Avis de Soyons Fête

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Damien
    Damien Envoyé le 02/06/2024

Dj professionnel

Alexis est su nous accompagner dans la préparation musicale de notre mariage et a assuré une animation musicale du cocktail avec le bar à vinyles jusqu’à la fin de la nuit.
    Nous recommandons ses services pour votre mariage.
    Elodie Envoyé le 05/03/2024

Super DJ !

Génial ! Nous avons échangé avec Alexis en amont du mariage pour préciser ce que nous voulions et nous ne voulions pas, et il a totalement respecté nos consignes. Il a su faire danser les invités jusqu'au bout, il a bien senti ce qui plaisait aux danseurs ! Un véritable travail de DJ. Une soirée mémorable, merci Alexis !
    Morgane L. Envoyé le 14/12/2023

Une cérémonie et une soirée mémorables grâce à Alexis

Nous avons célébré notre mariage récemment commençant par une cérémonie laïque qu’Alexis a parfaitement appuyé. L’animation bar à vinyles pendant notre cocktails a amusé tout le monde et contribué à garder une ambiance chaleureuse jusqu’au soir. Nous avons pu danser jusqu’au bout de la nuit … cette soirée demeurera inoubliable

Les avis vous ont convaincus ?

Michele Envoyé le 20/10/2023

Grand professionnalisme

Bravo Alexis pour notre soirée de mariage
    Très bonne ambiance pour toute la soirée. Alexis disponible et discret à parfaitement répondu à notre attente
    Une ambiance parfaite complimentee par tous nos convives, quel que soit leur âge
    Maddy Envoyé le 17/09/2023

Super prestation

Merci à Alexis pour son expertise et pour sa gentillesse. Des préparatifs au jour J, Alexis a su nous conseiller et nous rassurer.

Nous avons dansé du cocktail jusqu’à tard grâce à un rythme et un enchainement très bien maitrisé.

Si vous cherchez un DJ pour votre mariage, foncez les yeux fermés.
    Hugo C. Envoyé le 15/09/2023

Soyons Fête a ambiancé le Pré des Colombiers

Nous avions pu apprécier le travail d’Alexis en amont de notre mariage, lors d’une soirée d’anniversaire, mais la prestation qu’il a livrée le jour J n’a fait que confirmer ses qualités musicales ! Disponible, à l’écoute et surtout flexible à nos demandes, il a su nous mettre à l’aise et en confiance dans la préparation de la soirée. Nous avons tout particulièrement aimé le soin qu’il a porté à identifier nos goûts et ceux de nos invités, et ses conseils pour rythmer la fête du mieux possible. D’un point de vue technique, il a tout fait pour répondre à nos besoins en micros et amplification d’instruments et pour s’adapter aux surprises de nos invités. Sur le dancefloor, la fluidité de ses transitions et son talent pour redynamiser la foule nous ont emmené jusqu’au bout de la nuit ! Nous le recommandons chaleureusement !
    Morgane Envoyé le 16/07/2023

Dj très pro et discret

Alexis est un DJ discret et très professionnel. Sa playlist a ravi tous nos invités, les plus jeunes comme ceux qui le sont moins. Il a également su nous accompagner pour le choix des musiques clés. Si vous cherchez un vrai DJ et non pas un animateur de soirée, signez sans hésiter.
    Jean-Eudes D. Envoyé le 04/07/2023

Un excellent DJ!

Alexis est un dj à l'écoute, accomodant et flexible qui a su faire danser toutes générations confondues, ensemble et toute la nuit. Ce qui demande beaucoup de talent et d'expérience. Les choix musicaux sont géniaux, les transitions bien léchées. Il a egalement assuré la ceremonie laique et nous a fait dansé au coktail avec un bar à Vinyl. Bref, rien à ajouter mis à part, merci!
    Lepetit M. Envoyé le 26/06/2023

Alexis, 1000 mercis!

Alexis nous avait été vivement recommandé et nous avons tout de suite compris pourquoi.
    Tout y était, un contact avant le mariage parfait, un petit point rassurant la semaine d’avant et une prestation parfaite le jour J !
    Le bar à vinyles, l’entrée dans la salle, le gâteau, l’ouverture de bal jusqu’à 5 heures du matin une ambiance de folie, une discrétion et un professionnalisme de tous les instants. Tout le monde dansait, toutes les générations mélangées.
    Petit plus grâce à Luc, le saxophoniste qui rend la fête encore plus magique!
    Lorsque Alexis a du partir, à 5h la soirée a continué tellement les invités étaient ambiancés!
    1000 mercis Alexis
  • O
    Odile C. Envoyé le 12/06/2023

Un DJ sur mesure

Nous avons choisi SOYONS FETE pour notre mariage et nous avons été absolument conquis par la prestation d’Alexis en qualité de DJ.
    Une prestation sur mesure, absolument parfaite, exactement ce que nous attendions !

Il a fait preuve de professionnalisme le jour J avec aisance. Il s’est accordé avec les témoins mais aussi avec les différents prestataires pour que ce soit totalement transparent pour nous.

Le bar à vinyles pour le vin d'honneur a été une très belle découverte, c'était génial. L’ambiance était lancée.
    L'animation de la soirée a été tout aussi exceptionnelle.
    Accompagné de Luc Saxophoniste, le duo a montré une très grande complicité artistique ! Nos invités ont été conquis, c'était magique !!
    Nous n’avons eu que des retours positifs.
    Nous recommandons vivement SOYONS FETE !!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures