Avis de Sunight's event

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Angelique
    Angelique Marié(e) le 09/10/2021

Super DJ très professionnel

Après un faux plan d'un DJ a une semaine du mariage, il nous a répondu présent. Il a su nous proposer quelque chose de très carré et très professionnel. En a peine une semaine, il a réussi à nous offrir un mariage comme on le désirait. Il a su bien nous cerner et les initiative qu'il a prises étaient parfaites. Je recommande. Faites-lui confiance, franchement, vous ne le regretterez pas. Encore mille mercis la soirée a été géniale, vous avez sauvé notre mariage.

Réponse de Sunight's event:

Merci à vous deux pour votre confiance malgré le désagrément causé par un autre prestataire à une semaine de votre mariage. Nous avons mis tout en oeuvre pour que votre soirée soit réussie et qu'elle vous reste gravée dans votre mémoire. C'est vrai que le temps a été court, mais cela a été un vrai plaisir d'avoir pu l'animer, avec beaucoup d'ambiance et émotions.

• Mélanie et Loïc
    Mélanie S. Marié(e) le 18/09/2021

Animateur mariage

Un super animateur de soirée , on c’est régalez ! Je recommande ! Merci beaucoup !

Réponse de Sunight's event:

Cela a été un vrai plaisir de pouvoir animer votre mariage chargé d'ambiance mais aussi d'émotions. Merci encore à vous deux pour votre confiance.
  • Laura
    Laura Marié(e) le 31/07/2021

Service impeccable

C’était notre première expérience avec un DJ et franchement on était ravis. Les invités se sont super bien amusés. Nous étions très contents et nos invités nous ont fait de très bons retours sur lui. Nous recommandons !

Réponse de Sunight's event:

Merci Laura pour votre message. Ravi d'entendre un aussi bon retour de mariés et d'invités. Nous avons fait notre maximum pour que vous ayez une excellente ambiance. Par ailleurs, nous tenons à remercier tous les invités présents également pour leur participation à cette ambiance.
  • Camille
    Camille B. Marié(e) le 13/07/2021

Super animation

Ludovic est un très bon prestataire pour animer votre soirée. Il a su s'adapter à nos envies et celles de nos invités. Ambiance assurée. Vous pouvez lui faire confiance.

Réponse de Sunight's event:

Merci Camille pour ce message. Merci à vous deux pour votre confiance, et merci aux invités également pour cette ambiance de folie jusqu'au petit matin.
    Lydia N. Marié(e) le 10/07/2021

Super ambiance !

Merci infiniment à Ludovic, il a animé notre mariage du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit.
    Tout était parfait, il a su dès le début quel genre de musique on aimait.
    C'est une personne à l'écoute, très professionnelle.
    Mon mari et moi le recommandons, tous nos invités on été ravis.
    Encore merci Ludovic, grâce à toi nous avons eu une super ambiance. Bonne continuation !
    Et si vous cherchez un DJ, sans hésitation choisissez Sunight's Event.

Réponse de Sunight's event:

Merci pour ce message... Cela a été un vrai plaisir de pouvoir animer votre mariage, rempli d'ambiance festive. Merci à vous deux pour votre confiance et merci également à toutes les personnes présentes à votre soirée... Bonne continuation à vous deux !
    Angélique Marié(e) le 19/06/2021

DJ très professionnel

Ludovic a animé notre mariage du vin d’honneur jusqu’à l’arrivée du gâteau. Crise sanitaire oblige, la prestation a pris fin vers 23h mais malgré cela, tout s’est passé comme nous l’avons demandé. Il a su faire preuve d’adaptation jusqu’au dernier moment et nos choix musicaux ont été complètement respectés. Je pense donc qu’une soirée complète doit être de très bonne qualité en sa compagnie ! Merci Ludovic.

Réponse de Sunight's event:

Merci beaucoup pour ce message... Malgré les contraintes sanitaires... L'ambiance était là... Merci à vous pour votre confiance.. Cela a été un vrai plaisir...
    Marie Marié(e) le 12/09/2020

Prestation au top du top

Nous sommes ravis de Sunight’s event. Ludovic est une personne très à l’écoute, hyper professionnelle, qui a su répondre à nos questions et nos appels avant le mariage et qui a surtout réussi à animer notre mariage comme nous le voulions. Nous avons été ravis !
    Encore merci à lui !
  • Séverine
    Séverine D. Marié(e) le 05/09/2020

Bonne ambiance à notre mariage

Ludovic est professionnel et disponible. Tout s'est bien passé. Nous avons été satisfaits de sa prestation et nos invités aussi.
    Fanny P. Marié(e) le 01/09/2018

Super DJ !

Ludovic a été un super DJ à notre mariage ! Il y a eu une superbe ambiance ! Très à l'écoute, il a très bien organisé le déroulement de la soirée avec mes témoins ! Je le recommande vivement ! Excellent rapport/qualité prix.
    Myriam Marié(e) le 28/07/2018

Pas professionnel

Manque de professionnalisme, pas de transition entre les morceaux (on entendait clairement deux morceaux en même temps). Nous avions demandé à ne pas passer une musique en particulier, il nous l'a passée ! Trop absent et pas souriant... N'a pas du tout apprécié la demande d'une surprise qui n'était pas prévue dans son programme. (Réaction déplacée de sa part envers mes proches)

Réponse de Sunight's event:

Bonjour alors la... Je comprends vraiment pas du tout votre réaction... J'ai été complètement à votre écoute... Cela fait des mois que je prépare votre mariage... Il n'y a pas eu de fautes de ma part... D'autant plus que musicalement il n'y a pas eu d'erreur... J'ai même passé vos morceaux au genre bien spécifique dans la soirée comme prévu... J'ai du trouver un moyen de remplacement suite à un soucis technique concernant la vidéo projection. Et concernant le morceau à pas passer je pense peut être que j'ai dû faire erreur. Pour le morceau demandé par des invités, je n'ai eu aucune réaction déplacée comme vous le dites. Cependant je mets les musiques en fonction de la disponibilité dans ma bibliothèque. Je trouve un peu que c'est de la mauvaise foi car je me suis démené pour que la soirée vous convienne. Cordialement.