Star Light

17 avis | Quimper (Finistère)

Avis de Star Light

• Charles

Charles P. · Marié(e) le 05/09/2020

Matériel au top

Nous avons travaille avec Star Light pour notre mariage.
    Le responsable est venu installer le matériel la veille et le reprendre le lendemain. Tout était au top.

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Star Light:

Merci Charles pour votre avis et votre message.
    Un lieu que nous connaissons bien l’orangerie de Lanniron.
    Ravi de vous avoir proposé le matériel adéquat pour cette location.
    Très cordialement
    Fabrice Laz
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 22/08/2020

Fantastique :)

Ceci n'est pas une recommandation mais une incitation à solliciter les compétences de Fabrice !
    Grâce à lui, notre mariage a été fantastique. Depuis les premiers jours d'organisation jusqu'à la fin de la soirée, il a su nous accompagner et nous conseiller pour illuminer le plus beau jour de notre vie. Fabrice a un grand sens de l'écoute, un grand professionnalisme et sait être flexible. Appelez le, les yeux fermés ! Merci pour tout Fabrice.

Envoyé le 07/09/2020

Réponse de Star Light:

Merci Aurélie Merci David !
    Quel mariage ! Une ambiance du tonnerre jusqu'au petit matin, dans ce lieu tellement atypique du château de Kerambleiz.
    Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer et partager votre bonheur, mais aussi votre passion pour le sport !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, et encore merci pour votre avis et votre confiance.
  • Barre

Barre · Marié(e) le 17/08/2019

Dj mariage

Fabrice est à l écoute de nos envies et des convives. Nos invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit ;-) ! Tout était parfait de la cérémonie laïque, au dîner jusque la fin de soirée !

Merci beaucoup d'avoir contribué à rendre ce moment magique.

Envoyé le 26/08/2019

Bonjour Marie,
    Merci vraiment pour votre message et vos compliments ! Les mariés ont été omniprésents avec leur invités et sur la piste de danse !
    Une très belle cérémonie originale sur la plage de Brignogan, un cadre magnifique, une ambiance jusqu'au bout de la nuit, et la mariée sur la piste de danse avec sa bouée licorne ! Quelle ambiance ! Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur à vous.

Furic E. · Marié(e) le 03/08/2019

Notre mariage

De dire de plus sur Star Light. C est une institution depuis le temps qu on le connais dans nôtre région. Fabrice est au top il a choisis des chansons au top au moment qu il fallait. C est une personne très professionnel et je le recommande vivement. Sur tout animation musique etc et il vous accompagne vraiment dans tout. Merci à toi et bonne continuation !

Envoyé le 07/09/2019

Réponse de Star Light:

Bonjour Élise et merci pour votre avis et vos compliments, qui me touchent particulièrement. Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur, et au plaisir de se croiser sur d’autres événements.

Lea P. · Marié(e) le 27/07/2019

Ambiance de dingue

Un grand merci à Fabrice pour son professionnalisme ! Toujours à l'écoute, nous et nos invités avons passé une soirée de dingue ! N'hésitez pas, bonne ambiance garantie !

Envoyé le 04/08/2019

Réponse de Star Light:

Merci Léa, merci Simon. Votre mariage était parfait, et vos invités au top ! et votre ouverture de bal mémorable !
    Une ambiance vraiment au rendez-vous !
    Clin d’œil à vous deux sur la passion Tomorrowland et nos discussions autour de l’atmosphère de certains événements !
  • Amelie

Amelie · Marié(e) le 27/07/2019

Un ambiance au top

Des animateurs géniaux ! Une ambiance de folie ! On remercie Fabrice et son collègue Maxime pour leur service ! Je vous recommande fortement !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Star Light:

Merci Amélie, pour votre message !
    Un plaisir pour nous d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
  • Kévin

Kévin · Marié(e) le 29/06/2019

Une soirée dansante parfaite

Fabrice de Star Light a transformé notre mariage en rêve éveillé. Il a animé du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit. Ses différents éclairages ont littéralement transformés le domaine. C'était magnifique !
    Confiez-lui votre événement les yeux fermés !

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Star Light:

Merci Kevin, pour votre confiance à tous les 2.
    Merci aussi pour ce très jolie message.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribuer à la réussite de votre mariage.
    D'avoir pu échanger aussi avec toi Kevin sur la musique, la passion, et mon métier en général.
    J'ai pu aussi tester de nouveaux matériel à l'occasion de votre mariage. Fumée lourde, par LED sans fil et l'hélice holographique.
    Je vous souhaite à tous les 2 tous mes voeux de bonheur, et au plaisir de se croiser sur d'autres événements.

Carole Y. · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage Carole et Yves

Nous avons fait appel à Starlight pour notre mariage. Il est à la fois présent, discret et professionnel. Nous avons beaucoup apprécier le contact lors des rendez-vous et la prestation de Fabrice lors de notre mariage.

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Star Light:

Merci pour votre avis, ce fut un plaisir d’avoir pu contribuer et partager votre soirée.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. Et encore merci pour votre message et votre confiance.
  • Anais

Anais G. · Marié(e) le 22/09/2018

Dj au top je recommande. Très discret Fabrice est efficace, il a su répondre à nos demandes son matériel permet de faire des jeux comme vendredi tout est permis ainsi que des jeux par équipe. Un jeu de lumière parfait. A recommander

Envoyé le 25/10/2018

Bonjour Anaïs,
    Merci beaucoup pour votre avis, et vos compliments.
    Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée.
    Fabrice Laz

Tabina · Marié(e) le 28/07/2018

Excellente prestation

Nous sommes ravis de la qualité de la prestation de Fabrice. Il s'est montré très à l'écoute de nos souhaits, a parfaitement respecté ce que nous souhaitions, a été force de propositions également. De plus, Fabrice a très bien su s'adapter à l'ambiance, à nos invités et a fait preuve de flexibilité. Nous avons eu des retours très positifs de plusieurs invités sur son animation.
    Les luminaires installés à l'intérieur et à l'extérieur du château par ses soins ont rendu très bien ! Bref, tout parfait ! Encore merci et bravo !

Envoyé le 18/08/2018

Réponse de Star Light:

Je tenais à vous remercier pour votre message, cela me touche particulièrement. Et cela me donne encore pus de convictions et motivations pour que mes prestations soient à la hauteur des attentes des mariés. Ce fut un plaisir partagé d'avoir pu contribuer au bonheur de votre union. Merci pour votre confiance et votre message.