Avis de Starway

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
  • Deborah
    Deborah M. Envoyé le 11/06/2024

Animation au top !

Merci beaucoup Christian pour cette animation parfaite.
    Une bonne humeur qui fait plaisir, une qualité d'animation exceptionnelle.
    Dj rassurant et de bon conseil.
    Nous avons tous passer une super soirée.
    Très professionnel.

Réponse de Starway:

Merci vraiment pour ce petit mot Déborah et Dylan, vous êtes un couple tellement adorable et le lieu choisi était parfait 😊 on a passé des moments d'émotions intenses et pour un mariage de 50 invités je suis quand même rentré en plein jour 😅 j'ai le souvenir magnifique de votre dernière danse .. c'était tellement beau a voir on se revoit très vite pour un apéro à la maison et pour prendre une photo ensemble car nous avons oublié de le faire 😅 (Christian)
    Aline Envoyé le 04/06/2024

Plus que parfait

Christian est un DJ très pro. Il a été à l'écoute de nos envies pour notre mariage. Il a pris le temps de nous connaître et a su s'adapter à nos demandes et aux surprises de dernières minutes, tout en restant discret et joyeux.
    Animation et musique au top, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Réponse de Starway:

merci a vous deux Aline et Guillaume :-) un mariage avec des invité(e)s en Or d'une gentillesse incroyable tout à votre image :-) je vous souhaites une belle lune de miel au soleil et j espère à bientôt (Christian)

Les avis vous ont convaincus ?

• Laura
    Laura F. Envoyé le 09/06/2024

Excellent DJ

Excellent DJ. Bon rapport qualité-prix. Christian a été notre DJ pour un mariage mixte (France-République Dominicaine). Il a été très professionnel et à l'écoute. Nous ne pouvons que le recommander. N'hésitez pas à lui partager vos idées les plus originales, il s'adapte et surtout vous conseille pour faire de votre mariage un événement inoubliable pour vous et vos invités.

Réponse de Starway:

Merci beaucoup Laura et Hans ❤️ un mariage que je n'oublierais pas de si tôt car c'était tellement magique avec vos invités. Un dépaysement total.. des danseurs techniques, des parties de fêtes folles.. si on me demandait de le refaire je voudrais que ce soit à l instant même tellement c'était bien...! Merci a vous deux pour votre choix et peut être au plaisir de se croiser un jour en République Dominicaine pourquoi pas 😅 en tout cas ça m'a donné envie d'y aller 😉 (Christian Starway)
    Ludovic M. Envoyé le 30/04/2024

Inoubliable !

Du fond du cœur merci Christian !
    Tu as sublimé notre mariage de par ton talent et ton extrême gentillesse.
    La qualité du matériel son et lumière était tout bonnement incroyable !!
    Nous ne t'oublierons jamais.
    Charlène et Ludovic

Réponse de Starway:

Charlène et Ludovic merci beaucoup pour votre avis. Il y a eu une ambiance tellement incroyable jusqu’à la fin et je me suis amusé autant que tout le monde je crois :-) Vous êtes un couple formidable ne changez jamais rien :-)
  • Mel
    Mel M. Envoyé le 08/04/2024

Juste merci

Un grand merci à christian pour sa bienveillance, sa bonne humeur et son professionnalisme. Nous voulons lui dire un grand merci pour avoir rendu notre super jour en un moment magique.
    Un super dj animateur.
    Nous le recommandons ' allez y futurs mariés vous ne le regretterai pas.

Réponse de Starway:

Merci surtout a vous deux Melanie et Brice pour votre gentillesse et pour ce merveilleux premier mariage de ma saison 2024. Tout était parfait et l entrée dans la salle ainsi que l'ouverture de bal totalement unique car je ne l avais jamais vue ainsi. On se revoit très vite j'en suis certain. (Christian Starway)
  • Caroline
    Caroline D. Envoyé le 15/09/2023

Extraordinaire !!! ✨✨

Nous recommandons à 1000 % Christian pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute ! Christian nous a accompagné du début à la fin afin de préparer au mieux notre mariage, il nous a donné de très bon conseils nous a rassuré dans nos choix de musique et à été disponible quand on en avait besoin, il a mis le feu sur la piste et à été parfait avec les autres prestataires !!! Nous avons eu grâce à lui un mariage au delà de nos espérances, magique et avec beaucoup d'émotions ✨ merci infiniment
  • Lucie
    Lucie D. Envoyé le 03/09/2023

lucie.dupuy58@gmail.com

Starway est vraiment un DJ au top du top ! Il a animé notre mariage depuis le vin d'honneur jusqu'au matin ! Nous avons passé une excellente soirée ! Le DJ nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage ! Nous recommandons ce DJ à 100% !

Réponse de Starway:

Un énorme merci a vous deux et au résistant de la nuit et du jour 😅 grosse ambiance qui a fini sur un bpm élevé mode festival 🤣 j ai adoré cette soirée vraiment 😊 hâte de vous revoir un jour je l espère
    Lea C. Envoyé le 28/08/2023

Dj mariage

Pour notre mariage Christian a su mettre l’ambiance ! Très professionnel, à l’écoute des invités et de nos demandes ! Tout le monde a été ravis et nous encore plus !
  • Lea
    Lea B. Envoyé le 28/08/2023

Une ambiance au top !

Christian a mis l’ambiance à notre mariage ! Du début du cocktail jusqu’au lever du jour, tout a été parfait ! Le choix des musiques était super, à notre goût. Il a su être à notre écoute et à celle de nos invités ! Je recommande vivement !

Encore merci pour cette belle journée !

Réponse de Starway:

Merci a vous deux la fête a commencé tôt dès le coktail on avait déjà l ambiance 😊 la salle était vraiment superbe 🫶 même le traiteur a été étonné et ravis de voir la grosse ambiance des la présentation du dessert ou les invités ne voulait plus s arrêter de danser 😅 la soirée était magique merci a vous deux pour m'avoir choisi a très vite 😊

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures