Starlight Dj

Starlight Dj 3
Starlight Dj 4

Hervé Dessolin , Marié(e) le 15/09/2018

Recommandation

Ma femme et moi nous sommes mariés en septembre 2018. Nous avons pris contact avec Mickael qui a su être à notre écoute pour nos goûts musicaux. Mickael est un vrai professionnel digne de confiance. Lumières, ambiance. Personnalisation selon les demandes des mariés...
    Si vous devez choisir quelqu'un pour votre futur mariage, n’hésitez-plus et prenez contact avec Mickael.

M.Dessolin

Envoyée le 28/12/2018

Baptiste Vaillant , Marié(e) le 18/08/2018

Professionnel et empathique

Mickaêl est un DJ au top et a répondu à toutes nos attentes.
    Il a animé notre soirée comme on l'espérait. Il a su s'adapter à nos souhaits et il a su nous conseiller.
    Son option Image Live est un pur régal pour les yeux et pour les invités. C'est une animation qui crée des souvenirs et met un climat de fête. Toutes les personnes peuvent se voir en live et repartir avec toutes les images également. Matériel très professionnel.
    Bonne ambiance, bonnes musiques, il a su faire en sorte que tout le monde participe à la fête !
    Nous recommandons sans hésitation ses services.

Merci pour ce beau mariage.

Maëva et Baptiste.

Envoyée le 04/01/2019
  • Bacou

Bacou Yohann Julie , Marié(e) le 11/08/2018

C’est un dj très professionnel et l’écoute des besoins des clients. On sent la passion pour la musique, un conseil il faut le laisser chanter car il a une voix superbe. Les jeux de lumière étaient au top, elles ont donné vie à la salle. Les invités étaient ravis. Encore merci d’avoir participé à embellir cette journée si particulière dans une vie. Je recommande vivement

Envoyée le 22/08/2018
  • Jessica

Jessica Corbieres , Marié(e) le 11/08/2018

Un mariage au top

Une rencontre exceptionnelle avec Mika et Karine que nous conseillons les yeux fermés ! Un professionnalisme de A à Z avec une confiance absolue ! Ces personnes adorables feront tout pour que votre plus beau jour reste à jamais dans votre mémoire. N'hésitez plus et faites confiance à DJ Starlight !

Envoyée le 30/12/2018
  • Mlc

Mlc Lucky Elfira , Marié(e) le 04/08/2018

Convivial et professionnel

Nous avons fait appel à Starlight Dj pour l’animation des enfants lors de notre mariage. L'équipe d'animation des Zappings a été formidable pour notre mariage. Ils se sont occupés des enfants à merveille, les enfants étaient enchantés par les jeux proposés et en tant que mariés nous avons eu le droit à notre surprise concoctée par les animateurs et les enfants, mais chut on n'en dira pas plus ! Les parents ont également apprécié qu'ils puissent profiter de la soirée sans leurs enfants. Échange très convivial avec Michael et Karine depuis notre première rencontre. Nous recommandons vivement. Marie-Laure et Jérôme

Envoyée le 20/08/2018

Valey , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent DJ

Superbe prestation ! Notre mariage était encore plus beau avec les lumières et la musique de Mickaël ! Très sympathique, réactif et passionné de musique, il nous a fait une excellente prestation à notre image ! Que de bons souvenirs, on recommande chaudement !
    Anne-Charlotte et Fabien

Envoyée le 03/08/2018

Vincent Guillaud , Marié(e) le 14/07/2018

Excellent, très professionnel

Mickael a été excellent pour l'animation de notre mariage. A notre écoute, très bon matériel, notamment les lumières, super musique. Nous le recommandons vivement ! Isabel et Vincent

Envoyée le 14/08/2018

vincent c , Marié(e) le 07/07/2018

On a adoré

Nous avons rencontré Michael et Karine pour l' organisation de notre mariage, au premier contact le feeling était là, nous n'avons pas cherché plus loin, nous avions trouvé les personnes qu'il nous faillait. Des professionnels mais surtout des personnes qui vous écoutent et vous conseillent pour ce qui doit être un des plus beaux jours de notre vie. Ils ont été disponibles, accueillants, souriants...
    Ils nous ont guidés pour le bon déroulement de notre mariage... Et ça a été une grande réussite où nous avons profité un maximum mais où tous les invités se sont régalés entre les jeux de lumières, la musique et le rythme que Karine a donné à la soirée.
    Les animateurs Dylan et Inès (et les animatrices en herbes que sont les filles de Mika et Karine) ont grandement contribué au bon déroulement de cet événement, les enfants se sont éclatés (notre fils nous en parle encore) et les parents se sont lâchés.
    Bref cela a été un journée exceptionnel à laquelle ces charmantes personnes ont contribué.
    On recommande fortement, un gros merci a notre djette Karine.
    Au plaisirs de vous revoir.
    Carole, Vincent et Enzo

Envoyée le 27/07/2018
  • Emelyne

Emelyne , Marié(e) le 07/07/2018

Très bonne expérience, à recommander

Professionnel, à l'écoute, ayant su s'adapter à notre demande pour le côté salsa tout en ajoutant d'autres styles divers mais correspondant totalement à nos goûts, et sachant mettre l'ambiance avec élégance et classe.

Envoyée le 28/12/2018

Caroline Salgado , Marié(e) le 23/06/2018

Prestation au top

Mickael est très à l'écoute et de bons conseils. Il connaît son métier (car c'est son métier) par cœur. La soirée a été à animée et dansante jusqu'au bout, nos amis ont beaucoup apprécié. De plus, Mickael propose une prestation son et lumière : l'éclairage est super important, la salle que nous avions louée a été bien mise en valeur. DJ à recommander pour une prestation sans faille. Gestion des décalages de timing et des quelques imprévus au top, sans que cela se remarque. C'est aussi à cela que l'on reconnaît les professionnels. Merci !

Envoyée le 30/06/2018