Sun Light Animation
espace waldeck rousseau rue du docteur Bourgeois 91150 Étampes (Essonne) Voir carte

Recommandations de Sun Light Animation

Recommandé sur Mariages.net

16 sur 17 mariés recommandent Sun Light Animation

95% votes positifs

Marion Dubois, Marié(e) le 07/10/2017

Correct

Merci à Sunlight Animation pour l'animation de notre mariage en octobre 2017.
    Nos invités, toutes générations confondues, sont restés sur la piste de danse jusqu'à 5 heures du matin, signe de la qualité du travail du DJ !
    Je recommande !

Envoyée le 03/11/2017

Réponse de Sun Light Animation:

Merci pour votre commentaire.

Ce fut une soirée remplie d'émotions avec des moments de stress mais, au final, tout a pu se faire et le résultat était présent. Une belle soirée.

Encore merci pour votre confiance et de votre gentillesse.

Encore tous nos vœux de bonheur.

Cédric

Elodie Berdrin, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Que dire, à part que j'ai trouvé Manu et Cédric au top ! Cédric a géré toute la phase préparatifs et il a su nous conseiller à merveille ! Rassurant, professionnel, très bon contact humainement ! Merci Sun Light vous avez grandement participé à mettre l'ambiance ! A bientôt. Elo & Thib 2/09/2017.

Envoyée le 24/09/2017

Réponse de Sun Light Animation:

Merci encore pour la confiance que vous nous avez donnée. Nous avons essayé de mettre tout en oeuvre pour que votre mariage soit une réussite. À bientôt j'espère.
    Cédric

Charrel, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Prestation super ! Un DJ au top toujours à l'écoute et a su rebondir a tous les imprévu ! Super ambiance, super animation, jeux de lumière au top.
    Merci beaucoup a eu d'avoir fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 18/08/2017

bonjour;
    Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Nous avons pu être présent afin de vous satisfaire au mieux pour votre événement. Nous vous souhaitons plein de belle choses et encore merci de nous avoir fais confiance.

Philippe Janssens, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Faites confiance sans hésiter à Sunlight Animation pour votre mariage ! Dès notre première rencontre avec le DJ (Cédric), nous nous sommes sentis en confiance. Il était à l'écoute et a su nous conseiller et s'adapter à nos souhaits pour l'organisation de la soirée.
    Nous sommes un couple réservé mais il a réussi à nous faire danser jusqu'à 4h du matin. Nous avons eu des retours positifs de nos invités.
    Merci à Cédric pour son écoute, ses conseils et son professionnalisme !

Envoyée le 14/07/2017

Réponse de Sun Light Animation:

Merci pour votre message. J'ai aussi passé un bon moment avec vous, une belle rencontre, un beau mariage et une belle soirée. Je vous souhaite à vous deux pleins de belles choses pour l'avenir.

• Nicolas

Nicolas Daniel, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Dès notre premier rendez-vous avec Cédric nous avons su que c'était lui et pas un autre dj.
    Il nous à montré son professionnalisme et à su nous mettre en confiance.
    Une soirée inoubliable avec une qualité de travail exceptionnelle et des courbatures pour nos invités qui ne pouvaient plus quitter la piste tellement Cédric à mis le feu sur la piste.
    À recommander les yeux fermés !

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Sun Light Animation:

Félicitations encore à vous deux. Ce fut une journée et soirée réussies. Nous avons passé un bon moment avec vous. Encore merci de votre confiance.

• Nicolas

Nicolas Daniel, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Il nous à montré son professionnalisme et à su nous mettre en confiance.
    À recommander les yeux fermés !

Envoyée le 29/05/2017

Réponse de Sun Light Animation:

Félicitations encore à vous deux. Ce fut une journée et une soirée réussis. Nous avons passé un bon moment avec vous. Encore merci de votre confiance.

• Coulomb

Coulomb, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Superbe équipe disponible, flexible et sympathique. Ambiance géniale sur toute la soirée car bonne adaptation au public et bonne transition entre les musiques. Nous avons aussi réalisé un feu d'artifice et la bande son faite par Sun Light animation était au top !

Envoyée le 25/07/2017
  • Laura

Laura Knezevic, Marié(e) le 09/07/2016

• Réponse:

Merci pour cette ambiance aussi bien musicale que visuelle. On s'est éclatés. Nos invités ont apprécié pouvoir discuter à table tout en profitant de la musique. Merci pour ton investissement dans cet événement cher à notre coeur.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Sun Light Animation:

Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous... Une bonne soirée... Bonne continuation et tous nos v%u0153ux de bonheur vous accompagne...

Mélanie Romil, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Tout était parfait pour le jour J ! Les 2 Dj présents (Cédric & Cédric) ont été à l'écoute et se sont parfaitement adaptés aux changements de dernière minute.
    Nous les recommandons fortement.

Envoyée le 28/06/2016

Réponse de Sun Light Animation:

Merci pour votre message. Nous avons dû nous adapter suite à certaines modifications sur les animations et l' emplacement de votre buffet dessert, mais au final nous avons réussi, avec vous, à garder la même ligne de conduite établie. Tous nos voeux de bonheur à vous et encore merci de votre confiance.

David Cany-canian, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Vraiment parfait, que ce soit le son et les lumières, c'était vraiment génial! Les lumières ont rendu la salle magique. La musique était parfaite pendant le vin d'honneur et repas et pendant la soirée, aucune plainte (et ça c'est vraiment exceptionnel!) alors que nos familles et amis présents étaient tous d'origines différentes (entre réunionnais, antillais, algériens, français et autres !) La soirée s'est terminée vers 5h du matin, et encore on a dû les arrêter un peu, sinon ça aurait durer jusqu'à 10h ! Cédric a su trouver le style idéal, bien que nous ne l'ayons pas toujours aidé sur ce que l'on voulait ! Que de compliments de nos invités également ! Vivement le renouvellement de nos voeux pour recommencer !

Envoyée le 27/10/2015

Réponse de Sun Light Animation:

Merci pour vos commentaires. En espérant de re travailler avec vous, car ce fut plaisant et encore merci de votre confiance envers nous.