Starlight Dj

71 avis | Drémil-Lafage (Haute-Garonne)

Avis de Starlight Dj

• CHARLOTTE

Charlotte C. · Marié(e) le 22/08/2020

DJ génialissime

Je résumerais mon expérience par : "Ce DJ est génial" mais bien que c'est ce que nous avons pensé ça serait trop court pour vous convaincre !
    A tort ou à raison c'est le prestataire que je redoutais le plus, la personne qui peut vous anéantir la soirée ! Et franchement dès le premier contact j'ai été rassurée. Mickaël est à l'écoute, vous appelle et vous accueille pour discuter sans problème et pleins de bons conseils pour timer votre mariage.
    Nous lui avons présenté nos envies (en termes d'activité et de musique), notre style musical et on s'est compris tout de suite. Il nous a fait des propositions, nous a présenté sa façon de fonctionner et nous a donné des bases de réflexion. Toutes ces informations nous ont permis au début de nous projeter puis de vraiment comprendre le déroulé de la soirée ! Il nous a suivi dans toutes nos envies (même parfois loufoques).
    Une fois que vous l'avez choisi, ce DJ est d'une aide incroyable ! Il répond à vos questions, s'adapte à votre salle, se rapproche de votre traiteur et le tour est joué !
    La soirée était géniale, on a dansé jusqu'à la dernière minute ! Nos activités étaient entourées de musiques d'ambiance, notre soirée était filmée à la GOPRO (et les films sont mémorables…), le jeu de lumière très bien adapté à la salle et Mickaël est super sympa avec un œil partout pendant toute la soirée pour que tout se passe bien. Bref tout était parfait ! Nos demandes ont été respectées et la soirée géniale !
    Si comme moi, à tort ou à raison, vous avez peur des DJ, choisissez le sans hésiter !

Envoyé le 26/10/2020
  • Clara

Clara · Marié(e) le 08/08/2020

Soirée au top

Nous concernant, trouver un bon DJ s'est révélé extrêmement compliqué (certainement le plus compliqué dans toute notre orga de mariage). Après un DJ qui nous lâche, un DJ pas du tout professionnel et un DJ avec lequel le contact n'était pas fou : nous étions assez résignés quant à trouver un bon DJ, professionnel et surtout passionné pour notre mariage. Et puis nous avons croisé la route de Mikael et là tout a changé. Nous avons trouvé un DJ disponible à tout moment, passionné. De bons conseils et surtout au relationnel hors pair. Nous avons trouvé bien plus qu'un DJ, qui a su s'attacher à faire de notre mariage un pur moment de bonheur.
    Lumières, son, animations tout était parfait. Il a su s'adapter aux divers aléas qui se sont présentés à nous et a toujours su trouver une solution. Comme quoi quand une prestation est faite avec cœur et passion ça fonctionne. Nous sommes ravis de toutes ces péripéties qui nous ont évité de tomber sur n'importe qui et croiser la route de Mika.

Envoyé le 19/09/2020
  • Nathalie

Nathalie · Marié(e) le 25/07/2020

DJ Starlight au top

Mickael est le DJ idéal. Avant notre mariage nous l´avons rencontré une fois. Nous sommes repartis de notre rendez-vous et nous savions exactement comment allait se dérouler la soirée. Nous avons échangé sur nos goûts musicaux et l´ambiance souhaitée (éclairages).
    Il a finalement fait beaucoup plus que ça ! Il a été joignable toutes les fois où nous avons eu besoin de positionner un rendez-vous téléphonique. Nos témoins aussi ont pu le joindre à plusieurs reprises. Toute notre magnifique journée s´est déroulée sans un seul bémol.

Au-delà de ses qualités professionnelles, Mickael est à l´écoute, chaleureux et il est un grand passionné de musique et de surtout de rendre les gens heureux.

Vous pouvez le contacter les yeux fermés, il fera de vos événements des moments sans encombre et inoubliables.

Nathalie et Jocelyn

Envoyé le 31/07/2020

Celine C. · Marié(e) le 20/02/2020

Super travail de Mickael pour notre mariage, il a été très à l’écoute lors des séances de préparation, nous a donné de bons conseils et a mis une super ambiance pendant la soirée !

Envoyé le 11/03/2020

Sam · Marié(e) le 17/10/2019

Mariage anglais français

Mariage anglais français Mickaël le DJ, est un grand connaisseur de la musique anglaise et française, il est passionné et il ne compte pas les heures. Il travaille avec le flow, il est vraiment professionnel et généreux dans ce qui fait. Mariage réussi a 100% grâce à lui.

Envoyé le 27/01/2020

Mimitoss31 · Marié(e) le 14/09/2019

Merci Mickaël !

Que dire de Mickaël et Karine mis à part que ce sont de grands professionnel passionnés par leur métier. Nous avons passé un mariage mixte sans aucunes fausse notes, tout était parfait du premier rendez-vous à la fin de soirée. Nous voulions une sonorisation de qualité avec des jeux de lumières architecturales, nous n'avons pas était déçu.
    Nous les recommandons les yeux fermés, que du bonheur car vous êtes de grands professionnels avec un grand coeur !
    Bises
    Mariam et David
    PS mention spéciale pour l'ambiance son et lumières et la synchronisation entre prestataires

Envoyé le 17/09/2019
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 31/08/2019

Extraordinaire

Michael nous a fait vivre la plus belle soirée de notre vie mais au delà de ça, quel professionnalisme ! J'ai pu constater la veille de mon mariage ainsi que le jour J un professionnel qui a tout donné pour ce jour si important pour nous. En effet, Michael y a mit tout son cœur. Il a été extraordinaire : discret, à l'écoute, souriant, un répertoire de musique superbe. Nous avons fait la fête jusqu'au petit matin grâce à lui. Quel boulot mais surtout quel bonheur de côtoyer des personnes qui aiment réellement leur métier. Michael bravo pour ton investissement ainsi qu'à Karine sa compagne. En plus, nous avons pu récupérer un film de toute notre soirée puisqu'il met une petite caméra sur son stand de DJ alors merci ! Aujourd'hui encore je n'en reviens pas de la soirée que nous avons passé. Les mots nous manquent mais une chose est certaine si vous voulez un mariage réussi (le DJ est un prestataire très important) n'hésitez pas une seule seconde. Merci Michael pour cet impressionnant travail et investissement.

Envoyé le 21/09/2019
  • Brian

Brian B. · Marié(e) le 17/08/2019

Un Grand Merci !

Voilà déjà quelques mois que nous sommes mariés et nous n’avons aucun regret quand au choix de Karine et Mika.
    Tout était parfait, de l’aide pour l’organisation de la soirée aux goûts musicaux proposés, aux activités proposées avec les témoins,...
    Et la soirée parfaite également, Karine a réussi à faire passer toutes les émotions aux moments voulu (ouverture de bal...) mais également du rythme dès que nécessaire (entrée des mariés,...), puis à motiver tout le monde à venir s’amuser sur la piste.
    Ils ont parfaitement respecté nos goûts musicaux même si ils ne connaissaient peut-être pas certains (Kpop par exemple).
    Encore un Énorme merci pour tout ce que vous avez fait pour nous !

Envoyé le 10/04/2020
  • Denaud

Denaud · Marié(e) le 16/08/2019

Un DJ au top

Un professionnel qui se met avant tout au service du projet de ses clients.

Envoyé le 22/08/2019

Vignals · Marié(e) le 03/08/2019

Excellente prestation

Mickaël nous a beaucoup aidés, par son expérience, pour la préparation de notre mariage. Le jour J tout a été top, un excellent professionnel avec du bon matos.
    Nous avions beaucoup d'enfants a occupé et Karine s'est chargé parfaitement des bambins de nos invités.
    Ils ont contribué à la réussite de notre mariage. Je les recommande vivement.

Envoyé le 20/08/2019