Starlight Dj

4.7

100% le recommande

Caroline Salgado, Marié(e) le 23/06/2018

Prestation au top

Mickael est très à l'écoute et de bons conseils. Il connaît son métier (car c'est son métier) par cœur. La soirée a été à animée et dansante jusqu'au bout, nos amis ont beaucoup apprécié. De plus, Mickael propose une prestation son et lumière : l'éclairage est super important, la salle que nous avions louée a été bien mise en valeur. DJ à recommander pour une prestation sans faille. Gestion des décalages de timing et des quelques imprévus au top, sans que cela se remarque. C'est aussi à cela que l'on reconnaît les professionnels. Merci !

Envoyée le 30/06/2018

Chumilla mylene, Marié(e) le 09/06/2018

Un DJ d'exception

Mickael et Karine sont des personnes exceptionnelles. Il ont été là tout au long de notre aventure et ont su combler toutes nos attentes. Mickael est un DJ à l'écoute, passionné, très professionnel et il a su mettre une ambiance de folie qui a plu à toute notre famille et à nos amis. Sa compagne Karine a été notre nounou pour cette soirée et les enfants ce sont amusés comme des fous avec une multitude d'activités. Merci encore mille fois à tous les deux, vous êtes super.

Envoyée le 12/06/2018
  • Kologrecki

Kologrecki, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Excellent ! Mickaël a fait de notre mariage, une magnifique soirée festive. Ses lumières ont eu un succès énorme. La salle était encore plus belle grâce à lui, et surtout la piste de danse est restée occupée jusqu'au bout.
    Mickaël a eu les compliments mérités de la part de tous nos invités !
    Très disponible dès le premier contact, très professionnel, nous le recommandons sans aucune réserve. Merci Mickaël !

Envoyée le 17/10/2017
  • X

Xavier Rodriguez, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Mickaël a animé notre mariage, nous ne pouvons que le recommander chaudement.
    Il a su nous accompagner en nous donnant de bons conseils tout en étant à l'écoute de nos attentes.
    Il a également fait preuve de flexibilité pour adapter sa prestation au format de notre mariage.

Envoyée le 29/11/2017
  • Dupé

Dupé Julie, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Merci à Mickaël, notre dj mariage, qui a assuré du début à la fin. Très gentil, professionnel et à l'écoute. Il nous a fait un show du tonnerre avec son et lumière. Je recommande, il est au top. Nous avons passé une excellente soirée. Merci à lui.

Envoyée le 11/09/2017

Bruno Reusser, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Contact avec un véritable professionnel. Mickael est à l’écoute et nous a donné d’excellents conseils pour le déroulement de notre soirée. Une animation discrète et efficace qui a mis tout le monde au diapason.
    Excellent travail, merci encore.

Envoyée le 06/09/2017

Benjamin Class, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avons passé une soirée formidable grâce à Mickaël (Starlight DJ). Ce dernier organise et anime l'évènement avec passion et professionnalisme. Nous avons pu compter sur son expérience mais aussi sur sa disponibilité.
    Nous recommandons Starlight DJ pour animer votre événement.

Charlotte et Benjamin,
    Mariage Août 2017.

Envoyée le 06/09/2017

Flavien, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Mariage du 19/08/17 au Château St-Roch, à Martres-Tolosane.
    Merci à l'équipe et particulièrement à Mickael pour la soirée, moment au top du début à la fin.
    Un éclairage de qualité, des musiques en rapport avec nos attentes et celles de nos invités
    Encore merci. Sophie & Flavien

Envoyée le 28/11/2017
  • STEEVE

Steeve Henoc, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Très bon Dj qui connait parfaitement son métier, un vrai passionné. Michael que du positif, très bon contact, a l'écoute et réactif. J'ai aimé le faite de son interactivité avec les mariés toute au long de la soirée. Il s'est rendu très disponible et serviable. Le jeu de lumière est une tuerie. Je recommande sans hésiter. Good Job Michael !

Le mariage de Steeve Henoc et Starlight Dj 1
    Le mariage de Steeve Henoc et Starlight Dj 2
    Envoyée le 06/08/2017

Fabienne Millous, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à ce prestataire pour notre mariage du 15/07/2017. Ils sont excellents ! Nous les avons rencontrés avant pour choisir notre DJ de Mariage et nous avons eu le coup de cœur !
    Le soir de notre mariage, ils ont mis la grosse ambiance sur le dance floor et il y avait toujours du monde sur la piste de danse, non stop ! Juste génial ! Continuez comme vous êtes ! Nous avons eu que de bons retours de nos invités aussi !

Envoyée le 19/07/2017