Sud Evènements Sonorisation

Réponse

• Christopher

Christopher Constanti , Marié(e) le 22/09/2018

Super prestation de Loïc

Un grand merci à Loïc pour son professionnalisme. Chaque instant, du vin d'honneur à la fin de la soirée a été un véritable plaisir grâce aux ambiances et musiques qu'il a proposées.
    A recommander sans hésiter !

Envoyée le 25/09/2018
  • Christophe

Christophe Fernandes , Marié(e) le 21/07/2018

Un DJ en or !

Un grand merci à Jérôme pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son talent ! Il a réussi à créer une ambiance musicale et lumineuse incroyable. Nos invités étaient aux anges : c'est la première qu'ils s'amusaient autant à un mariage ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 02/09/2018

Marie-Sophie LABIAGUERRE , Marié(e) le 23/06/2018

Moyen
      Moyen

Pas à la hauteur de nos attentes

Le premier contact, par téléphone, avec Jérôme a été excellent : bon feeling, on sent qu'il sait de quoi il parle, il doit surement être un très bon DJ.
    Nous n'avons malheureusement pas pu le vérifier car à notre grande surprise, lors de la rencontre un mois avant notre mariage, nous avons appris que ce ne serait pas lui qui interviendrait mais une personne avec qui il a l'habitude de travailler. Nous n'avons donc tout simplement jamais rencontré Jérôme, avec qui pourtant nous parlions depuis le début...
    Futurs mariés, dans le doute, pensez donc à poser la question : -)
    Jérôme a été très réactif lors de nos échanges en amont de notre mariage, le matériel utilisé est de bonne qualité (mise a disposition du vidéoprojecteur et de l'écran fortement appréciée par nos témoins) et la mise en lumière de la salle était vraiment très belle.
    Au final, la prestation n'a pas été à la hauteur de nos attentes car pas moderne, elle ne nous ressemblait pas du tout dans le choix des musiques (malgré une longue playlist de musiques à nôtre goût mise à sa disposition). Et même si cela ne les a pas empêchés de s'amuser, même nos invités l'ont remarqué.

Envoyée le 11/09/2018

Florence Roux , Marié(e) le 26/05/2018

professionnel sympathique et appliqué

Jérôme a été super du début à la fin, le premier entretien avec lui nous a mis en confiance, on sent qu'il connait très bien son travail, on a écouté tous ses bons conseils pour que l'ambiance soit là et tout a été parfait comme on l'imaginait dans l'idéal !
    Il est réactif aux mails et se rend disponible. Il conseille nos témoins pour les animations le jour J pour qu'elles se déroulent bien. L'ambiance lumineuse est géniale. Et il est souriant avec nous et les invités, ce qui est toujours un grand plus ! Merci beaucoup !

Envoyée le 05/06/2018

Marine Maurin , Marié(e) le 04/11/2017

On a eu Olivier comme DJ. Il a été super, à l'écoute, professionnel. Il a fait danser tous les invités jusqu'au bout de la nuit ! Je recommande les yeux fermés !
    En plus, ils ont illuminé la salle, nos invités ont adoré !
    Merci !

Envoyée le 07/11/2017

Bastien & Emanuelle , Marié(e) le 02/09/2017

La première chose à noter est que Jérôme est un professionnel, Un vrai.
    Il connait son métier et surtout comment le gérer pendant les mariages. Et vous n'imaginez pas comment cela va vous faciliter la vie.
    Il reste totalement à votre écoute, comprend et s'adapte à vos besoins. Il vous guide, mais il le fait aussi le jour J, et cela vaut de l'or car il est tellement difficile de tout gérer durant ces moments-là.
    Couronnez-le tout avec une extrême gentillesse et de la musique qui va vous mettre le feu.
    Vous vous retrouverez avez le DJ qu'il vous faut pour votre mariage.
    Prendre Jérôme c'est l'assurance d'être tranquille et de vous amuser pour votre mariage, tout simplement.

Bastien & Emmanuelle.

Envoyée le 14/09/2017

Bénédicte Estebe , Marié(e) le 29/07/2017

Un grand merci à Sud Evènements qui nous a offert une merveilleuse soirée.
    Sud Evènements est à votre écoute mais aussi sait vous conseiller dans les moindres détails pour une soirée des plus belles. Bravo !

Envoyée le 30/08/2017

Marie Charles , Marié(e) le 22/07/2017

Tout s'est très bien passé avec Loïc, qui était très sympa ! Il a très bien géré la soirée et les invités l'ont beaucoup apprécié ! A aucun moment la piste de danse n'a été vide !
    Nous vous le recommandons sans aucune hésitation !

Envoyée le 24/07/2017
  • Liliane

Liliane Gam , Marié(e) le 15/07/2017

La société Sud Evénement s’est occupée de l’animation musicale de mon mariage ainsi que des lumières.

Ils ont fait un travail remarquable à tous les niveaux. Ils sont très professionnels et nous avons beaucoup apprécié travailler avec eux. Ils étaient à l’écoute et très réactifs.

Ils nous avaient été recommandés par la propriétaire des lieux et je dois reconnaître que je n’ai pas été déçue.

Je vous les recommande vivement.

Envoyée le 27/09/2017

Céline Pomié , Marié(e) le 15/10/2016

Une équipe de professionnels très discrets mais qui connaissent leur métier. Très disponible et à l'écoute, nous avons été conquis par leur prestation que ce soit de la mise en lumière de la salle aux musiques qui correspondaient à nos attentes sans parler des enchaînements musicaux sans erreur !

Envoyée le 02/11/2016