Starlight Dj

+ 4
  • Mimitoss31

Mariam Gros Desormeaux · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Merci Mickaël !

Que dire de Mickaël et Karine mis à part que ce sont de grands professionnel passionnés par leur métier. Nous avons passé un mariage mixte sans aucunes fausse notes, tout était parfait du premier rendez-vous à la fin de soirée. Nous voulions une sonorisation de qualité avec des jeux de lumières architecturales, nous n'avons pas était déçu.
    Nous les recommandons les yeux fermés, que du bonheur car vous êtes de grands professionnels avec un grand coeur !
    Bises
    Mariam et David
    PS mention spéciale pour l'ambiance son et lumières et la synchronisation entre prestataires

Starlight Dj 6
    Starlight Dj 7
    Starlight Dj 8
    Starlight Dj 9
    Envoyé le 17/09/2019
  • Sandra

Sandra · Marié(e) le 31 Août 2019

Extraordinaire

Michael nous a fait vivre la plus belle soirée de notre vie mais au delà de ça, quel professionnalisme ! J'ai pu constater la veille de mon mariage ainsi que le jour J un professionnel qui a tout donné pour ce jour si important pour nous. En effet, Michael y a mit tout son cœur. Il a été extraordinaire : discret, à l'écoute, souriant, un répertoire de musique superbe. Nous avons fait la fête jusqu'au petit matin grâce à lui. Quel boulot mais surtout quel bonheur de côtoyer des personnes qui aiment réellement leur métier. Michael bravo pour ton investissement ainsi qu'à Karine sa compagne. En plus, nous avons pu récupérer un film de toute notre soirée puisqu'il met une petite caméra sur son stand de DJ alors merci ! Aujourd'hui encore je n'en reviens pas de la soirée que nous avons passé. Les mots nous manquent mais une chose est certaine si vous voulez un mariage réussi (le DJ est un prestataire très important) n'hésitez pas une seule seconde. Merci Michael pour cet impressionnant travail et investissement.

Envoyé le 21/09/2019
  • Denaud

Denaud · Marié(e) le 16 Août 2019

Un DJ au top

Un professionnel qui se met avant tout au service du projet de ses clients.

Envoyé le 22/08/2019

Vignals · Marié(e) le 03 Août 2019

Excellente prestation

Mickaël nous a beaucoup aidés, par son expérience, pour la préparation de notre mariage. Le jour J tout a été top, un excellent professionnel avec du bon matos.
    Nous avions beaucoup d'enfants a occupé et Karine s'est chargé parfaitement des bambins de nos invités.
    Ils ont contribué à la réussite de notre mariage. Je les recommande vivement.

Envoyé le 20/08/2019

Tabarly Alexandra · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Ambiance, musique de la soirée

Nous avons eu affaire au couple Mickaël et Karine. Mais c'est Karine qui a animé notre soirée et on ne pouvait pas rêver mieux. Elle est professionnelle, à l'écoute. Elle s'adapte en toute circonstance. Je la recommande vivement ainsi que son mari. Ils sont très charmants. On a accroché dès la première rencontre. Merci à eux et surtout merci Karine pour la soirée qui était au-delà de nos espérances.

Envoyé le 17/07/2019
  • Laura

Laura Abadie · Marié(e) le 22 Juin 2019

DJ au top, à recommander absolument

DJ au top qui a très grandement participé à la réussite et surtout à l’ambiance de notre mariage ! Mickael et Karine nous ont conseillé avec un grand professionnalisme, une grande gentillesse et disponibilité tout au long de notre préparation et le résultat a été vraiment à la hauteur de tout ce que l’on avait espérait que ce soit au niveau de la musique, de l’ambiance et des lumières, très bon matériel. Nous recommandons et ferons appel à eux de nouveau à l’occasion. Merci encore à vous deux pour tout !

Envoyé le 15/09/2019
  • Nathalie

Nathalie Bergna · Marié(e) le 08 Juin 2019

Une soirée rêvée

Mickael et Karine ont été parfaits ! Concernant l'organisation et la musique, Mickael nous a écoutés et accompagnés pour construire la soirée dont on avait envie. Ses conseils ont été plus que précieux pour donner le bon rythme à la soirée. Il a aussi été très disponible en amont du mariage pour l'élaboration de la fête avec les mariés, mais a su aussi être complice des témoins pour l'organisation de surprises ! Son matériel, ses lumières, les effets et la sonorisation sont top et ont donné une autre dimension à notre soirée. Une vraie soirée de rêve en somme !
    De son côté, Karine s'est tellement bien occupée des enfants qu'ils ont demandé s'ils pouvaient revenir la semaine suivante ! Les parents ont pu vraiment profiter de la soirée en toute sérénité. Nous sommes très heureux d'avoir organisé notre mariage avec cette belle équipe et les recommandons sans aucune hésitation.

Envoyé le 30/06/2019
  • Sarah

Sarah Cavenaile · Marié(e) le 25 Mai 2019

Ambiance au top !

Un grand merci à Mickaël pour sa disponibilité, son écoute et surtout la super ambiance de notre mariage ! La coordination avec la salle pour l'arrivée des plats et avec nos témoins qui avaient prévu plein de surprises a été au top ! Nous avons adoré qu'il se joigne à nous sur la piste sur la fin de la soirée !
    Nous recommandons vivement !

Envoyé le 16/06/2019

Hervé Dessolin · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Recommandation

Ma femme et moi nous sommes mariés en septembre 2018. Nous avons pris contact avec Mickael qui a su être à notre écoute pour nos goûts musicaux. Mickael est un vrai professionnel digne de confiance. Lumières, ambiance. Personnalisation selon les demandes des mariés...
    Si vous devez choisir quelqu'un pour votre futur mariage, n’hésitez-plus et prenez contact avec Mickael.

M.Dessolin

Envoyé le 28/12/2018

Baptiste Vaillant · Marié(e) le 18 Août 2018

Professionnel et empathique

Mickaêl est un DJ au top et a répondu à toutes nos attentes.
    Il a animé notre soirée comme on l'espérait. Il a su s'adapter à nos souhaits et il a su nous conseiller.
    Son option Image Live est un pur régal pour les yeux et pour les invités. C'est une animation qui crée des souvenirs et met un climat de fête. Toutes les personnes peuvent se voir en live et repartir avec toutes les images également. Matériel très professionnel.
    Bonne ambiance, bonnes musiques, il a su faire en sorte que tout le monde participe à la fête !
    Nous recommandons sans hésitation ses services.

Merci pour ce beau mariage.

Maëva et Baptiste.

Envoyé le 04/01/2019