Sud Ouest Animation

Sud Ouest Animation 4
Sud Ouest Animation 5

Damien Blay · Marié(e) le 28/09/2019

Les yeux fermés

Patrick a toujours su être à l'écoute, s'adapter et "payer de sa personne" lors des couacs du mariage avec Gérald. Ils nous ont suivis jusqu'à 6h, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
    A échangé avec nous, nos témoins et nos familles ! Merci !

Envoyée le 03/10/2019

Réponse de Sud Ouest Animation:

Grand merci à vous deux, ce fut un réel plaisir d'animer votre soirée de mariage, Merci de votre accueil, merci de votre gentillesse, merci de votre compréhension
    Nous vous souhaitons tout le bonheur que vous méritez
    Patrick et Gerald
  • Bergés

Bergés Frédéric · Marié(e) le 14/09/2019

Un vrai professionel.

Il est toujours angoissant de laisser à quelqu'un que l'on ne connait pas la responsabilité de l'animation de son mariage. Ecoute, disponibilité, conseils et professionnalisme sont les qualités qui décrivent Patrick. Il a fait de notre soirée de mariage un moment inoubliable tant pour nous que pour nos invités. Il aime ce qu'il fait et on le ressent. Merci Patrick pour ton travail qui ne mérite que des éloges.

Envoyée le 16/09/2019

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci Frédéric. Gros bisou à vous deux. Votre discours sur l'amitié me restera à jamais en mémoire. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez.

Laetitia · Marié(e) le 07/09/2019

Au top !

Prestation offerte pour le mariage de ma maman, et nous en sommes ravis. Que de retours positifs des mariés et des convives. Patrick est très sérieux et professionnel, il pense à tout les détails ! (Mention spéciale pour l'entrée des mariés, c'était énormissime). Patrick a respecté le choix demandé de la musique et malgré une demande de chanson improbable au cours de l'apéritif, super DJ a su satisfaire les invités et la trouver.
    Nous avions pris en option le blind test avec les buzzers et c'était super, tout le monde s'est pris au jeu, en terminant par quelques chorégraphies.
    Bref... N'hésitez pas, Patrick s'adapte à vous, à la configuration de la salle... Et vous étés sûrs d'avoir une ambiance au top.
    Que dire de plus... Merci infiniment, Patrick et votre acolyte, d'avoir contribué à cette belle journée.
    A très bientôt j'espère.
    Laetitia (mariage de Claudette et Guytou)

Envoyée le 11/09/2019

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci Laetitia ce fut un plaisir d animer cette soirée de Mariage.
    Merci pour votre accueil, votre gentillesse.
    A très bientôt.
    Patrick

Jérémie et Sarah · Marié(e) le 31/08/2019

Un grand merci

Rien à dire, après notre mariage qu'il a fait vivre et danser, de très bon conseil, s'adapte à la situation, à l'écoute pour les musiques, très bon animateur également...
    Bref un grand professionnel, je le recommande vivement !

Envoyée le 14/09/2019

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci pour ce gentil message, merci de votre accueil, de votre gentillesse nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et a très vite j'espère.
  • Sab

Sab Rina · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci Patrick, je le recommande à 200 %

Merci Patrick pour votre écoute, votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Une prestation au top, de la mise en valeur de la salle aux animations et à la soirée dansante... Du début à la fin tout était parfait et nos invités se sont régalés aussi avec l'option photobooth.
    Je recommande à 200 %, nous penserons forcement à vous pour une autre occasion.
    Encore 1000 merci ! Sabrina et Maxime

Envoyée le 15/09/2019
  • Rhizou

Rhizou Tony · Marié(e) le 17/08/2019

A choisir les yeux fermés !

Vraiment top ! D'un professionnalisme rarement vu, de précieux conseils à donner grâce à son expérience, et d'une grande gentillesse ! À recommander pour garantir le succès de vos soirée !

Envoyée le 19/08/2019

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci a vous deux, vous êtes un couple vraiment super ! Vous, et votre famille êtes tout en gentillesse et prévenance.
    Nous gardons un super souvenir des préparatifs et de votre soirée
    Bises a vous deux
    Vivez... Et surtout soyez heureux.
  • Charlotte

Charlotte Ferron · Marié(e) le 10/08/2019

Encore merci

Encore merci Patrick pour tout : gentillesse, disponibilité, professionnalisme. Nous avons eu droit à une prestation haut de gamme entre la cérémonie laïque, le cocktail, la soirée et la nuit. Merci d’avoir respecté nos souhaits. Messieurs dames les futurs mariés vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 12/08/2019

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci a vous deux Charlotte et Jean Christophe (et oui JC pas JP) pour ce message qui nous va droit au cœur, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. Merci encore de votre accueil de votre gentillesse. Nous vous souhaitons "tout le bonheur du monde".
  • Johanna

Johanna Blomqvist / Lemoine · Marié(e) le 03/08/2019

Quel mariage !

Malgré un petit problème de DJ Patrick a assuré de la cérémonie jusqu’au petit matin ! À l’écoute, rassurant, très professionnel la partie animation/musique n’a pas été une source de stress loin de là ! Il connaît son métier, respecte les souhaits des mariés et est très disponible ! Je recommande à 100%, ambiance de folie assurée un just dance mémorable que de bons souvenirs ! Merci

Le mariage de Johanna Blomqvist / Lemoine  et Sud Ouest Animation 6
    Le mariage de Johanna Blomqvist / Lemoine  et Sud Ouest Animation 16
    Le mariage de Johanna Blomqvist / Lemoine  et Sud Ouest Animation 17
    Envoyée le 12/10/2019

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci Johanna de cette recommandation,elle me va droit au cœur..! je sais que tout n'a pas été parfait dans votre mariage.... Le petit problème de DJ a été vite résolu comme je vous l'avais dis. Je ne garde que de très très bons souvenirs de cette soirée, je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. Merci de votre accueil, de votre compréhension et votre bonne humeur. J'espère de tout cœur recroiser votre route, je me sens redevable envers vous
    La bise à vous deux
    Patrick

Veyssiere Violette · Marié(e) le 27/07/2019

Belle ambiance !
    Animation originale. Matériel au top ayant contribué à sublimer davantage notre salle. Très à l'écoute.

Envoyée le 07/08/2019

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci a vous Violette et René vous êtes un super couple, merci encore de votre accueil et de votre gentillesse.
  • Bahija

Bahija · Marié(e) le 20/07/2019

Dj et animateur exceptionnel

Merci d'avoir fait de notre mariage une journée exceptionnelle grâce à l'animation, votre dynamisme, et les musiques passées qui ont respecté nos goûts. Vous avez été à l'écoute pendant toute l'année de préparatifs. Vous nous avez bien conseillés et mis à l'aise de suite ce qui nous as beaucoup rassurés. La soirée a duré jusqu'au petit matin grâce à vous alors encore une fois merci. Vous êtes super et on espère vous revoir très vite pour d'autres occasions. Belle continuation à tous les deux Merci Bahija et Rémi

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Sud Ouest Animation:

Merci pour ce beau message, ce fut un plaisir d'animer votre soirée de mariage, tous les éléments étaient réunis pour faire une belle soirée, de beaux mariés, souriant, participants a tous les grands moment de la soirée, des témoins qui avaient préparé des animations hors du commun... Nous n avions qu'a suivre le rythme.
    Alors merci a vous deux pour cette soirée...