Starlight Dj

100% votes positifs

• Kologrecki

Kologrecki, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Excellent ! Mickaël a fait de notre mariage, une magnifique soirée festive. Ses lumières ont eu un succès énorme. La salle était encore plus belle grâce à lui, et surtout la piste de danse est restée occupée jusqu'au bout.
    Mickaël a eu les compliments mérités de la part de tous nos invités !
    Très disponible dès le premier contact, très professionnel, nous le recommandons sans aucune réserve. Merci Mickaël !

Envoyée le 17/10/2017
  • X

Xavier Rodriguez, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Mickaël a animé notre mariage, nous ne pouvons que le recommander chaudement.
    Il a su nous accompagner en nous donnant de bons conseils tout en étant à l'écoute de nos attentes.
    Il a également fait preuve de flexibilité pour adapter sa prestation au format de notre mariage.

Envoyée le 29/11/2017
  • Dupé

Dupé Julie, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Merci à Mickaël, notre dj mariage, qui a assuré du début à la fin. Très gentil, professionnel et à l'écoute. Il nous a fait un show du tonnerre avec son et lumière. Je recommande, il est au top. Nous avons passé une excellente soirée. Merci à lui.

Envoyée le 11/09/2017

Bruno Reusser, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Contact avec un véritable professionnel. Mickael est à l’écoute et nous a donné d’excellents conseils pour le déroulement de notre soirée. Une animation discrète et efficace qui a mis tout le monde au diapason.
    Excellent travail, merci encore.

Envoyée le 06/09/2017

Benjamin Class, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Nous avons passé une soirée formidable grâce à Mickaël (Starlight DJ). Ce dernier organise et anime l'évènement avec passion et professionnalisme. Nous avons pu compter sur son expérience mais aussi sur sa disponibilité.
    Nous recommandons Starlight DJ pour animer votre événement.

Charlotte et Benjamin,
    Mariage Août 2017.

Envoyée le 06/09/2017

Flavien Baseggio, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Mariage du 19/08/17 au Château St-Roch, à Martres-Tolosane.
    Merci à l'équipe et particulièrement à Mickael pour la soirée, moment au top du début à la fin.
    Un éclairage de qualité, des musiques en rapport avec nos attentes et celles de nos invités
    Encore merci. Sophie & Flavien

Envoyée le 28/11/2017
  • STEEVE

Steeve Henoc, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Très bon Dj qui connait parfaitement son métier, un vrai passionné. Michael que du positif, très bon contact, a l'écoute et réactif. J'ai aimé le faite de son interactivité avec les mariés toute au long de la soirée. Il s'est rendu très disponible et serviable. Le jeu de lumière est une tuerie. Je recommande sans hésiter. Good Job Michael !

Envoyée le 06/08/2017

Fabienne Millous, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Nous avons fait appel à ce prestataire pour notre mariage du 15/07/2017. Ils sont excellents ! Nous les avons rencontrés avant pour choisir notre DJ de Mariage et nous avons eu le coup de cœur !
    Le soir de notre mariage, ils ont mis la grosse ambiance sur le dance floor et il y avait toujours du monde sur la piste de danse, non stop ! Juste génial ! Continuez comme vous êtes ! Nous avons eu que de bons retours de nos invités aussi !

Envoyée le 19/07/2017

Alexandre et Louisiane Barraquet, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Il a animé notre Mariage du 15 juillet 2017 ! Juste énorme ! Vous pouvez avoir confiance en ce prestataire ! Vous ne serez pas déçu ! Au contraire, une ambiance à couper le souffle à vos convives ! Des effets lumineux qui rendront votre lieu de réception digne d'un lieu féerique ! Encore Merci pour tout Mickaël !

Envoyée le 07/08/2017

Francis Clinch, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Starlight DJ nous a permis d'animer notre mariage le 08/07/17.
    Malgré un mariage en dehors du 31, Mickael et Karine n'ont pas rechigné à se déplacer.
    Ils se sont montré très professionnels en nous aidant à préparer notre soirée suffisamment à l'avance et en se montrant très disponible pour nous et nos témoins.
    Mickaël et Karine ont été de très bon DJ jusqu'au petit matin et nous ont ainsi offert une soirée exceptionnelle.
    Encore merci à vous deux.

Envoyée le 24/07/2017