique ! J'ai adoré être dans la confidence avec vous ! Je garderais un bon souvenir de votre mariage bonne continuation et à bientôt !

• Noémie

Noémie et Aymeric , Marié(e) le 17/06/2017

Vous souhaitez un mariage mémorable avec un très grand professionnalisme et une chaleur humaine qui mettra à l'aise et à l'honneur tous vos invités ?

C'est Maxime de Sound Light qu'il vous faut sans hésiter ! Il a l'œil partout, il est partout, mais on ne le voit presque pas tellement il est discret et efficace.

Depuis que nous lui confions l'animation de nos anniversaires depuis plusieurs années, nous n'aurions pas pu nous marier sans lui. D'ailleurs notre date a été choisie en fonction de sa disponibilité. C'est pour vous dire !

C'est un passionné. Très bon dj. On a toujours du mal à quitter la piste quand l'heure de fin arrive à 4h ou 6h tellement la musique est bonne. Il s'adapte à vos choix musicaux, il fait du sur-mesure. Excellent photographe.

Nous avions vu les tarifs de photographes qui ne font que ça. Eh bien je peux vous dire que Maxime est très raisonnable en tarif concernant cette prestation quand on voit la qualité. Il propose une prestation magique, si vous voulez surprendre vos invités !

Bref, une polyvalence pour un mariage à coup sûr réussi. Nos invités pourraient en témoigner. Et d'ailleurs, dépêchez-vous car plusieurs de nos invités l'ont déjà réservé le soir même de notre mariage pour leurs propres événements à venir (anniversaire, mariage ... ). C'est bien la, la meilleure des preuves !

Envoyée le 20/06/2017

Réponse de Sound Light:

Waouh ! Que dire devant un tel message ! Merci à vous, c'est toujours un plaisir de participer à vos fêtes et là ce fût un très beau mariage ! Merci encore de m'avoir fais confiance, se sera un plaisir de continuer l'aventure avec vous sur de prochaines prestations ! On se voit bientôt, vos invités sont toujours au top !
    Maxime

• Christophe

Christophe Woulzez , Marié(e) le 20/05/2017

Maxime, un grand merci à toi ! Tu as rendu notre journée inoubliable par tes jolis clichés tous réussis et vraiment très pro.
    L'ambiance était excellente grâce à tes talents de dj. Merci, merci, merci.
    Un pro à l'écoute discret lorsqu'il le faut, tu gères !

Les mariés t'embrassent.

Envoyée le 08/06/2017

Réponse de Sound Light:

Merci à vous pour votre message ! Vous êtes vraiment des mariés très sympathiques. Ce fut un bon moment partagé et vos invités on répondu présent !
    Maxime

• Edouardine

Edouardine & Sylvain , Marié(e) le 10/09/2016

Très bonne animateur, très bon DJ, très bon relationnel avec nous-mêmes mais aussi les invités.
    Nos invités ont tous été remarquablement surpris de la qualité des photos, mais aussi des animations misent en scène par notre DJ.
    C'est une personne vraiment touchante et sympathique. Nous la recommandons fortement.

Le mariage de Edouardine & Sylvain et Sound Light 10
    Le mariage de Edouardine & Sylvain et Sound Light 11
    Le mariage de Edouardine & Sylvain et Sound Light 12
    Le mariage de Edouardine & Sylvain et Sound Light 13
    Envoyée le 12/09/2016

Réponse de Sound Light:

Merci pour ce beau message !!! Une journée et soirée bien remplies où je vous ai suivi de A à Z, c'était vraiment fort ! Un temps idéal pour les photos et des invités fort sympathiques pour l'animation et la magie ! Bref, c'était top et riche en émotions ! J'adore !

• Hélomaélie

Heloise Bonneau , Marié(e) le 11/06/2016

Sérieux, professionnel, polyvalent puisqu'il ne fait pas juste le Dj. Il s'adapte à vos goûts musicaux et saura mettre l'ambiance à votre mariage. Il a été très apprécié de nos invités. Un Dj parfait, au top !

Envoyée le 07/07/2016

Réponse de Sound Light:

Merci pour votre commentaire ! Ce fut un très beau mariage ! Des invités vraiment au top pour les tours de magie et présents jusqu'au bout sur la piste de danse !

• Ludo

Ludovic millet et elodie mathieu , Marié(e) le 28/05/2016

Encore un énorme merci à Maxime qui a sû animer notre mariage du début à la fin avec un professionnalisme à toutes épreuves !

Nous lui avons laissé carte blanche à tous les niveaux en sachant d'avance que tout serait au top !
    Et tout ça jusqu'après le levé du jour!

Nos invités on tous été enchantés par Maxime et ont tous profité de ses talents de DJ, d'animateur, mais aussi de photographe !
    Encore un grand bravo à toi !
    Impossible d'être déçu en faisant appel à Soundlight !
    Déjà deux mariages auxquels nous avons assisté animés par Max !
    Celui d'amis en tant qu'invités et le notre ce week-end du 28 mai 2016 !
    Et deux mariages qui se sont terminés après le levé du jour avec une ambiance de folie toute la nuit !

Enfin bref, que demander de plus ?!
    Quand un pro est excellent et qu'en plus il est très gentil, il faut le dire!

Donc je le dis une fois de plus, pour moi c'est Soundlight sinon rien !

Envoyée le 31/05/2016

Réponse de Sound Light:

Merci merci merci pour ton message Ludo ! Un mariage vraiment au top ! Des invités vraiment sympas et un peu foufous j'adore ! Ce fut un plaisir de partir au petit matin c'est le signe d'une bonne soirée !
    Encore félicitations à vous 2 et à très bientôt !

• Fabienne

Fabienne & Jérôme , Marié(e) le 06/06/2015

Vraiment une excellente prestation de Maxime. Ses photos, ses petites "surprises" pendant la soirée, la musique qui correspond exactement à ce que vous voulez.
    Nous vous le recommandons sans aucun souci, les yeux fermés.
    Merci encore à Maxime !

Envoyée le 11/06/2016

Réponse de Sound Light:

Merci beaucoup pour votre message ! Déjà 1 an ! En espérant que les noces de coton ce sont bien passées.
    A bientôt,
    Maxime.

• Laetitia

Laetitia & Tony , Marié(e) le 14/06/2014

J ai rencontré maxime lors du mariage de mon cousin et c'était clair que c'était le Dj dont j'avais besoin pour le baptême de ma fille ! Baptême franco-laotien, chose qu'il n'avait jamais faite et il a su s'adapter à la perfection !
    Il a été à l'écoute de nos désirs, très professionnel, gentil et discret.
    Quand fût le moment de programmer mariage nous avons sans hésiter de nouveau fait appel à Maxime !
    Nous hésitions entre deux dates, Maxime n'était dispo pour aucune des deux et c'est sans hésiter que nous avons modifié la date ! Hors de question de se marier sans Maxime ! Et encore une fois il a été au top ! Merci encore à lui pour avoir partagé et exaucé nos souhaits pour ses journées si importante pour nous !

Envoyée le 22/05/2016

Réponse de Sound Light:

Whaouh ! Quel message ! Je n'en attendais pas tant !
    Merci beaucoup ! C'est vraiment très touchant ! Chaque soirée fut de bons moments pour moi avec une ambiance au top et des amis et famille super sympa ! À très bientôt pour de nouvelles aventures ! Maxime