Starlight Dj

Starlight Dj 3
Starlight Dj 4
  • Bacou

Bacou Yohann Julie , Marié(e) le 11/08/2018

C’est un dj très professionnel et l’écoute des besoins des clients. On sent la passion pour la musique, un conseil il faut le laisser chanter car il a une voix superbe. Les jeux de lumière étaient au top, elles ont donné vie à la salle. Les invités étaient ravis. Encore merci d’avoir participé à embellir cette journée si particulière dans une vie. Je recommande vivement

Envoyée le 22/08/2018
  • Mlc

Mlc Lucky Elfira , Marié(e) le 04/08/2018

Convivial et professionnel

Nous avons fait appel à Starlight Dj pour l’animation des enfants lors de notre mariage. L'équipe d'animation des Zappings a été formidable pour notre mariage. Ils se sont occupés des enfants à merveille, les enfants étaient enchantés par les jeux proposés et en tant que mariés nous avons eu le droit à notre surprise concoctée par les animateurs et les enfants, mais chut on n'en dira pas plus ! Les parents ont également apprécié qu'ils puissent profiter de la soirée sans leurs enfants. Échange très convivial avec Michael et Karine depuis notre première rencontre. Nous recommandons vivement. Marie-Laure et Jérôme

Envoyée le 20/08/2018

Valey , Marié(e) le 28/07/2018

Excellent DJ

Superbe prestation ! Notre mariage était encore plus beau avec les lumières et la musique de Mickaël ! Très sympathique, réactif et passionné de musique, il nous a fait une excellente prestation à notre image ! Que de bons souvenirs, on recommande chaudement !
    Anne-Charlotte et Fabien

Envoyée le 03/08/2018

Vincent Guillaud , Marié(e) le 14/07/2018

Excellent, très professionnel

Mickael a été excellent pour l'animation de notre mariage. A notre écoute, très bon matériel, notamment les lumières, super musique. Nous le recommandons vivement ! Isabel et Vincent

Envoyée le 14/08/2018

vincent c , Marié(e) le 07/07/2018

On a adoré

Nous avons rencontré Michael et Karine pour l' organisation de notre mariage, au premier contact le feeling était là, nous n'avons pas cherché plus loin, nous avions trouvé les personnes qu'il nous faillait. Des professionnels mais surtout des personnes qui vous écoutent et vous conseillent pour ce qui doit être un des plus beaux jours de notre vie. Ils ont été disponibles, accueillants, souriants...
    Ils nous ont guidés pour le bon déroulement de notre mariage... Et ça a été une grande réussite où nous avons profité un maximum mais où tous les invités se sont régalés entre les jeux de lumières, la musique et le rythme que Karine a donné à la soirée.
    Les animateurs Dylan et Inès (et les animatrices en herbes que sont les filles de Mika et Karine) ont grandement contribué au bon déroulement de cet événement, les enfants se sont éclatés (notre fils nous en parle encore) et les parents se sont lâchés.
    Bref cela a été un journée exceptionnel à laquelle ces charmantes personnes ont contribué.
    On recommande fortement, un gros merci a notre djette Karine.
    Au plaisirs de vous revoir.
    Carole, Vincent et Enzo

Envoyée le 27/07/2018

Caroline Salgado , Marié(e) le 23/06/2018

Prestation au top

Mickael est très à l'écoute et de bons conseils. Il connaît son métier (car c'est son métier) par cœur. La soirée a été à animée et dansante jusqu'au bout, nos amis ont beaucoup apprécié. De plus, Mickael propose une prestation son et lumière : l'éclairage est super important, la salle que nous avions louée a été bien mise en valeur. DJ à recommander pour une prestation sans faille. Gestion des décalages de timing et des quelques imprévus au top, sans que cela se remarque. C'est aussi à cela que l'on reconnaît les professionnels. Merci !

Envoyée le 30/06/2018

Chumilla mylene , Marié(e) le 09/06/2018

Un DJ d'exception

Mickael et Karine sont des personnes exceptionnelles. Il ont été là tout au long de notre aventure et ont su combler toutes nos attentes. Mickael est un DJ à l'écoute, passionné, très professionnel et il a su mettre une ambiance de folie qui a plu à toute notre famille et à nos amis. Sa compagne Karine a été notre nounou pour cette soirée et les enfants ce sont amusés comme des fous avec une multitude d'activités. Merci encore mille fois à tous les deux, vous êtes super.

Envoyée le 12/06/2018
  • Kologrecki

Kologrecki , Marié(e) le 30/09/2017

Excellent ! Mickaël a fait de notre mariage, une magnifique soirée festive. Ses lumières ont eu un succès énorme. La salle était encore plus belle grâce à lui, et surtout la piste de danse est restée occupée jusqu'au bout.
    Mickaël a eu les compliments mérités de la part de tous nos invités !
    Très disponible dès le premier contact, très professionnel, nous le recommandons sans aucune réserve. Merci Mickaël !

Envoyée le 17/10/2017
  • X

Xavier Rodriguez , Marié(e) le 16/09/2017

Mickaël a animé notre mariage, nous ne pouvons que le recommander chaudement.
    Il a su nous accompagner en nous donnant de bons conseils tout en étant à l'écoute de nos attentes.
    Il a également fait preuve de flexibilité pour adapter sa prestation au format de notre mariage.

Envoyée le 29/11/2017
  • Dupé

Dupé Julie , Marié(e) le 09/09/2017

Merci à Mickaël, notre dj mariage, qui a assuré du début à la fin. Très gentil, professionnel et à l'écoute. Il nous a fait un show du tonnerre avec son et lumière. Je recommande, il est au top. Nous avons passé une excellente soirée. Merci à lui.

Envoyée le 11/09/2017