Sud Ouest Animation

Sud Ouest Animation 6
Sud Ouest Animation 7

Pradelle Lucile , Marié(e) le 01/09/2018

Trop excellent

Nous recommandons vivement Sud Ouest Animation, une bonne équipe de professionnels et très sympathique qui ont su faire bouger tout le monde, du plus jeune au plus vieux et les réfractaires. De supers animations avec un just dance phénoménal, un blind test avec des buzzers. Tout y était pour passer une super soirée. Merci :)

Envoyée le 06/09/2018
  • Roux

Roux Audrey , Marié(e) le 18/08/2018

Le top ! Nous le recommandons à 100%

Un grand merci à Patrick qui a vraiment était l’un de nos points fort durant notre mariage ! Il a depuis le début était à l’écoute avec des idées tellement au top ! Disponible, sympathique, passionné par son travail ! L’ambiance à notre mariage était géniale ! Nous étions fier d’avoir un dj pareil !
    Nous avons fait une cérémonie laïque et patrick d’une main de maître a tout coordonné musicalement parlant, exactement comme nous avions convenu ensemble !
    En plus de ça nous avons pris aussi la prestation photobooth ! Les photos était personnalisée par rapport à notre thème et sortaient instantanément ! Nos invités étaient ravis de repartir avec des photos qu’ils pouvaient personnalisées avec des accessoires ! Au top !
    Que dire de plus... Merci infiniment Patrick !
    Et ce n’est que partie remise nous serions les plus heureux de refaire appel à tes services pour fêter d’autres occasions !
    Alors à bientôt patrick
    Merci milles fois !
    Audrey et Jeremy

Envoyée le 21/08/2018

Cartey , Marié(e) le 14/08/2018

Pour réussir votre mariage !

Je recommande vivement, personne très professionnelle, à l'écoute, ambiance au top, pour une soirée inoubliable faite lui confiance.
    Si l'occasion se représente de faire la fête, je ferai appel à lui sans hésiter.

Envoyée le 14/08/2018

Darnauzan Remy , Marié(e) le 11/08/2018

Mais quelle soirée mémorable

Une écoute, une flexibilité, une belle rencontre pour l'organisation avec de bons conseils.
    Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Patrick et son équipe.
    Il a fait une super installation en s'adaptant à la salle ainsi qu'aux souhaits des mariées.Les jeux proposés sont au top ! (Nous vous conseillons les buzzers et le just danse pour garantir une ambiance et des fous rires pour tous les âges ) Nous ferons de toute façon appel à lui pour nos anniversaires de mariage :-)

Envoyée le 15/08/2018

Marine Burghoffer , Marié(e) le 04/08/2018

Du pur bonheur

Patrick est un super animateur, arrangeant et disponible pour être sur qu'il offre la plus belle prestation possible.
    Faisant preuve d'un grand professionalisme et généreux, il s'investit au maximum pour soulager les mariés du stress habituel et les activités qu'il propose vous offriront une fête réussie.
    Un grand merci à lui encore pour avoir fait de ce weekend, un magnifique moment.

Envoyée le 07/08/2018

Laborde Valérie , Marié(e) le 21/07/2018

Un animateur hors pair avec un professionnalisme d'un autre monde ! Patrick est une personne avec des vraies valeurs comme il n'en existe plus beaucoup. Un conseil : pour vos fêtes n'hésitez pas et optez pour ses services ! Vous ne serez pas déçus !
    Nous n'avons pas assez de mots pour qualifier l'être qu'il est. Gregory qui l'accompagnait est aussi exceptionnel que lui.
    Nous les remercions d'avoir animé notre mariage du 21 juillet 2018 et nous en avons encore des étoiles plein la tête !

Envoyée le 24/07/2018

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci Valérie, ce fut un plaisir d'animer votre mariage, vos invités ont vraiment joué le jeu ! Encore merci de votre accueil !
    À très bientôt
    Patrick

• Virginie

Virginie Litaudon , Marié(e) le 14/07/2018

Merci beaucoup pour cette soirée inoubliable. Un DJ animateur à l écoute des mariés. Des animations différentes de ce que j ai pu voir dans d'autres mariages. Un mariage réussi grâce à toi Patrick et ton équipe.

Le mariage de Virginie Litaudon et Sud Ouest Animation 8
    Envoyée le 19/07/2018

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci a vous deux pour votre accueil votre gentillesse, en espérant vous revoir très vite.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

Peltier , Marié(e) le 07/07/2018

Grâce à la prestation de Sud Ouest Animation, notre soirée de mariage fut une grande réussite... Tout ce que nous avions souhaité a été réalisé. De plus, le DJ n'a pas laissé un seul instant de répit aux danseurs.
    Bravo et merci.

Envoyée le 23/07/2018

Sandrine Dupendant , Marié(e) le 30/06/2018

Ambiance assurée

Un grand merci à Patrick et Greg qui nous ont fait passer une soirée exceptionnelle.
    Nos convives ont beaucoup apprécié les animations proposées par l'équipe et se sont prêtés au jeu sans hésitation.
    Les prestations sont tout simplement uniques et nos invités ont était agréablement surpris.
    À recommander sans hésitation.
    Sandrine et Frédéric.

Envoyée le 02/07/2018
  • Charly

Charly Cerf Vent , Marié(e) le 02/06/2018

Prestation au rendez-vous ! Merci Patrick !

Patrick s'est montré présent et à l'écoute. Il a assuré une bonne ambiance et a dynamisé la soirée. Accessoires d'animation excellents ! Les buzzer pour le quizz musical et le vidéoprojecteur pour le Just Dance ont vraiment donnée du rythme à la soirée. Respect des choix musicaux et disponibilité, notamment pour les témoins. Un animateur et un DJ pour une soirée au top. Encore merci à toi Patrick !

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci Charly, nous avons passé une très bonne soirée en votre compagnie, tous vos invités ont joué le jeux ! Merci encore de votre accueil.