Soyons Fête

8 avis | Bihorel (Seine-Maritime)

Avis de Soyons Fête

Noussa · Marié(e) le 26/09/2020

Dj - duo guitare voix et saxo au top !

On est très contents et satisfaits de notre DJ, Alexis, qui nous a fourni avec le duo guitare-voix et le saxo un travail de qualité. Super professionnels et à l’écoute de nos besoins et envies. Tous nos invités nous ont dit que c’était top ! On vous recommande de faire appel à eux et n’hésitez pas à prendre les prestations supplémentaires, ça en vaut la peine.

Envoyé le 30/09/2020
  • Charlene

Charlene D. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19 septembre 2020

Alexis a été à l'écoute et a su mettre le feu malgré l'agencement difficile de la salle. Merci pour tout, tout le monde s'est bien amusé et la cérémonie laïque juste au top ! Les bonnes musiques au bon moment, ainsi que les animations. Le bar à vinyles a fait son effet ! Alors un grand merci à toi.
    Charlene et Zacharie

Envoyé le 22/09/2020

Barry S. · Marié(e) le 29/08/2020

Alexis est très professionnel et disponible pour les mariés. Il accompagne tout au long des préparatifs et sait s'adapter en fonction de vos demandes. Je vous le conseille fortement, pour ma part nos invités ont dansé jusqu'à la dernière minute.

Envoyé le 24/09/2020

Mathilde H. · Marié(e) le 22/08/2020

Une super prestation

Nous sommes très contents de la prestation d’Alexis qui a animé notre mariage fin août, et nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Nous avons organisé notre mariage à distance, il était toujours disponible par skype, sms, mail... Il a très bien respecté nos goûts et nos attentes. Merci Alexis d'avoir rendu notre soirée inoubliable et nous n'hésiterons pas à te recommander auprès d'amis !

Envoyé le 22/09/2020

Hélène · Marié(e) le 07/09/2019

Une soirée parfaite !

Alexis a été à l'écoute et disponible pour organiser la cérémonie laïque et la soirée. Discret, adorable et proposant des prestations sur mesure, je suis ravie d'avoir pu compter sur lui pour cette journée particulière. Merci encore

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Soyons Fête:

Hélène, c'est un réel plaisir d'avoir contribué à la réussite de cette journée si importante pour vous !
    Tous nos vœux de bonheur, de la part de l'équipe de Soyons Fête et de moi-même !
  • Ladyy

Clémence · Marié(e) le 31/08/2019

Prestation au top

Nous avons choisi Soyons Fête pour notre mariage du 31 août dernier.
    Après 1 rendez-vous avec le DJ et quelques échanges de mails tout était prêt.
    Nous avons pu être sereins tout au long de notre soirée, tout ce que nous avions convenu ensemble était parfaitement respecté.
    La piste de danse était occupée tout au long de la soirée et nous n'avons reçu que des compliments sur Alexis, le DJ après notre mariage.
    Grand écran, machine à étincelles, sonorisation de la cérémonie laïque en plus du reste de la soirée, bar à vinyles pendant le cocktail. Prestation sans faute !
    Nous recommandons fortement !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Soyons Fête:

Clémence, je vous remercie avec Luc pour votre confiance et je suis très heureux que ma prestation vous ait plu !
    L'équipe de Soyons Fête et moi-même vous souhaitons plein de bonheur !

Shama · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20/07/2019

Nous avons été très satisfaits de l’ambiance de la soirée - mes invités ne voulaient plus quitter la piste de danse ! Je n’ai eu que des félicitations pour l’ambiance musicale.
    Il est à l’écoute, disponible et très sympathique
    Il s’est s’adapté à chaque situation d’urgence.
    Je le recommande vivement et faites lui confiance !

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Soyons Fête:

Shama, je suis ravi que ma prestation vous ait plu avec Olivier. Merci de m'avoir fait confiance et c'est un plaisir de savoir que les invités se sont amusés !
    L'équipe de Soyons Fête et moi-même vous souhaitons d'être heureux tout simplement !

Chloé G. · Marié(e) le 29/09/2018

DJ pour mon mariage

Alex est très professionnel. Sait faire monter l'ambiance petit à petit. Succès garanti, je ne passerai plus par quelqu'un d'autre d'ailleurs, mes invités l'ont déjà sollicité 4 ou 5 fois depuis car ils l'ont adoré ! Il sait s'adapter en fonction du style des invités, il aime ce qu'il fait et ça se voit.

Envoyé le 25/11/2019

Réponse de Soyons Fête:

Chloé, je suis enchanté d'avoir contribué à la réussite de cette soirée si importante à vos yeux !
    L'équipe de Soyons Fête et moi-même vous souhaitons une heureuse continuation !