Star Light

Star Light 5
  • Barre

Barre · Marié(e) le 17 Août 2019

Dj mariage

Fabrice est à l écoute de nos envies et des convives. Nos invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit ;-) ! Tout était parfait de la cérémonie laïque, au dîner jusque la fin de soirée !

Merci beaucoup d'avoir contribué à rendre ce moment magique.

Star Light 6
    Envoyé le 26/08/2019

Bonjour Marie,
    Merci vraiment pour votre message et vos compliments ! Les mariés ont été omniprésents avec leur invités et sur la piste de danse !
    Une très belle cérémonie originale sur la plage de Brignogan, un cadre magnifique, une ambiance jusqu'au bout de la nuit, et la mariée sur la piste de danse avec sa bouée licorne ! Quelle ambiance ! Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur à vous.
    Le mariage de Barre et Star Light 7
    Le mariage de Barre et Star Light 8
    Le mariage de Barre et Star Light 9
    Le mariage de Barre et Star Light 10
    Le mariage de Barre et Star Light 11
    Le mariage de Barre et Star Light 12

Furic Elise · Marié(e) le 03 Août 2019

Notre mariage

De dire de plus sur Star Light. C est une institution depuis le temps qu on le connais dans nôtre région. Fabrice est au top il a choisis des chansons au top au moment qu il fallait. C est une personne très professionnel et je le recommande vivement. Sur tout animation musique etc et il vous accompagne vraiment dans tout. Merci à toi et bonne continuation !

Star Light 13
    Star Light 21
    Star Light 22
    Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Star Light:

Bonjour Élise et merci pour votre avis et vos compliments, qui me touchent particulièrement. Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur, et au plaisir de se croiser sur d’autres événements.

Lea Le Page · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Ambiance de dingue

Un grand merci à Fabrice pour son professionnalisme ! Toujours à l'écoute, nous et nos invités avons passé une soirée de dingue ! N'hésitez pas, bonne ambiance garantie !

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Star Light:

Merci Léa, merci Simon. Votre mariage était parfait, et vos invités au top ! et votre ouverture de bal mémorable !
    Une ambiance vraiment au rendez-vous !
    Clin d’œil à vous deux sur la passion Tomorrowland et nos discussions autour de l’atmosphère de certains événements !
    Le mariage de Lea Le Page et Star Light 23
    Le mariage de Lea Le Page et Star Light 24
    Le mariage de Lea Le Page et Star Light 25
    Le mariage de Lea Le Page et Star Light 26
  • Amelie

Amelie · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Un ambiance au top

Des animateurs géniaux ! Une ambiance de folie ! On remercie Fabrice et son collègue Maxime pour leur service ! Je vous recommande fortement !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Star Light:

Merci Amélie, pour votre message !
    Un plaisir pour nous d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
  • Kévin

Kévin · Marié(e) le 29 Juin 2019

Une soirée dansante parfaite

Fabrice de Star Light a transformé notre mariage en rêve éveillé. Il a animé du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit. Ses différents éclairages ont littéralement transformés le domaine. C'était magnifique !
    Confiez-lui votre événement les yeux fermés !

Star Light 27
    Star Light 28
    Star Light 29
    Star Light 30
    Star Light 31
    Star Light 32
    Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Star Light:

Merci Kevin, pour votre confiance à tous les 2.
    Merci aussi pour ce très jolie message.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribuer à la réussite de votre mariage.
    D'avoir pu échanger aussi avec toi Kevin sur la musique, la passion, et mon métier en général.
    J'ai pu aussi tester de nouveaux matériel à l'occasion de votre mariage. Fumée lourde, par LED sans fil et l'hélice holographique.
    Je vous souhaite à tous les 2 tous mes voeux de bonheur, et au plaisir de se croiser sur d'autres événements.

Carole et Yves · Marié(e) le 25 Mai 2019

Mariage Carole et Yves

Nous avons fait appel à Starlight pour notre mariage. Il est à la fois présent, discret et professionnel. Nous avons beaucoup apprécier le contact lors des rendez-vous et la prestation de Fabrice lors de notre mariage.

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Star Light:

Merci pour votre avis, ce fut un plaisir d’avoir pu contribuer et partager votre soirée.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. Et encore merci pour votre message et votre confiance.
  • Anais

Anais Guichaoua · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Dj au top je recommande. Très discret Fabrice est efficace, il a su répondre à nos demandes son matériel permet de faire des jeux comme vendredi tout est permis ainsi que des jeux par équipe. Un jeu de lumière parfait. A recommander

Envoyé le 25/10/2018

Bonjour Anaïs,
    Merci beaucoup pour votre avis, et vos compliments.
    Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée.
    Fabrice Laz

Tabina · Marié(e) le 28 Juillet 2018

Excellente prestation

Nous sommes ravis de la qualité de la prestation de Fabrice. Il s'est montré très à l'écoute de nos souhaits, a parfaitement respecté ce que nous souhaitions, a été force de propositions également. De plus, Fabrice a très bien su s'adapter à l'ambiance, à nos invités et a fait preuve de flexibilité. Nous avons eu des retours très positifs de plusieurs invités sur son animation.
    Les luminaires installés à l'intérieur et à l'extérieur du château par ses soins ont rendu très bien ! Bref, tout parfait ! Encore merci et bravo !

Envoyé le 18/08/2018

Réponse de Star Light:

Je tenais à vous remercier pour votre message, cela me touche particulièrement. Et cela me donne encore pus de convictions et motivations pour que mes prestations soient à la hauteur des attentes des mariés. Ce fut un plaisir partagé d'avoir pu contribuer au bonheur de votre union. Merci pour votre confiance et votre message.

Marion Geslot · Marié(e) le 30 Juin 2018

3.2

Un avis relativement mitigé concernant la prestation de Fabrice de Starlight.

D'un côté, la prestation à été à l'image de ce que nous recherchions (quelque chose de sobre pour faire danser tout le monde sans trop en faire) et nos goûts musicaux ont bien été respectés. La prestation a été préparée en amont, ce qui est appréciable.

D'un autre côté, un immense bémol avec une erreur sur la musique de l'ouverture du bal. Ceci n'a eu que des conséquences limitées car ce n'était clairement pas le moment le plus attendu de notre mariage. Mais c'est une chose de se tromper et s'en est une autre de ne même pas s'excuser lorsqu'on le signale...
    Un petit manque de professionnalisme également quand on nous prévient deux jours avant par mail d'un horaire d'arrivée plus tardif que prévu.

Compte tenu du tarif de la prestation, nous nous attendions à quelque chose sans aucune fausse note, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.

Envoyé le 03/11/2018

Réponse de Star Light:

Je trouve dommage d'écrire ces quelques remarques négatives sur un site internet visible de tous. Je ne sais pas comment prendre votre remarque sur l'ouverture de bal, si cela est ironique ? ( ce n’était pas le moment le plus important de la soirée ), et j'en étais vraiment désolé, c’était une erreur de ma part par rapport au lien YouTube du titre et j'en suis le premier désolé. Et je pense m'en être excusé, même si peut être ma mémoire m'en ferait défaut. Sur l'horaire d'arrivée, il n'a pas eu de tromperie et de non respect du contrat. Maintenant il y a eu des impondérables dans votre soirée de mariage, le mauvais temps, le service tardif du traiteur. Et je n'en suis pas responsable. je peux comprendre que cela vous parait cher de commencer une soirée dansante à 1h30 du matin. Nous aurions pu en parler en privé, et j'aurai sans problème fait un geste commercial et assumé mon erreur sur l'ouverture de votre bal de mariage. J'essaye d’être le plus professionnel possible. J'avais pourtant un excellent souvenir de votre mariage et de l'ambiance qu'il y a eu pendant la soirée dansante.
  • C'est

Lionel PERRET · Marié(e) le 23 Juin 2018

Son et lumières au top...

Lorsque l’on a choisi Star light on avait déjà une idée du professionnalisme de Fabrice sa réputation n’est plus à faire...
    Fabrice a assuré la sonorisation de la cérémonie laïque, de la musique pendant le cocktail, l’illumination intérieure et extérieure du lieu de réception et bien sûr la musique de fond pendant le repas et le bal...
    Matériels de professionnel (que du Bose..) animateur professionnel qui tient à connaître les envies et les « interdits » des mariés, musique adaptée à tous les goûts jusqu’au bout de la nuit...
    On recommande les yeux fermés...

Envoyé le 17/08/2018

Réponse de Star Light:

Merci Lionel pour votre message !
    Ce fut un plaisir d'avoir réalisé votre mariage aussi bien techniquement qu'au niveau de l'ambiance musicale.
    Votre mariage était juste "magique", et fera parti d'un des tres tres bons souvenirs de l'ensemble des mariages que j'ai pu réaliser à l'Orangerie de Lanniron. Tout était parfait et merci de votre gentillesse et votre confiance.
    Fabrice