Sound Light

24 avis | La Ferté-Alais (Essonne)

Avis de Sound Light

Clara C. · Marié(e) le 30/05/2020

Tellement au top

Tour est dans le titre... nous nous sommes mariés le 18 juillet 2020 au Moulin des Noues
    Dès le début, nous avons eu un très bon contact avec Maxime qui nous a été recommandé, le feeling est passé. Toujours présent et sympathique.
    Pour le jour J, Maxime était partout pour le vin d'honneur à faire et imprimer des photos, pendant le repas à faire des tours de magie et ensuite pour passer la musique pour la piste de danse...
    Tellement au top, nous avons passé un très bon moment, merci encore !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Sound Light:

Effectivement le feeling était au rendez vous ! Que du bonheur de commencer un mariage avec du Skatalite et de le finir en Reggae Music ! C'était vraiment un plaisir pour moi et vos invités étaient au top ! A très bientôt ! Roots never die !
  • Lauriane

Lauriane · Marié(e) le 15/06/2019

Super Dj/animateur

Bravo à maxime qui a su faire de notre soirée une soirée de rêve. Très professionnel. La piste de danse n’a jamais désempli. Je recommande ce DJ sans hésitation. Choix des musiques parfait. A la fois discret mais présent dès que l’on a besoin de lui. Un plus pas négligeable c’est les photos qu’il prend dès le début du vin d’honneur jusqu’à la fin de soirée.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Sound Light:

Merci Lauriane pour ce beau message ! Ce fut un mariage de dingue ! Avec de nombreux invités motivés jusqu'à pas d'heure ! Je me suis vraiment amusé aussi, c'était top ! Merci à vous, à bientôt !
  • Ben

Benjamin · Marié(e) le 27/04/2019

Très professionnel

Nous avions rencontré Maxime au mariage de mon frère comme DJ.
    8 ans après, Maxime est devenu notre photographe et notre DJ. Il a été présent dès la préparation de la mariée jusqu'au bout de la nuit. Il s'est à la fois occupé de nos photos comme de l'animation pendant la soirée. Il est polyvalent et très professionnel.
    Nos photos sont de magnifiques souvenirs malgré le mauvais temps. Maxime a su bluffer tout le monde par ses tours de magie et mettre le feu sur la piste de danse.
    Vous pouvez avoir toute confiance en lui.

Envoyé le 08/05/2019

Réponse de Sound Light:

Merci beaucoup pour votre joli message ! Ce fut un plaisir partagé ! Avec un joli mariage malgré ce temps capricieux !
  • Nathan

Nathan M. · Marié(e) le 21/07/2018

Professionnel et doué !

Maxime a été parfaitement à notre écoute lors de notre entretien afin de discuter de l'ambiance musicale de la soirée. En plus de respecter nos choix, il a été de très bon conseil et de très bonne initiative tout au long de la soirée.
    Son professionnalisme nous a permis de passer une soirée inoubliable après une journée incroyable.
    Merci encore à lui encore pour son travail !
    Nathan & Manon

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de Sound Light:

Wahou ! Merci de votre message ! Un mariage vraiment au top ! Avec des mariés qui aiment la musique ! Malgré la chaleur vos invités ont été au rendez-vous ! Merci de votre confiance et bon voyage au Mexique !
  • Prisca

Prisca P. · Marié(e) le 09/06/2018

Merci Maxime !

Maxime fût le Dj de notre mariage, qui faisait partie des prestataires imposés par notre salle. Toujours un peu stressant quand on ne connaît pas la personne qui va donner le ton à la soirée de notre mariage. Dès notre rencontre nous avons été rassurés, Maxime est très a l'écoute et nous donne envie de lui faire confiance. Il a su très vite ce que nous voulions et surtout ce que nous ne voulions pas à notre mariage et tout a été respecté. Très serviable et généreux il n'hésite pas à déborder du cadre de sa prestation en vous en proposant d'autres, telle que magie ou encore photo. Vous pouvez faire 100% confiance à Maxime.

Envoyé le 29/06/2018

Réponse de Sound Light:

Merci beaucoup Prisca pour ce beau message ! Et surtout merci à vous deux de m'avoir fais confiance ! C'était un mariage de folie ! Et big up sur le dernier quart d'heure avec une session "roots" de folie !
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 19/05/2018

Sound Light

Sound Light a été parfait et même au delà de nos espérances en terme d’animation, photo et musique. D’un professionnalisme à toute épreuve à chaque demande même insolite il a réussi à les réaliser. Observateur et à l’écoute, nos invités l’ont adoré autant que nous.

Envoyé le 24/05/2018

Réponse de Sound Light:

Merci Sophie pour votre message ! Ce fût un mariage très réussi et très atypique ! J'ai adoré être dans la confidence avec vous ! Je garderais un bon souvenir de votre mariage bonne continuation et à bientôt !

Flora L. · Marié(e) le 28/04/2018

Bonne soirée dans l'ensemble

Nous n'avons pas choisi Maxime, sa prestation était incluse avec la salle.
    Premiers contacts très bon, de bon conseils sur l'organisation, la gestion de la musique, les chansons spécifiques à choisir etc.
    De bons retours de la part de nos témoins pour l'organisation des animations.
    Par contre quelques déceptions sur les musiques passées pendant la soirée, certains invités nous ont fait la remarque que le DJ n'avait pas de disponible la musique qu'ils demandaient (par exemple M Jackson pourtant un classique).
    Petit plus avec quelques photos prises pendant la soirée.
    Dans l'ensemble, on a passé une bonne soirée.

Envoyé le 11/06/2018

Bonjour Flora & Paul
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier ce post. Je prends bonne note de toutes vos remarques, qu’elles soient positives ou négatives, celles-ci me permettent d’évoluer chaque jour dans mon métier.
    Je tiens tout de même à revenir sur le cours de votre mariage : sachez que dans le mesure du possible j’essaye de passer les musiques que les invités pourraient me demander en cours de soirée. Cette nuit là on m'a demandé Aicha de Khaled en toute fin de soirée... Hors vous m'aviez demandé de clore la soirée avec votre chanson Irlandaise... Vous évoquez aussi le fait que je n’aurais pas passé Michael Jackson, malheureusement pour vous avec la technologie actuelle, je sais ce que j’ai passé précisément au cours d’une soirée et à 1h54 précise (en plein cœur de la soirée) j’ai fait 1 mix de 7 min de Michael Jackson (bien évidement avec preuve à l'appuie si vous le souhaitez) avec les titres suivants : Billy Jean, Bad, Thriller...
    J’ai respecté toutes vos demandes particulières de musiques que nous avons évoqué lors de notre entretien mais si je devais répondre à toutes les demandes "farfelues" de musique de la part d’invité sous l’effet d’alcool de fin de soirée je peux vous assurer que les soirées seraient bien moins réussies. Votre soirée reste pour moi une belle réussite et c'était un beau mariage. Je reste à votre disposition si vous voulez en rediscuter avec moi. Je vous souhaites plein de bonheur et je vous dis pourquoi pas à une prochaine fois !

Virginie · Marié(e) le 24/06/2017

Maxime a été parfait ! Il a animé notre mariage avec brio. Il s'est parfaitement adapté à nos demandes, que ce soit en animation (il ne connaissait pas l'animation qu'on voulait faire et il a tout de suite cerné ce qu'on désirait et a même amélioré le jeu) ou en musique (mariage avec la moitié des invités antillais). La piste de danse n'a jamais désempli et nos invités sont restés jusqu'à très tard. Merci !

Envoyé le 26/06/2017

Réponse de Sound Light:

Merci beaucoup pour votre recommandation ! C'est vrai que le jeu à bien fonctionné, les invités ce sont bien amusés ! Pour la soirée dansante, ce fut un moment de plaisir de mixer des sons que je n'ai pas l'habitude de mettre !
    Merci à vous et à très bientôt.
  • Noémie

Noémie A. · Marié(e) le 17/06/2017

Vous souhaitez un mariage mémorable avec un très grand professionnalisme et une chaleur humaine qui mettra à l'aise et à l'honneur tous vos invités ?

C'est Maxime de Sound Light qu'il vous faut sans hésiter ! Il a l'œil partout, il est partout, mais on ne le voit presque pas tellement il est discret et efficace.

Depuis que nous lui confions l'animation de nos anniversaires depuis plusieurs années, nous n'aurions pas pu nous marier sans lui. D'ailleurs notre date a été choisie en fonction de sa disponibilité. C'est pour vous dire !

C'est un passionné. Très bon dj. On a toujours du mal à quitter la piste quand l'heure de fin arrive à 4h ou 6h tellement la musique est bonne. Il s'adapte à vos choix musicaux, il fait du sur-mesure. Excellent photographe.

Nous avions vu les tarifs de photographes qui ne font que ça. Eh bien je peux vous dire que Maxime est très raisonnable en tarif concernant cette prestation quand on voit la qualité. Il propose une prestation magique, si vous voulez surprendre vos invités !

Bref, une polyvalence pour un mariage à coup sûr réussi. Nos invités pourraient en témoigner. Et d'ailleurs, dépêchez-vous car plusieurs de nos invités l'ont déjà réservé le soir même de notre mariage pour leurs propres événements à venir (anniversaire, mariage ... ). C'est bien la, la meilleure des preuves !

Envoyé le 20/06/2017

Réponse de Sound Light:

Waouh ! Que dire devant un tel message ! Merci à vous, c'est toujours un plaisir de participer à vos fêtes et là ce fût un très beau mariage ! Merci encore de m'avoir fais confiance, se sera un plaisir de continuer l'aventure avec vous sur de prochaines prestations ! On se voit bientôt, vos invités sont toujours au top !

Diruit A. · Marié(e) le 03/06/2017

Une journée inoubliable. Merci à toi Maxime d'avoir fait de cette journée la plus belle de toutes ! Tout le monde était ravi de ton travail. Tu es toujours à l'écoute des souhaits de chacun. Un mariage parfait ! Les enfants ont adoré la magie.

Envoyé le 06/06/2017

Réponse de Sound Light:

Merci de m'avoir fait confiance ! Ce fut un plaisir pour moi. En plus marier des Champcueillois c'est excellent ! De la cérémonie à la fin de soirée nous avons bien rigolé c'était vraiment top.
    À bientôt