Avis de Starway

Montluçon, Allier

• Mel
    Mel M. Envoyé le 08/04/2024

Juste merci

Un grand merci à christian pour sa bienveillance, sa bonne humeur et son professionnalisme. Nous voulons lui dire un grand merci pour avoir rendu notre super jour en un moment magique.
    Un super dj animateur.
    Nous le recommandons ' allez y futurs mariés vous ne le regretterai pas.

Réponse de Starway:

Merci surtout a vous deux Melanie et Brice pour votre gentillesse et pour ce merveilleux premier mariage de ma saison 2024. Tout était parfait et l entrée dans la salle ainsi que l'ouverture de bal totalement unique car je ne l avais jamais vue ainsi. On se revoit très vite j'en suis certain. (Christian Starway)
  • Caroline
    Caroline D. Envoyé le 15/09/2023

Extraordinaire !!! ✨✨

Nous recommandons à 1000 % Christian pour son professionnalisme, sa gentillesse et son écoute ! Christian nous a accompagné du début à la fin afin de préparer au mieux notre mariage, il nous a donné de très bon conseils nous a rassuré dans nos choix de musique et à été disponible quand on en avait besoin, il a mis le feu sur la piste et à été parfait avec les autres prestataires !!! Nous avons eu grâce à lui un mariage au delà de nos espérances, magique et avec beaucoup d'émotions ✨ merci infiniment

• Lucie
    Lucie D. Envoyé le 03/09/2023

lucie.dupuy58@gmail.com

Starway est vraiment un DJ au top du top ! Il a animé notre mariage depuis le vin d'honneur jusqu'au matin ! Nous avons passé une excellente soirée ! Le DJ nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage ! Nous recommandons ce DJ à 100% !

Réponse de Starway:

Un énorme merci a vous deux et au résistant de la nuit et du jour 😅 grosse ambiance qui a fini sur un bpm élevé mode festival 🤣 j ai adoré cette soirée vraiment 😊 hâte de vous revoir un jour je l espère
  • Lea
    Lea B. Envoyé le 28/08/2023

Une ambiance au top !

Christian a mis l’ambiance à notre mariage ! Du début du cocktail jusqu’au lever du jour, tout a été parfait ! Le choix des musiques était super, à notre goût. Il a su être à notre écoute et à celle de nos invités ! Je recommande vivement !

Encore merci pour cette belle journée !

Réponse de Starway:

Merci a vous deux la fête a commencé tôt dès le coktail on avait déjà l ambiance 😊 la salle était vraiment superbe 🫶 même le traiteur a été étonné et ravis de voir la grosse ambiance des la présentation du dessert ou les invités ne voulait plus s arrêter de danser 😅 la soirée était magique merci a vous deux pour m'avoir choisi a très vite 😊
    Lea C. Envoyé le 28/08/2023

Dj mariage

Pour notre mariage Christian a su mettre l’ambiance ! Très professionnel, à l’écoute des invités et de nos demandes ! Tout le monde a été ravis et nous encore plus !
  • Anais
    Anais Envoyé le 21/08/2023

Préstation effectuée avec succès !

Christian est super gentil et très professionnel ! Il sait mettre de l’ambiance,
    Vous pouvez y aller sans aucun doute il vous fera danser jusqu’à l’aube
    Un immense merci à lui

Réponse de Starway:

Merci beaucoup Anaïs pour ce commentaire, j'ai aussi passé une excellente journée et soirée. Tout était vraiment parfait ! J'espère qu'on aura l occasion de se revoir et je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille !
  • Angelique
    Angelique M. Envoyé le 16/08/2023

Soirée parfaite

Je recommande à 100%. Christian est à l écoute de nos envies, met de l ambiance et c est un vrai animateur pour vos jeux et fait participer tout le monde . La soiree etait parfaite grâce à lui alors n hésite plus pour dansez jusqu'au matin. Merci encore.

Réponse de Starway:

Merci beaucoup angélique et Kevin pour votre gentil commentaire ! Votre mariage était vraiment magnifique avec des invité (e)s au top, je vous souhaites plein de bonheur et j espère vous revoir un jour
    Maridet Envoyé le 26/07/2023

Exceptionnel !!

Christian que dire .. à part que t’es un dj au TOP ! Toujours souriant, à l’écoute ultra professionnel avec un très belle installation.
    Tous nos invités ont adoré ta prestation
    Bref .. Grâce à toi tout le monde a passé une excellente soirée et j’espère qu’on se reverra dans d’autres événements !
    Encore MERCI!! !!
    J’espère qu’on se reverra vite dans d’autres événements .
    Encore MERCI pour tout !!!

Réponse de Starway:

Merci vraiment beaucoup Pierre pour ce commentaire. J avais en plus la pression de découvrir sur le coktail que tu étais un ancien DJ d'un célèbre établissement de la région, donc ce commentaire d un oeil professionnel me touche encore plus ! c est certain qu on se reverra et avec un réel plaisir !
  • Laurène
    Laurène Envoyé le 24/07/2023

Le meilleur DJ

Merci Christian pour cette soirée. Tous nos invités se sont amusés et nous aussi ! Les animations, la musique.. tout était top ! Les échanges étaient super fluides. Merci infiniment !

Réponse de Starway:

Merci Laurène et Pierre pour ce merveilleux commentaire, j'ai pris énormément de plaisir à animer votre mariage. Vos ami(e)s et invités étaient tellement top, une soirée qui restera gravée pour très longtemps dans nos mémoires c est certain ! On se reverra j'en suis certain, bises à vous trois et à la famille (Christian)