Avis de Soundlight System

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Justine
    Justine Marié(e) le 06/08/2022

Dj feux d’artifice

Florian est formidable et très professionnel ! Il a tout géré et c’était merveilleux : animation deux d’artifice bonne humeur! Mille merci pour tout !!!
    Marine Marié(e) le 30/07/2022

Parfaite animation de mariage

Pour la préparation du mariage, Florian (le patron) à su être à l'écoute de nos envies tout en melant son expérience à nos attentes afin de régler les détails pour rendre ce moment magnifique.
    Dj Ben et Thomas ont su tout d'abord parfaitement dosé le fond sonore de notre cérémonie laïque en plein d'air. Une atmosphère jazzy s'en ai suivi pour le vin d'honneur qui a convenu à tout le monde. Des animations durant le repas au top. Une ambiance musicale qui a ramené tout le monde sur la piste de danse, des plus petits au plus âgés. Une adaptabilité pour la mise en place de musique selon nos envies du moment et selon les moments importants de celle ci
    Nous recommandons à tous
    Merci également pour le petit cadeau au moment du gâteau 😁

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Amandine Marié(e) le 09/07/2022

Malgré les problèmes de communication pour organiser la soirée certainement du a la forte demande. Bon DJ, bonne musique, à l écoute pendant la soirée
  • Sandy
    Sandy Marié(e) le 25/06/2022

Mariage 25/06/22

Merci du fond du cœur à Florian et son équipe. Il a su gérer tous les tracas des mariés. Du son de la cérémonie laïque au feu d'artifice, top du top !
    La mariée stressée !

PS: je ne sais comment mettre des vidéos sur le site
  • Caroline
    Caroline Marié(e) le 11/06/2022

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à Florian pour notre mariage, nous sommes très contents de sa prestation !
    Florian est sympathique, disponible et pleins de bons conseils pour que la soirée se déroule parfaitement !
    Il propose différentes prestations, il y en a pour tout le monde et tout les budgets !
    Nous ne pouvons que recommander ses services !
    Merci encore à l’équipe de Soundlight System !
    Solenn G. Marié(e) le 04/06/2022

Pas très pro

Benjamin est un DJ très sympa mais pas très pro. Ce n'est clairement pas un animateur micro. Il a zappé des chansons pendant la cérémonie laïque ; s'est installé sur l'estrade, où nos témoins avaient prévu de faire des animations ; a lancé des vidéos quand on lui avait demandé de ne pas le faire ; s'est emmêlé les pinceaux avec le fil rouge et a passé des musiques pendant plus de 8 minutes (la même).
    En amont du mariage, nous avons eu un silence radio de Florian, le gérant de Soundlight system, et ce malgré mes mails de relance, ce qui a engendré pas mal de stress de mon coté à quelques semaines du mariage...
    En somme, sympa mais on ne recommande pas forcement...
  • Anne
    Anne Marié(e) le 28/05/2022

Merci ! Dj au top

Florian nous a accompagnés ainsi que nos témoins dans la préparation de notre mariage. Toujours autant le sens de l’écoute et du suivi malgré deux reports !
    David et Florian ont été attentifs à nos souhaits et à ceux de nos invités en s’assurant que chacun passe une soirée inoubliable. Matériel au top : son, spots lumineux, jets de scène, fumée lourde et animations ! Un grand merci ! Nous recommandons largement le professionnalisme de SoundLight !

Bonjour Anne Laure et Dominique,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une très belle réception de mariage. Les témoins ont pris leur rôle à cœur et nous ont accompagnés jusqu'au jour J et je les remercie. David et moi-même (Florian) vous adressons encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

• Audrey
    Audrey V. Marié(e) le 04/12/2021

Dj très professionnel

Merci à Florian pour la musique et à Olivia notre maître de cérémonie pour l'organisation de notre belle journée, tout s'est déroulé parfaitement, la collaboration avec nos témoins s'est très bien passée avec des animations au top, la musique super, on recommande à 100%.

Bonjour Dimitri et Audrey,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une très belle réception de mariage. Les témoins ont pris leur rôle à cœur et nous ont accompagnés jusqu'au jour J et je les remercie. Benjamin, Olivia et moi-même vous adressons encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Mareva Marié(e) le 25/09/2021

Mariage Stéphane et Maréva

Si je pouvais mettre 12etoiles sur 5 je le ferai, Antoine et Benjamin ont été géniaux et ont su mettre une ambiance de malade,
    Malgré une clé USB donner le jour j, ils ont su s'adapter et mettre notre musique traditionnelle de la réunion avec des transitions parfaites. Toujours à l'écoute, hyper avenant, je n'aurai pas assez de mercis à leur dire tellement notre mariage a été merveilleux. Les invités étaient ravis et nous avons eu que des retours positifs sur l'ambiance. Le blind test a laissé des traces indélébile : des grosses extinctions de voix le lendemain, et peut être des kg en moins au DJ tellement il a couru ! C'était génial !
    Encore merci pour tout, merci d'avoir rendu cette soirée aussi magique et folle
    Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu !

Bonjour Stéphane et Maréva,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une très belle réception de mariage. Les témoins ont pris leur rôle à cœur et nous ont accompagné jusqu'au jour J et je les remercie. Benjamin, Antoine et moi-même vous adressons encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

L'équipe Soundlight System

Les avis vous ont-ils convaincus ?