Starlight Dj

Opinions de Starlight Dj

• Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 25/07/2020

DJ Starlight au top

Mickael est le DJ idéal. Avant notre mariage nous l´avons rencontré une fois. Nous sommes repartis de notre rendez-vous et nous savions exactement comment allait se dérouler la soirée. Nous avons échangé sur nos goûts musicaux et l´ambiance souhaitée (éclairages).
    Il a finalement fait beaucoup plus que ça ! Il a été joignable toutes les fois où nous avons eu besoin de positionner un rendez-vous téléphonique. Nos témoins aussi ont pu le joindre à plusieurs reprises. Toute notre magnifique journée s´est déroulée sans un seul bémol.

Au-delà de ses qualités professionnelles, Mickael est à l´écoute, chaleureux et il est un grand passionné de musique et de surtout de rendre les gens heureux.

Vous pouvez le contacter les yeux fermés, il fera de vos événements des moments sans encombre et inoubliables.

Nathalie et Jocelyn

Envoyé le 31/07/2020

Celine Cohen · Marié(e) le 20/02/2020

Super travail de Mickael pour notre mariage, il a été très à l’écoute lors des séances de préparation, nous a donné de bons conseils et a mis une super ambiance pendant la soirée !

Envoyé le 11/03/2020

Sam · Marié(e) le 17/10/2019

Mariage anglais français

Mariage anglais français Mickaël le DJ, est un grand connaisseur de la musique anglaise et française, il est passionné et il ne compte pas les heures. Il travaille avec le flow, il est vraiment professionnel et généreux dans ce qui fait. Mariage réussi a 100% grâce à lui.

Envoyé le 27/01/2020

Mimitoss31 · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Mickaël !

Que dire de Mickaël et Karine mis à part que ce sont de grands professionnel passionnés par leur métier. Nous avons passé un mariage mixte sans aucunes fausse notes, tout était parfait du premier rendez-vous à la fin de soirée. Nous voulions une sonorisation de qualité avec des jeux de lumières architecturales, nous n'avons pas était déçu.
    Nous les recommandons les yeux fermés, que du bonheur car vous êtes de grands professionnels avec un grand coeur !
    Bises
    Mariam et David
    PS mention spéciale pour l'ambiance son et lumières et la synchronisation entre prestataires

Envoyé le 17/09/2019
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 31/08/2019

Extraordinaire

Michael nous a fait vivre la plus belle soirée de notre vie mais au delà de ça, quel professionnalisme ! J'ai pu constater la veille de mon mariage ainsi que le jour J un professionnel qui a tout donné pour ce jour si important pour nous. En effet, Michael y a mit tout son cœur. Il a été extraordinaire : discret, à l'écoute, souriant, un répertoire de musique superbe. Nous avons fait la fête jusqu'au petit matin grâce à lui. Quel boulot mais surtout quel bonheur de côtoyer des personnes qui aiment réellement leur métier. Michael bravo pour ton investissement ainsi qu'à Karine sa compagne. En plus, nous avons pu récupérer un film de toute notre soirée puisqu'il met une petite caméra sur son stand de DJ alors merci ! Aujourd'hui encore je n'en reviens pas de la soirée que nous avons passé. Les mots nous manquent mais une chose est certaine si vous voulez un mariage réussi (le DJ est un prestataire très important) n'hésitez pas une seule seconde. Merci Michael pour cet impressionnant travail et investissement.

Envoyé le 21/09/2019
  • Brian

Brian Ben Hafaiedh · Marié(e) le 17/08/2019

Un Grand Merci !

Voilà déjà quelques mois que nous sommes mariés et nous n’avons aucun regret quand au choix de Karine et Mika.
    Tout était parfait, de l’aide pour l’organisation de la soirée aux goûts musicaux proposés, aux activités proposées avec les témoins,...
    Et la soirée parfaite également, Karine a réussi à faire passer toutes les émotions aux moments voulu (ouverture de bal...) mais également du rythme dès que nécessaire (entrée des mariés,...), puis à motiver tout le monde à venir s’amuser sur la piste.
    Ils ont parfaitement respecté nos goûts musicaux même si ils ne connaissaient peut-être pas certains (Kpop par exemple).
    Encore un Énorme merci pour tout ce que vous avez fait pour nous !

Envoyé le 10/04/2020
  • Denaud

Denaud · Marié(e) le 16/08/2019

Un DJ au top

Un professionnel qui se met avant tout au service du projet de ses clients.

Envoyé le 22/08/2019

Vignals · Marié(e) le 03/08/2019

Excellente prestation

Mickaël nous a beaucoup aidés, par son expérience, pour la préparation de notre mariage. Le jour J tout a été top, un excellent professionnel avec du bon matos.
    Nous avions beaucoup d'enfants a occupé et Karine s'est chargé parfaitement des bambins de nos invités.
    Ils ont contribué à la réussite de notre mariage. Je les recommande vivement.

Envoyé le 20/08/2019

Tabarly Alexandra · Marié(e) le 13/07/2019

Ambiance, musique de la soirée

Nous avons eu affaire au couple Mickaël et Karine. Mais c'est Karine qui a animé notre soirée et on ne pouvait pas rêver mieux. Elle est professionnelle, à l'écoute. Elle s'adapte en toute circonstance. Je la recommande vivement ainsi que son mari. Ils sont très charmants. On a accroché dès la première rencontre. Merci à eux et surtout merci Karine pour la soirée qui était au-delà de nos espérances.

Envoyé le 17/07/2019
  • Laura

Laura Abadie · Marié(e) le 22/06/2019

DJ au top, à recommander absolument

DJ au top qui a très grandement participé à la réussite et surtout à l’ambiance de notre mariage ! Mickael et Karine nous ont conseillé avec un grand professionnalisme, une grande gentillesse et disponibilité tout au long de notre préparation et le résultat a été vraiment à la hauteur de tout ce que l’on avait espérait que ce soit au niveau de la musique, de l’ambiance et des lumières, très bon matériel. Nous recommandons et ferons appel à eux de nouveau à l’occasion. Merci encore à vous deux pour tout !

Envoyé le 15/09/2019