Avis de Sud Ouest Animation

Sud Ouest Animation

Sud Ouest Animation

Bazas, Gironde

Emilie K. Envoyé le 15/10/2024

Nous recommandons à 100% !

Patrick et son équipe ont énormément contribué à faire de cette soirée un moment d'exception à nous yeux. Du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée dansante ils ont su être à l'écoute et s'adapter à nos volontés ainsi qu'à celles de nos invités.
    Ils ont par ailleurs su relever le défi de rassembler 2 cultures différentes sur la piste, à savoir le Sud-ouest et l'Alsace.
    Très à l'écoute, Patrick a su comprendre nos désirs et nos craintes lors de nos rencontres en amont du jour J.
    Petit plus : le photobooth mis en place par l'équipe qui a plu aux invités.
    Merci à toute l'équipe !
  • Maëva
    Maëva T. Envoyé le 26/08/2024

Parfait au top !

Mille merci d'avoir mis le feu à notre mariage ! C'était super ! Très bonne ambiance du début à la fin très professionnel vraiment au top du top ! Merci encore pour tout ...
    Manon T. Envoyé le 21/08/2024

Mariage août 2024

Nous tenons à exprimer notre immense satisfaction concernant la prestation DJ de Patrick et Gérald lors de notre mariage. Tout a été absolument parfait, du début à la fin (cocktail, soirée dansante).
    Ils ont su créer une ambiance incroyable, enchaînant les morceaux avec un talent remarquable, tout en restant attentif à nos demandes ainsi qu'à celles de nos invités. Nous recommandons chaleureusement et festivement ces professionnels qui ont su faire de notre soirée un moment inoubliable.
    À noter, ils n’ont pas de limite horaire, ils ont pu nous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

• Y
    Yin J. Envoyé le 29/08/2024

Encore merci Patrick

Patrick est vraiment TOP!!!
    Nous avons adoré qu’il soit notre DJ car il est très professionnel, toujours à l’écoute, super sympathique… Notre soirée s’est très bien passée grâce à lui. Nous tenons à lui remercier du fond du cœur.
    Nous recommandons fortement !!!
  • Guillaume
    Guillaume C. Envoyé le 17/08/2024

Mariage fin juillet 2024

Bonjour, nous nous sommes mariés en fin juillet 2024. Patrick (sud ouest animations) à été notre DJ. Je vous le recommande vivement.
    Il a su être très professionnel :
    il s est adapté à nos différentes contraintes.
    Il a été à l écoute de nous et nos témoins tout le long de la préparation et durant le mariage pour nous aider à mettre en place cette soirée inoubliable avec son lot de surprise.
    Merci Patrick.
  • Sandra
    Sandra L. Envoyé le 06/08/2024

Une super équipe

Nous avons fait appel à Patrick et Gérald pour notre mariage le 27 juillet 2024.
    Patrick est d'une grande gentillesse, réactif, à l'écoute et de très bon conseil. Il a fait un travail d'animation parfait sur notre cérémonie et sur la soirée. Il a travaillé a ce que toutes les musiques des moments clés soient exactement comme nous le souhaitions, tout en nous conseillant parfaitement sur l'organisation. Toujours le petit mot bien placé qui lance l'ambiance et amuse les invités.
    Le blind test a mis une ambiance de folie, je recommande. Puis l'étape du gage qui amuse tous les invités et les fait participer.
    Les jets de scène apportent une magie aux moments importants.
    Tous nos invités ont été ravis et ont bien profité. Tous nous ont dit que Patrick et Gérald s'étaient donné à fond.
    Un grand merci à vous de nous avoir accompagné pour ce grand jour.
    Karim et Sandra
  • Coralie
    Coralie L. Envoyé le 22/07/2024

Fantastique

Patrick et Gérald ont sue mettre une ambiance de folie malgré nos peut de danseurs si y a bien une chose que je recommande c’est bien le quizz sa change vraiment des jeux redondants des mariages
    Malgré un nombre important de coupures d’électricité (du à un gros orages !) ils ont parfaitement sue géré une enceinte sur batterie a pris le relais c’était à peine perceptible et ils ont malgré tous su gardé leur calme malgré le stress de la situation
    Pour moi le dj c’était pas un post prioritaire mais je ne regrette absolument pas et si je devais refaire une fête je recommence avec cette équipe ! Ils ce sont mis d’accord avec là traiteur pour gérer les inter plat et ont vraiment adapté leur playlist
    Je vous remercie milles fois
    Christelle P. Envoyé le 22/08/2024

Tout était parfait, foncez !

Tout était parfait, nous recommandons.
    Très pro, à l'écoute. L'équipe s'est adaptée à nos horaires, restant jusqu'à pas d'heures. A l'écoute de nos demandes et nous donnent de l'aide si besoin.
    Tout était parfait.
    Bonne ambiance garantie.
    Benoît Envoyé le 03/07/2024

Sud ouest animation au top

Sud ouest animation, un DJ qui sait faire lever le monde, mettre l'ambiance et très à l'écoute. Nous avons passé une super soirée pour notre mariage. Nous le recommandons les yeux fermés.
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 30/06/2024

Une ambiance au top

Il est très rare de trouver un prestataire qui fait à la fois DJ et animateur. Et cette combinaison fonctionne à merveille, tous nos invités nous ont dit que les activités avaient été bien amenées par Patrick et qu'ils s'étaient supers bien amusés. En effet, tout s'est passé comme nous l'avions imaginé, nous ne pouvions espérer mieux :

- Une ponctualité et une discrétion lors de l'installation fortement appréciable,
    - Du matériel audio d'excellente qualité y compris la sono extérieure qui, a elle seule, aurait presque suffit pour la salle du château,
    - Le matériel intérieur tout aussi excellent et particulièrement bien calfeutré en parfait accord avec le décors,
    - Nous avons été impressionnés par la qualité des animations visuelles et les enfants ont adoré les étoiles au sol!!
    - Vous avez parfaitement menés les animations (jeux et autres enchaînements de musique) avec sobriété et simplicité, comme nous,
    - Vous avez su tout de suite rectifier les réglages sons malgré la mauvaise qualité acoustique des lieux,
    - Vous avez aux petits soins avec nos convives et leurs "caprices" quand au choix des morceaux à passer parfois,

Voilà, cette liste de points positifs n'est pas exhaustive évidemment, cependant je pense avoir dit ce qui pour nous, semble être l'essentiel et qui nous a surtout permis de passer un excellent moment. Je pourrais parler de votre gentillesse, de votre disponibilité, de vos conseils toujours très avisés et bienveillants, néanmoins, je m'arrêterai là pour éviter de vous faire rougir.