Sud Evènements Sonorisation

4.7

4.7

Florence Roux, Marié(e) le 26/05/2018

professionnel sympathique et appliqué

Jérôme a été super du début à la fin, le premier entretien avec lui nous a mis en confiance, on sent qu'il connait très bien son travail, on a écouté tous ses bons conseils pour que l'ambiance soit là et tout a été parfait comme on l'imaginait dans l'idéal !
    Il est réactif aux mails et se rend disponible. Il conseille nos témoins pour les animations le jour J pour qu'elles se déroulent bien. L'ambiance lumineuse est géniale. Et il est souriant avec nous et les invités, ce qui est toujours un grand plus ! Merci beaucoup !

Envoyée le 05/06/2018

Marine Maurin, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

On a eu Olivier comme DJ. Il a été super, à l'écoute, professionnel. Il a fait danser tous les invités jusqu'au bout de la nuit ! Je recommande les yeux fermés !
    En plus, ils ont illuminé la salle, nos invités ont adoré !
    Merci !

Envoyée le 07/11/2017

Bastien & Emanuelle, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

La première chose à noter est que Jérôme est un professionnel, Un vrai.
    Il connait son métier et surtout comment le gérer pendant les mariages. Et vous n'imaginez pas comment cela va vous faciliter la vie.
    Il reste totalement à votre écoute, comprend et s'adapte à vos besoins. Il vous guide, mais il le fait aussi le jour J, et cela vaut de l'or car il est tellement difficile de tout gérer durant ces moments-là.
    Couronnez-le tout avec une extrême gentillesse et de la musique qui va vous mettre le feu.
    Vous vous retrouverez avez le DJ qu'il vous faut pour votre mariage.
    Prendre Jérôme c'est l'assurance d'être tranquille et de vous amuser pour votre mariage, tout simplement.

Bastien & Emmanuelle.

Envoyée le 14/09/2017

Bénédicte Estebe, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Un grand merci à Sud Evènements qui nous a offert une merveilleuse soirée.
    Sud Evènements est à votre écoute mais aussi sait vous conseiller dans les moindres détails pour une soirée des plus belles. Bravo !

Envoyée le 30/08/2017

Marie Charles, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Tout s'est très bien passé avec Loïc, qui était très sympa ! Il a très bien géré la soirée et les invités l'ont beaucoup apprécié ! A aucun moment la piste de danse n'a été vide !
    Nous vous le recommandons sans aucune hésitation !

Envoyée le 24/07/2017
  • Liliane

Liliane Gam, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

La société Sud Evénement s’est occupée de l’animation musicale de mon mariage ainsi que des lumières.

Ils ont fait un travail remarquable à tous les niveaux. Ils sont très professionnels et nous avons beaucoup apprécié travailler avec eux. Ils étaient à l’écoute et très réactifs.

Ils nous avaient été recommandés par la propriétaire des lieux et je dois reconnaître que je n’ai pas été déçue.

Je vous les recommande vivement.

Envoyée le 27/09/2017

Céline Pomié, Marié(e) le 15/10/2016

• Réponse:

Une équipe de professionnels très discrets mais qui connaissent leur métier. Très disponible et à l'écoute, nous avons été conquis par leur prestation que ce soit de la mise en lumière de la salle aux musiques qui correspondaient à nos attentes sans parler des enchaînements musicaux sans erreur !

Envoyée le 02/11/2016

Priscilla, Marié(e) le 08/10/2016

• Réponse:

Jérôme est très professionnel, il a su être de bons conseils pendant la préparation de mon mariage. La mise en lumière du lieu de la fête était parfaite. Il a su mettre une bonne ambiance après l'ouverture de bal.

Envoyée le 13/10/2016
  • EGELS

Sophie Egels, Marié(e) le 03/09/2016

• Réponse:

Un dancefloor toujours rempli, c'est ce que nous a offert Jérôme! Une ambiance lumineuse étudiée, du matériel de qualité, une playlist adaptée à tous ! Merci d'avoir animé notre cocktail et notre soirée avec beaucoup de discrétion, d'efficacité et de professionnalisme !

Envoyée le 08/09/2016
  • Lily

Julie Vernet, Marié(e) le 27/08/2016

• Réponse:

Jérôme est très professionnel, à l'écoute, très sympathique. L'ambiance de mon mariage a été exceptionnelle grâce à lui. Toujours du monde sur la piste de danse, toutes les personnes de tout âge se sont amusées. Merci pour tout !

Envoyée le 31/08/2016