Avis de Starway

Starway Plus d'informations

• Mélodie
    Mélodie C. Envoyé le 01/10/2024

Juste incroyable !

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Ce qui nous a rassuré avec Christian, c’est son professionnalisme, sa bonne humeur, sa joie de vivre et son côté très rassurant.
    Il gère tout de A à Z. Nous avons eu plusieurs réunions de préparation en amont où il nous a donné de nombreux conseils. Et le jour du mariage, il a été incroyable. De la cérémonie laïque à la soirée en passant par le vin d’honneur et le repas. La musique était toujours au bon niveau sonore en fonction du moment. La présence était ce qu’il fallait pour faire monter l’ambiance et annoncer les temps forts. Nos convives ont adoré, l’ont trouvé génial, à tel point que certains sont restés sur la piste jusqu’à 6h30 du matin.
    Allez y vous aurez le mariage de vos rêves !

Réponse de Starway:

Merci beaucoup a vous deux Mélodie et Ghaïs quelle soirée incroyable :-) c’était l'avant dernier mariage de ma saison et vraiment un magnifique mariage au château de la crête. Je vais garder longtemps le souvenir de cette journée et de cette nuit forte en émotion et en fêtes avec des témoins hyper actifs et des invité(e)s tellement adorables et festifs. La fin a 6H30 était incroyable aussi avec des résistants qui criait littéralement mon prénom :-) et Ghaïs qui m'a demandé si je n'étais pas un robot sans signe de fatigue apparent et qui m'a avoué ne jamais avoir autant dansé de toute sa vie car il n'a presque pas quitté la piste de la nuit pendant plus de 6H00 (hahahahaha) :-) bises a vous deux et a bientôt pour la naissance de cette futur bébé que j'ai hâte de voir en photo :-)
    Mélanie R. Envoyé le 02/10/2024

Mariage de Mélanie et Alexandre

Nous recommandons christian à 1000%, du 1er contact jusqu'au jour j, nous avons rien à redire.
    Christian a toujours été à l'écoute, très disponible, arrangeant, bienveillant.
    Il a respecter nos choix, nos interdit, nous as guider pour pouvoir réaliser la journée parfaite. Se fut un énorme succès ! Merci 🥰
    Christian tous au long de la soirée à su s'adapter aux personnes présentent, aux discours improviser etc
    Merci christian, Merci pour tout
    On se retrouve dans 10 ans pour faire de nouveau la fête 🥳 🙏🏼

Charlotte Envoyé le 30/09/2024

Juste parfait !

Tout était vraiment top. Nos invités étaient tous unanimes ! Merci Christian

Réponse de Starway:

Merci beaucoup Charlotte et William pour ce gentil commentaire. J'ai été ravis de me déplacer jusqu'à la région lyonnaise pour votre mariage et je n'ai pas été déçu. La cérémonie laïque était exceptionnelle et la folie ensuite jusqu'à 6h00 du matin vraiment top. Gros bisous à vous deux/trois... Et toute la famille et j'espère a bientôt 🙏😊
    Elisa T. Envoyé le 09/09/2024

Excellent !

Christian est un bien plus qu’un DJ !
    Je recommande les yeux fermés !
    Il est disponible, de bon conseil, professionnel et sait mettre le feu ! Merci encore

Réponse de Starway:

Merci vraiment Elisa et Patrick 😊 quelle ambiance sur votre mariage et vos invités qui étaient incroyable. J'ai pu retrouver avec plaisir dans vos amis des mariés dont j'avais été le DJ en 2023 ça aussi c'était vraiment top. Nous avons fait la fête jusqu'au levé du jour 😊🙏 Vraiment félicitations a vous deux et beaucoup de bonheur pour la suite
    Julie Envoyé le 08/09/2024

Dj incroyable

Du début à la fin une ambiance incroyable
    Il a mit une super ambiance, nous sommes éclatés
    Les invités ont étaient super à l’aise
    Une super journée et soirée
    Il a su mettre mon cher mari en confiance lui qui est un grand timide

Réponse de Starway:

Merci vraiment Julie j'ai passé un super moment et j'ai un merveilleux souvenir de votre mariage. Tout était vraiment sans faute donc bravo a toi pour l organisation carré. La salle était vraiment décoré avec goût et le blind test c'est bien déroulé 😊 merci beaucoup pour ce commentaire et Éric a assuré 🙏 plein de bonheur à vous deux et aux enfants 🙏
  • Déborah
    Déborah D. Envoyé le 31/08/2024

Mariage du 24 août.

Christian, je savais déjà tout de suite à notre 1ere prise de contact que ça serait toi qui allait animer notre mariage. Tu as su nous mettre à l'aise et tu nous as beaucoup aider pour la mise en place des animations et même encore nous donner des idées pour les écrits de la cérémonie laïque, chose qui n'as pas été simple...😅 et le deroulement de la journee. Tout était parfait. Tu as su ce qu'il fallait que tu fasse aux moments voulus et sans te le demander...même pour faire des surprises....il sera votre complice....Christian tu es un champion même avec une météo capricieuse. Merci encore pour tout, c'était ce qu'on voulait. Ton numéro est bien enregistré. On espère vraiment te re-croiser. Deborah & Anthony.

Réponse de Starway:

Merci Déborah et Anthony 😊 j'ai eu aussi très peur pour ma météo car sous tente nomade c est pas évident mais alors quelle fête 😅 on aurait pu encore continuer jusqu'au levé du jour si tu ne m'avais pas arrêté alors que la piste de danse était encore pleine mais on a fini sur une bonne note du coup 😊 je vais garder en mémoire l'ouverture de bal mode blague de ton mari on a réussi à te rendre un vrai piège drôle plein de bonheur à vous tous
    Mélanie Envoyé le 01/09/2024

Exceptionnel !!

Merci infiniment Christian d'avoir su animer notre mariage à la perfection !
    Tout a été parfait et pourtant notre mariage a duré du samedi matin jusqu'à tard dans la nuit. Nous sommes ravis de notre choix et sans aucune hésitation nous recommandons aux futurs mariés de te choisir. Ta bienveillance, ton sourire, ta flexibilité, ton analyse juste du public et des envies à l'instant T font de toi un vrai professionnel fiable et rassurant.
    Merci pour tout !
    Tu a sublimé cette journée et nous avons eu énormément de compliments à ton sujet de la part de nos invités qui t'ont tous trouvé formidable et sympathique !
    Au plaisir de se revoir pour une autre fête !
    Mélanie et Vincent 💕

Réponse de Starway:

Mélanie et Vincent mais alors là ... Merci du fond du cœur pour le message vidéo qui était tellement touchant 🙏 la plus grosse journée mariage de ma saison puisque on a commencé le matin jusqu'à tard dans la nuit et c était incroyable 🙏 plein de phases différentes et beaucoup de magie sans une seule fausse note ❤️ hâte de vous revoir vraiment et plein de bonheur à vous deux
  • Jeanne
    Jeanne S. Envoyé le 05/09/2024

Ambiance au top !

Nous sommes très contents de l'animation de notre mariage ! Nos invités nous ont fait de très bons retours également.
    Christian a été disponible et à l'écoute dès le 1er RDV.
    Prestation ultra complète pour un prix plus que raisonnable.
    Merci pout tout !

Réponse de Starway:

Merci Jeanne pour ton commentaire 🙏 on a eu vraiment une super ambiance sur votre mariage avec un coq tenace qui a fini par gagner sur un message 🤣 challenge tellement relevé la salle était vraiment bien décoré et la disposition parfaite vraiment 🙏 merci pour tout et beaucoup de bonheur à vous
  • Tatiana
    Tatiana S. Envoyé le 31/07/2024

Mariage du 27/07/24

Que dire de Christian ? À part qu’il a été le DJ animateur idéal de notre mariage ?

Christian est d’une gentillesse, d’un professionnalisme et d’une adaptabilité incroyable. Eh oui, pas facile de contenter les mariés quand l’un aime le métal et l’autre la variété. Et pourtant ! Nos invités ont dansé jusqu’à 5h30.

Les animations ont beaucoup plu et ont permis de rire et renforcer les liens entre invités.

Son professionnalisme imparable est reconnaissable à son matériel, qu’il a en double, sa communication et son soutien avec les autres prestataires, et son adaptabilité.

Merci Christian pour les rires, ta bonne humeur et ton talent !

Réponse de Starway:

merci beaucoup Tatiana et Manu je vous l ai déjà dit mais je vous souhaites beaucoup de bonheur sur votre vie entière. Je suis fiers d'avoir réussi ma mission et vous avoir rendu heureux a deux. j’espère qu'on se reverra très vite (Christian)