Avis de Starlight Dj

Starlight Dj

Drémil-Lafage, Haute-Garonne

Pospisil J. Envoyé le 19/08/2022

Une ambiance de folie !

Merci à Mickael qui nous a mis une ambiance de folie mais pas que ! Grâce à son équipement il a sublimé notre salle !!!
    Merci encore pour son professionnalisme, son organisation et son implication !!!!
    Marie-Isabelle G. Envoyé le 03/09/2021

Dj parfait

Excellent DJ qui a su nous faire danser jusqu'au bout mais surtout une personne attentionnée.
    Dj professionnel et d'excellents conseils. Un soutien de qualité pour les mariés et a su gérer toutes les animations et le timing lors de notre mariage.
    Un Dj sympathique avec qui nous avons aimé communiquer.
    Aurélie Envoyé le 25/10/2021

Mariage Aurélie et Matthieu

Starligt a été notre dj lors de notre mariage ! Et il a tout simplement été parfait ! Alternant émotion, animation et soirée enflammée, il a su être à la hauteur de nos attentes et bien au delà !

Merci infiniment pour tout !

• Clara
    Clara Envoyé le 19/09/2020

Soirée au top

Nous concernant, trouver un bon DJ s'est révélé extrêmement compliqué (certainement le plus compliqué dans toute notre orga de mariage). Après un DJ qui nous lâche, un DJ pas du tout professionnel et un DJ avec lequel le contact n'était pas fou : nous étions assez résignés quant à trouver un bon DJ, professionnel et surtout passionné pour notre mariage. Et puis nous avons croisé la route de Mikael et là tout a changé. Nous avons trouvé un DJ disponible à tout moment, passionné. De bons conseils et surtout au relationnel hors pair. Nous avons trouvé bien plus qu'un DJ, qui a su s'attacher à faire de notre mariage un pur moment de bonheur.
    Lumières, son, animations tout était parfait. Il a su s'adapter aux divers aléas qui se sont présentés à nous et a toujours su trouver une solution. Comme quoi quand une prestation est faite avec cœur et passion ça fonctionne. Nous sommes ravis de toutes ces péripéties qui nous ont évité de tomber sur n'importe qui et croiser la route de Mika.
  • Nathalie
    Nathalie Envoyé le 31/07/2020

DJ Starlight au top

Mickael est le DJ idéal. Avant notre mariage nous l´avons rencontré une fois. Nous sommes repartis de notre rendez-vous et nous savions exactement comment allait se dérouler la soirée. Nous avons échangé sur nos goûts musicaux et l´ambiance souhaitée (éclairages).
    Il a finalement fait beaucoup plus que ça ! Il a été joignable toutes les fois où nous avons eu besoin de positionner un rendez-vous téléphonique. Nos témoins aussi ont pu le joindre à plusieurs reprises. Toute notre magnifique journée s´est déroulée sans un seul bémol.

Au-delà de ses qualités professionnelles, Mickael est à l´écoute, chaleureux et il est un grand passionné de musique et de surtout de rendre les gens heureux.

Vous pouvez le contacter les yeux fermés, il fera de vos événements des moments sans encombre et inoubliables.

Nathalie et Jocelyn
    Celine C. Envoyé le 11/03/2020
    Super travail de Mickael pour notre mariage, il a été très à l’écoute lors des séances de préparation, nous a donné de bons conseils et a mis une super ambiance pendant la soirée !
    Sam Envoyé le 27/01/2020

Mariage anglais français

Mariage anglais français Mickaël le DJ, est un grand connaisseur de la musique anglaise et française, il est passionné et il ne compte pas les heures. Il travaille avec le flow, il est vraiment professionnel et généreux dans ce qui fait. Mariage réussi a 100% grâce à lui.
    Mimitoss31 Envoyé le 17/09/2019

Merci Mickaël !

Que dire de Mickaël et Karine mis à part que ce sont de grands professionnel passionnés par leur métier. Nous avons passé un mariage mixte sans aucunes fausse notes, tout était parfait du premier rendez-vous à la fin de soirée. Nous voulions une sonorisation de qualité avec des jeux de lumières architecturales, nous n'avons pas était déçu.
    Nous les recommandons les yeux fermés, que du bonheur car vous êtes de grands professionnels avec un grand coeur !
    Bises
    Mariam et David
    PS mention spéciale pour l'ambiance son et lumières et la synchronisation entre prestataires
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 21/09/2019

Extraordinaire

Michael nous a fait vivre la plus belle soirée de notre vie mais au delà de ça, quel professionnalisme ! J'ai pu constater la veille de mon mariage ainsi que le jour J un professionnel qui a tout donné pour ce jour si important pour nous. En effet, Michael y a mit tout son cœur. Il a été extraordinaire : discret, à l'écoute, souriant, un répertoire de musique superbe. Nous avons fait la fête jusqu'au petit matin grâce à lui. Quel boulot mais surtout quel bonheur de côtoyer des personnes qui aiment réellement leur métier. Michael bravo pour ton investissement ainsi qu'à Karine sa compagne. En plus, nous avons pu récupérer un film de toute notre soirée puisqu'il met une petite caméra sur son stand de DJ alors merci ! Aujourd'hui encore je n'en reviens pas de la soirée que nous avons passé. Les mots nous manquent mais une chose est certaine si vous voulez un mariage réussi (le DJ est un prestataire très important) n'hésitez pas une seule seconde. Merci Michael pour cet impressionnant travail et investissement.