Star Light

Star Light 5
  • Amelie

Amelie · Marié(e) le 27/07/2019

Un ambiance au top

Des animateurs géniaux ! Une ambiance de folie ! On remercie Fabrice et son collègue Maxime pour leur service ! Je vous recommande fortement !

Envoyée le 30/07/2019

Réponse de Star Light:

Merci Amélie, pour votre message !
    Un plaisir pour nous d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.

Lea Le Page · Marié(e) le 27/07/2019

Ambiance de dingue

Un grand merci à Fabrice pour son professionnalisme ! Toujours à l'écoute, nous et nos invités avons passé une soirée de dingue ! N'hésitez pas, bonne ambiance garantie !

Envoyée le 04/08/2019

Réponse de Star Light:

Merci Léa, merci Simon. Votre mariage était parfait, et vos invités au top ! et votre ouverture de bal mémorable !
    Une ambiance vraiment au rendez-vous !
    Clin d’œil à vous deux sur la passion Tomorrowland et nos discussions autour de l’atmosphère de certains événements !

Le mariage de Lea Le Page et Star Light 6
    Le mariage de Lea Le Page et Star Light 7
    Le mariage de Lea Le Page et Star Light 8
    Le mariage de Lea Le Page et Star Light 9
  • Kévin

Kévin · Marié(e) le 29/06/2019

Une soirée dansante parfaite

Fabrice de Star Light a transformé notre mariage en rêve éveillé. Il a animé du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit. Ses différents éclairages ont littéralement transformés le domaine. C'était magnifique !
    Confiez-lui votre événement les yeux fermés !

Le mariage de Kévin et Star Light 10
    Le mariage de Kévin et Star Light 11
    Le mariage de Kévin et Star Light 12
    Le mariage de Kévin et Star Light 13
    Le mariage de Kévin et Star Light 14
    Le mariage de Kévin et Star Light 15
    Envoyée le 17/07/2019

Réponse de Star Light:

Merci Kevin, pour votre confiance à tous les 2.
    Merci aussi pour ce très jolie message.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribuer à la réussite de votre mariage.
    D'avoir pu échanger aussi avec toi Kevin sur la musique, la passion, et mon métier en général.
    J'ai pu aussi tester de nouveaux matériel à l'occasion de votre mariage. Fumée lourde, par LED sans fil et l'hélice holographique.
    Je vous souhaite à tous les 2 tous mes voeux de bonheur, et au plaisir de se croiser sur d'autres événements.

Carole et Yves · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage Carole et Yves

Nous avons fait appel à Starlight pour notre mariage. Il est à la fois présent, discret et professionnel. Nous avons beaucoup apprécier le contact lors des rendez-vous et la prestation de Fabrice lors de notre mariage.

Envoyée le 29/05/2019

Réponse de Star Light:

Merci pour votre avis, ce fut un plaisir d’avoir pu contribuer et partager votre soirée.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. Et encore merci pour votre message et votre confiance.

• Anais

Anais Guichaoua · Marié(e) le 22/09/2018

Dj au top je recommande. Très discret Fabrice est efficace, il a su répondre à nos demandes son matériel permet de faire des jeux comme vendredi tout est permis ainsi que des jeux par équipe. Un jeu de lumière parfait. A recommander

Envoyée le 25/10/2018

Bonjour Anaïs,
    Merci beaucoup pour votre avis, et vos compliments.
    Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée.
    Fabrice Laz

Tabina · Marié(e) le 28/07/2018

Excellente prestation

Nous sommes ravis de la qualité de la prestation de Fabrice. Il s'est montré très à l'écoute de nos souhaits, a parfaitement respecté ce que nous souhaitions, a été force de propositions également. De plus, Fabrice a très bien su s'adapter à l'ambiance, à nos invités et a fait preuve de flexibilité. Nous avons eu des retours très positifs de plusieurs invités sur son animation.
    Les luminaires installés à l'intérieur et à l'extérieur du château par ses soins ont rendu très bien ! Bref, tout parfait ! Encore merci et bravo !

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Star Light:

Je tenais à vous remercier pour votre message, cela me touche particulièrement. Et cela me donne encore pus de convictions et motivations pour que mes prestations soient à la hauteur des attentes des mariés. Ce fut un plaisir partagé d'avoir pu contribuer au bonheur de votre union. Merci pour votre confiance et votre message.

Marion Geslot · Marié(e) le 30/06/2018

3.2

Un avis relativement mitigé concernant la prestation de Fabrice de Starlight.

D'un côté, la prestation à été à l'image de ce que nous recherchions (quelque chose de sobre pour faire danser tout le monde sans trop en faire) et nos goûts musicaux ont bien été respectés. La prestation a été préparée en amont, ce qui est appréciable.

D'un autre côté, un immense bémol avec une erreur sur la musique de l'ouverture du bal. Ceci n'a eu que des conséquences limitées car ce n'était clairement pas le moment le plus attendu de notre mariage. Mais c'est une chose de se tromper et s'en est une autre de ne même pas s'excuser lorsqu'on le signale...
    Un petit manque de professionnalisme également quand on nous prévient deux jours avant par mail d'un horaire d'arrivée plus tardif que prévu.

Compte tenu du tarif de la prestation, nous nous attendions à quelque chose sans aucune fausse note, ce qui n'a malheureusement pas été le cas.

Envoyée le 03/11/2018

Réponse de Star Light:

Je trouve dommage d'écrire ces quelques remarques négatives sur un site internet visible de tous. Je ne sais pas comment prendre votre remarque sur l'ouverture de bal, si cela est ironique ? ( ce n’était pas le moment le plus important de la soirée ), et j'en étais vraiment désolé, c’était une erreur de ma part par rapport au lien YouTube du titre et j'en suis le premier désolé. Et je pense m'en être excusé, même si peut être ma mémoire m'en ferait défaut. Sur l'horaire d'arrivée, il n'a pas eu de tromperie et de non respect du contrat. Maintenant il y a eu des impondérables dans votre soirée de mariage, le mauvais temps, le service tardif du traiteur. Et je n'en suis pas responsable. je peux comprendre que cela vous parait cher de commencer une soirée dansante à 1h30 du matin. Nous aurions pu en parler en privé, et j'aurai sans problème fait un geste commercial et assumé mon erreur sur l'ouverture de votre bal de mariage. J'essaye d’être le plus professionnel possible. J'avais pourtant un excellent souvenir de votre mariage et de l'ambiance qu'il y a eu pendant la soirée dansante.

• C'est

Lionel PERRET · Marié(e) le 23/06/2018

Son et lumières au top...

Lorsque l’on a choisi Star light on avait déjà une idée du professionnalisme de Fabrice sa réputation n’est plus à faire...
    Fabrice a assuré la sonorisation de la cérémonie laïque, de la musique pendant le cocktail, l’illumination intérieure et extérieure du lieu de réception et bien sûr la musique de fond pendant le repas et le bal...
    Matériels de professionnel (que du Bose..) animateur professionnel qui tient à connaître les envies et les « interdits » des mariés, musique adaptée à tous les goûts jusqu’au bout de la nuit...
    On recommande les yeux fermés...

Envoyée le 17/08/2018

Réponse de Star Light:

Merci Lionel pour votre message !
    Ce fut un plaisir d'avoir réalisé votre mariage aussi bien techniquement qu'au niveau de l'ambiance musicale.
    Votre mariage était juste "magique", et fera parti d'un des tres tres bons souvenirs de l'ensemble des mariages que j'ai pu réaliser à l'Orangerie de Lanniron. Tout était parfait et merci de votre gentillesse et votre confiance.
    Fabrice

JULIA LE BRIS · Marié(e) le 09/06/2018

Super et merci

Fabrice à toujours répondu présent avant notre mariage à nos sollicitations.
    Installation efficace et rapide, excellent matériel et surtout excellente animation de la soirée dansante. Sans aucune hésitation, nous recommandons ses services. Et encore merci.

Envoyée le 14/06/2018

Bonjour Julia,
    Merci infiniment pour votre message et votre confiance.
    Excellente ambiance et invités au top, sur la piste de danse.

Lisa Auffrays · Marié(e) le 26/05/2018

Fabrice de Starlight Cconcarneau a animé notre soirée. Que du bonheur : super ambiance ! Respect du choix des musiques + gestion des animations. Un réel plaisir savoir travailler avec ce prestataire !

Envoyée le 14/06/2018

Bonsoir Lisa,.
    Merci pour vos compliments !
    Ce fut un plaisir d'avoir partager et satisfaire votre union.
    Longue vie et bonheur à vous 2, au plaisir de se croiser sur une autre soirée.
    Fabrice Laz