Avis de Soundlight System

Soundlight System

Birac-sur-Trec, Lot-et-Garonne

Lafage A. Marié(e) le 21/08/2021

Super soirée

Nous avons passé un tres bon moment et tous les invités nous ont fait un très bon retour. Nous avions fait une liste de chansons que le DJ a passé au bon moment. Nous le recommandons aux futurs mariés
    Angelina Marié(e) le 07/08/2021

Animations mariage

Très bonne prestation. Le personnel est disponible et à l'écoute de nos besoins.
    Très bonne soirée grâce à leur professionnalisme.
  • Mathieu
    Mathieu D. Marié(e) le 24/07/2021

DJ parfait !

Notre mariage a été animé par Benjamin, il a été disponible, à l' écoute et a su parfaitement coordonner les musiques au bon moment !
    Il a assuré jusqu' au petit matin.
    Merci pour votre prestation !

Bonjour Mathieu et Sophie,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une très belle réception de mariage. Les témoins ont pris leur rôle à cœur et nous ont accompagné jusqu'au jour J et je les remercie. Benjamin, David et moi-même vous adressons encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

Ronzier A. Marié(e) le 17/07/2021

Très bonne animation pour un mariage.

Très bonne animation. Le DJ met de l'ambiance. Merci beaucoup. Soirée inoubliable !

Bonjour Julien et Aurélie,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une très belle réception de mariage. Les témoins ont pris leur rôle à cœur et nous ont accompagnés jusqu'au jour J et je les remercie. Julien, David et moi-même vous adressons encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

• Sabrina
    Gault S. Marié(e) le 17/07/2021

DJ parfait

Un grand merci à nos DJ qui ont animé notre soirée du mariage jusqu'au petit matin. À l'écoute de nos souhaits musicaux, très agréable et professionnel. Merci.

Bonjour Antonio et Sabrina,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une très belle réception de mariage. Les témoins ont pris leur rôle à cœur et nous ont accompagnés jusqu'au jour J et je les remercie. Benjamin, Antoine et moi-même vous adressons encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

• Mlle
    Mathilde Marié(e) le 10/07/2021

Soirée top !

Bon prestataire à l'écoute, nous avons passé une très bonne soirée. Nous recommandons sans problème cette entreprise. Merci à toute l'équipe !

Bonjour Marc et Mathilde,

• Meli
    Meli T. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10 juillet

Soirée super. Musique génial, tout ce qu'on avait demander à était respecter. dj gentil et agréable. Je recommande à 100%

Bonjour Jérôme et Melinda,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une très belle réception de mariage. Les témoins ont pris leur rôle à cœur et nous ont accompagné jusqu'au jour J et je les remercie. Benjamin, Jonathan et moi-même vous adressons encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

• Emilie
    Emilie L. Marié(e) le 03/07/2021

Excellente soirée

Florian a su bien comprendre nos goûts et nos envies !
    Très bon professionnel, et une très bonne organisation !
    L’ambiance était au rendez vous !
    Mille mercis !
    Émilie et Germain

Bonjour Germain et Émilie,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une très belle réception de mariage. Les témoins ont pris leur rôle à cœur et nous ont accompagné jusqu'au jour J et je les remercie. David et moi-même vous adressons encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

• Audrey
    Audrey Marié(e) le 19/06/2021

Parfaitement parfait !

Merci beaucoup à Florian et Benjamin qui ont su être à l'écoute dés la préparation de notre mariage ainsi que pendant la journée et soirée. Ils nous ont aussi accompagnés nos témoins dans la préparation des animations, qui resteront des souvenirs memorables.
    Nous les recommandons les yeux fermés tant ils ont été une des clés de la réussite de notre mariage et ont fait de nous des mariés comblés !

Bonjour Jérôme et Audrey,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une très belle réception de mariage. Les témoins ont pris leur rôle à cœur et nous ont accompagné jusqu'au jour J et je les remercie. Benjamin et moi-même vous adressons encore toutes nos félicitations et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.