Sun Light Animation
espace waldeck rousseau rue du docteur Bourgeois 91150 Étampes (Essonne) Voir carte

Recommandations de Sun Light Animation

Recommandé sur mariages.net

11 sur 12 mariés recommandent Sun Light Animation

92% votes positifs

• Nicolas

Nicolas Daniel, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Dès notre premier rendez-vous avec Cédric nous avons su que c'était lui et pas un autre dj.
    Il nous à montré son professionnalisme et à su nous mettre en confiance.
    Une soirée inoubliable avec une qualité de travail exceptionnelle et des courbatures pour nos invités qui ne pouvaient plus quitter la piste tellement Cédric à mis le feu sur la piste.
    À recommander les yeux fermés !

Envoyée le 29/05/2017
  • Laura

Laura Knezevic, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Merci pour cette ambiance aussi bien musicale que visuelle. On s'est éclatés. Nos invités ont apprécié pouvoir discuter à table tout en profitant de la musique. Merci pour ton investissement dans cet événement cher à notre coeur.

Envoyée le 11/07/2016

Réponse de Sun Light Animation:

Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous... Une bonne soirée... Bonne continuation et tous nos v%u0153ux de bonheur vous accompagne...

Mélanie Romil, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Tout était parfait pour le jour J ! Les 2 Dj présents (Cédric & Cédric) ont été à l'écoute et se sont parfaitement adaptés aux changements de dernière minute.
    Nous les recommandons fortement.

Envoyée le 28/06/2016

Réponse de Sun Light Animation:

Merci pour votre message. Nous avons dû nous adapter suite à certaines modifications sur les animations et l' emplacement de votre buffet dessert, mais au final nous avons réussi, avec vous, à garder la même ligne de conduite établie. Tous nos voeux de bonheur à vous et encore merci de votre confiance.

David Cany-canian, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Vraiment parfait, que ce soit le son et les lumières, c'était vraiment génial! Les lumières ont rendu la salle magique. La musique était parfaite pendant le vin d'honneur et repas et pendant la soirée, aucune plainte (et ça c'est vraiment exceptionnel!) alors que nos familles et amis présents étaient tous d'origines différentes (entre réunionnais, antillais, algériens, français et autres !) La soirée s'est terminée vers 5h du matin, et encore on a dû les arrêter un peu, sinon ça aurait durer jusqu'à 10h ! Cédric a su trouver le style idéal, bien que nous ne l'ayons pas toujours aidé sur ce que l'on voulait ! Que de compliments de nos invités également ! Vivement le renouvellement de nos voeux pour recommencer !

Envoyée le 27/10/2015

Réponse de Sun Light Animation:

Merci pour vos commentaires. En espérant de re travailler avec vous, car ce fut plaisant et encore merci de votre confiance envers nous.

Julie Delaforet, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Venus à deux, ils ont fait en sorte que nous passions un moment parfait lors de notre mariage. Aucune fausse note, du vin d'honneur jusqu'au lendemain matin. Style musical adapté à nos demandes mais également aux invités sur la piste. Ils ont été disponibles, professionnels, d'une gentillesse exceptionnelle, même face à des mariés quelques fois paniqués. Ils ont su se rendre invisibles lorsque c'était nécessaire et mettre l'ambiance au bon moment. Nous avions choisi une animation dans la soirée, parfaitement mise en place, pas du tout lourde comme on peut en rencontrer, tout le monde a apprécié.
    De plus nous avions demandé la déco lumineuse ; celle-ci était parfaite, calquée sur le style de la salle du château, transformant la pièce en un lieu magique. La veille au soir, en installant les tables et nos décors, la pièce semblait vieillotte, mais en rentrant le soir du mariage...surprise ! Nos parents, qui étaient avec nous la veille, ont même cru se tromper de salle ! Ils ont vraiment sublimé le lieu.
    Nos invités ont énormément apprécié la prestation et la décoration.
    A recommander évidemment ! Merci encore pour ce super travail.

Envoyée le 30/07/2016
  • Payen

Payen, Marié(e) le 20/06/2015

• Réactivité:

Une équipe au top, qui dès le début de notre soirée de mariage a su mettre l'ambiance et la maintenir jusqu'au bout de la nuit ! A recommander pour tous vos événements ! C'est bien simple, dommage que la soirée devait se terminer à l'aube..!

Envoyée le 09/08/2015

Réponse de Sun Light Animation:

Nous avons passé moment agréable avec vous. Un échange humain et rempli d'amitié. Encore merci de votre confiance !

Chambon, Marié(e) le 23/05/2015

• Réactivité:

Je recommande vivement Sun Light Animation. La soirée était super et conforme à ce qui avait été décidé à la préparation.Le DJ a su s'adapter aux surprises de dernières minutes. Tout était parfait: la musique, les lumières...

Envoyée le 26/05/2015
  • Audrey

Audrey Garouste, Marié(e) le 23/08/2014

Correct

Très bonne ambiance, très beaux jeux de lumière. Nos souhaits en matière d'animations et de musiques ont été respectés. Notre ouverture de bal a été faite sur mesure, c'était parfait. Merci pour tout.

Envoyée le 18/09/2014

Dragin Jessica, Marié(e) le 13/08/2014

• Réactivité:

Merci pour cette soirée que vous avez contribué à rendre inoubliable. Le défi de faire danser tout le monde pour notre mariage mixte (antillais/breton) a été relevé! Tout le monde a été content de votre programmation et de l'attention que vous avez apporté aux demandes.

Sans compter votre collaboration avec notre témoin pour les animations.

La prochaine fois que nous aurons besoin d'un DJ, nous saurons vers qui nous tourner.

Merci encore!

Envoyée le 17/09/2014

Fouquet Ludovic , Marié(e) le 05/07/2014

• Réactivité:

Sun Light Animation dispose d'un très bon matériel pour ambiancer vos soirées et ou festivités. En ce qui nous concerne, ils ont réalisé une magnifique prestation pour notre mariage ! Un grand merci à eux et bonne continuation.

Envoyée le 10/09/2015