Stefevenementiel

35 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Stefevenementiel

• Marc

Marc · Marié(e) le 28/08/2020

Merveilleux couple

Vous avez rendu ce moment encore plus magique, merci pour votre professionnalisme ! Votre gentillesse, et ces belles voix que vous nous avez fait partager.

Envoyé le 02/10/2020

Réponse de Stefevenementiel:

Merci pour ce commentaire, vous étiez vous 2 tout simplement sublimes ! Merci à vous pour votre confiance et gentillesse. A très vite
  • Jessica

Jessica D. · Marié(e) le 27/08/2020

Un mariage parfait !

Un grand merci à vous deux pour votre professionnalisme, votre simplicité, votre passion, votre humanité, votre écoute et votre collaboration avec mon frère !
    Vos voix ont juste sublimé notre apéro ! Tous nos convives ont adoré !
    Vous avez tout de suite su cerner nos attentes et grâce à vous, il y a eu une ambiance de folie sur la piste de danse ! De la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit, tout à été parfait ! On vous aime !
    Futurs mariés, n'hésitez plus ! Faites appel à Stefevenementiel, il participeront avec brio à faire de votre de votre mariage le plus beau jour de votre vie !

Envoyé le 30/08/2020

Réponse de Stefevenementiel:

Merci énormément à vous deux pour votre gentillesse, votre confiance et votre simplicité. Ce fut un très beau mariage. Plein de bonheur à vous et à très vite.
  • Remy

Remy · Marié(e) le 14/08/2020

DJ chanteurs

Un grand merci pour votre animation qui a été parfaite tout au long de la soirée avec en prime une superbe prestation de chant.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Stefevenementiel:

Bonjour Remy et Fanny, merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir ! Ce fut une très belle soirée de mariage. Encore toutes nos félicitations !
  • Bonnet

Kristel B. · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage Kristel et Jérôme 11 juillet 2020

Les meilleurs DJ que l'on puisse rêver pour notre mariage ! Merci à vous les Stefs, ne changez rien vous êtes au top ! Encore merci pour tout Kristel et Jérôme.

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Stefevenementiel:

Merci à tout les deux pour votre gentillesse et votre confiance. C’était une très belle soirée.
    À très vite.
  • Hind

Hind B. · Marié(e) le 04/01/2020

Magique...

Petit commentaire pour vous remercier de cette belle soirée.
    Stéphane et Stéphanie ont été géniaux du début jusqu’à la fin, je les recommande vivement. Ils ont respecté nos choix de chansons tout en gardant quelques musiques classiques. Mis à part leur ambiance communicante, ils nous ont aussi ému par leur voix qui est tout simplement magique. Merci encore une fois et je vous souhaite beaucoup de succès car vous le méritez.

Envoyé le 17/02/2020

Réponse de Stefevenementiel:

Waouhhh quel commentaire merci énormément pour ces compliments qui nous vont droit au cœur ! À très vite !

Stéphane et Stéphanie
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 14/09/2019

On en a rêvé, ils l'ont réalisé !

C'est avec beaucoup de bienveillance que Steph et Stéphanie de Stefevenementiel nous ont accompagné, conseillé dans l'organisation de notre jour J. Ils se sont adaptés à nos demandes (et de celles de nos invités) avec beaucoup de professionnalisme. Ils ont donné le bon rythme et le bon timing à notre soirée de mariage qui fut une grande réussite ! Recommandation !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Stefevenementiel:

Sabrina et Dénis merci beaucoup à vous. Ce fut un plaisir d’avoir animé votre mariage et merci à vous. Et en plus de nous avoir re-contacté 2 jours après pour nous remercier, merci énormément. Ça nous a trop fait plaisir. De gros bisous

Jérémy · Marié(e) le 07/09/2019

On ne pouvait pas avoir de meilleurs DJs pour notre mariage

Vous avez été vraiment supers pour notre mariage. Encore merci à vous !
    Et tant les propriétaires des lieux que nos invités ont conforté notre impression. Tout le monde a été conquis.
    Vous avez mis une excellente ambiance du vin d'honneur à la fin de la soirée. Les lumières d'ambiance ont également très bien rendues dans la salle de danse et au niveau des tables. Que ce soit pour la musique ou les animations, c'était parfaitement cadencé et réalisé avec professionnalisme. Et tout ça avec souplesse pour gérer les imprévus et demandes de dernières minutes.
    Et que dire de vos chants ? Tout simplement magnifiques. Bravo à vous !
    Nos invités ont d'ailleurs été très impressionnés.
    Mais tout ça ne serait rien à côté de votre gentillesse et votre disponibilité. Nos contacts ont été très sympathiques et en toute simplicité. Ne changez rien !
    On vous souhaite bonne continuation, on garde vos contacts et on vous recommande sans hésiter.

Envoyé le 12/09/2019

Réponse de Stefevenementiel:

Wahou ! Merci énormément pour ce commentaire qui nous fait énormément plaisir. Merci à vous pour votre retour. Ce fut un très, très beau mariage dans la joie, la bonne humeur et simplicité. Tout le monde était très sympa. Avec grand plaisir vous pouvez garder nos coordonnées pour les prochaines fêtes.
    À très vite.
    Stephane et Stéphanie

Marie A. · Marié(e) le 31/08/2019

Les meilleurs

Que dire à part que ce sont nos coups de cœur et qu’on les aime !
    Le feeling est tout de suite passé car ce sont des gens très à l’écoute, chaleureux, rassurants, passionnés.
    Ils ont chacun une voix magnifique, ils savent mettre l’ambiance et cerner les goûts de chacun.
    Ils ont fait de notre mariage un pur moment de joie et de folie. Nous et nos invités avons tous été plus que ravis. Ce sont les meilleurs !
    On vous embrasse très fort ! Et encore merci

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de Stefevenementiel:

Merci à tout les deux, vous êtes des amours, sincèrement. Nous aussi on a marché au feeling et c’est ce qui a rendu ce mariage juste magnifique ! Merci vraiment à vous pour votre confiance. À très très vite.
  • Stephanie

Stephanie S. · Marié(e) le 16/08/2019

Juste au top...

Nous avons choisi Stéphane et Stéphanie pour notre mariage.
    Ce sont 2 personnes géniales, professionnelles et très attentives à nos envies.
    Ils ont orchestré notre mariage de A à Z (de l'accueil des invités, en passant par la cérémonie laïque, l'ambiance durant les moments de danses, la pièce montée, l'ouverture de bal...) avec brio.
    Ce sont également des chanteurs en or avec une voix juste splendide qui a émerveillé et scotché nos invités.

Si vous voulez un mariage réussi et sans stress sur la partie ambiance, je les recommande à 300%.

Encore merci à eux de nous avoir fait vivre une merveilleuse journée.

Envoyé le 20/08/2019

Réponse de Stefevenementiel:

Merci à vous Stephane et David de nous avoir fait confiance pour la partie ambiance de votre mariage. C’est avec grand plaisir que nous y avons contribué. Félicitation à vous les jeunes mariés et à très vite.

Alexia P. · Marié(e) le 20/07/2019

Très professionnels

Stéphane et Stéphanie sont un couple très professionnel et très sympathique. Ils sont très à l'écoute de vos envies, s'adaptent très bien !
    Les invités ont été agréablement surpris lorsqu'ils ont chanté durant le vin d'honneur, superbes voix !
    Je les recommande vivement !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Stefevenementiel:

Coucou Alexia, merci beaucoup de ton retour sur la soirée de ton mariage. Très beau et en toute simplicité ! Dans un endroit magique. Encore félicitations à vous ! A très vite. Stéphane et Stéphanie