Avis de Star Light

Star Light Plus d'informations

4.9

Anne M. Marié(e) le 18/09/2021

DJ au top - mariage 18/09

Fabrice est un DJ au top. Nous recommandons à 100%. Du début de nos échanges jusqu'au jour J, il a été disponible et flexible. Il a parfaitement respecté ce que nous souhaitions et a mis une super ambiance. Il a grandement participé à la réussite de notre soirée de mariage. Merci pour tout Fabrice.
    Elise Marié(e) le 23/08/2021

Super DJ pour une ambiance de feu !

Excellent mariage avec Fabrice, qui a assuré toute la sonorisation de notre cérémonie laïque, du cocktail, des animations du repas et de la soirée dansante avec beaucoup de fluidité et de professionnalisme. Très bonne communication avec nos témoins.
    Fabrice sait très bien s'adapter à l'ambiance sur la piste de danse pour la relancer si besoin. Nos attentes musique ont été respectées à la lettre et nous avons pu danser jusqu'au bout de la nuit grâce à une playlist très inspirée !
    On recommande, n'hésitez pas !
  • Madou
    Madou T. Marié(e) le 24/07/2021

Ambiance de folie

Fabrice a assuré une prestation de haute qualité, exactement comme nous l’imaginions. Il a su nous accompagner ainsi que nos témoins dans l’organisation de la soirée et a mis le feu au dance floor… Nous sommes ravis, nous avons eu que des retours positifs de nos invités. C’est avec plaisir que nous recommandons ses services…

Réponse de Star Light:

Un grand merci pour votre avis !
    Je crois qu'on peut dire que c'était une ambiance de dingue en effet.
    En tout cas, je me suis bien éclaté aussi sur les platines ! L'osmose a pris tout de suite !
    Félicitations à vous 2 pour votre mariage.
  • Caroline
    Caroline D. Marié(e) le 10/07/2021

DJ et musique

Fabrice a été au top lors de notre soirée de mariage. Il s'est adapté sans souci au changement... Nos invités ont démarré le bal sans qu'on ait eu le temps de faire notre danse d'entrée mais franchement ce n'était pas grave. Il y a eu une super ambiance

Bonjour Caroline,
    Un grand merci pour votre avis.
    Ce fut un plaisir d'avoir contribuer à la réussite de votre mariage.
    Une piste de danse que je n'ai pas pu retenir au moment du gâteau et cela, jusqu'au milieu de la nuit.
    Toutes mes félicitations et merci de m'avoir fait confiance pour votre soirée de mariage.
  • Cedric
    Cédric S. Marié(e) le 03/07/2021

Location de jet de scene

Gros merci à star light pour la location de matériel de jet de scène qui illuminait et donnait du peps à notre ouverture de bal.

Réponse de Star Light:

Merci Cédric pour votre avis.

En effet les jets de scène à étincelles sont des effets au top pour l’arrivée du gâteau et des ouvertures de bal !

Merci pour votre confiance.
  • Mathilde
    Mathilde L. Marié(e) le 22/05/2021

Un super DJ !

Fabrice a été au top.
    Très gentil, il s'est parfaitement adapté à nos demandes et aux diverses interventions de nos amis musiciens.
    Nous le recommandons vivement !

Réponse de Star Light:

Merci pour votre avis ! Votre mariage transpirait la bonne humeur et l'ambiance était au rendez vous. Une version Breizh de Celine Dion Titanic avec de si nombreuses cornemuses et bombardes fut pour ma part un moment très émouvant sur les terrasses du château, pendant votre cocktail. Une soirée dansante au top dans ce si beau lieu qu'est l'Orangerie de Lanniron. Merci pour votre message. Et félicitations pour votre mariage.
  • Charles
    Charles P. Marié(e) le 05/09/2020

Matériel au top

Nous avons travaille avec Star Light pour notre mariage.
    Le responsable est venu installer le matériel la veille et le reprendre le lendemain. Tout était au top.

Réponse de Star Light:

Merci Charles pour votre avis et votre message.
    Un lieu que nous connaissons bien l’orangerie de Lanniron.
    Ravi de vous avoir proposé le matériel adéquat pour cette location.
    Très cordialement
    Fabrice Laz
  • Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 22/08/2020

Fantastique :)

Ceci n'est pas une recommandation mais une incitation à solliciter les compétences de Fabrice !
    Grâce à lui, notre mariage a été fantastique. Depuis les premiers jours d'organisation jusqu'à la fin de la soirée, il a su nous accompagner et nous conseiller pour illuminer le plus beau jour de notre vie. Fabrice a un grand sens de l'écoute, un grand professionnalisme et sait être flexible. Appelez le, les yeux fermés ! Merci pour tout Fabrice.

Réponse de Star Light:

Merci Aurélie Merci David !
    Quel mariage ! Une ambiance du tonnerre jusqu'au petit matin, dans ce lieu tellement atypique du château de Kerambleiz.
    Ce fut un plaisir d'avoir pu contribuer et partager votre bonheur, mais aussi votre passion pour le sport !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, et encore merci pour votre avis et votre confiance.
  • Barre
    Barre Marié(e) le 17/08/2019

Dj mariage

Fabrice est à l écoute de nos envies et des convives. Nos invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit ;-) ! Tout était parfait de la cérémonie laïque, au dîner jusque la fin de soirée !

Merci beaucoup d'avoir contribué à rendre ce moment magique.

Bonjour Marie,
    Merci vraiment pour votre message et vos compliments ! Les mariés ont été omniprésents avec leur invités et sur la piste de danse !
    Une très belle cérémonie originale sur la plage de Brignogan, un cadre magnifique, une ambiance jusqu'au bout de la nuit, et la mariée sur la piste de danse avec sa bouée licorne ! Quelle ambiance ! Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur à vous.
    Furic E. Marié(e) le 03/08/2019

Notre mariage

De dire de plus sur Star Light. C est une institution depuis le temps qu on le connais dans nôtre région. Fabrice est au top il a choisis des chansons au top au moment qu il fallait. C est une personne très professionnel et je le recommande vivement. Sur tout animation musique etc et il vous accompagne vraiment dans tout. Merci à toi et bonne continuation !

Réponse de Star Light:

Bonjour Élise et merci pour votre avis et vos compliments, qui me touchent particulièrement. Je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur, et au plaisir de se croiser sur d’autres événements.