Avis de SSJ Events

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Ferreira
    Ferreira R. Envoyé le 23/06/2024

Mariage Ferreira Belz

Nous avons eu le privilège d'avoir un DJ exceptionnel pour notre mariage, et il a vraiment fait toute la différence ! Dès le vin d'honneur, l'ambiance musicale était parfaite, créant une atmosphère conviviale et élégante. Chaque morceau choisi accompagnait harmonieusement les divers plats servis, rendant le repas encore plus mémorable.

Mais c'est surtout en fin de soirée que notre Seb a véritablement brillé. Grâce à sa sélection de musiques dynamiques et entraînantes, il a réussi à faire danser tous nos invités, des plus jeunes aux plus âgés. L'énergie sur la piste de danse était incroyable, et nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure conclusion pour cette journée spéciale.

Nous recommandons vivement Seb pour toute occasion – il a su rendre notre mariage inoubliable !

Merci à toi Seb pour ce moment incroyable !
  • Charline
    Charline N. Envoyé le 20/06/2024

Mariage - 15/06/2024

Nous avons eu la chance d'avoir Sébastien comme DJ pour notre mariage, et c'était une expérience incroyable. L'ambiance était de folie du début à la fin ! Il a été très à l'écoute de nos demandes et a su parfaitement s'adapter à nos goûts ainsi qu'à ceux de nos invités. Tout le monde a été ravi et a passé un excellent moment. Nous ne pouvons que recommander Sébastien pour une soirée réussie !
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 13/06/2024

À 100% avec Sébastien

Sébastien a tout géré notre journée, côté cérémonie laïque, vin d'honneur, repas, toutes les animations possibles, et la soirée. Bienveillant, ouvert, à l'ecoute et disponible il a su répondre à toutes nos demandes avec optimisme ! Merci d'avoir contribué à nous créer tout ces souvenirs. Nous recommandons Sébastien +++++++

Réponse de SSJ Events:

Mille mercis Ophélie pour cette recommandation. Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour l'animation de votre mariage et je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes ! Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux.

Les avis vous ont convaincus ?

Eléonore L. Envoyé le 28/05/2024

Super DJ pour notre mariage

Sébastien a animé notre mariage et je recommande à 200%. Il est réactif, flexible (même avec nos petits changement de dernières minutes). Il a mis de la super musique toute la soirée et la piste de danse ne s'est jamais vidée. Merci de nous avoir si bien accompagné durant cette journée.

Réponse de SSJ Events:

Mille mercis Eléonore pour cet avis et cette recommandation ! Ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Encore un grand merci pour votre confiance et votre bienveillance. Plein de bonheur à vous deux.
  • Claire
    Claire Envoyé le 17/05/2024

Mariage 8 Mai 2024 Clos du Grand Val

Un immense Merci à Sebastien d'avoir animé notre mariage à notre image et qui a permis d'assurer une très bonne ambiance. Professionnel, discret, à l'écoute, et pleins de très bons conseils, nous referons appel à lui.
    Claire & Nicolas

Réponse de SSJ Events:

Mille mercis Claire pour cet avis ! Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour votre grand jour. Encore merci pour votre confiance et au plaisir de vous retrouver lors d'un autre évènement. Plein de bonheur à vous deux.
  • Jeanne
    Jeanne D. Envoyé le 13/05/2024

Mariage 11 mai 2024

Absolument parfait sur tous les points. Sébastien a très bien cerné ce que souhaitions.
    Matériel sonore d’excellente qualité.
    Communication parfaite, bonne humeur communicative, professionnalisme tout au long de la préparation, réactivité.
    A totalement correspondu à nos attentes.
    Hautement recommandé.

Réponse de SSJ Events:

Un grand merci Jeanne pour cette recommandation. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour ! Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.

Envoyée le 24/08/2023
  • Caroline
    Caroline G. Envoyé le 12/05/2024

Parfait de A à Z

Que de belles choses à dire de Sébastien ! Très professionnel et de belles valeurs humaines ! Il est à l'écoute des mariés et des invités. Une playlist au top du top, des invités tous encore présents sur la piste de danse à 4h, du jamais vu ! Une journée (dès la cérémonie laïque et le VH) et une soirée incroyable grâce à ses talents d'animateur et de DJ ! Nous recommandons Sébastien à 200%.

Réponse de SSJ Events:

Un très très grand merci Caroline pour cette recommandation. Ce fut un plaisir de partager ces moments précieux avec vous et je suis ravi que l'ambiance ait plu à tout le monde. Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.
    Marine Envoyé le 03/05/2024

Ambiance parfaite

Sébastien a été parfait du début de la préparation quelques semaines avant notre mariage, à la clôture du bal. A l’écoute de nos attentes, discret et très sympathique, il a su mettre l’ambiance du début à la fin et la piste de danse n’a jamais été vide.
    Un immense merci à lui pour cette merveilleuse ambiance !

Réponse de SSJ Events:

Un grand merci Marine pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour ce grand jour et je suis ravi que l'animation musicale ait plu à tout le monde ! Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.
  • Charlène
    Charlène Envoyé le 17/04/2024

DJ au top 🔼

En plus d'être disponible et à l'écoute, de part un montage audio demandé une semaine avant le jour J, Sébastien a su mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit (5h) !!!! Je recommande les yeux fermés !

Réponse de SSJ Events:

Mille mercis Charlène pour cet avis et cette recommandation. Ce fut un plaisir d'animer votre mariage ! Encore un grand merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.
  • Camille
    Camille F. Envoyé le 21/03/2024

Un Maestro de l’ambiance

Sébastien a créé une ambiance incroyable qui a transcendé nos attentes ! De la première chanson à la dernière danse, il a su captiver nos invités avec une sélection musicale parfaite, en harmonie avec nos goûts et l'ambiance de la soirée. Sa capacité à lire la foule et à s'adapter en temps réel a assuré que la piste de danse était toujours pleine d'énergie et de sourires. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour animer notre journée spéciale. Un immense merci pour avoir contribué à créer des souvenirs inoubliables !

Réponse de SSJ Events:

Mille merci Camille pour ces mots très agréables à lire. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre mariage et je suis ravi que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures