Avis de Sumana

Sumana Plus d'informations

Soulay Envoyé le 01/11/2023

Mariage du 28/10/2023 Ophélie / Soulayman

Nous avons célébrer notre mariage le 28/10/2023, lors de cette événement Sumana nous a offert une performance époustouflante, durant laquelle elle a interprété un répertoire mélangeant des chansons anglaises, françaises et hindis. Cela a permis à nos invités d'avoir un moment suspendu qui les as transporté dans un univers reposant et entrainant. Certains invités ont même poussé la chansonnettes à ses côtés afin de partager ce moment magique !

Merci encore pour ta prestation inoubliable, nous la recommandons les yeux fermés

Ophélie / Soulayman
    Fanny P. Envoyé le 23/10/2023

Une chanteuse à la voix d’or et une guitariste aux doigts de fée

En recherchant une animation musicale pour notre mariage, nous avons eu la chance de tomber sur la page de Sumana. Après avoir écouté deux de ses chansons, totalement tombés sous le charme de sa magnifique voix et son accompagnement à la guitare, nous avons résolument décidé de l’engager pour notre vin d’honneur. Et nous sommes absolument ravis de l’avoir fait : tous nos invités ont été complètement séduits par sa prestation qui a très fortement contribué à rendre notre mariage magique ! Nous la recommandons plus que vivement pour son talent, son professionnalisme et sa gentillesse !
    Delphine C. Envoyé le 10/10/2023

Cérémonie laïque de Laurent & Delphine

Sumana a su faire de notre cérémonie laïque un moment hors du temps.

Tout fut parfait, chaque personne l’ayant rencontré nous on remercié de cette belle rencontre.
    Merci pour tous.
    Delphine & Laurent

• Larissa
    Larissa Envoyé le 12/10/2023

Musique de notre mariage

Grâce à Sumana, notre mariage a été absolument parfait ! Il ne faut pas négliger ce détail si important qu’est la musique pour un tel événement , son répertoire et son style collait parfaitement à ce que nous voulions pour notre mariage et tous nos invités ont adorés ! Elle a su rendre magique le passage à la mairie qui pourtant était trop rapide. Lors du repas la musique était juste parfaite ni trop forte ni trop faible, les patrons du restaurant en ont eux aussi profité. Très belle expérience Sumana est une personne bienveillante humaine qui s’est pliée en quatre pour que nous puissions payer en 2 fois. Merci beaucoup pour tout !
    Marie-Louise C. Envoyé le 04/10/2023

Un moment de magie avec Sumana

Si vous souhaitez une ambiance chaleureuse et intimiste pour votre événement, je ne peux que vous conseiller Sumana !
    Nous avons été conquis par son style folk et sa douce voix envoûtante.
    Ce que j'ai également aimé chez elle, c'est qu'en plus de proposer un large répertoire musical, elle s'adapte à notre événement (bien entendu en adéquation avec son style et l'ambiance voulue)
    Émotions garanties !
    Thomas B. Envoyé le 06/08/2023

Prestation Mariage

Sumana a chanté lors de notre mariage.
    De la prise de contact à la prestation et le suivi, tout a été parfait.
    Les convives ont adoré sa prestation et elle a même joué une de nos musiques favorites (en plus de son répertoire).

Nous recommandons chaudement Sumana pour l'ensemble de vos événements.
    Elle saura ajouté une touche spéciale, toujours dans la bonne humeur et avec le sourire.

Nous remercions encore une fois Sumana.
  • Aurore
    Aurore Envoyé le 21/08/2023

Une chanteuse et musicienne incroyable !

Sumana est une artiste, nous avons eu beaucoup de chance de l'avoir pour notre mariage durant les 2h de notre cocktail. Sa voix et son interprétation des musiques ont installé une ambiance magique et très agréable. Nombre de nos invités sont venus nous voir pour nous dire à quel point ils appreciaient sa performance.
    Nous sommes ravis de sa prestation et nous la recommandons chaudement.
  • Samira
    Samira G. Envoyé le 17/05/2023

Excellent !

Merci infiniment à Sumana pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa douce voix qui nous a tous enchantés ! Mes invités et moi-même étions ravis
  • Andini
    Andini P. Envoyé le 09/11/2022

Un artiste incroyable !

Sumana nous a offert, ainsi qu'à nos invités, une performance extraordinaire pendant notre cérémonie et notre cocktail. Dès le premier contact, Sumana s'est montrée disponible, flexible et sympathique. La communication entre nous a toujours été fluide. Elle a été très gentille d'avoir accepté d'apprendre quelques nouvelles chansons que nous aimons beaucoup.

Sa voix, son chant, son jeu de guitare, tout était magique. Nous aimons sa personnalité et ses vibrations. Nous aimons sa perception des chansons et les émotions qu'elle met dans chacune d'elles.

Bien que nous soyons tristes de ne pas avoir pu profiter pleinement de sa performance, nous savons que nos invités ont été émerveillés et ont passé un très bon moment en écoutant sa musique.

Merci encore Sumana, et nous espérons pouvoir assister à l'un de vos prochains concerts bientôt !

À bientôt !

Andini & Aurélien

---------------------------------------------------------
    Sumana gave us and our guests her amazing performance during our ceremony and cocktail. From the very first contact, Sumana was available, flexible, and friendly. The communication between us was always smooth. She was very kind to have agreed to learn a few new songs that we really like.

Her voice, her singing, her guitar playing, they were all magical. We love her personality and vibe. We love her perceptions of the songs and the emotions she puts in each of them.

Though we were sad for not being able to enjoy her performance entirely, we know that our guests were amazed and having a really great time listening to her music.

Thank you again Sumana, and we hope we could attend one of your coming concerts soon!

À bientôt !

Andini & Aurélien
  • Charlène
    Charlène P. Envoyé le 07/09/2022

Expérience incroyable

Sumana a illuminé notre mariage et transporté tous nos invités ! Fiable, disponible et à l’écoute, nous recommandons les yeux fermés.