Suna Records
12, Rue Toiras 34000 Montpellier (Hérault) Carte

Avis de Suna Records

• Isabelle

Isabelle Ribet · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent dj, musique au top : merci Noam !

Nous avons trouvé avec Noam la combinaison parfaite pour notre mariage : un DJ vraiment très professionnel, sympa, rassurant, à l'écoute de nos attentes et plein de bons conseils. Il a su s'adapter et proposer la playlist parfaite, à la fois qui nous corresponde et permette à tous nos invités de s'éclater. Nous lui avons demandé d'animer un blindtest et de la musique à la demande pour nos invités : c'était mémorable, Noam a carrément assuré. Alors un grand merci, nous recommandons sans hésiter et ne manquerons pas de faire appel de nouveau à lui. A bientôt donc ;-)

Envoyé le 15/10/2020
  • Lucille

Lucille Verdi · Marié(e) le 22/08/2020

Une ambiance géniale

Un DJ à l'écoute, qui connaît son métier et fait danser vos invités jusqu'au bout de la nuit ! Merci !

Envoyé le 25/08/2020

Sophie · Marié(e) le 25/07/2020

Soirée exceptionnelle

Noam a su répondre à nos attentes et s’adapter pendant la soirée. Tous nos invités se sont régalés jusqu’à tôt le matin.

Merci encore pour ton professionnalisme !
    À bientôt on espère,
    Sophie et Benjamin

Envoyé le 03/09/2020

Caroline · Marié(e) le 21/09/2019

DJ au top !

Enfin un DJ qui nous a laissé sans voix ! Il s'est très bien adapté à ce qu'on souhaitait. Il nous a aussi bien conseillé et ça a fonctionné ! Les gens ont dansé du début à la fin sans s'arrêter on n'en revenait pas ! Je recommande à fond !

Envoyé le 06/11/2019

Mathilde · Marié(e) le 22/08/2019

Nous le recommandons sans hésitation !

Noam est très à l'écoute et de très bons conseils concernant les différents moments de la soirée. Il a su s'adapter à ce que nous souhaitions et mettre l'ambiance jusqu’au bout de la nuit. Certains de nos invités nous ont même demandé son contact pour faire appel à lui pour de futurs événements.
    Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 22/09/2019
  • Cohin

harmony Arguel · Marié(e) le 13/07/2019

Soirée au top

Super musique, les invités ont adoré ! On a dansé jusqu’au bout de la nuit !
    On recommande à 100%

Envoyé le 15/07/2019
  • Erwan

Erwan · Marié(e) le 08/06/2019

Au top ! Merci pour tout

Au top !
    Professionnel, contact hyper facile, discret et drôle à la fois ! Il a fait partie intégrante du mariage tout en restant discret et ultra disponible. Toujours très attentif à nos envies et nos goûts ! L'organisation en amont avec lui à été simple et très efficace. Pas d'horaires de fin, Noam est resté jusqu'à 10h du matin avec nos derniers invités encore debout ! Incroyable mais vrai !
    Nous sommes chanceux de t'avoir eu comme DJ pour notre mariage vraiment ! Merci beaucoup à toi pour ton travail et cette soirée/nuit parfaite !

Envoyé le 09/07/2019
  • Planet

Marie Planet · Marié(e) le 08/06/2019

Au top jusqu'à 10h30 du matin

Noam a été génial pour notre mariage ! Hyper disponible, sympathique, arrangeant ! Il nous a fait valider les choix musicaux au fur et à mesure de la soirée pour s'assurer que nous étions satisfaits !
    De plus, il est hyper sympathique et marrant, il a su saisir l'ambiance et les musiques nécessaires en fonction des moments et des groupes présents sur la piste de danse, qui du coup, n'était jamais vide ! Tout a été mixé et adapté, c'était vraiment "parfait" !
    Nous avons tous pu discuter et échanger avec lui, ce qui a rendu le tout très convivial.
    Noam est resté même pour les deux derniers invités déchaînés jusqu'à 10h30 du matin... Impressionnant et rare ! C'était génial !
    Nous n'hésiterons pas à refaire appel à tes services si besoin est et à te recommander !
    C'était vraiment irréprochable ! "Merci" beaucoup !
    Marie et Erwan

Envoyé le 11/06/2019
  • Eurydice

Eurydice Guillaume · Marié(e) le 29/09/2018

Super Dj pour mariage

Nous recommandons à tous les futurs mariés Noam comme prestataire.

Nous avons pu avec lui avoir un rendez-vous le soir à domicile, avoir un contrat avec lui, voir le matériel en photo et surtout il y a un très bon rapport qualité/prix ! Il a faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit et répondre à nos attentes !

Merci Noam pour la qualité de ton travail et ton professionnalisme.

Lamine et Eurydice

Envoyé le 02/10/2018
  • Weber

Weber Léa · Marié(e) le 01/09/2018

DJ au top !

Merci Noam pour ta gentillesse et ta disponibilité. Tu nous as offert une prestation à notre image durant tous les moments fort de notre mariage: cérémonie laïque, vin d'honneur, dîner et soirée dansante. Tu as su répondre à nos besoins et t'adapter aux imprévus de dernières minutes. Nous n'avons que des retours positifs alors un grand merci pour tout ! Bonne continuation à toi. N'hésitez pas, choisissez Noam les yeux fermés !

Envoyé le 06/09/2018