Soundlight System

Avis de Soundlight System

• Maïlys

Maïlys · Marié(e) le 03/10/2020

Les meilleurs !

Nous venons de fêter notre mariage en cette période de crise sanitaire. Malgré les règles, contraintes et changements, Manu et Florian ont su par leur professionnalisme, leur réactivité et leur imagination faire de ce moment sans soirée dansante (le décret l'interdisant) rendre ce moment totalement magique a nos yeux tant pour la cérémonie laïque que pour l'ambiance du repas en nous couvrant de surprises.
    Grâce à eux et à leur organisation toute la journée s'est passée sans couac ! Je recommande vivement pour tous les futurs mariés et événements. Merci à vous d'avoir participé au sauvetage du plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Soundlight System:

Bonjour Yoann et Maïlys,
    Nous vous remercions pour ce bel avis. Nous vous remercions pour votre accueil ainsi que la confiance accordée. Ce fut une réception pas comme les autres mais le plus important est que l'ensemble de vos convives et vous même soyez enthousiaste au regard de ce que vous avez réussi à réaliser malgré les contraintes. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.

L'équipe Soundlight System
  • Eléonore

Eléonore Verdier · Marié(e) le 12/09/2020

Soirée de folie !

De la sonorisation de la cérémonie laïque jusqu’au petit matin Florian et son binôme ont su animer et sonoriser notre mariage à la perfection !
    De très bons conseils dans toutes les étapes, il est également disponible pour les témoins et fait en sorte d’honorer toutes les demandes même les plus farfelues !
    Foncez si vous voulez une animation réussie !

Envoyé le 27/09/2020
  • Annabelle

Annabelle · Marié(e) le 05/09/2020

Pour passer une soirée en toute confiance !

Florian et son équipe ont contribué à faire de ce jour, le plus beau de notre vie et je l'en remercierai jamais assez. Il s'occupe de tout ! En amont avec nous et les témoins et pendant la soirée où il devient le chef d'orchestre en partenariat avec le traiteur. Et heureusement qu'il était là, car il a su palier aux défauts du repas. Merci encore !

Envoyé le 11/09/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 29/08/2020

La dernière de Manu

Une soirée d'anthologie animée par Manu et son équipe.
    Le calage musique de la cérémonie était bon, Manu a su trouver le ton et chauffer la salle quand c'était nécessaire, du coup aucun temps mort.
    Les cocktails étaient parfaits (mm pour les femmes enceintes). Le barman a su doser pour que nous passions une bonne soirée bien arrosée sans rendre les gens malades.
    Merci pour cette soirée mythique !

Envoyé le 04/09/2020

Kevin · Marié(e) le 08/08/2020

Super organisation grandiose

Bonjour à tous

Notre moment a été inoubliable grâce à l’organisation sérieuse et minutieuse de cette équipe formidable
    Cela était plus beau que l’on avait pu l’imaginé
    De l’éclairage extérieur et intérieur du château, la salle, la sono et personnalisation des musiques et des jeux, les jets de scène avec la fumée lourde, le vidéo projecteur, la sono du cocktail, château gonflable pour les enfants et bouquet final un feu d’artifice professionnel grandiose. Nous sommes très heureux d’être tombés sur ce prestataire proche de chez nous et aussi professionnel.
    Juste grandiose merci encore !

Envoyé le 03/09/2020

Chen Victoria · Marié(e) le 21/09/2019

2.4

Mariage 21/09/19

Alors que nous avions eu un très bon feeling lors des premières rencontres, nous avons été prévenus la veille que notre animateur (malgré une bonne raison) n'allait pas s'occuper de nous.

Le jour J nous avons rencontré des couacs de lancement de musique lors du repas, de lancement de bal et de communication avec les personnes qui avait préparés des animations pour le mariage.

Cependant à noter que le DJ a réussi à faire danser tout le monde jusqu'au bout de la nuit tout en écoutant nos demandes

Envoyé le 02/10/2019

Audrey · Marié(e) le 07/09/2019

Que du bonheur

Après avoir fait plusieurs rendez-vous téléphoniques pour trouver mon prestataire DJ. Je tombe par hasard sur Soundlight System.
    Explication téléphonique bien détaillée, formule sur flyers bien rédigée et compréhensible rapidement (ça change d'un "devis sms").
    Le rapport qualité/prix est incroyable ( prise de rendez-vous physique, mise en relation avec nos témoins, 2 professionnels avec chacun leurs compétences de DJ et animateur).
    Bref je recommande fortement ce prestataire qui a sublimé notre mariage par l'ambiance festive que l'on souhaitait.
    Audrey et Seb

Envoyé le 06/10/2019

Mathieu · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance garantie !

Équipe flexible, à l'écoute et enthousiaste qui a su répondre à toutes nos demandes ! Merci beaucoup !

Envoyé le 23/09/2019

Emilie Labarthe · Marié(e) le 31/08/2019

Nul ! Vraiment nul !

Le point négatif de notre mariage ! Mauvaise organisation dans les préparatifs, rendez-vous non honoré. Mauvaise gestion du son qui s’est coupé à plusieurs reprises dont ouverture de bal : une horreur ! Matériel qui tombe en panne pendant la soirée. Le DJ n’avait pas les musiques quand un invité lui demandait. On aurait fait aussi bien avec un ordi et une enceinte ! Aucune empathie, aucun geste commercial.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de Soundlight System:

Bonjour et merci pour votre commentaire.
    En effet, la préparation de votre mariage a été finalisée à la dernière minute car certains de vos témoins sont revenus vers nous au dernier moment malgré nos nombreux appels.
    Concernant le rendez-vous précédent votre mariage, je n'excuse pas le fait de ne pas vous avoir prévenu mais vous avez été compréhensive au regard de l'infarctus qu'a subit l'animateur.
    Nous savons tous que l'animation est une des prestations clés de la réussite de votre mariage, seulement lors de nos entretiens téléphoniques avec les propriétaires du domaine et suite à votre alerte sur le fait que la salle de réception était en possession d'un limiteur de son bloquant à une intensité sonore de 90 dB, intensité sonore acceptable au bon déroulé de la réception de mariage mais erroné au regard de multiple mesures réalisées au moment de l'extinction de la diffusion de musique soit 73,6 dB.
    Une solution a été trouvée suite aux discussions réalisées entre différents interlocuteurs dont les propriétaires et l'animateur. Suite à cela l'animation de votre mariage a pu être honorée jusqu'à 5h30 du matin et les retours de vos invités étaient tous bons.
    Nous vous souhaitons le meilleur et bonne continuation.
    Cordialement,
    Soundlight System