Avis de Sud Ouest Animation

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
    Benoît Envoyé le 03/07/2024

Sud ouest animation au top

Sud ouest animation, un DJ qui sait faire lever le monde, mettre l'ambiance et très à l'écoute. Nous avons passé une super soirée pour notre mariage. Nous le recommandons les yeux fermés.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 30/06/2024

Une ambiance au top

Il est très rare de trouver un prestataire qui fait à la fois DJ et animateur. Et cette combinaison fonctionne à merveille, tous nos invités nous ont dit que les activités avaient été bien amenées par Patrick et qu'ils s'étaient supers bien amusés. En effet, tout s'est passé comme nous l'avions imaginé, nous ne pouvions espérer mieux :

- Une ponctualité et une discrétion lors de l'installation fortement appréciable,
    - Du matériel audio d'excellente qualité y compris la sono extérieure qui, a elle seule, aurait presque suffit pour la salle du château,
    - Le matériel intérieur tout aussi excellent et particulièrement bien calfeutré en parfait accord avec le décors,
    - Nous avons été impressionnés par la qualité des animations visuelles et les enfants ont adoré les étoiles au sol!!
    - Vous avez parfaitement menés les animations (jeux et autres enchaînements de musique) avec sobriété et simplicité, comme nous,
    - Vous avez su tout de suite rectifier les réglages sons malgré la mauvaise qualité acoustique des lieux,
    - Vous avez aux petits soins avec nos convives et leurs "caprices" quand au choix des morceaux à passer parfois,

Voilà, cette liste de points positifs n'est pas exhaustive évidemment, cependant je pense avoir dit ce qui pour nous, semble être l'essentiel et qui nous a surtout permis de passer un excellent moment. Je pourrais parler de votre gentillesse, de votre disponibilité, de vos conseils toujours très avisés et bienveillants, néanmoins, je m'arrêterai là pour éviter de vous faire rougir.
  • Artico
    Marie A. Envoyé le 04/06/2024

Un vrai professionnel

Patrick fait partie de ces rares personnes encore très investie dans tout ce qu’il fait au service des autres. Il a animé notre mariage en enchaînant la sono sur 2 sites, l’installation d’étincelles froides, l’animation du blind test, la gestion des animations prévues par les témoins, … Il est venu accompagné d’un collègue et a réussi à tout «  plier » en un temps record afin de libérer la salle aux horaires définis.
    Vous pouvez vous engager les yeux fermés avec Sud Ouest Animation, c’est un prestataire fiable, sérieux et engagé.
    Merci pour tout Patrick!
    Marie et Jérôme

Les avis vous ont convaincus ?

• Rebecca
    Rebecca G. Envoyé le 27/05/2024

Les professionnels qu’il vous faut !

Patrick, le DJ, est intervenu chez nous en amont de notre mariage pour la préparation. Il a su comprendre nos demandes et nos attentes. Toujours disponible pour les dernières questions et changements, il a également joué un rôle d’organisateur des foules et des prestataires pour le jour J.

- Le photobooth : génial !
    - Le quizz buzzer géant : on recommande !
    - Les surprises : le resteront ;)

Sons, musiques, lumières au top !
    Disponibilité jusqu’à pas d’heure, attentif

Bref, les yeux fermés ! Nous recommandons !

Rebecca & Guillaume
    Elodie Envoyé le 24/05/2024

Une soirée de mariage au top

Patrick et Gérald ont animé notre VH et soirée pour notre mariage.
    Que dire, du professionnalisme dès la première prise de contact. Une oreille bien attentive quand le stress commence à s'inviter . Très bonne organisation lors de la soirée aucun temps mort!!!. Le blind test a plus à tous le monde et que dire du gage 🤣🤣🤣
    Franchement une super ambiance grâce à vous.
    Alors merci beaucoup à vous deux

Les futurs mariés allez y vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés.

Bonne continuation à vous.
    Élodie et Jérôme
    Kevin Envoyé le 07/05/2024

Très bonnes animations !

Patrick a été top. Il a su faire bouger toute l'assemblée grâce à ses animations. Très flexible et de bon conseil sur les équipements et services à prendre. Ils sont restés jusqu'à ce que les plus téméraires fatiguent. Nous avons passé une soirée inoubliable en partie grâce à lui et son équipe.
  • Aurélie
    Aurélie B. Envoyé le 16/05/2024

Animations très sympas!

Nous voulions des animations qui nous ressemblaient, des animations qui reflétaient ce que nous aimions. Un escape game et un bar à vinyles semblaient nous correspondre.
    Patrick a su animer notre vin d'honneur et l'escape game avec sa grande sympathie et son professionnalisme! Pendant le vin d'honneur, les invités pouvaient choisir leur musique avec le bar à vinyles. Parfait pour nous! Dans tout ce flot d'idées pour organiser notre journée et notre soirée, laisser faire les invités pour une partie nous a permis de nous concentrer sur d'autres moments!
    Patrick nous a guidés pendant les préparatifs, nous a conseillés sur les horaires, le son...Un vrai guide pour nous! Merci!
    Nous recommandons sans hésiter!
    Aurélie et Benjamin.
    Louise F. Envoyé le 03/03/2024

Très bon Dj-Animateur

Notre mariage a été animé par Patrick et Gérald. Rien à redire. Patrick a été de très bons conseils pendant la préparation du mariage et a su prendre en compte nos envies. Gérald a bien compris le style de notre soirée et nous a proposé une playlist sur mesure.
    Gerard B. Envoyé le 21/01/2024

Excellent mariage, très bien animé

patrick et gérald ont été parfaits, ponctuels, gentils, disponibles, arrangeants. un materiel de grande qualité et un professionnalisme sans faille. ils ont mis l'ambiance jusqu'au bout de la nuit, rien à dire, parfaits. ils disposent d'un photobooth qui a fait sensation
    Marine L. Envoyé le 16/10/2023

Super animation !

Très professionnel et les animations ont beaucoup été appréciées des invités et de nous même !

Un jeu de lumières très beau 🤩

Merci pour votre gentillesse et votre écoute !

On recommande ! ☺️

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures