Avis de SSJ Events

SSJ Events Plus d'informations

Céline Envoyé le 22/07/2024

Un DJ au top!

Sébastien est un très bon DJ, à l'écoute des besoins et qui s'adapte aux demandes.
    Il a su répondre à nos attentes et a contribué à l'ambiance de ce jour inoubliable.
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Geoffroy D. Envoyé le 22/07/2024

Un très bon Dj

Excellent Dj qui est a l'écoute et qui met l'ambiance
    je recommande fortement
    Julien Envoyé le 04/07/2024

incroyable !

Un grand Merci à Sébastien pour sa gentillesse, sa grande disponibilité, sa flexibilité le jour J et sa prestation de grande qualité 👏.

Rien à dire de plus, foncez-y les yeux fermés !

Julien et Chloé

Réponse de SSJ Events:

Merci Julien pour cet avis. Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour votre mariage et je suis également ravi que mes services aient été à la hauteur de vos attentes. Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux.

• Ferreira
    Ferreira R. Envoyé le 23/06/2024

Mariage Ferreira Belz

Nous avons eu le privilège d'avoir un DJ exceptionnel pour notre mariage, et il a vraiment fait toute la différence ! Dès le vin d'honneur, l'ambiance musicale était parfaite, créant une atmosphère conviviale et élégante. Chaque morceau choisi accompagnait harmonieusement les divers plats servis, rendant le repas encore plus mémorable.

Mais c'est surtout en fin de soirée que notre Seb a véritablement brillé. Grâce à sa sélection de musiques dynamiques et entraînantes, il a réussi à faire danser tous nos invités, des plus jeunes aux plus âgés. L'énergie sur la piste de danse était incroyable, et nous n'aurions pas pu rêver d'une meilleure conclusion pour cette journée spéciale.

Nous recommandons vivement Seb pour toute occasion – il a su rendre notre mariage inoubliable !

Merci à toi Seb pour ce moment incroyable !

Réponse de SSJ Events:

Merci à toi Romain pour ce beau retour d'expérience et ta recommandation. Ce fût un plaisir de vous accompagner musicalement durant votre mariage et encore plus sur ce dancefloor de folie... que de bons souvenirs !!! Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.
  • Charline
    Charline N. Envoyé le 20/06/2024

Mariage - 15/06/2024

Nous avons eu la chance d'avoir Sébastien comme DJ pour notre mariage, et c'était une expérience incroyable. L'ambiance était de folie du début à la fin ! Il a été très à l'écoute de nos demandes et a su parfaitement s'adapter à nos goûts ainsi qu'à ceux de nos invités. Tout le monde a été ravi et a passé un excellent moment. Nous ne pouvons que recommander Sébastien pour une soirée réussie !

Réponse de SSJ Events:

Un grand merci Charline pour cette recommandation. Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour ce grand jour et je suis également ravi que l'ambiance ait plu à tout le monde. Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux.
  • Ophélie
    Ophélie Envoyé le 13/06/2024

À 100% avec Sébastien

Sébastien a tout géré notre journée, côté cérémonie laïque, vin d'honneur, repas, toutes les animations possibles, et la soirée. Bienveillant, ouvert, à l'ecoute et disponible il a su répondre à toutes nos demandes avec optimisme ! Merci d'avoir contribué à nous créer tout ces souvenirs. Nous recommandons Sébastien +++++++

Réponse de SSJ Events:

Mille mercis Ophélie pour cette recommandation. Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour l'animation de votre mariage et je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes ! Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux.
    Eléonore L. Envoyé le 28/05/2024

Super DJ pour notre mariage

Sébastien a animé notre mariage et je recommande à 200%. Il est réactif, flexible (même avec nos petits changement de dernières minutes). Il a mis de la super musique toute la soirée et la piste de danse ne s'est jamais vidée. Merci de nous avoir si bien accompagné durant cette journée.

Réponse de SSJ Events:

Mille mercis Eléonore pour cet avis et cette recommandation ! Ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Encore un grand merci pour votre confiance et votre bienveillance. Plein de bonheur à vous deux.
  • Jeanne
    Jeanne D. Envoyé le 13/05/2024

Mariage 11 mai 2024

Absolument parfait sur tous les points. Sébastien a très bien cerné ce que souhaitions.
    Matériel sonore d’excellente qualité.
    Communication parfaite, bonne humeur communicative, professionnalisme tout au long de la préparation, réactivité.
    A totalement correspondu à nos attentes.
    Hautement recommandé.

Réponse de SSJ Events:

Un grand merci Jeanne pour cette recommandation. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour ! Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.

Envoyée le 24/08/2023
  • Caroline
    Caroline G. Envoyé le 12/05/2024

Parfait de A à Z

Que de belles choses à dire de Sébastien ! Très professionnel et de belles valeurs humaines ! Il est à l'écoute des mariés et des invités. Une playlist au top du top, des invités tous encore présents sur la piste de danse à 4h, du jamais vu ! Une journée (dès la cérémonie laïque et le VH) et une soirée incroyable grâce à ses talents d'animateur et de DJ ! Nous recommandons Sébastien à 200%.

Réponse de SSJ Events:

Un très très grand merci Caroline pour cette recommandation. Ce fut un plaisir de partager ces moments précieux avec vous et je suis ravi que l'ambiance ait plu à tout le monde. Encore merci pour votre confiance et plein de bonheur à vous deux.
  • Claire
    Claire Envoyé le 17/05/2024

Mariage 8 Mai 2024 Clos du Grand Val

Un immense Merci à Sebastien d'avoir animé notre mariage à notre image et qui a permis d'assurer une très bonne ambiance. Professionnel, discret, à l'écoute, et pleins de très bons conseils, nous referons appel à lui.
    Claire & Nicolas

Réponse de SSJ Events:

Mille mercis Claire pour cet avis ! Ce fut un plaisir d'être à vos côtés pour votre grand jour. Encore merci pour votre confiance et au plaisir de vous retrouver lors d'un autre évènement. Plein de bonheur à vous deux.